9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les disputes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 13:09:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Y a-t-il plus de disputes dans votre couple depuis que vous avez accouché? Nous on n'arrête pas et la première cause est notre petite fille. Etes-vous ou non dans le même cas que moi? Cela va-t-il passé bientôt? merci de me répondre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 14:00:53  

nous on se disputait surtout au début de ma grossesse, les 2 premiers mois... Les hormones? Après l'accouchement, c'était dur aussi car la vie à deux qui devient à trois ca chamboule tout! Je comprends que certain couple n'y résistent pas. Mais faut faire des concessions des deux coté, surtout essaier de garder la tete froide et discuter. On se rend vite compte que toutes ses disputes c'est vraiment idiot quand on est ensemble et que l'on a une si belle petite fille...

Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2004 à 00:06:47  

JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI DEPUIS LA NAISSANCE DE NOTRE PETIT BAPTISTE QUI A MAINTENANT 5SEMAINES ON ARRETE PAS DE SE DISPUTER PARFOIS ON A DE VRAI MOMENT DE TENDRESSE HEUREUSEMENT CA AIDE JE PENSE QUE LE MANQUE DE SOMEIL Y EST POUR BEAUCOUP BON COURAGE A TOI BISOU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2004 à 20:30:07  

Salut, Depuis que Matéo est né (6 mois 1/2), les didputes avec mon loulou sont de plus en plus fréquentes alors qu'avant...0. Tout est prétexte : Matéo qui pleure, Matéo qu'est malade, n'a pas faim...Bref le couple est sous tension en permanence. Du coup, calins=0. J'aime mon homme et je le désire pourtant relation sexuelle inexistante.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2004 à 20:47:43  

Mon Théo a bientôt 4 mois 1/2 et dispute tout le temps et calins = 0!!! Nous aussi on est sous tension et je pense aussi que le chamboulement et le manque de sommeil y sont pour beaucoup...  Courage nous toutes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2004 à 21:24:12  

coucou les filles moi j ai accouche il y a 2 ans et puis ensuite il y a 5 mois et avec mon homme sa toujours ete pareil on s engueule pour un oui ou pour un non parfois c est moi qui suis fatigue souvent c est lui mais ce qu il faut c est laisse passe le moment de dispute et revenir ensuite en parle calmement!!! nous c est ce que l on fait mais qu en il y a les enfant on n est pas toujours d accord sur la facon de faire de chacun mais il faut trouve sa place et lui laisse faire la sienne !! et surtout faire des concessions le plus dure mais bon quand on aime il faut faire un juste milieu mais parfois c est dure!!! bon courage a toute! a bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2004 à 18:49:06  

Courage. Romain est né le 12/10 (prématuré, 1kg500). Il est rentré à la maison le 18/11. Nous sommes stressé, fatigués (épuisés par de courtes nuits). nous nous envoyons mon ami et moi quelques reflexions (des pics, reproches) mais nous le regrettons immédiatement. Il faut parler dès le moindre malaise. Ne pas laisser s'installer les tensions (il y en a assez comme ça). Des conssessions (des deux parties). L'arrivé d'un bébé est un chamboulement complet au niveau du foyer. Il faut un temps d'adaptation à chacun (même à bébé). Vous ne serez plus jamais 2. Il ne faut pas délaisser papa et ne penser qu'à bébé. Les hommes ont déjà du mal à se situer entre la mère et l'enfant. Essaye de chouchouter également ton mari, marque lui des attentions (petits repas, bisous, mots tendres...) et implique le dans son role de père. Le temps fera le reste. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 12:21:16  

le futur papa et moi ne somme pas marié; disont qu'il es tres indecis! du jour au lendemain il ne veut plus rien savoir de son fils qui doit bientot naitre; ni de moi d'ailleurs.je n'arrive pas a le raisonné.et encore moins a comprendre ce revirement de decision sa soeur me dit qu'il faut patienter et qu'il reviendra a la raison. es ce possible qu'un homme puisse tournée le dos a un fils qu'il avait pourtant tjs desirer?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 11:50:44  

Bonjour,  Je suis Virginie, journaliste pour une nouvelle émission de télé  qui a pour but de sauver des couples à la dérive.  Mais sachez que c'est humainement  avant tout que j'ai été touchée par votre histoire.  Si vous souhaitez sauver votre couple et bénéficier des conseils d'experts, n'hésitez pas à me contacter au 01 46 62 39 75. Un coup de fil n'engage à rien...  A bientot, Virginie 01 46 62 39 75 miss_virgi@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 11:51:24  

Bonjour,  Je suis Virginie, journaliste pour une nouvelle émission de télé  qui a pour but de sauver des couples à la dérive.  Mais sachez que c'est humainement  avant tout que j'ai été touchée par votre histoire.  Si vous souhaitez sauver votre couple et bénéficier des conseils d'experts, n'hésitez pas à me contacter au 01 46 62 39 75. Un coup de fil n'engage à rien...  A bientot, Virginie 01 46 62 39 75 miss_virgi@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 18:58:12  

moi aussi c pa le top depuis la naissance de mon 2eme c de pire en pire j ai meme l impression qu il ne l aime pas aucune discution n est possible il ne le supporte pas pourtant il le voulais du coup je prend tjs la defense de bebe et on s engueule de plus je suis en cong parent et lui voit plutot ça comme des vacances et me prend pour bobonne c est l horreur je ne sais plus quoi faire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:47:12  

J ai le meme probleme que toi au niveau dispute. DEpuis que mon bébé est né (10/2004) il n y a plus que des disputes et pour ds betises en plus. Je mets ca sur le compte de la fatigue en esperant que c'est vraiment a et que ca passera. Par contre niveau sexualité rien a changer c'est toujours aussi bien qu'avant. Je suis au bord de la crise de nerfs a cause de toutes ses petites choses depuis qu il est né mais le plus beau cadeau est là et il faut perseverer je pense

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les disputes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus de sexe 16
Apprentissage de la propreté 14
Aidez moi mon mari est vieux jeu 2
Comment expliquer la venu d'un petit frère 5
Je ne me sens plus sexy !!! 6