» » »

je veux divorcer mais mon mari ne veut pas ...

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3210574
liloumoult
Profil : Impliqué
Posté le 13-01-2009 à 11:36:55  answer

Bonjour voila cest compliqué

je veux divorcer mon mari m'en a fait trop voir de toutes les couleurs il ma trompé 3 fois jel ui ai pardonné deux fois deja mais la cette 3eme fois je peux plus ... je nai plus du tout confiance en lui surtout que cette fois ci il a carrement pris une maison avec sa maitresse il avait une vrai double vie ... que jai decouverte la deja on se voit plus je veux plus le voir ...

mais il ma trompé ... jai passé des nuits des soirées des semaines a lattendre et maintenant je dis stop le probleme cest quil me menace de se suicider quil veut pas me perdre quil a fait nimporte quoi quil regrette quil va changer mais cette fois je ne prend plus je ne veux plus

et en plus il ne sest jamais vraiment occupé de ses enfants ... par ex depuis que notre fille est née il ne lui a jamais donné un seul bain (elle a 17 mois)

et aussi il est parti vivre a la rochelle du jour au lendemain il ma annoncé quil changeait de boulot et quil partait a la rochelle nous on habite a angers il nous a laissé tous les trois ..

a la rochelle il na pas pris dappart il dort a lhotel enfin de ce quil me dit je nai pas acces a ses compter perso ... sa maitresse habite vers chez moi pas tres loin a 25 km jai trouvé leur maison

voila moi jai peur je ne veux pas quil ait la garde de nos enfants il sen ai jamais occupé ... jai le medecin qui peut certifier quil na jaamsi vu leur papa ... depuis que nous avons ce medecin cest a dire depuis juillet 2006 il la pas vu une seule fois ...

jen e veux pas de garde alterné je veux la garde car cest moi qui men occupe chaque jour depuis leur naissance moi je travaille je me debrouille pour les faire garder ... cest moi qui fait tjs tout les courses la maison et meme le jardin le linge tout quoi je suis seule av mes enfants lui il rentrait de temps en temps quand les enfants dormaient en general et monsieur mettait les pieds sous la table il ne maide pour rien donc depuis le 26 dec je lui ai dis que je ne veux plus le voir je lai vu une seule fois pour lanniv de sa mere et cest tout la ce matin il pleurait au tel pour voir ses enfants je lui ai dis de renter mais quil ne pense pas a moi ... que moi je ne laime plus ...

aidez moi svp je sais plus quoi fairee ni comment faire  

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lkmsfc2mpop27er
wULm 8sUwp2

signature-106251
reglette-102480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 11:36:55  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°3211278
Anonyme
Invité
Posté le 13-01-2009 à 14:30:10  answer

Bonjour,
je me permets de te répondre, vu de l'extérieur (moi je suis enceinte de 6 mois, seule à la maison car mon copain habite loin pour l'instant).
Je pense qu'il faut aller voir un avocat de toute urgence, car malheureusement, d'après mes expériences, rares sont les histoires qui se règlent à l'amiable.
Il faut que vous ayez chacun des droits de garde et de visites bien réglementés; pour l'instant, s'il vient chercher vos enfants, tu n'as AUCUNE assurance qu'il te les rendra puisqu'il n'y a pas de jugement; et lui, comme il est le père, il serait dans son droit.
S'il veut les voir, il est préférable qu'il vienne à la maison.
Allez, bon courage,
bises

n°3211356
AdellaLola
Posté le 13-01-2009 à 14:44:52  answer

Va voir au plus vite un avocat, pour mettre en route le divorce...
Ne te fais pas avoir par ces menaces (de suicide!!!), il te pourrait la vie et il te la pourrira encore...
Et demande la garde... et propose des droits de visite pour le pere, mais pas de garde alterné, c'est affreux pour les enfants!!!
Je suis de tout coeur avec toi...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
n°3211497
Anonyme
Invité
Posté le 13-01-2009 à 15:17:32  answer

c est fou tout de meme
oui elle on raison va chez l avocat il te faudra des astestation de tout le monde
surtout demande un avocat commis d office les autre coute trop chere
si tu veut que aye plus vite donne lui des sous sous la table je te parle en connaissancede cause
bon courage
sois forte
n°3211498
Anonyme
Invité
Posté le 13-01-2009 à 15:17:34  answer

c est fou tout de meme
oui elle on raison va chez l avocat il te faudra des astestation de tout le monde
surtout demande un avocat commis d office les autre coute trop chere
si tu veut que aye plus vite donne lui des sous sous la table je te parle en connaissancede cause
bon courage
sois forte
n°3211998
liloumoult
Posté le 13-01-2009 à 17:33:01  answer

merci pour vos reponses

jai tel a un avocat un ami

il ma dit quil ne peut pas avoir la garde car pour la simple est bonne raison quil est parti travailler a 250 km de notre domicile et que moi je sius en congé parental a 80 % et que notre fils est scolarisé la ou je vis et que lui est parti la bas loin de nous ... donc il ny aura pas de garde alterné impossible ma til dit ...

il ma dit ensuite que les visites libres cest  possible mais quil faut quand meme que se  soit bien organisé

voila

merci pour vos reponses encore une fois

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lkmsfc2mpop27er
wULm 8sUwp2

signature-106251
reglette-102480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
n°3212298
Anonyme
Invité
Posté le 13-01-2009 à 19:04:29  answer

bonjours je me permet intervenir;car un avocat te dira malheurement qu esi ton mari les a reconnu il a le droi de les voir moi g eu un probleme aussi et le pire cest quil a agresser notre fils quand il avai 6 moi il a fahi le tuer et le juge ma repondu atention les oreille cest normal vous comprennais ila avez pas vu son fils car je lavez quitter et que le matin mm je voulais pas lui amenez il ma vu lapremidi et il ma agresser moi et mon fils donc tu c ce malheureux a dire mes il aura droid de les voir moi aussi il cest jamais occuper de lui cest moi qui vesai tous desoler mes tu nour   a surment pas choix et cest bien dommage car c un lache de te menacer comme sa car c lui kes en tord
n°3218747
hugosylvie
Profil : Régulier
Posté le 16-01-2009 à 09:25:03  answer

bonjour,

je pense que si tu vraiment divorcée.prend au plus vite un avocat.avant qu'il ne le face.dit lui tout ,sur ta situation.les enfants,la maison,la maitresse son domicile à elle enfin tout. et demande un divorce pour faute.et aussi que tu veux la garde de tes enfants.mais de toute façon, les juges sont rarement pour separer les enfants des mamans.la garde partager tu dit à ton avocat que tu n'es pas d'accord,et tu explique pourquoi.
bon courage et j'espère avoir de tes nouvelles pour pouvoir te soutenir.

---------------
as1clmS0g410013MDAwODM1ZHwwMDQ1NDhkfG1hIHBldGl0ZSBmaWZpbGxlIGNo6XJpZSBhIA

as1cCvA0g410013MDAwNzM4OGR8MDAwOTAwZHxIdWdvLCBtb24gcGV0aXQgcG91c3NpbiAgYSA

an1c4lD0evD1113MTgyNjJvfDA5NDQ1NW9hfG1vbiBmaWxzIGNo6XJpIGE
n°3219527
Nadiejda
Profil : Régulier
Posté le 16-01-2009 à 13:35:46  answer

Oh là là ! quelle histoire. Dis-donc, il est grave ton mari.
Je n'ai pas lu tous les messages, mais je voudrais te dire:
1. n'hésite pas à demander le divorce
2. ne cède pas au chantage
3. ton avocat t'aidera à avoir la garde de tes enfants. Tu n'échapperas quand mm pas à un week-end sur deux.
Ton mari semble très irresponsable et immature.
Prends ton courage à deux main (tu as l'air quelq'un de fort) et ne cèdes pas. J'ai compris que de toutes façons il n'habitait plus avec vous, c'est plus facile... Tu peux mm dire qu'il a quitté le domicile conjugal. Le juge devrait également être intransigeant avec la double vie qu'il mène.
Bon courage
n°3229081
Anonyme
Invité
Posté le 20-01-2009 à 13:45:36  answer

Et bien comme ta situation n'est pas facile.
J'ai divorcé il y a  deux ans par consentement mutuel, accepté par mon ex mari (il ne voulait pas, divorcer moi énormément car il m'en fesait baver). Nos deux enfants sont en garde alternée et je te conseille en effet de ne pas le faire. Mon ex est un très bon père qui s'occupe de ses enfants. Le problème c'est que une semaine chez l'un / une semaine chez l'autre ça les perturbes surtout petits. En plus quand il les a et travaille c'est sa soeur qui a aucune autorité et une drôle de façon d'éduquer qui les gardes. ils sont pas bien entouré et on leur apprend que des bêtises (gros mots etc....). Quand je les récupères j'ai tout à refaire, même mes parents disent qu'ils sont pas pareil. Sans compter le déchirement de ne pas les voirs tout le temps. Sans oublier que la garde alternée t'oblige a garder contact avec ton ex et habiter à proximité. Pour mon exemple mon conjoint est Réunionnais, je suis enciente de 8 semaines environ et on aurait souhaité quitté ma ville pour aller vivre ailleurs voir à la Réunion (toute sa famille est là bas). Et bien on ne peut pas, sans compter que je me sent piégée comme si mon ex avait encore le droit de m'en faire voir. Je te conseille la même chose que les autres prend un avocat et monte un dossier en béton pour prouver qu'il ne s'occupe pas de ses enfants (attestation de ton doc par exemple). Ne céde pas à comme le dise les filles son chantage, tu as le droit au bonheur, il t'a assez faite souffrir. Comme le dit Nadiejda en plus il a quitté le domicile conjugal ce qui est pas en sa faveur au contraire.
Tiens nous au courant.
Bisous.

n°3229580
angy4469
Profil : Expérimenté
Posté le 20-01-2009 à 15:47:57  answer

oui n'hésiste pas à demander le divorce, et prend tout de suite un avocat! as-tu quelqu'un qui pourrait témoigner de ses menaces de suicide? ça pourrait jouer en ta faveur, surtout pour qu'il n'aie que des visites en ta présence car avec quelqu'un de fragile psychologiquement on ne sait jamais, je ne voudrais pas qu'il fasse du mal à tes enfants! dans la mesure du possible essaye aussi d'etre avec quelqu'un quand il vient (une femme de préférence, sinon il dira que tu as aussi un amant!!!)

bon courage!
n°3239079
Anonyme
Invité
Posté le 23-01-2009 à 22:09:53  answer

bonsoir, ma belle soeur est dans le meme cas que toi. elle a la garde mais il n'arrete pas de faire appel. garde bien tout les documents possible meme insignifiant, quand tu vas chez le docteur parce que ta fille est malade, demande lui un certificat de maladie datée et signé que tu gardera dans un dossier. si tu y arrive, regarde sur les relevé de compte, sur les relevé de telephone. trouve toi des indices, des déclaration de tes proches. ca t'aidera a faire un dossier solide pour ton divorce. et enfin lance toi. il ne te mérite pas. et quand un homme se dit qu'il va se faire du mal, il ne le fera jamais. ce qu'il a peur, c'est que ca va lui couter cher, et qu'il a peur de ne plus pouvoir s'occuper de sa maitresse!!!
courage, !!!
n°3242412
yiergirl
Posté le 25-01-2009 à 22:42:01  answer

COUCOU MISS
bon courage
bientôt tout sera fini
et toi enfin libre

bise
yiergirl

---------------
Bah5 RypGp1

wrUt mBqcp2

gkBUp1

diUap1

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Vie de couple / famille
»
Mon couple / sexualité
»

Sujets relatifs
Je veux un bébé mais pas lui!mon marie ne veux plus faire l'amour depuis l'arriver du béb
VEUX UN BBje veux surtout pas créer de débat
Je veux des conseils après bébé1 ?mon mari veut divorcer
veux des conseils ou aide pour ecrire un messagePTILU je veux te connaitre !!
En attente de bb3, zhom ne veux pas en entendre parlermon mari ne veux plus de moi
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...Je n'ai plus envie de mon mari!!
Plus de sujets relatifs à : je veux divorcer mais mon mari ne veut pas ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DECOUVERTE 0 13-01-2009 à 11:02:26
A quand les rapports ? 11 15-01-2009 à 15:20:34
envie de bb2 mais pas lui! je souffre aidez moi! 20 15-01-2009 à 11:48:25
Stopper les règles 1 08-01-2009 à 08:08:11
pillule minidrile bien ou pas??? 17 09-02-2009 à 10:34:48