6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

divorce avec 2bebes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 20:09:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

jai 23ans et suis mariée depuis 3ans et 4ans en couple.
nous avons 2 bebes et avons une maison depuis peu.
Nous avons 13ans decart,il en a 35ans.
Il y a un an je suis partis du domicile,mon mari ne me defendant pas du ninisme de ces copains depuis le depuis de notre relation,jen ai pris plein la tete,jusquau jour ouû jai dis stop...et la mon mari ne ma pas epaulé.
Il es portugais et gerant dune societé,financierment ca va,mais sentimentalment ya plus grand chose.
il ne porte pas daffection particuliere,pas de jtm,pas de texto,pas de mots doux a part mon surnom...pas damour suffisant pour moi.
Il ma apris a etre dur,a ne pas pleurer,ne pas montrer c emotions et aimerait que je ne m plaints pas en dehors de la maison.
Je reprends tt juste mon travail,ouf!!
Hier jai mis les choses a plat,il ma dis quil maimait mais un ptit peu,et que c mieu que rien du tout!
jai eté effrondée a linterieur de moi,car jamais je ne pourrai vivre sans suffisament damour.
Je suis sentimental et romantique...sans amour,je ne vis plus,je commence meme a menerver rapidement sur mes filles et jm pas ca.
Il dis de me remttre en question,si je suis parti une fois,j p le refaire donc il reste sur c gardes,il di que je suis partis sans raison pour lui,alors que je souffrai.
Ca fait un an,je suis revenu en avril,apres1mois dabs,j'avais tt pour moi un appart,un nvo boulot et de lamour,mais par peur je suis partie,car mon mari qui m faisait bq de pression psychologiq ma dis que si j partai et divorcer il n voudrait plus voir les enfants...je comptai rejoindre mes origines et ma famille a 300km de la.
Je veux divorcer,il n changera pas,et moi j vais continuer à souffrir.Je p pas,jai que 23ans!
aidez moi svp a prendre courage!
merci

Publicité

Profil : Régulier
milie13
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 22:17:07  

si tu te sens pas bien part,honnetement ce serai mieu. comme on dit mieux vaut etre seul ke mal accompagne.
et puis tu es jeune , tu as toutes la vie devant toi.
je suis 1 peu comme toi, romantique,et g adore recevoir des petits mots d'amour de mon cheri,ca fait du bien.si il ny a plus de calin ni de tendresse a quoi bon rester avec lui.
si ta besoin de soutien on es la.

---------------

f3BXp1

BC8bp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 22:42:56  

merci milie

oui jai vraiment besoin de soutien,car sinin je v menfermer dans ma detresse.
Depuis quil es rentré il fait semblant que tout va bien,comme si de rien il etait...

Ca me saoule,ca mangoisse!!

je sais que lorsque j lui annoncerai mon depart ca va etre la guerre.
je p pas en parler a mes parents,ils viennent de divorcer et mon pere se remarier et ht une maison.
A mes soeurs c pas facile non plus den parler,tt le monde aime mon mari,car devant tt le monde il es charmant...et c un bon pere.

mais voila mon coeur ny est plus,il demande autre chose qu un peu damour...selon moi il nen a plus c pas possible.

jen tremble rien que den ten parler...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 05:53:58  

Bonjour,

Tu es jeune et tu as toute la vie devant toi.Tout ce qu'il te dit c'est peut être pour ne pas que tu partes.Tu sais s'il ne veut plus voir ses filles et bien tu t'en fou c'est son choix. Le principal c'est que toi tu sois avec tes filles. Les enfants ont besoin d'un père qui les aiment et non d'un père qui fait acte de présence et qui fait bien uniquement devant les autres. Prend ton courage a 2 mains et part avec tes filles mais fait bien attention à être dans les lois car c'est toi qui quitte le domicile conjugale.Renseignement toi de la façon qu'il faut que tu fasses pour ne pas être dans tes tors. Tu ne sais jamais comment réagis un mec après l'avoir plaqué!!!même si tu crois bien le connaitre!!protège toi et tes filles!!!Mais de toute façon tu dois partir pour avoir une vie meilleure pour tes enfants et toi même!!!
Moi je suis maman de 2 garçons et divorcée du papa de mon 1° enfant.Mais tout se passe bien car on réagis comme des adultes et pour notre fils.
Je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance à toi et à tes enfants!!!Pense pas aux regards des autres mais à ta vie!!!!Les gens s'y feront et ton bonheur reviendra loin de lui.
Bisous à toi et à toute ta famille!!

milie13
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 11:05:20  

es ce ke tu as essayer de discuter avec lui de se ke tu ressentai ,peu etre k1 bonne dicution permettrai de tou mettre a plat et de voir ce ki es mieu pour vous et les enfants,attention je parle d1 vrai discution calme et poser.

---------------

f3BXp1

BC8bp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 13:08:58  

alors nous avons eu une discussion en face à face mercredi soir,c la quil ma dis quil maimait qu'un peu...ca n'avait pas lair de lembeter plus que ca.

Il m disait sans cesse: bon tu v en venir oû?quest ce que tu veux?

je lui es dis que moi ca me suffisant pas,quattendre à chaque de la tendresse qui ne vient pas,me rend malhereuse et que je nefinirai pas ma vie comme cela.

Le lendemain rebolote le matin nous en avons parlé...mais pas de changement..pas dexcuses,que de reproches "je dois me remettre en question!"

zut alors je vois pas!!

Lamour se nest pas à remettre en question...c soit on est amoureux soit on ne lest plus ou pas...

Il ne discute jamais,on parle pas,ah on est de bons parents et pour parler des enfants on est fort...mais de nous,non,c nul,mon couple est nul!

jai limpression de cohabiter avec le pere de mes enfants!

ah hier il a reconue que javai bien maigris,moins de fesses,moins de ventre,moins de poitrine,certes mais j m sens comme ca.

Jai u 2enfants rapprochés 19 et 6 mois...et la jai encore 2-3 de plus quavant mes grossesses..63kg pour 1m73 et un 95d...ca va,ya pire que moi !alors pourquoi il es pas amoureux!!!

il a qqun dans sa tete c pas possible,ya que dautres femmes qui peuvent empecher nos maris de nous regarder!!!

ah jen ai assez,je deviens vilaine sans amour,je crie,je rale,je rouspette tt le temps mais je souffre!!!

il v pas voir,v pas comprendre!!

jai le coeur en sanglot!devant lui jarrive meme plus à m lacher,je me suis trop endurcit,c mieux pour moi ma til dis,je nai pas à pleurer!!

vos hommes,ils en pensent koi??!!

milie13
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 14:56:45  

je trouve ca dur ce ke tu dis par rappor au fait ke tu t endurcit, moi je pleurer 1 bon coup ca fai du bien, pares on se sent mieu.a 1 periode ou j'etai pas bien, je pleurai souvent j'ai mon mari ki etai la pour me reconforter, il ma toujours soutenue. et j'ai pas du tout l'impression ke le tien te soutiene beoucoup.
et es ce ke lorske juste apres tu soir revenu il a changer? etai il plu calin

ps : felicitation pour les bebes 2 rapproche ca dois etre chaud!!!

---------------

f3BXp1

BC8bp1

milie13
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 15:36:24  

zut mon message c efface

je disai ke g trouv grave le fait ke tu dis ke tu t endurcit. g trouve ke pleurer 1 bon cou ca fait du bien apres on sen boucou mieux.et puis apres on est reconforte.
si il n'a plu de sentiment pr toi et inversemen g voi pas tro pkoi rester ensemble autant ke fassiez chacun votre vie de votte cote, vous serez mieux.

---------------

f3BXp1

BC8bp1

milie13
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 19:57:06  

coucou sylviejuca,
alors commen  va depuis ca va mieus dans ton couple?
tiens moi au courant .
bye

---------------

f3BXp1

BC8bp1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte et en instance de divorce? divorce : besoin de témoignages
vivre un divorce on divorce, que faire de la maison?
besoin d'aide pour divorce garder son nom marital apres divorce?
qui a gardé son nom marital apres divorce? quels droits pour un divorce
DIVORCE Avoir un enfant avec un homme divorcé
Plus de sujets relatifs à : divorce avec 2bebes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Attirée par un autre homme.. 6
oubli de pillule..;conseil svp 4
PAPA EN Deplacement et les bébés rejettent leur père que fai 2
Je ne ressens plus rien. Que faire ? 5
Puis je faire l'amour avec des points..... 10