9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DIVORCE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 09:19:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
voila le mot est lache et il fait tres mal
je suis maman d une julia qui va avoir 3 ans fin fevrier et son pere, ma brutalement quittee le lendemain de ces 1ans.
J ai beaucoup de mal a accepter cette situation et pensait vraiement qu il allait revenir
or cela va faire 2ans...........et depuis 3 mois il a demenage à lyon pour aller vivre officieusement avec sa pouf... que je connais car c est une amie de son meilleur ami...........................​.... BREF
il a toujours paye le loyer et voila que depuis 2 mois... tiens tiens il ne paie plus de loyer ni me verse de pension RIEN
voila que j apprends que hier, avec pouf il s est envolle pour 10 jours de vacances au bresil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  je suis degoutee

QUE FAIRE??????????????????????

MERCI

Publicité

1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 10:16:43  

prend un avocat et saisi le juge des affaires familliale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 12:00:16  

c fait ; la requete de divorce est en route mais la rdv chez le juge ne sera pas avant juin ......... malheureusement je ne suis pas un cas unique.
Ce qui est difficile est d accepter cette situation humiliante et cet echec car moi je l aime mon mari .......................
Nous avons une fille merveilleuse qui ne meritait pas de grandir avec des parents separes; c est pour moi un echec

merci de vos tempoignages  

1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 12:17:06  

je vais te faire part de mon experience:
mes parents se sont separer quand j'avais 10 ans et ce fut pour moi un grand soulagement ils passaient leur tps a s'engueuler
mon pere n'a jamais payer la pension alimentaire ma mere a fait une demande d'asf aupres de la caf
renseigne toi sur le site de la caf
par contre tu disai que c lui qui payait le loyer de chez toi
comment ca se fait?
sinon tu as le droit a des aides pour te debrouiller le tps que le jugement se fasse
je sais que c pas facile quand on se fait "lacher" par quelqu'un qu'on aime plus que tout
dit toi que il n'etait pas fait pour toi, et que tu rencontrera quelqu'un qui sera s'occuper de vous deux et vous aimer comme il se doit
ton ex est un pauvre c.. qui ne sais pas se qui loupent
et je lui souhaite que sa p..f fasse la meme chose avec lui qu'il a fait avec toi
hihihihi!!!! je sais je suis mechante mais je te jure des pensées comme ca ca fait du bien des fois

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Divorce... les formalités? Divorce, donnez moi des conseils pour mes enfants
aidez moi le divorce me guette !!! plus d'attente ds le couple divorce ou pas aidez moi!!!
quelles sont les demarches pour un divorce? divorce avec 2bebes
enceinte et en instance de divorce? divorce : besoin de témoignages
Etre papa et vivre le divorce  
Plus de sujets relatifs à : DIVORCE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
femme de restaurateurs 8
couples mixtes , enfants métis , battons nous contre le raci 0
Où commence la violence ? 9
Idée soirée pour la St Valentin 2
Epilation minou 12