/ / /

on se dispute à cause du sexe

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

on se dispute à cause du sexe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
mimi417
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 15:12:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à ttes, c'est quand meme grave de se prendre la tête  à cause du sexe . il ne comprend pas que je n'ai pas envie autant que lui de faire l'amour ,du coup il insiste grave  et moi ça me fait un blocage. il n'a pas à insister il devrait quand meme respecter mon choix. le pire c'est qu'on fait pas l'amour qu'une fois par mois c'est au moins deux fois par semaine mais c'est jamais assez.  ce que j'ai du mal à comprendre sur moi c'est que pendant une semaine je vais avoir grave envi de lui on va faire l'amour tous les jours et il suffit que j'ai ma semaine de règles ,  ca casse tout. et ca me bloque  après j'ai du mal à faire l'amour. donc forcément il comprend pas ce qu'il m'arrive.   comment je peut faire

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 12:00:34  

c'est bien connu les hommes on plus de besopins que nous et ils ne le comprennent pas!! l'appétit vient en mangeant.................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 12:09:12  

bienvenue o club!!!! ras le bolllllllllllllllllll.nous sommes tt simplement pas faite comme eux!!!!!!! courage biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 08:37:05  

c'est quand VOUS voulez et COMME vous voulez..?  nan, pas ce soir, je suis fatiguée.... nan, laisses moi, je suis contrariée... ( tu m'saoules ) nan... tu comprends rien...   bref...  il y a TOUJOURS des bonnes excuses et toujours le problème vient de NOUS.  bref...  entre hommes et femmes,  il y aura toujours un problème de "communication" ou bien devrais-je dire de compréhension et d'attente.  

Profil : Régulier
orelg29
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 20:19:01  

C'est rassurant ! Moi aussi c'est pareil, j'ai une libido qui vient et qui repart. C'est par période et ça joue beaucoup avec mon état d'esprit. Si je suis stréssée ou détendue (en vacance par ex). Mais bon, on est comme ça nous les filles ! Mais moi mon chéri le prend bien, il faut juste lui expliqué et le rassuré. Ils ont besoin de savoir si ça ne vient pas d'eux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 20:26:34  

si la semaine avant tes règles tu as très envie de faire l'amour c'est que c'est hormonal, en effet, pendant l'ovulation, il y a une libération d'hormones qui booste notre libido, lecorps est super bien fait!! et pendant les règles, le taux d'hormones diminue, et ta libido aussi...voilà l'explication que tu peus lui donner...mais je pense quand même qu'il ya un manque de communication entre vous!! parle lui de ça et essaiede mettre cartes sur table...bisous et bon courage!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 23:12:24  

avec mon homme c'est pareille et encore pire , les hommes restes toujours sur leur fins , trés ouvertement je te propose que un soir c'est toi qu'il l'épuisse et même si il veut plus tu lui en redemande peut être se mettra t'il a ta place et il se rendra peut être compte que parfois c'est chiant mais je pense qu'une bone discution lors d'un dinner entre vous fera l'affaire ! par contre nous somme toute pareille on a toujours un peu plus envi de faire un calin avant les régles c'est les hormones qui travaille a cause de l'ovulation ! j'éspére que je t aider un peu a+

al74
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 15:54:15  

ça se voit que c un mec ki parle!!! alors tu vois les mecs sont egoistes ils pensent qu a leur plaisir et nous et ben il fo qu on suive laors moi je dis STOP!!! on est pas des machines ok et oui c ad on veut et ou on veut!!!!

al74
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 15:54:42  

les post  t est adressé!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 11:56:37  

moi mon mec veut faire l amour tout les jours et meme plusieur fois dans la meme journée au debut on s engueuler bcp parce que pour moi c est impossible puis pour cesser toutes disputes avec lui je dis oui mais simules la moitier du temps je sais c pas une solution mais je l ailme et j ai pas envie de le perdre

al74
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 17:54:05  

tu sais tu es pas la seul dans ce cas moi aussi c est pas toujour le top le sex et puis j ai pas toujour envie et mon mari comprend pas des fois!!alors communique avec lui et il fo kil comprenne que tu as des attentes et des désirs differents c tout!!!  courage!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 01:01:34  

Ma petite fille à 10 mois aujourd'hui. Nous sommes bien heureux dans notre vie malgrès ces petites choses qui nous manque : un boulot stable et donc des sous assurés tous les mois. Tout serait plus parfait si mon épouse avait une libido aussi impulsives que la mienne, c'est d'ailleur un de nos sujets de disputes.  Avec le temps j'ai appris à patienter et à faire en sorte que tout aille bien dans notre ménage, en l'aidant : cuisine, vaiselle, ménage, garderie;.. et en bossant comme un dingue pour remplir les caisses du foyer.  Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un peu plus souvent des calins et passer à l'acte !!! Ma foi, malgrès tout ça ne semble pas suffir, on ne fait pas l'amour 2 fois par semaine (ni même 1 fois), c'est très rare et ça me manque énormément ce moment d'intimité partagé. J'ai l'impression d'être seul parfois et je me plonge dans le boulot, le bricolage, le jardinage et la garderie.  Il m'arrive souvent de penser que je suis un obsédé du sexe et d'être anormalement porté sur la chose.  Est-ce que tout les couples ont ce genre de problèmes ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 01:08:41  

On dit que les femmes viennent de vénus et les hommes de Mars !  Il n'y a rien de plus beau que cette chose qu'on appel l'amour et l'acte sexuel en fait partie. Sauf erreur, je crois que la femme est un être parfait que l'homme envira toute sa vie ; Et si ça seule raison d'être bien dans son être chair est d'aimer sa femme par la chair, où est le mal ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je craque , j'ai tout donné à mon mari, je suis en Que feriez-vous à ma place???????
travail à la maison Avez vous déjà trompé votre partenaire
question à l'aide... Ongle qui va tomber... qui a déjà eu ça ?
Suis-je la seule à détester la sodomie???... GROSSE DISPUTE DE COUPLE !! AIE
séparation a cause d'internet On a testé et adoré... le sexe à trois
PB DE DISPUTE dispute sur dispute
Plus de sujets relatifs à : on se dispute à cause du sexe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GROS BABY BLUES, QUI D'AUTRE QUE MOI ???? HELP 11
Je n'y crois plus 3
Rien ne va plus avec mon mari depuis l'arrivée de bb !! 3
merci de meclairer , 23 an et besoin daide 11
comment décririez vous votre vie de couple ? 11