/ / /

dispute avec mon copain tt sa pour un chien

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dispute avec mon copain tt sa pour un chien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mamandouce95
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 12:59:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tt le monde voila se qui va suivre peu paraitre bizard ou pour certain debile mes sa arrive jen sui la preuve . Voila depuis 6 mois je vi un enfer mon copain a voulu un chien petit (me di til mes c un staff je c pas koi ) il a commander se chien sur un forum delevage kan j'ai su k'il avai pri se chien sans me demander jetai vraiment rose ! il ma dit k'il assumerais tte responsabiliter mes voila ke depuis se maudi chien dans l'apartement je pete les plomps ce chien et vraiment salle et c moi qui doi le garder tte la journee enfaite il ma imposser se chien .. la chienne et vraiment salle tous les matin je doi ramaser un ta de pipi ou de caca kel fait partou malgre ke je la sor avan daller me coucher jen peu plus elle me retourne tt les meuble elle mange son caca elle pue apres 1 jour de lavage moi jen peu plus mon copain me dit k'il la prendras kan elle sera plus grande a son travail mes voila en atendant c moi qui subi le chien le chat mon aparte mes enfatns jarrive plus a mensortir on se dispute tt le temps et la derniere dispute date de 1h a chaque fois au telephone il me dit ba laisse je netoyrais en rentran mes je peu pas laisser sa pise ou son caca a coter de mes enfatns il se ren pas compte il ouvre pas les yeux  et ne veu pas le donner ke faire je sui fatiguer!.jaune3

Publicité

Profil : Régulier
lau7474
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 13:20:35  

Pour commencer , ce genre d chien ds un appart= impossible , de plus pas hygienique pr ds enfants et mm voir dangereux vu le nombre d accident entre enfant et les staff

conseil ben ton homme la pris sans te consulter alors ULTIMATUM: Le chien ou nous? imaginons qu ils disent le chien , tu pars av ts gosses , quand il va voir le bordel que fait le chien la journée en son absence il va comprendre!!!

mamandouce95
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 14:25:46  

lau7474 a écrit :

Pour commencer , ce genre d chien ds un appart= impossible , de plus pas hygienique pr ds enfants et mm voir dangereux vu le nombre d accident entre enfant et les staff

conseil ben ton homme la pris sans te consulter alors ULTIMATUM: Le chien ou nous? imaginons qu ils disent le chien , tu pars av ts gosses , quand il va voir le bordel que fait le chien la journée en son absence il va comprendre!!!

Afficher plus
Afficher moins

Oui je vai suivre tes conseil car moi etan petite je me sui fait mordre le tête par un chien (7 plai a la boite cragniaigne ) bref j'ai deja pensee a sa mes je me disais que sa serai la derniere solution mes je voi que c vraiment la derniere c triste dans venir a la mes bon on vera bien se qu'il me diras entouca merci por ton conseil pren soin de toi bisous  

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 18:04:00  

quand t'on prend un chien faut en assumer les conséquences et surtout faut le vouloir à deux ! en l'occurence tu en voulais pas toi , donc le mieux serait d'attraper ton copain entre quatre yeux et lui dire de se séparé de son chien ou de le prendre , des maintenant avec lui au boulot ! sinon toi tu vas le rapporter au forum d'élevage !!!
point barre !!!!!!!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
hugosylvie
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 18:18:15  

et bien oui, tu as raison.tu n'as pas à subir le chien de ton copain.surtout en appart.c'est tes enfants d'abord.tu peux lui donner un ultimatum, du style des filles , comme elle ton dit ou aussi l'emmener à la spa,la plus proche de chez toi.il doit prendre ses responsabilité, c'est trop facile.et dans ce cas tout est permi.et la prochaine fois, c'est quoi qu'il va te ramener. bon courage. et soit ferme.

---------------
as1clmS0g4​10013MDAwO​DM1ZHwwMDQ​1NDhkfG1hI​HBldGl0ZSB​maWZpbGxlI​GNo6XJpZSB​hIA

as1cCvA0g4​10013MDAwN​zM4OGR8MDA​wOTAwZHxId​WdvLCBtb24​gcGV0aXQgc​G91c3NpbiA​gYSA

an1c4lD0ev​D1113MTgyN​jJvfDA5NDQ​1NW9hfG1vb​iBmaWxzIGN​o6XJpIGE
Profil : Occasionnel
ladyjoulaye
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 11:19:03  

desole c etait une erreur de dire q ui n y a pas eu de morsure de staf !

les staf sont des amours de chien !!le tout est de bien les apprendre comme toutes autres chien!  

---------------
sourcetick​er sourcetick​era href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/ladyjoula​ye" target="_blank">sourcetick​er
ladyjoulaye
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 11:24:55  

bonjour mamandouce

Je suis maman de deux bambin de 4 ans et 2 mois j a un amstaf de 8ans que j aime bcq il est tres sage mais pas depuis longtemps on a eu du mal a ce qu il arrte les betises !la proprete est venus en lui apprenant

Le staf et l ami des enfants!!!

depuis 1984 on compte2 morsure mortelle de staf  et bien souvent on parle detype amstaf ! les gens melangent tout !! c est n importe quoi !!
bien sur on laisse pas un chien amstaf ou non sans surveillance avec des enfants!!!

en france le chien preferes des francais est le labrador et c est aussi selon les statistiques celui qui mord le plus au USA le staf est le chien le plus repute , le chien sauveteur etc,

c estun chien aimant et qui adorent les gosses mon grand lui fait des miseres et jamais jamais il n a grouler ou autre

Un chien s eduque lorsqu il fait ses besoin a terre mets lui ue fesse avec un journal et sort le de suite si tu peux biensur

Je te conseilles pas de l abandonner a l spa tu le regretteras vraiment car tu passeras a cote d un compagnon adorable et tres aimant,

n hesite pas a venir en discuter si tu as besoin

bon courage

---------------
sourcetick​er sourcetick​era href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/ladyjoula​ye" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 13:21:53  

Pas sympa de sa part de prendre un chien  et que se soit toi qui t'en occupe.
Le chien y est pour rien, il aurait dus lui inculquer quelques règles de bases.
Je sais que c'est pénibles, moi j'ai deux chats et y'en a une qui des fois fait dans la cuisine, ils montent sur les tables etc, je suis enceinte de BB3 et non immunisée contre la toxo. Je vais te dire j'en ai marre de nettoyer sans arrêt la table au désinfectant, j'aimerai aussi qu'ils comprennent, mais ce ne sont que des animaux.
Pour le problème de ton chien qui mange les meubles, un jeune chien fait toujours des dégats mais cette race de chien a besoin de beaucoup se dépenser.
Comme c'est toi qui le sort et que tu as tes enfants je suppose tu as pas trop le temps pour les longues balades.
Fauderait que ton homme s'efforce au moins à lui faire faire une grande promenade, pour qu'il se dépense un peu, en plus après il dormira et fera moins de bêtises.
Pour les pipis caca est ce qu'elle fait toujours aux même endroits ?
Alala les hommes....

lau7474
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 13:23:50  

ladyjoulaye a écrit :
bonjour mamandouce

Je suis maman de deux bambin de 4 ans et 2 mois j a un amstaf de 8ans que j aime bcq il est tres sage mais pas depuis longtemps on a eu du mal a ce qu il arrte les betises !la proprete est venus en lui apprenant

Le staf et l ami des enfants!!!

depuis 1984 on compte2 morsure mortelle de staf  et bien souvent on parle detype amstaf ! les gens melangent tout !! c est n importe quoi !!
bien sur on laisse pas un chien amstaf ou non sans surveillance avec des enfants!!!

en france le chien preferes des francais est le labrador et c est aussi selon les statistiques celui qui mord le plus au USA le staf est le chien le plus repute , le chien sauveteur etc,

c estun chien aimant et qui adorent les gosses mon grand lui fait des miseres et jamais jamais il n a grouler ou autre

Un chien s eduque lorsqu il fait ses besoin a terre mets lui ue fesse avec un journal et sort le de suite si tu peux biensur

Je te conseilles pas de l abandonner a l spa tu le regretteras vraiment car tu passeras a cote d un compagnon adorable et tres aimant,

n hesite pas a venir en discuter si tu as besoin

bon courage
Afficher plus
Afficher moins

"Maëlyne n'aura pas survécu à l'attaque du chien. Le 19 août dernier, cette petite fille âgée de 15 mois avait été gravement mordue au visage par un American staffordshire.Défigurée, la fillette avait été conduite à l'hôpital de Reims, puis plongée dans un coma artificiel "pour que son cerveau se repose". Elle est morte dans la nuit de samedi à dimanche. Selon le CHU de Reims, le décès de Maëlyne a été constaté au tout début de dimanche, peu avant 1 heure du matin. "
Et c est un exemple parmi tant d autres!! les labradors mordent , c est vrai , mais pas mortellement !! alors ok aimer les animaux c une chose , mettre en danger ses propres enfants s en est une autre!!

ladyjoulaye
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 14:26:04  

Lau7474!

Tu fais partie des gens qui n ont pas d avis et qui se laisse bourer le crane par les medias!!!

De plus je ne te permet pas de dire que je met en danger mes enfants !! Crois moi je maitrise mes mot et mon langage !! nous sommes de tres bon parents et si notre chien etait un danger pour mes gosse je m en separerait mais comm je l ai tres bien eleve c est loin d etre le cas!

Trop de gens comme toi parle sasn savoir !!!

Mettre un ultimatum a son mari serait ridicule!!!!

J ai eu tort d utiliser le mot jamais car oui il y en a eu mais dasn les article on indique:de type am staf car bc font la confusion avec le pit et autre molosse non lofter
Article du nouveau 30Millions d'amis qui vient de sortir:

"[...]Le nombre de cas de morsures mortelles est tout à fait stable, et cela depuis vingt ans. Il oscille entre 0 et 3 par an... pour un pays qui compte quelques 8,5 millions de chiens!! [...] Les chiens "tueurs" appartiennent à de multiples races. Les bergers allemands arrivent en tête de ce triste palmarès avec 17 victimes depuis 1984, suivis des rottweilers (4), des amstafs (2), des beaucerons (3), des mastiffs (2) et des dogues allemands (2). Les pittbulls, boxers, bergers belges, huskys et jag terriers ont tué au moins une fois depuis 1984.

Fais attntion a ce que tu dis au gens car dire que je mets en danger mes enfants c est qq chose que je supporte pas !heureusement qu on ai sur un forum !!!!

---------------
Profil : Impliqué
sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 15:34:41  

Complètement d'accord avec toi ladyjoulaye!!
Les médias font des dégats  et en général les gens d'accord avec eux sont ce qui ne connaissent absolument pas les différentes races de chien...bref j'ai eu un staff il y a une dizaine d'années, il était à mon ex et je m'en occupais, il faisait du dégat, j'ai compris plus tard qu'il s'ennuyait! par contre il faut que ton homme comprenne que pour que sa chienne soit épanouie et heureuse il faut qu'il l'a fasse courrir, avec les enfants tu n'as pas le temps et surtout impossible de laisser les pipi ds la maison!!!!! dis lui que c'est ok pour le chien si il est capable de gérer sinon dehors, en plus il lui faut un maître à cet animal et qui soit ferme avec lui, on dit que les femelles sont plus douce mais bon il faut bien leur faire comprendre les règles...perso j'ai une femelle rottweiller elle a 8 ans, ne m'a jamais fait de dégâts, ok un rott c'est bcp moins nerveux, moi aprés 1h de ballade elle se pose et elle...ronfle!!!! lol
il faut qu'il l'a sorte de bon matin avnt le boulot, sorties régulières...c'est vrai qu'en y pensant j'ai moi aussi eu droit aux pipis et cacas dans les débuts lol mais à cette époque j'avais pas d'enfants jaune4
je te souhaite du courage et j'espère que tu trouveras un terrain d'entente avec ton ami, biz
ps : il y a 5 ans j'ai imposé mon chien à mon homme car j'ai enménagé chez lui, il n'en voulait pas, le truc est que je l'ai prise, j'y tiens et je la garderai jusqu'à sa mort donc je lui ai dit que si ça lui plaisait pas elle était là avant lui et sera là aprés...du coup il a pas eu le choix mais par contre je m'en occupe ts le temps, lui va la sortir mais vraiment trés rarement!!!!
ce que je veux te dire c'est que oui il peut garder le chien mais il va falloir qu'il fasse tout ce qu'il faut pour que tout se passe bien sinon...dehors!

---------------
bandeau_11​092514213
lau7474
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 16:20:02  

ladyjoulaye a écrit :
Lau7474!

Tu fais partie des gens qui n ont pas d avis et qui se laisse bourer le crane par les medias!!!

De plus je ne te permet pas de dire que je met en danger mes enfants !! Crois moi je maitrise mes mot et mon langage !! nous sommes de tres bon parents et si notre chien etait un danger pour mes gosse je m en separerait mais comm je l ai tres bien eleve c est loin d etre le cas!

Trop de gens comme toi parle sasn savoir !!!

Mettre un ultimatum a son mari serait ridicule!!!!

J ai eu tort d utiliser le mot jamais car oui il y en a eu mais dasn les article on indique:de type am staf car bc font la confusion avec le pit et autre molosse non lofter
Article du nouveau 30Millions d'amis qui vient de sortir:

"[...]Le nombre de cas de morsures mortelles est tout à fait stable, et cela depuis vingt ans. Il oscille entre 0 et 3 par an... pour un pays qui compte quelques 8,5 millions de chiens!! [...] Les chiens "tueurs" appartiennent à de multiples races. Les bergers allemands arrivent en tête de ce triste palmarès avec 17 victimes depuis 1984, suivis des rottweilers (4), des amstafs (2), des beaucerons (3), des mastiffs (2) et des dogues allemands (2). Les pittbulls, boxers, bergers belges, huskys et jag terriers ont tué au moins une fois depuis 1984.

Fais attntion a ce que tu dis au gens car dire que je mets en danger mes enfants c est qq chose que je supporte pas !heureusement qu on ai sur un forum !!!!

Afficher plus
Afficher moins

Pour commencer , lorque je parlais de mettre des enfants en danger , je parlais de chien pas eduquer , donc je m adressais a la personne (dsl oublié le pseudo) qui demandait de l aide car son chien n est pas eduquer , donc t enflamme pas ma belle , mais tu vois sur un forum , on peut avoir chacun une idée differente c pr cela qu un forum existe et donc en personne civilisé , je te redirais donc que je ne suis pas du tt d accord av toi , que tu parles en terme d chiffre sur ds morsures qui certaines sont mortelles alors que moi je parle en terme de vie humaine car quand tu dis de 0 a 3 par ans ben je me dis que ca pourrait etre m gosse!!

De plus , un chien qui mord , et souvent un chien qui n a jamais mordu auparavant , donc pr moi ca ne veut rien dire quand on me dit "ne vs inquieter pas il es gentil " oui gentil jusqu au derapage , meme eduquer on ne sait pas ce qui se passe ds la tete d un animal et pr moi ds enfants en bas age et un molosse ne sont pas compatible , C EST MON POINT DE VU!!!!!!

ladyjoulaye
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 16:33:13  

lau7474 a écrit :

Pour commencer , lorque je parlais de mettre des enfants en danger , je parlais de chien pas eduquer , donc je m adressais a la personne (dsl oublié le pseudo) qui demandait de l aide car son chien n est pas eduquer , donc t enflamme pas ma belle , mais tu vois sur un forum , on peut avoir chacun une idée differente c pr cela qu un forum existe et donc en personne civilisé , je te redirais donc que je ne suis pas du tt d accord av toi , que tu parles en terme d chiffre sur ds morsures qui certaines sont mortelles alors que moi je parle en terme de vie humaine car quand tu dis de 0 a 3 par ans ben je me dis que ca pourrait etre m gosse!!

De plus , un chien qui mord , et souvent un chien qui n a jamais mordu auparavant , donc pr moi ca ne veut rien dire quand on me dit "ne vs inquieter pas il es gentil " oui gentil jusqu au derapage , meme eduquer on ne sait pas ce qui se passe ds la tete d un animal et pr moi ds enfants en bas age et un molosse ne sont pas compatible , C EST MON POINT DE VU!!!!!!

Afficher plus
Afficher moins

ce n est pas moi qui dis 2 a 3 par an mais 30 million d amis!
sais tu que 2 teckel ont recemment tués un bb??? Faut il interdire toutes sortes de chien!!
pk des quon parle de staf c est au secours enfant en danger!!!
je ne laisse pas mes enfants seules avce mon chien ça c est de la logique mais pas logique pour tout le monde!
son chien a 6 mois il va encore en faire des betises comment tu peux parler de chien pas eduquer!! tes enfants le sont a 6 mois!!!??

tu dis que les molosses ne sont pas compatibles car tu te fais ton idee selon les medias pas sur un vecu !j ai tjs grandit avec des molosses et je peux te dire que ce sont des chiens bcq plus poses et intelligent que les petits chiens !!! et pour moi ce sont ce genre de chien qui ne faut craindre!

De plus ta phrase:"donc t enflamme pas ma belle" digne de la cité je m en passerai!!!

Vive les molosses !!!!
519602_lad​yjoulaye_2​0090122163​223676

---------------
ladyjoulaye
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 16:35:30  

Sabetlilou a écrit :
Complètement d'accord avec toi ladyjoulaye!!
Les médias font des dégats  et en général les gens d'accord avec eux sont ce qui ne connaissent absolument pas les différentes races de chien...bref j'ai eu un staff il y a une dizaine d'années, il était à mon ex et je m'en occupais, il faisait du dégat, j'ai compris plus tard qu'il s'ennuyait! par contre il faut que ton homme comprenne que pour que sa chienne soit épanouie et heureuse il faut qu'il l'a fasse courrir, avec les enfants tu n'as pas le temps et surtout impossible de laisser les pipi ds la maison!!!!! dis lui que c'est ok pour le chien si il est capable de gérer sinon dehors, en plus il lui faut un maître à cet animal et qui soit ferme avec lui, on dit que les femelles sont plus douce mais bon il faut bien leur faire comprendre les règles...perso j'ai une femelle rottweiller elle a 8 ans, ne m'a jamais fait de dégâts, ok un rott c'est bcp moins nerveux, moi aprés 1h de ballade elle se pose et elle...ronfle!!!! lol
il faut qu'il l'a sorte de bon matin avnt le boulot, sorties régulières...c'est vrai qu'en y pensant j'ai moi aussi eu droit aux pipis et cacas dans les débuts lol mais à cette époque j'avais pas d'enfants jaune4
je te souhaite du courage et j'espère que tu trouveras un terrain d'entente avec ton ami, biz
ps : il y a 5 ans j'ai imposé mon chien à mon homme car j'ai enménagé chez lui, il n'en voulait pas, le truc est que je l'ai prise, j'y tiens et je la garderai jusqu'à sa mort donc je lui ai dit que si ça lui plaisait pas elle était là avant lui et sera là aprés...du coup il a pas eu le choix mais par contre je m'en occupe ts le temps, lui va la sortir mais vraiment trés rarement!!!!
ce que je veux te dire c'est que oui il peut garder le chien mais il va falloir qu'il fasse tout ce qu'il faut pour que tout se passe bien sinon...dehors!
Afficher plus
Afficher moins

merci de ton soutient car en tant que proprietaire comme moi de molosse tu dois souffrir de la stupidite de cartainne personne

pour info le post n estpas de moi ,j ai heuresement pour lui ne famille qui adore sonchien!!

si l homme pouvait donner autant d amour que nos chiens!!

biz

---------------
lau7474
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 16:51:21  

ladyjoulaye a écrit :

ce n est pas moi qui dis 2 a 3 par an mais 30 million d amis!
sais tu que 2 teckel ont recemment tués un bb??? Faut il interdire toutes sortes de chien!!
pk des quon parle de staf c est au secours enfant en danger!!!
je ne laisse pas mes enfants seules avce mon chien ça c est de la logique mais pas logique pour tout le monde!
son chien a 6 mois il va encore en faire des betises comment tu peux parler de chien pas eduquer!! tes enfants le sont a 6 mois!!!??

tu dis que les molosses ne sont pas compatibles car tu te fais ton idee selon les medias pas sur un vecu !j ai tjs grandit avec des molosses et je peux te dire que ce sont des chiens bcq plus poses et intelligent que les petits chiens !!! et pour moi ce sont ce genre de chien qui ne faut craindre!

De plus ta phrase:"donc t enflamme pas ma belle" digne de la cité je m en passerai!!!

Vive les molosses !!!!
2519602_la​dyjoulaye_​2009012216​3223676

Afficher plus
Afficher moins

Tu me dis que je me fais des idées selon les medias?  Pourquoi me parle tu de teckel ayant mordu ds enfant ds ce cas? ce n est pas selon les medias?? et pourquoi ce ne serait pas toi qui ne verrait pas la realité en  face par amour pr ton chien?

La cité MDR , nn tres chere , je suis detendu et prend tt cela legerement , j echange ds idées et je ne me braque pas et je ne provoque personne vois tu , pourquoi cette photo? tt ca pr affirmer ton point d vu? c est vraiment immature de chercher la provoc alors que je repondais a une maman qui a approuver ma reponse en m disan qu elle mm c etai fait mordre !! Je trouve que les molosses et les enfants sont incompatible , ou est le mal? cela t empeche d vivre av ton chien ? NON alors ....

ladyjoulaye
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 17:11:56  

je te parle de teckel et je te pose la question: faut il interdire tout les chiens,,? Des millier de tués en voiture !faut il intedire les voitures???

Pour toi je ne vois pas la realite tu te trompes j aime mon chien mais j aime encore plus mes biloux et si je pensai mes enfants en danger sous le meme toi que mon chien j n hesiterai pas une seconde! mais ce n est pas le cas !avec tout  chien il faut etre vigilent car se sont de chiens pas des hommes et on ne sait pas ce qu ils on en tete ! un  chien aimé, nourri , caline ne mort pas sans raison!

je suis immature car j aime mon chien et que j illustre mon coms et bien tan mieu je prefere l immaturité a la connerie!
je ne vois pas pk tuparles de provoc!! un staf n est pas une arme!!

ton avis ne m empeche pas de vivre mais tes conseils d abandonner ce chien me revolte!!!

alors cadeau pour toi ::::
519602_lad​yjoulaye_2​0090122171​038110

---------------
lau7474
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 17:15:28  

MDR merci pr le cadeau!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 19:20:01  

Quelle est belle cette photo, ils on l'air adorables.
J'avais entendu l'histoire des teckels,  c'est horrible, une pensée pour les parents.  Ca prouve bien que ça ne dépend pas de la race du chien.
Mais je surprise de voir comment a dévié ce sujet, à la base c'est une demande de conseil, pas pour faire le procès de certaines races.

ninine9
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 09:08:50  

houla le sujet a bien dévie sur un débat canin, bref pour répondre a mamandouce, ton chien est jeune et il s'ennui c'est pour ca qu'il fait des betises, et surtout dans un appart pour un staff, c'est loin d'être le pied, quoi te dire ? il faut d'abord lui apprendre la propreté à ce chiot et reste ferme, pas de violence, et le faire courir tous les jours sans ca je sais pas comment tu pourrais faire, mais surtout pour avoir un molosse il faut être responsable et ton homme n'en a pas conscience apparemment.
J'ai un staff (8ans), je sais que c'est pas facile tous les jours au début mais une bonne éducation et surtout répondre à ses besoins de chien (courir, jouer, calin) est primordial pour avoir de bonnes relations maitre/chien. Sinon les staffs sont les plus adorables avec les gosses.
bon courage

---------------
wa__63__01​WL3333B27-​OTNkaHw2Nj​E4ODk0Nmhh​fHBvdXIg6n​RyZSBiZWxs​ZSBlbiBiaW​tpbmk
mamandouce95
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 07:44:59  

lau7474 a écrit :

Tu me dis que je me fais des idées selon les medias?  Pourquoi me parle tu de teckel ayant mordu ds enfant ds ce cas? ce n est pas selon les medias?? et pourquoi ce ne serait pas toi qui ne verrait pas la realité en  face par amour pr ton chien?

La cité MDR , nn tres chere , je suis detendu et prend tt cela legerement , j echange ds idées et je ne me braque pas et je ne provoque personne vois tu , pourquoi cette photo? tt ca pr affirmer ton point d vu? c est vraiment immature de chercher la provoc alors que je repondais a une maman qui a approuver ma reponse en m disan qu elle mm c etai fait mordre !! Je trouve que les molosses et les enfants sont incompatible , ou est le mal? cela t empeche d vivre av ton chien ? NON alors ....

Afficher plus
Afficher moins

bonjour a tte merci pour vo reaction dsl javai ecrit plein de choses mes soidisans Votre message contient des mots contraires à la morale !!
Veuillez réécrire votre message alor ke javai expliker comment le chien de ma famille ma mordu entouca encore merci
le chien je ne compte pas le mettre a la spa ni labandoner de tte maniere il nes pas a moi encore un gran merci je vou laisse je vai devoir enmerner ma puce  l'ecole bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 18:40:53  

J'espère que la situation  va s'arranger pour que tu puisse un peu être zen et te reposer.
Bisous.

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 16:17:47  

Bonjour les filles,

Je suis obligée d'intervenir ds votre discussion, les médias ont l'art de faire paniquer les gens mais, il faut se mettre à l'idée que le chien ds tout ça est pas responsable, la personne qui est fautif c'est le maître!!!

Oui, c'est malheureux qd un chien mord mais, qd on voit l'environnement que la bête vit s'il n'a pas d'amour, pas de nourritures en tps en heure, qu'on le bat ou qu'on l'apprend à l'attaque...C'est sûr, que son maître en fera un molosse et tout chien s'il sont mal éduqué peuvent être méchant, je le répéterai jamais assez c'est la faute du maître. La preuve, un homme qui prend un chien sans en parler à sa femme et qu'il s'en occupe même pas...Alors, c'est qui le responsable? Le maître ou le chien? Car, le chien ne peut pas faire son éducation tt seul, c'est impossible!!!

Moi aussi, j'ai étais mordue par 3 chiens moyens et ce n'était ni des rottweillers, ni américain staff, ni berger allemand, ni labradors....Et, ce chien est mort de sa belle mort après avoir fait 100 victimes, alors???

J'ai 2 chiens, et ils sont éduqués et ma fille je lui apprendrai le respect des animaux...Car par moment, les enfants aussi aiment faire du mal aux animaux, et les parents qui devraient les apprendre à les respecter les laissent faire!!!

Voilà, à bientôt....

Véro et Lise

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/

sourcetick​erprofile/public/sherbroocke"tar​get="_blank">
sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 19:34:59  

sherbroocke a écrit :
Bonjour les filles,

Je suis obligée d'intervenir ds votre discussion, les médias ont l'art de faire paniquer les gens mais, il faut se mettre à l'idée que le chien ds tout ça est pas responsable, la personne qui est fautif c'est le maître!!!

Oui, c'est malheureux qd un chien mord mais, qd on voit l'environnement que la bête vit s'il n'a pas d'amour, pas de nourritures en tps en heure, qu'on le bat ou qu'on l'apprend à l'attaque...C'est sûr, que son maître en fera un molosse et tout chien s'il sont mal éduqué peuvent être méchant, je le répéterai jamais assez c'est la faute du maître. La preuve, un homme qui prend un chien sans en parler à sa femme et qu'il s'en occupe même pas...Alors, c'est qui le responsable? Le maître ou le chien? Car, le chien ne peut pas faire son éducation tt seul, c'est impossible!!!

Moi aussi, j'ai étais mordue par 3 chiens moyens et ce n'était ni des rottweillers, ni américain staff, ni berger allemand, ni labradors....Et, ce chien est mort de sa belle mort après avoir fait 100 victimes, alors???

J'ai 2 chiens, et ils sont éduqués et ma fille je lui apprendrai le respect des animaux...Car par moment, les enfants aussi aiment faire du mal aux animaux, et les parents qui devraient les apprendre à les respecter les laissent faire!!!

Voilà, à bientôt....

Véro et Lise
Afficher plus
Afficher moins

Maitresse d'un rott je suis entièrement d'accord avec toi sherbroocke...jaune1

---------------
bandeau_11​092514213
sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 22:45:06  

Bonjour Sabetilou,

Moi aussi, je suis la maîtresse d'un Croisé Rott Labrador qui a 5 ans et d'un petit griffon qui a 4 ans...Je te remercie...

Véronique

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/

sourcetick​erprofile/public/sherbroocke"tar​get="_blank">
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 21:14:53  

bonsoir,

Et bien quand je lis vos messages ça me conforte bien dans l'idée qu'à la maison on ne veut pas d'animaux! je les aiment bien mais chez les autres!
Bon la question de base n'est pas de savoir quel race est mechante ou non mais que mamandouce en a asser de son chien pas propre et surtout imposé par son copain!

Donc pour te rep et bien comme d'autres t'on dit tu dit à ton copain de le rendre car en appart un chien n'a pas sa place, ç'est comme si on t'enfermait toute la journée dans 10m² avec tes enfants!
un grand chien "peu importe la race" a besoin de courir et de se défouller!
en plus à ce que je comprend tu as plusieurs enfants et bin ton copain est vraiment culoté (dsl de te dire ça) mais c'est vraiment egoiste et il pense qu' à lui car vive l'hygiène chez toi a cause de se chien!

bon courae à toi en tout cas

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dispute avec mon mari - help le rapport sexuel entre mon copain et moi
Séparation avec petit copain après naissance je pense tjrs a l'ami de mon copain...
Dispute disproportionnée on se dispute à cause du sexe
fantasme de mon copain : pipi GROSSE DISPUTE DE COUPLE !! AIE
PB DE DISPUTE dispute sur dispute
Plus de sujets relatifs à : dispute avec mon copain tt sa pour un chien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une solution contre les mycoses? Marre! 25
Plus de libido 2
Plus de sexe !!! 10
Que faire ? 0
Pacs et séparation avec un enfant 3