svp dites moi ce que vous en pensez

bonsoir, j ai besoin de vos avis:

a quel propos notre avis

mon compagnon et moi sommes ensemble depuis 4ans et avons 2enfants ensemble. cela fait 1an qu il me ment souvent, sort avec ses amis en retrant le lendemain dans la journée (il coupe son portable). il me tel en me disant que dans 1h il rentre mais en faite il ne rentre qu en fin d après midi. le week end il travaille en discothèque et tous les dimanche il me fait le coup de ne rentrer que le soir au lieu de rentrer après son travail vers 6h. à son retour il m invente 1000 excuses en disant qu il ne recommencera pas mais tous les dimanche c est la même chanson! personnelement j en ai marre qu il se fasse sa petite vie de célibataire. à chaque fois qu il me fait ça, il me déçois car je me dis qu il préfère picoler avec ses amis que d être avec sa femme et ses enfants! donc on se dispute, i m insulte de tous les noms, critique ma famille, me fait des menaces physique des fois me prend à la gorge et parle de moi méchamment de moi à notre fils de 2ans (le 2° n a que 4mois). donc dimanche dernier il m a juré qu il changerait patati patata… que je devais lui donner une derniére chance et résultat il a recommencé et en plus il m a insulté au tel devant ses amis!!! la sentence est sans appel et ce matin quand il est rentré je lui ai dit que cette fois c était fini car il n avait pas tenu sa promesse (comme d hab) et en plus qu il m avait insulté! là très grosse dispute il cherche par tous les moyens de me faire du mal.

pensez vous que je suis trop dure?

et sans aucune hésitation, un homme qui menace sa femme finit toujours (et je dis bien TOUJOURS) par passer aux actes. et protège-toi lorsque tu vas le quitter, fais-toi entourer et protéger, et dépose une main courante pour les actes d’intimidation que tu as subis, et préviens-le de ta démarche. non tu n’es pas trop dure, et tu dois penser non seulement à toi mais aussi à tes enfants, qui un jour ou l’autre subiront sa violence. je viens d’une famille très marquée par la violence, sur plusieurs générations, alors je t’assure qu’il ne fait pas que tu hésites.

moi aussi j ai connu la violence et mon compagnon encore plus!! il vient d Europe de l Est et son éducation l a bousillé. si je le quitte c est un tout. pas qu à cause des ses sorties. il a déjà levé la main sur moi quelquie fois. comment peut on en arriver là? on s aimait si fort on avait des principe mais depuis 1 an il a tout oublié et fait sa petite vie.

mais il faut savoir admettre quand les choses sont allées trop loin, et fuire quand il est encore temps. tu as vu ce WE consacré à la violence faite aux femmes? ne te dis pas que tu n’es pas encore concernée, tu l’es déjà!

la semaine dernière j ai vu une emission sur la violence conjugale . j en ai parlé à mon compagnon et il l a très mal pris!!!

Laisse le tant qu’il est encore temps, je pense également que s’il te menace cela finira mal, alors prends tes clics et tes clacs et fais attention à toi et tes enfants!

mais il est grand temps que tu prenne une décision car il va finir pars te frappé surtout si il te prend deja pars la gorge et qu’il t’insulte pour moi il ne te respetce pas et tous humain a le droit de se faire respecté maintenant si c’est toi qui l’insulterai comme il te fais tu crois qu’il resterai sans rien faire et ce qui est moins acceptable encore c’est qu’il veux monté bb1contre toi c’est malheureux a dire mais il est bien content de rentre et que tu as tous fait lui fais c’est viré avec ses copain rentre quand il veux sur le temps que toi tu t’occupe de 2enfants je susi désolé mais que tu sois seul ou avec lui c’est la même chose il profite de toi tu sais les belle promesse je vais changé ne dur jamais ce matin j’ai découvert que mon homme allait sur des site x que ne fu pas ma colère en voyant cela surtout que depuis un bout de temps il a fort changé nous on fait tous pour eux et eux qu’est ce qu’il font pour nous RIEN que des belle parole mais on n evoit jamais rien venir !!!j’espere que tu trouvera une solution

tu es en danger avec un mec comme ça, et tu as beau l’aimer, il te fait du mal…et pire encore, il en fait a tes enfants…qu’est-ce qu’ils vont penser de toi plus tard? est-ce qu’ils imiteront leur pere en te traitant n’importe comment? ou en traitant leur femme sans respect? donne leur l’education que tu sais etre la meilleure, protege les, et protege toi, tu merites surement mieux que ça…courage

je n’ai qu’un seul conseil à te donner:quittes cet abruti! (désolé mais on ne peut pas etre poli avec des mecs qui sont violent avec leur femmes je déteste ça!!!)

je voudrais modifier cette fameuse expression " mieux vaut tot que jamais" de toute facons ca ne s’arrangeras pas ca fais mal mais c’est la verite et si il en vien au mais c’est tes enfant qui en patirons je vais prendre mon histoire comme exemple…

Un jour j’ai appris que mon homme me tromper je lui en ai parler et ai pris la decision de partir avec mon enfant il a refuse me l’a enleve des bras et ma agresse avec un couteau la petite dans les bras un terrible jour et j’espere que ma fille qui avais 6 mois n’aura jamais de flash de cette histoire!!! je t souhaite plin de courage c’est ce dont tu a besoin mais pour etre heureuse il faudrait que tu le quitte MARRE DES FEMME QUI S’OCCUPE DES ENFANTS A LA MAISON ET LE MARI AVEC CES POTES mais ou ce trouve les hommes bon dites moi??? si tu veux prendre contact avec moi fais le moi savoir