16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Difference d'age

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
chocolatine04
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 18:42:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!

Publicité

chocolatine04
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 18:48:14  

desolé une erreur de frappe! Je suis avec un homme plus agée que moi (23 ans d'ecart) et tout ce passe bien pour nous et nous avons une adorable petite fille.Je vous savoir le temoignage de femme qui ont un ecart d'age avec leur mari et comment ça ce passe,le regards des gens,si la famille l'ont bien pris...voila j'attend vos temoignage les filles!Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:16:37  

Tant que vous êtes heureux c ce qui compte.  Quel age as tu ??

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 21:11:57  

l'ex de mon frère avait des parents qui avaient 30 ans d'écart, elle '-, lui è-, le seul problème, c'est la peur d'êrte séparés par la mort...

makina36
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 21:12:19  

elle46 lui 76

chocolatine04
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 22:22:54  

oui comme tu dit matrix l'essentiel c'est d'etre heureux.Makina tu n'a pas tord non plus car c'est sur que c'est la mort qui fait peur.Le regard des gens est genant aussi mais bon apres c'est une question d'habitude.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 23:02:41  

quand j'ai appris que ma petite soeure de 20 ans était avec un homme de plus de 40, j'ai tout d'abord rigolé ...avant de me dire, qu'elle déconnait ...Lui, je ne l'ai jamais rencontré (car ils habitent à plusieurs milliers de kms de chez nous) mais ça fait plus de deux ans que leur histoire dure et ma soeure est parfaitement épanouie avec lui..elle est heureuse comme tout, alors je suis heureuse pour elle! Elle a besoin de stabilité, de maturité , d'un repère que son père absent ne lui a pas donné...il n'y a pas de norme en amour, car nous n'avons pas tous les memes besoins...c'est vrai que cette différence d'age peu crée des difficultés supplémentaires au sein du couple mais  certainement pas insurmontables!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 08:50:39  

Moi j'ai 9 écart avec mon homme (21 et lui 30) et tout se passe a merveille, nous avons un petit garcon de 2 ans et nous envisageons le 2ème. Le principale c'est l'amour. Je peux te dire aussi que mon frère 23 ans à une copine plus agée que lui 25ans et ma soeur qui a 25 ans à un copain plus jeune 21 ans alors comme quoi l'amour est le principal. Ne regarde pas le regard des gens et vie ta vie !!!! bisous

makina36
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 10:54:57  

j'ai une cousine de 28 ans avedc un homme de 40 ou 43, un truc ciomme ça. Ce que je trouve dommage, c'est pour avoir des enfants, par exemple. Je crois que l'amour est possible mais le schéma qui me fait hisser les chebveux sur la tête, ce sont ces jeunes femmes blondes etc...avec des mecs riches très vieux... voyez vous ce que je veux dire... Sinon, l'amour n'a pas d'âge comme on dit. Moi j'aime bien qqn de couleur, d'autres sont avec des plus jeunes, certaines acceptent d'autres femmes.... Il faut, et il y a de tout pour faire un monde. Ne fais pas attention aux remarques, c'est que ces gens n'en valent pas le coup....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 10:56:34  

j'ai 23 a mon marie 30 et tous se passe a mervèille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 11:08:02  

ma tante (qui est aussi ma maraine) a 55 ans et est marriée depuis 20 ans avec un homme beaucoup plus vieux qu'elle, il va bientot avoir 70 ans, il ont une fille qui vient de feter ses 18 ans (ma fieule), ils s'aiment toujours autant, ils ne regrettent absolument rien , et ma cousine est parfaitement equilibrée, malgré l'age de son pere il a reussi a rester suffisament jeune dans sa tete, sans l'etre trop, pour qu'il n'y ai pas de conflit de generation ... evidement maintenant ma fieule commence un peu a avoir peur de perdre son pere ... mais bon de toute facon l'age ne veut rien dire, il y a 3 ans j'ai perdu mon pere alors qu'il venait seulement d'avoir 50 ans ...

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 12:26:58  

moi g 23 ans et mon mari 38 on a 2 merveilleux petits garcons et on essaie bb3 !cela n a jamais choquer personne notre difference d age

chocolatine04
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 13:49:49  

Merci à toute pour vos avis et ça fait du bien de voir quon est pas seule!Au depart ma famille critiquait notre relation ainsi que mes amis.Ou meme les gens qui nous conaisse pas et qui croient que c'est mon pere etc...Mais comme je l'ai dit c'est une questions d'habitude et on prend ça à la rigolade.Comme vous l'avez dit il faut de tout pour faire un monde.Mais bon vos avis me rassure et merci encore!

Profil : Régulier
hanouna2
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 16:18:46  

les filles l'age n'est vraiment pas important quand on s'aiment. Mamère avait 14 ans de moins que mon père ça ne l'a pas empècher de quitter ce monde avant lui, il est rester 20 après ma mère et il nous à quitter en janvier 2006. vit avec ton mec, soit heureuse avec lui. La mort ne choisie pas que les personnes agées. on peut mourir a n'importent qu'el age. profite avec ton mec ne donne pas d'importances au regards des gens.les gens ça parle sans arret, Alors.....!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 20:01:35  

['ff373d']moi aussi je suis sorti pendant 3 ans avec un homme de 18 ans de plus ke moi, lui en avait 38 ans moi 20 ans, on s'aimaient à la folie, mes parents ne l'on jamais su, on se voyait en cachette, c'etait dur parfois, mais mes parents aurait pas compris, lui avait deja 2 enfants et ete en instance de divorce, cet homme m'a aprris beaucoup de choses et surtout de l'amour.... JE NE REGRETTE PAS CET EXPERIENCE ! bye[/'ff373d']

makina36
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 09:02:26  

qu'en tant que mère ce n'est pas ce qu'on sohaiterait pour ses enfants....pas d'originalité dasn les relations, pourtant ça arrive...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 15:26:27  

['b13afc']Salut. Moi j'ai 18 ans de moins que mon homme (moi 30 lui 48), on est ensemble depuis 3 ans et demi et on a une petite fille de 8 mois-la premiere pour lui comme pour moi. C'est un homme merveilleux qui sait nous gater. Au début la différence me faisait peur mais maintenant je me fous des ragots et je suis heureuse[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 15:59:19  

['3abbfc']on dis souvent que l amour n a pas de couleur ni de frontieres alors pourquoi l age aurait il une importance , l important c est d aimer (comme dirai p.obispo... je crois ...) et d etre heureuse aupres de celui que l on AIME ... mon cheri va avoir 30 ans et moi  j en ai tout juste 24 , on va se marier on essaye ptit bout , donc tout va pour le mieux... viver a fond: on a qu une vie alors pourquoi ne pas en profiter et ne laissons pas le regarde des autres nous faire douter!! notre choix est forcement le MEILLEUR bises a tt le monde et bcp de bonheur a bientot[/'3abbfc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La différence au sein du couple  
Plus de sujets relatifs à : Difference d'age

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
En attente de bb3, zhom ne veux pas en entendre parler 29
soleina 0
Sexe et épisio??? 6
besoin de conseil 1