/ / /

Pourquoi il est très difficile de trouver une maìtresse en s

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pourquoi il est très difficile de trouver une maìtresse en s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 16:20:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je pense que les suisse n'aime pas des maitresses, est-ce par froideur ou par moralité?
Je ne comprends cette attitude, trop reservé en matière de sexe.
A vous français trouver ça normal?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 10:28:01  

ha ben sympa de dire qu'on est des chaudes!ya des p....partout suisses ou pas suisses

Profil : Impliqué
domraph
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 10:52:29  

bein moi je ne trouve pas normal qu'un homme puisse vouloir une maitresse quand il est en couple quelque soit sa nationalité!

après c'est vrai que les francais sont plus vantard et que cela est de moins en moins caché

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..{#emotions​_dlg.tete5​}

1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 14:51:11  

Anonyme a écrit :
Je pense que les suisse n'aime pas des maitresses, est-ce par froideur ou par moralité?
Je ne comprends cette attitude, trop reservé en matière de sexe.
A vous français trouver ça normal?
Afficher plus
Afficher moins

Et ben, je l'aurais lue celle-là !! C'est un post à polémique ? J'imagine qu'en Suisse aussi il y a de gros porcs qui ne pensent qu'au sexe et qui n'hésitent pas à tromper leur femme, t'inquiète pas comme ça ! mdr ! En outre, je dois admettre que les français ont la palme d'or quand il s'agit de bouleverser les mSurs et la moralité pour leur petit plaisir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 17:59:25  

est ce que l'adultere est un acte typiquement français??? sujet interressant!!.. j'attends les arguments !!

noumonia273
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 18:15:37  

Typiquement français ?????? Et Bill Clinton alors ????? Il y a eu et il y aura toujours des adultères dans le monde entier, peut-être moins dans les pays qui autorisent la polygamie forcément ! Et il n'y a pas qu'en France qu'il existe ce genre de fofo où on peut parler de tout sans tabou !

Franchement je vois pas l'intérêt de ce post, d'autant que le titre m'exaspère ! Encore quand on est en couple et qu'on rencontre qq1 par hasard voilà la nature, les pulsions sont faites ainsi mais là "si dure de trouver une maîtresse" c'est qu'on cherche et là franchement c'est tout à fait différent c'est dégu*eul*asse.

Bélobi tu es une fille ou un garçon ? Je trouve que toutes les discussions que tu lance sont sujettes à conflit en plus il y a toujours l'opposition France/Suisse, on est pas en guerre que je sache.

D'autant que j'ai déjà croisé des suisses sur le fofo sont pas différent(e)s de nous ils(elles) parlent de tout sans "tabou" comme tu dis.

Bizard les discussions que tu lance quand même !

---------------
Heureuse Maman de
Noah né le 15 février 2002
Renaud né le 2 août 2005
Mya née le 31 août 2011
Et la petite dernière, Elsa née le 12/08/2015 à 7h19, jolie brunette de 2.900kg
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 19:25:05  

noumonia273 a écrit :

Typiquement français ?????? Et Bill Clinton alors ????? Il y a eu et il y aura toujours des adultères dans le monde entier, peut-être moins dans les pays qui autorisent la polygamie forcément ! Et il n'y a pas qu'en France qu'il existe ce genre de fofo où on peut parler de tout sans tabou !

Franchement je vois pas l'intérêt de ce post, d'autant que le titre m'exaspère ! Encore quand on est en couple et qu'on rencontre qq1 par hasard voilà la nature, les pulsions sont faites ainsi mais là "si dure de trouver une maîtresse" c'est qu'on cherche et là franchement c'est tout à fait différent c'est dégu*eul*asse.

Bélobi tu es une fille ou un garçon ? Je trouve que toutes les discussions que tu lance sont sujettes à conflit en plus il y a toujours l'opposition France/Suisse, on est pas en guerre que je sache.

D'autant que j'ai déjà croisé des suisses sur le fofo sont pas différent(e)s de nous ils(elles) parlent de tout sans "tabou" comme tu dis.

Bizard les discussions que tu lance quand même !

Afficher plus
Afficher moins

En fait, je pense que Belobi est un troll clindoeil Le genre à ouvrir des post pour nous voir nous chamailler...  

1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 19:27:53  

Anonyme a écrit :

est ce que l'adultere est un acte typiquement français??? sujet interressant!!.. j'attends les arguments !!

Afficher plus
Afficher moins

Je ne crois pas que ce soit typiquement français ! Dans le monde entier il y a de l'adultère sauf effectivement dans les pays où la polygamie est autorisée... Puisque dans la définition de l'adultère, il n'y a pas trace de mariage, c'est juste une vision morale des choses... L'adultère regroupe beaucoup de "formes" de tromperies et ces formes existent dans le monde entier...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 20:05:00  

moi je prefere penser que oui les Français ont une culture latine( c'est un peu chaud quoi!!) un peuple passionné, sanguin, aventureux... d'ailleurs grace à tous ça c'est en France que sont nes les fameux "droits de l'homme"non? en ce qui concerne nos moeurs ,je crois que c'est une reputation qui nous a depassé.... Les tromperies ne  sont justes  que des affaires personnelles qui n'ont rien a voir avec une culture ...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 20:13:02  

belobi..    si j'etais toi...j'essayerai de chercher d'autres pistes pour tenter de comprendre cette reserve en matière de sexe.... des fois ,les reponses sont sous nos yeux...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 20:55:47  

L'adultère n'est pas typiquement français mais j'apprécie cette franchise vis-à-vis de la société.   Il y a des maîtresse partout sauf que dans certains pays comme la suisse, les gens ont honte de le dire, ils préfère se cacher.Ils ne sont pas vrais en eux-même, c'est fustrant de vivre coincé dans son coin.
Au moins vous vaz du C.....
Le courageux François  Miller ne cachait pas sa double vie, et pourtant il était très populaire que je salut sa mémoire.
Alors pourquoi moi^si je cherche une maître on me ferme la porte au nez?
A vos propositions ?

noumonia273
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 21:38:23  

A moins de m'être trompée, info bébés n'est pas un site de rencontre que je sache !!! Y a des sites pour ça !!!!

---------------
Heureuse Maman de
Renaud né le 2 août 2005
Mya née le 31 août 2011
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 21:40:01  

je suis fiancée a un suisse. je suis francaise.

l'amour tu y as pensé a ca? bref, si tromper est ton crédo je souhaite bien du courage a ton prochain.

pour ce qui est du sexe, non ils ne sont pas froids et timides. le fait est encore une fois que si la baise avec tt le monde et toutes les consequences que cela peut avoir sont ton credo j'espere que tu as une bonne assurance santé...

je suis outrée et énervée par tes propos.

noumonia273
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 21:46:19  

Qu'un mec vienne sur le fofo je n'y vois pas d'inconvénient, c'est son droit lui aussi est concerné par bb, la famille, le couple... Mais là c'est carrément des proposition !!! Belobi t'es pas sur meetic !!! Et quand on voit les discussions que tu créé excuse moi mais je te trouve pas net du tout !!!

---------------
Heureuse Maman de
Renaud né le 2 août 2005
Mya née le 31 août 2011
noumonia273
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 21:49:27  

C'est peut-être pas les femmes suisses qui ont un problème et qui peut-être sont coincée.... Si on te ferme la porte au nez c'est peut-être pas les moeurs des suissesses le problème mais toi tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement si tu es aussi "psychopate" dans la vie que sur le fofo ça ne m'étonne pas !!!!

---------------
Heureuse Maman de
Renaud né le 2 août 2005
Mya née le 31 août 2011
noumonia273
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 21:51:17  

Anonyme a écrit :
je suis fiancée a un suisse. je suis francaise.

l'amour tu y as pensé a ca? bref, si tromper est ton crédo je souhaite bien du courage a ton prochain.

pour ce qui est du sexe, non ils ne sont pas froids et timides. le fait est encore une fois que si la baise avec tt le monde et toutes les consequences que cela peut avoir sont ton credo j'espere que tu as une bonne assurance santé...

je suis outrée et énervée par tes propos.
Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait  d'accord avec toi cirielle !!!!!!!

---------------
Heureuse Maman de
Renaud né le 2 août 2005
Mya née le 31 août 2011
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 21:54:15  

Anonyme a écrit :
moi je prefere penser que oui les Français ont une culture latine( c'est un peu chaud quoi!!) un peuple passionné, sanguin, aventureux... d'ailleurs grace à tous ça c'est en France que sont nes les fameux "droits de l'homme"non? en ce qui concerne nos moeurs ,je crois que c'est une reputation qui nous a depassé.... Les tromperies ne  sont justes  que des affaires personnelles qui n'ont rien a voir avec une culture ...  
Afficher plus
Afficher moins

Ben si je pense que la tromperie est une perception qu'on a vis à vis de notre éducation et de notre culture, de nos mSurs... Dans un pays polygame, la tromperie n'a pas de sens pour un homme, il en a pour une femme... Dans ces pays, les garçons sont élevés comme des rois qui peuvent prendre autant de femmes qu'ils veulent... "adultère" ? Un mot qui sert tout juste aux femmes, guère plus... Dans ces mêmes pays, l'adultère (uniquement s'il est commis par la femme) est loin d'être une affaire strictement personnelle... Puisque des lois sont crées dans le but de punir les femmes adultérines...
En revanche, j'admets qu'en France, on a dépassé ce stade et les affaires de tromperies ne regardent désormais que les deux parties du couple... Mais ça prouve bien que c'est une affaire de culture avant tout... En France on est vite choqué quand on entend parler de Harem africain alors que les africains sont choqués de voir des femmes mener leur vie et avoir plusieurs amants... N'est-ce donc pas une histoire de mSurs et de culture dans ces circonstances ?

1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 21:58:49  

Anonyme a écrit :
L'adultère n'est pas typiquement français mais j'apprécie cette franchise vis-à-vis de la société.   Il y a des maîtresse partout sauf que dans certains pays comme la suisse, les gens ont honte de le dire, ils préfère se cacher.Ils ne sont pas vrais en eux-même, c'est fustrant de vivre coincé dans son coin.
Au moins vous vaz du C.....
Le courageux François  Miller ne cachait pas sa double vie, et pourtant il était très populaire que je salut sa mémoire.
Alors pourquoi moi^si je cherche une maître on me ferme la porte au nez?
A vos propositions ?
Afficher plus
Afficher moins

Un truc que je comprend pas : pour toi, c'est quoi une maîtresse ? Si vraiment tu cherches une maîtresse, pourquoi ne largues tu pas ta conjointe ? Est-elle au courant de ta démarche ? Si tu apprends demain qu'elle fait des recherches effrénées pour avoir un amant, comment le prendrais-tu ? Bref, je pense que quand on s'acharne autant à aller voir ailleurs c'est qu'il y a un soucis dans le couple... Poses toi les bonnes questions au lieu de te demander ce qu'ils font en Suisse...

noumonia273
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 22:17:03  

Coucou winnieIII,

Je crois que belobi cherche juste à "tirer son coup" juste pour la "baise" comme on dit, il s'est même proposé comme donneur de sperme sur un autre poste en se vendant "sperme de bonne qualité, saint....etc" une démarche qui peut sembler tout à fait généreuse au premier abord surtout qu'il y a des couples de femmes qui cherchent j'en ai déjà vu sur d'autres fofos...
Mais là franchement on voit tout de suite le fond de sa pensée avec les autres fofos qu'il crée.....
D'ailleurs si des femmes ont vu son annonce de donneur méfiez vous car quand on voit la mentalité qu'il a à mon avis il "trempe le biscuit" un peu partout, donc je ne prendrais pas le risque de concevoir un enfant avec lui !!!

---------------
Heureuse Maman de
Renaud né le 2 août 2005
Mya née le 31 août 2011
Profil : Régulier
wyangala
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 15:37:22  

Bonjour,

Wahoo! Je vous trouve très dures les filles!
Pourquoi jugez-vous à ce point le fait de vouloir tromper ou pas? C'est un choix personnel. Le post est peut-être mal tourné et/ou sans grand intérêt car pas de question ou sujet précis, mais je ne suis pas s^re qu'il mérite des propos aussi dûrs...

Bref, encore une fois, chacun est libre de ses opinions. C'était la mienne

Sinon, moi, ce qui me choque plus c'est de faire des généralités sur des nationalités
mais j'arrêterai là mes commentaires...

Bonne journée à tous

---------------
Lui et moi 34 ans, pr de Lille (59)

2 petits gars dans mon bidon , trop fort!!!!! DPA: 06/05/09

Prochaine ho: 03 frier

signature-​27265
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 16:30:56  

winnie.. je ne suis pas allée aussi loin que toi dans ma reflexion... c'est mon coté chovin....j'ai tenté de retablir un peu cette reputation que se trainent les français d'etre des jolis coeurs d'artichauds...ainsi que les françaises que l'on dit etre de grandes amoureuses.. sans trop rentrer dans les histoires de cultures ou la religion est intimement liée...    

noumonia273
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 18:41:22  

Wyangala a écrit :
Bonjour,

Wahoo! Je vous trouve très dures les filles!
Pourquoi jugez-vous à ce point le fait de vouloir tromper ou pas? C'est un choix personnel. Le post est peut-être mal tourné et/ou sans grand intérêt car pas de question ou sujet précis, mais je ne suis pas s^re qu'il mérite des propos aussi dûrs...

Bref, encore une fois, chacun est libre de ses opinions. C'était la mienne

Sinon, moi, ce qui me choque plus c'est de faire des généralités sur des nationalités
mais j'arrêterai là mes commentaires...

Bonne journée à tous
Afficher plus
Afficher moins

Wyangala,

Si je me suis autant acharnée sur cette personne c'est tout simplement parce que ses méthodes sont pas claires du tout, limite psychopathe. D'abord une approche style donneur de sperme bénévole, on sait bien comment on fait les enfants y a pas de secret mais quand on parle de "donneur" on pense pas "tirer son coup" du moins pas moi, c'est plutôt un acte de générosité d'autant que les fofos où j'ai vu des personnes qui cherchaient des donneurs bénévoles c'était des couples de femmes.... Donc oui elles sont peut-être prête à tout pour avoir un enfant mais pour moi ce qu'il fait c'est de l'abus ni plus ni moins ses intentions ne sont pas bonnes. Enfin comme il a vu qu'il n'avait pas accroché comme ça, il tente de faire des fofos "polémique" et après il te colle des propositions comme un cheveu sur la soupe. De plus il y a plein de site pour les rencontres pas forcément payant, on y trouve de tout, des personnes qui veulent trouver l'âme soeur mais aussi d'autres qui s'ennuient dans leur couple et donc cherchent de la distraction.

Voilà pourquoi je suis choquée par ses propos, bien que ce soit la rubrique "se rencontrer" d'infobebes je ne pense pas qu'elle ait été créée pour ce genre de trucs.

Quant à tromper ou pas, je n'ai pas dit que c'était scandaleux, on ne sait pas jamais, on peut un jour rencontrer qq1 par hasard et en tomber amoureux, ou juste pour une passade. Ce que je déplore c'est d'avoir l'intention de le faire avant même d'avoir rencontrer qq1 pour le faire. Voilà la nuance.
Sans rancunes Wyangala lol lol

---------------
Heureuse Maman de
Renaud né le 2 août 2005
Mya née le 31 août 2011
Profil : Régulier
wyangala
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 19:43:11  

OK désolée, je ne suis pas au courant du "passé" de cette personne
Bonne continuation sur ce site, qui est vraiment top, faut le dire!!
Bises à toutes

---------------
Lui et moi 34 ans, pr de Lille (59)

2 petits gars dans mon bidon , trop fort!!!!! DPA: 06/05/09

Prochaine ho: 03 frier

signature-​27265
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 20:04:34  

c'est vrai que le post initial est un peu vague... quant au reel sujet !!.en revanche, on peut pas nier ton honneteté ... belobi..dans la demande.... les français n'ont pas cette approche... ils y mettent un peu de charme... d'illusion... de romantisme ...qui fait qu'on peut eventuellement se retrouver etre une "maitresse" sans que l'on ait vraiment souhaiter dans le fond!! c'est vrai que la culture germanique est un peu plus rude et froide mais n'est elle pas un peu plus sincere que ces chers latins qui nous endorment de leurs charme ...mais qui ne changent en rien le resultat quant à nous avoir dans leurs lits... !!!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman avec bébé comment trouver un papa ? légères pertes brunes très claires
seule ce soir c difficile.... Relation sexuelle très douloureuse
très forte baisse de libido on se voit que le week end c'est tres dur....
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant Maitresse
question tres indiscrete j'ai tres envie
Questions tres serieuse. IVG a contecoeur très douloureuse
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi il est très difficile de trouver une maìtresse en s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Continuation de la pilule 0
J'ai mal.... rupture 13
petite kestion pk mon cheri fait sa? 3
Crise de la trentaine de mon mari 22
depuis bb rien né kom avant 6