6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dispute je veux comprendre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
sisk113
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2009 à 11:16:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
je veut juste comprendre
mon ami et moi on se dispute tout le temps mais le truc et que c est lui qu il me reproche d etre m en foutissste car j oubli d eteindre la lumiere de jeter un papier de gateau plein de chose comme sa du quotidien alors que non c vrai je suis tete en l air est un esprit zen ...mais c tout
alors je comprend pas pourtant je fais plein d effort pour lui convenir et je trouve sa normal mais j ai tellement de chose a me reprendre que j en oubli dautre et oui....
voila j ai a peu pres resumer ce qu il se passe je sais suis pas parfaite mais ses temps si j ai l impression d etre nul
pour lui car il trouve tjrs un truc a redire defois je me dit qu il doit pensée qu il peut trouver mieux  

voila  

Publicité

Profil : Fidèle
zya20
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 09:32:28  

Bonjour sisk113,

Si il n'est pas content,va lui dire de trouver mieux,vous êtes ensemble car vous vous aimez,dit lui qu'il y a des choses plus grave dans la vie que de chercher la petite bête à la femme qu'on aime.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​} Lne n le 04/03/2009 21h11,notre petit miracle apr 6 longues anns d'attente.
Profil : Impliqué
manalice
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 10:06:55  

Bonjour,
c'est marrant en te lisant j'ai eu l'impression de vivre ce qu'il se passait dans mon couple.
Moi aussi mon mari est toujours derriére moi et ne supporte mon coté téte en l'air.
Avant on se disputer toujours car moi je me sentais rabaisser,je l'écouter pas,ça me prenais la téte mais nous avons traverser une grave crise de couple et nous avons méme envisager de nous séparer car nous étions trop incompatibles mais nous avons 2 filles (11 mois et 5 ans) et j'ai décidé de me remettre en question pour elles surtout.
Dans le fond je me dis qu'il n'a pas tort,que ça doit pas étre facile de vivre avec une personne qui se fout de tout, qui réfléchit pas ... lui ça l'angoissait,il n'avait pas confiance en moi (il faut dire que j'ai fait pas mal de boulettes) depuis que j'ai décidé de faire des efforts ça va beaucoup mieux et moi je me sens mieux aussi, j'essaye de mieux m'organiser au quotidien ,de pas commencer 50 choses et rien finir en me disant je finirai plus tard ...
Bon c'est pas encore gagner et il trouve toujours quelque chose à redire  mais je ne me rebelle plus comme avant ,je lui dit "oui chéri tu as raison,je vais faire un effort "
ça me pése beaucoup,il y a des jours j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais car le naturel prend le dessus sur les efforts mais au moins j'aurai essayer.
Et puis je le fais surtout pour mes filles,je veux leur monter l'exemple, je me dis que je dois assumer mon role de mére et arréter de jouer les ados.
Mais cette prise de conscience est récente et je comprend que pour toi actuellement c'est pas évident mais ton mari s'y prend peut etre mal mais dis toi que pour lui c'est pas évident, met toi à sa place, la méthode qu'il emploie n'est peut etre pas la bonne mais dans le fond il n'a peut etre pas que des torts.
Vous avez des enfants ???
Si tu veux qu'on discute ensemble c'est avec plaisir, peut etre qu'on pourra s'aider ...

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 07:43:20  

Bonjour, Manalice a raison, faut que tu te reprennes comme il faut.
tu te précipites peut-être sur des choses, puis tu ne penses pas à la totalité de ce qu'il faut faire. Mon mari est souvent tête en l'air, et ça m'agace aussi. Je lui répète souvent que s'il veut qu'on fasse un truc, il faut penser à préparer les outils, faire ce qui est prévu, mais aussi nettoyer, ranger après... il faut que tu fasses le panorama de ce que tu fais... mets-toi à la place de ton ami avant qu'il fasse sa propre observation, qu'est-ce qu'il verrait s'il rentrait dans cette salle ? ou s'il verrait la table que tu venais de préparer etc... comme ça tu vérifie toi-même tes actes.
Courage et continue sur ton effort.

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Nouveau
sisk113
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 22:08:26  

bonjour manalice
j ai mis du temps a repondre car tu c est ca prend du temps d ertre maman
en tous cas entre mon cherie et moi ca va beaucoup mieux je prends plus le temps de faire les choses donc je fais moins de boulette
voila mais je pense que c est normal on apprend a etre maman c est pas si facile que ca mais c est que du bohneur surtout d etre une jeune maman jaune1
voila au plaisir de discuter avec toi
biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dispute avec mon copain tt sa pour un chien je veux divorcer mais mon mari ne veut pas ...
dispute avec mon mari - help COMMENT LUI FAIRE COMPRENDRE QUE J EN N AI MARE
Je veux un bébé mais pas lui! mon marie ne veux plus faire l'amour depuis l'arriver du béb
Dispute disproportionnée on se dispute à cause du sexe
GROSSE DISPUTE DE COUPLE !! AIE PB DE DISPUTE
dispute sur dispute  
Plus de sujets relatifs à : dispute je veux comprendre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peut-on continuer après l'infidélité ? 8
Votre sexualité au 3ème trimestre de grossesse 2
Déni de grossesse : une maman témoigne 3
P'tit coup de déprime ?.. 5
petites douleurs dnas le bas du ventre 4