9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

IL DISCUTE SU MSN ! ! !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:51:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
il sait trés bien que tu ne partiras pas , c'est pour ça qu'il agit comme ça avec toi!!! un conseille quitte le quelques jours pour voir sa réaction!!!! va dans de la famille ou une amie je sais pas !!!!! mais fais quelque chose .... tu verras bien .

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Publicité

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 21:54:31  

C est le meme message que dans un autre post avec des changements dans ta discussion sauf que ton pseudo a changer sur l autre post tu t appelle Maelys et tu dit que tu devait accoucher le 1 mars et on est le 7 et tu es tjs pas accoucher!!!!!!!!!bizarre!!!!!​!!tu cherche quoi au juste??????

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 23:23:01  

jai justement marquer la meme chose que toi dans le post de maelys.c'est des conneries

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:09:35  

Ma femme aussi discute sur MSN elle parle avec beaucoup d'homme,  Quand je l'ai connu elle était jalouse et possessive, pas une sortie sans crise alors que j'allais juste voir des copains! Mais depuis elle a changer. Elle s'exuse d'avoir agit comme ca. Je ne suis pas jaloux sur les 30 hommes avec qui elle parle seulement 1 me rends jaloux.  Mais bon..... Il faut que tu lui parles de tes doutes, Demande lui pourquoi il ta demander de couper les ponts avec un ami. Courage. Pierre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 00:55:32  

pierre... NON ! tu ne crois pas, surtout si tu l'aime.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:04:21  

Oui bien sure!!! mais elle me rassure elle me dise de quoi il parle, C'est sure que cela me gene par moment. Surtout en ce moment, voir le post:  Vie de couple / famille>  Ma famille: "je suis perdu" Il faut savoir faire des concessions . Merci

yiergirl
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 19:02:02  

tu sais si il est capable de dire que ce bébé c'est son champion et qu'il dit qu'il ne s'en occupera pas mais qui se contentera de le faire voir a ses copain comme un vulgaire jouet c'est qu'il n'aime pas vraiment ce bébé. et avec toi il est affreux je te conseil de le quitter tu sais moi aussi j'ai connu cette passade avec mon copain heureu sement sa a fini par s'arranger car on a discuter et il a écouter et entendu ce que j'avais a lui dire et c'est rendu compte de son comportement. mais toi d'après ce que je comprend il ne veux pas parler avec toi, il te rejette et donc toutes discussion est impossible, tu sais tu devrai faire d'abord un break avec lui si tu ne veux pas le quitter, aller quelque jours chez unz amie ou dans la famille, sans lui dire ou tu va, et tu verra si il s'inquiète ou pas et peut etre que de cette facon il comprendra ce par quoi tu passe. crois moi si cette situation dure tu va droit a la catastrophe (depression, renfermement...) reveille toi et impose toi et ose le quitter si sa ne s'arrange pas. je sais que c'est dur de quitter quelqu'un quand on l'aime mais parfois c'est un mal pour un bien. tu verra quand ton petit bout sera la si il ne l'est pas déja tu n'aura que lui dans ton coeur et la tu pourra peut etre quitter ce mec qui préfère msn et son chien a toi...........................​.............................. .........................       en tout cas bon courage prend la bonne décision bye a+                                                                                         ..............................​...........yiergirl

---------------
Bah5 RypGp1

wrUt mBqcp2

gkBUp1

diUap1

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 23:21:30  

sur son pc vas dans mes documents>mes fichiers recus>pseudo msn>historique et choisis le pseudo de son amie et tu verras tout ce qu'ils se disent jour apres jour...bisous

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 17:40:45  

il y a des risque qu'ils concretisent ton mari et cette nana car forcement ça le depayse de la maison, de toi, de ses responsabilités ( c'est exotique!!! tu parles), il doit surement s'en faire des fantasmes,je ne supporte pas ce genre de mec ou alors il doit te laisser parler aussi à qui tu veux! ne te laisse pas faire, je ne suis pas pour surveiller mais c'est peut etre pas si mal sinon renoue avec ton ami pour qu'il voit se que ça fait

shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 01:20:51  

['fc3aad']sincerement je te comprend... discuter sur msc avec une amie, c'est une chose, mais qu'il l'apel par ses petit nom, je comprend, de plus si tu pense qu'elle lui plait. je dis, et redis: il faut parler, metv les choses au clair: parle lui, dit lui ce que tu as qur le coeur, ne continue plus a te torturer!!![/'fc3aad']

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : IL DISCUTE SU MSN ! ! !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
stopper les règles 10
QUESTIONS SUR LE COUPLE 1
JENNYBOOP 3
pas d'orgasme vaginal et vous????????? 10
traitement au laser pour des condîlome de grosesse 5