/ / /

discution pour maman de amille nombreuse

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

discution pour maman de amille nombreuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 13:53:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour , j'ai 29 ans et je suis maman de 4 enfants  12ans et demi , 10ans,7ans et ma derniére 3ans et demi qui est asthmatique et j'habite dans la somme.Je suis egalement asistante maternelle .J'aimerai créer des lien d'amitié avec des mamans de famille nombreuse ou autre peu importe et de toute la france car  malgrés le fait d'avoir quatres enfants je me sens un peu seule durant la semaine car je ne sors pas avec mon travail je reste enfermé toute la journée je travaille de 7h30 a 16h30 du lundi au vendredi  ensuite mais enfants rentre de l'ecole donc il y a les devoir a faire .DE plus personne ne viens a la maison.   a bientot  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 14:41:55  

bonjour, moi je suis maman de 3 filles !est ce compris comme une famille nombreuse?  moi aussi je reste a la maison car je suis en congé parentale et pas de voiture sauf la commerciale de mon ami!!! tres dur! de + on a demenagé en octobre 2005 et j ai beaucoup de mal a m y faire ici, la campagne c est bien mais il n y a rien  a+

Profil : Fidèle
kassynou
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 17:18:17  

moi j ai 4 enfants 2 filles et 2 garçons 9 an 7 an 4 an et 3 mois ; moi aussi je bosse enfin la en congé mat et je suis du nord!!!!!!! alors a bientot!!

---------------
Clin
Profil : Régulier
laure033
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 20:39:21  

trés bonne initiative de ta part ce post car comme toi je suis maman de 4 enfants de 17 ans 1/2, 11ans, 7 ans et 13 mois mon 1er et 3 eme sont aussi asthmatique et je suis également assistante maternelle donc tu vois que nous avons plein de point en commun j'habite le sud ouest et j'ai 36 ans par contre j'ai des tuyau pour l'asthmeje te donne mon adresse msn n'hésite pas on pourra discuter  laure3370@hotmail.fr

---------------
laure
Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 13:42:19  

moi j'ai 2 garçons de 6 ans 1/2 et 2 ans 1/2 et une fille de 2 mois et 2 jours. Je pense à devenir ass mat après mon congé parental, mais je ne suis pas encore sûre à 100% car je me demande si je n'aurais pas envie de sortir un peu d e chez moi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 11:02:53  

merci a vous et oui pour moi trois enfants peu aussi etre considerer comme famille nombreuse raconté moi un peu votre vie svp moi mes journées commence a 6h30 ensuite je leve ma fille de 13a a 7h00 puis mes 2 garcons a 7h15 ensuite j'ai ma petite eve qui arriva a 7h30 puis j'emmene mes garcon a l'ecole ensuite arrive les petit lou oceane et kyllian et on pour une journée jusqu'a 16h30 ensuit les garcon rentre de l'ecole puis on goute et c les devoirs puis arrive vite l'heure du repas ect .par contre ma puce de 3 ans et demi ne va pas a l'ecole .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 11:03:57  

tu est de ou exactement ? moi je reste a 15 km du treport

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 15:37:33  

moi j'ai 35 ans  j'ai 3 enfants de 8 ans 6ans et 2 ans et j'attends le 4 ème pour fin juin. je me reconnais dans ce que tu dis.moi je ne travaille pas car je suis en congé parental.mais je suis chez moi tout le temps et entyre les gosses le ménage la bouffe et le mari je ne m'occupe pas de moi du tout. et quand on a beaucoup d'enfants les gens ne vous invitent plus chez eux!!!! voilà si tu veux me parler je reste à ta disposition.a bien tôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 09:08:36  

je v avoir bientot 29 ans  et je suis maman de 3 garcons;7 ans :3 ans et mon dernier 1 an  et j'habite dans l'yonne et je suis en congé pour encore 2 ans,la galère,@ +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 09:59:07  

je suis maman de 4 enfants ,13 ans ,5 ans et juju de 11 mois bientot.je suis en conge parental.le gd se debrouille tt seul pour le college et les devoirs.j'ai eu la chance d'avoir une voisine (ki a elle meme des jujus) ki m'emmene le petit a l'ecole le matin .apres avoir faitun "scandale" ,il a etait accepte a la cantine 2 jours par semaine et les 2 otres jours c ma maman ki le reccupere a 11h30 et moi je n'avais plus ka le reccup a 16 h30.par contre l'annee prochaine ca va etre la meme!!!!! la maman a change d'ecole c enfants et la cantine me sera refuse categoriquement(je ne travaille pas donc......)je me prend deja la tete....olalalala kel galere!!!!!!!!!! biz

alexandra29000
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 11:50:46  

coucou maman de 6 enfants bientot7 je cherche a lier amitier comme toi je vous attends

Profil : Fidèle
cadra
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 12:45:29  

Bonjour !

J'ai 36 ans, et trois enfants de 8 ans 1/2, 6 et 4 ans, et bientôt BB4...
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule "folle" à travailler avec une famille nombreuse !
C'est pas évident tous les jours, il faut un peu d'organisation et beaucoup de philosophie, mais c'est bcp de bonheur !
J'ai encore une semaine de travail à tirer après celle-ci, puis congé maternité trop court de 15 semaines...

---------------

ticker_mim​b9k6y0vqnr​ayr
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 12:47:16  

CC
je suis une maman de 3 enfant trés jeune, 4ans, 3ans et 5mois, je ne travail pas et comme le di si bien Sandrine, entre le ménage les enfant et le mari, j'ai pas non plus beaucou de tem, heureusemen la je les ai mis a centre aere depui lundi jusquau 23, alor je souffle un peu, et dici peu ce sera la rentrée pour mes 2 "grand".
Bisous a toute

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
ddine49
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 23:58:06  

salut  j ai 29 ans aussi j ai 4 enfants 8; 6;  3;  et 4 mois et demi je sui en conger parentale  ne sort pas bcp  entre les enfants menage   faire a manger la journee est vite passer.    

---------------
a href="http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public/ddine49" target="_blank">

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 00:19:23  

Bonjour à toutes...
Je me permet d'ajouter une petite variante à vos descriptions personnelles ;) :
J'ai 30 ans, j'ai 2 enfants de 8 et 5 ans d'un premier mariage.
Mon nouveau compagnon à également 30 ans, divorcé également, et aussi 2 enfants : 7 et 2,5 ans...
Nous fonctionnant tous les 2 sous le mode de la garde alternée. En fait nous avaons nos enfants en même temps une semaine sur 2.
Donc une semaine nous sommes 6 à la maison, et l'autre semaine, nous ne sommes que tous les 2 en amoureux...
Enfin cela va bientôt changer car nous venont d'apprendre que je suis enceinte... :d:d:d
Ce qui signifie que ce nouveau venu aura un statut un peu particulier : déjà, il fera le lien de sang entre nos 2 familles et entre tous ses frères et soeures, et de plus, au yeux de la "société", il pourra être considéré aussi bien comme venant d'une famille nombreuse que comme enfant unique !
Il vivra les 2 !
Pour ma situation professionnelle, je suis montrice auto-école, je vais donc surement être en arrêt de bonne heure ! Et c'est ant mieux car je viens de m'inscrir pour passer un BTS via le Cned... je profiterai de mon congé mat et parentale...
A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman seule lisez le post recherche maman qui etait enceinte de son aman
RECHERCHE LA MAMAN QUI ETAIT ENCEINTE DE SON AMANT EX HETERO ...NOUVELLE HOMO ET JEUNE MAMAN
maman celibataire site pour maman seule
message pour Julia qui sera bientôt maman question pour les maman qui vivre seul avec leur enf
papa a la maison et maman bosse probleme pour repondre aux messages ou créer une discution!!
Plus de sujets relatifs à : discution pour maman de amille nombreuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mariage 3
relations 0
SOS LES IMPOTS 4
Je suis delaissé... 10
Maman seule 1