15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Divorce... les formalités?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 10:52:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous!

Après 8 ans de vie commune (6 ans de mariage), je commence vraiment à en avoir marre!

Marre de me faire rabaisser dès que l'occasion se présente, marre que tous ce que j'apprécie soit critiqué, marre de devoir me battre pour avoir un bébé dont le papa serait heureux au lieu de dire que sa vie est foutue, marre de vivre avec un esprit trop "cartésien" qui voit le corps de sa petite fille morte comme un simple "tas de muscles et d'os inerte" etc...

Hier, je lui ai dit que je pouvais plus continuer comme ça, que je voulais tout arrêter!

Donc, je dois "m'occuper des formalités"...

Est-ce que quelqu'un ici pourrait me dire comment ça se passe? A qui il faut s'adresser et avec quels documents?
Est-ce que ça coûte cher?

Et comment ça se passe avec les enfants?

Je sais, c'est nul mais je préfère qu'elles souffrent un peu d'une séparation que beaucoup du déchirement permanent qui s'instaure et des prises de tête! C'est simple, on n'arrive plus à parler calmement! On a des avis totalement opposés sur tout les sujets qu'on aborde, c'est même plus la peine!!!

Voilà, répondez vite, j'ai déjà trop attendu!

Merci à tous!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

Publicité

Profil : Régulier
lau7474
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 11:33:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,

Pour les formalités , il suffit de prendre contact av un avocat et lui te dira qu elle papier il faut ect (livret de famille , fiche de paie , impot ect...)

Le prix est different d un avocat a l autre mais en moyenne c entre 700 et 2000 € (honoraire puis tout depend ensuite si le divorce est a l amiable ou pas , sous quel regime vs etes mariés ect...)

Courage Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Divorce, donnez moi des conseils pour mes enfants aidez moi le divorce me guette !!!
plus d'attente ds le couple divorce ou pas aidez moi!!! quelles sont les demarches pour un divorce?
divorce avec 2bebes enceinte et en instance de divorce?
divorce : besoin de témoignages vivre un divorce
on divorce, que faire de la maison? besoin d'aide pour divorce
Plus de sujets relatifs à : Divorce... les formalités?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
metissage familly 2
Séparation: Chantage sur les enfants 7
sensation étrange est ce normal??? 0
9 mois pour être père 2
Pour femmes et hommes, trés intérésant je vous assure 4