/ / /

distant il dort sur le canape .......................

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

distant il dort sur le canape .......................

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
leeloopop2008
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 11:59:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, à toutes voilà cela fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum ...mais j'ai besoin de votre avis
j'ai accouché d'une petite fille au mois de février (nous formons une famille recomposée avec mon ami) en tout nous avons 4 enfants et c'est du sport au quotidien...mon ami est très gentil ...sportif ....adorable avec les enfants ..mais voilà depuis à peu près 4 mois monsieur reste devant la télé jusqu'à des heures pas possibles et finit sa nuit sur le canapé .....il me dit simplement que je devrai rester avec lui devant la télé ...mais il est vrai qu'avec le travail et les 4 enfants je suis plutot fatiguee mais je ne dirais pas non pour une séance de calins .....comment le faire reagir ?????????qu'il comprenne que j'en ai marre de passer mes nuits seule dans mon lit et que 34 ans ca fait un peu jeune pour faire chambre à part ..........

Publicité

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 15:38:03  

Tu peux peut-être rester avec lui sur le canapé à faire des calins ?

S'il a envi que tu reste c'est probablement qu'il considère ces soirées télé comme un moment tout les deux.

Essaye d'en parler avec lui, ça devrait s'arranger.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Profil : Régulier
sandr35
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 18:37:26  

Bonjour
en effet, c'est trop jeune à 34 ans pour faire chambre à part. Il faudrait peut être que vous discutiez tous les deux du problème. Si vous en avez l'occasion, essayez de faire garder les petits et accordez vous un peu de temps tous les deux, même une soirée chez soi en amoureux (en couchant les enfants bien sur) ça peut être très agréable. Il faut réagir et ne pas laisser la situation dégénérer. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 19:44:29  

Moi je vois un problème là dessous. Je supçonne un manque de maturité. Qu'il reste sur le canapé les samedis soirs ça passe mais tous les soirs c'est une sorte d'échappatoire.

Il s'évade du quotidien tout seul en vivant par procuration à travers la lucarne. Il te dit de rester sur le canapé mais ce n'est pas sérieux.. tu t'imagines dormir à deux sur un canapé? comment serais tu le lendemain pour aller travailler et t'occuper des enfants?

A ta place je lui en parlerais sérieusement car c'est une situation qui va dégénérer. mets le face à ses responsabilités de pere et d'époux.

Par contre, dès que tu as quelques jours de vacances, si les choses n'ont pas évolués, reste sur le canapé avec lui, je parie qu'il ne pourra ps fermr l'oeil et il va vite revenir au lit.

Sois ferme, dis lui que sil reste, tu restes, si après tu n peux pas assumer les enfants, la maison et le travail, il sera obligé d'assumer.

leeloopop2008
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 21:02:07  

Bonsoir, merci pour vos messages on rentre de week end où tout s'est bien passé nous en avons profité pour parler de la situation ..en fait il ne voyait pas le mal que cela pouvait me faire ...il m'a dit que lui ne pouvait pas dormir de bonne heure mais bon ....il a compris puisqu'il a dormi avec moi dans le lit ....merci pour vos messages  

Profil : Régulier
emilieetlucas
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 10:46:21  

bonjour,
apparemment ça va s'arranger pour toi; tant mieux...
Faire chambre à part!!!
Je trouve ça dingue, d'après moi c'est impossible quand on aime quelqu'un de ne pas vouloir dormir avec l'autre.
Et pourtant...
Je suis à peu près dans le même cas que toi. j'ai accouché d'un petit Lucas le 12 mars 2008 (il y a 8 mois).
avant l'accouchement mon pacsé regardait la télé ou des films sur l'ordinateur jusque 2 ou 3h du matin. s'il ne fait pas ça il a l'impression de ne pas vivre. il est cuisinier et travail de 9h30 à plus ou moins 22h (avec une pose de 2-3h l'après midi).
 et quand je suis rentrée de la maternité il a continué à faire pareil. sauf nous avons fait construire notre maison sauf l'étage que mon pacsé fait seul. la chambre du bébé est loin d'être prête donc son lit est dans notre chambre.
donc lorsqu'il qu'il venait se couché (la nuit), ça nous réveillé.
et bien sûr monsieur ne voulait pas entendre un bruit puisqu'il voulait dormir pour être en forme le lendemain au travail.
donc je prenais le bébé et nous allions dormir dans le clic clac dans le salon. et ça pendant 4 mois.
après il ne venait plus du tout pour ne pas nous réveiller, donc c'est lui qui dors dans le canapé depuis tout ce temps. je lui demande régulièrement de revenir mais il dit toujours demain. en vain...
depuis une semaine j'ai installé un lit dépliant dans la salle de bain pour mon bébé (il dors mieux et moi aussi :-) mais ça ne fait quand même pas revenir mon homme. et de temps en temps je vais le rejoindre pour faire un calin mais il ne veux pas que je dorme avec lui; il dit qu'il dormirai mal, qu'il n'y a pas de place pour deux dans un clic clac.
Bref du coup puisque mon petit pleur pas mal la nuit en ce moment à cause de ses dents qui pousse. le petit lucas à pris la place du papa dans le lit....
a plus bye

leeloopop2008
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 14:09:27  

bonjour, oui moi aussi je trouve ca dingue !!!!!!!!!!je me retrouve un peu dans ce que tu ecris, moi aussi il voulait être en forme pour le lendemain mais moi aussi j'ai repris le travail apres mon congé maternité ...la puce est dans notre chambre car en haut ce sont les 3 grands et je ne veux pas que leelou réveille océane qui a 10ans avec l'ecole je veux qu'elle soit en forme. donc monsieur aussi voulait ne pas être réveillé et surtout ne pas réveiller leelou lorsqu'il se couche car il regarde la télé tard le soir....

je lui ai carrément dit que le boulot est une fausse excuse car si on veut être ne forme le lendemain on ne veille pasjusqu'à 3 h du mat devant la télé ....il a approuvé mon raisonnement mais bon ....va savoir pour combien de temps !!!!! courage ....bisous au petit lucas (leelou est née le 18 février)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 16:08:16  

coucou a tte
ce que je vais vs dire peut vous sembler bete mais est ce ke vous avez essayez la télé ds la chambre?Moi je sais que quand je ne l'avais pas je m'endormais souvent souvent sur le canapé.

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 16:21:10  

faites le autrement .... si il veut as réveiller bébé en plus le plan intime avec bébé a coter sa peut gêner bien biensur si vous n avez pas d animaux de compagnie mettez bébé au salon pour la nuit op le lit dans le salon et voila ... il faut re gagnée votre intimité

---------------

leeloopop2008
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 16:59:40  

bonjour, pour ma part ce n'est pas possible car bébé dort dans la chambre pour le moment

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE DORT SUR LE VENTRE papa distant
bebe de 14 mois ne dort que 30nm aidez moi !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : distant il dort sur le canape .......................

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Risque ou pas?? 18
Stérilet ou pilule? 3
demande en mariage 12
jouissance / orgasme 9
education d'un enfant pas a vous... 14