8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je dois attendre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°24778
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2003 à 11:29:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma femme MARINA me demande d attendre 5 mois pour avoir des rapports sexuels.elle a acouche le 24 decembre 2002.

Publicité

n°24821
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2003 à 22:40:00  

Bonjour Mouride,  Pas de panique! Ta femme n'est actuellement pas prête à avoir des relations sexuelles(trop accaparée par son rôle de mère sûrement).  Il faut que tu la respectes, même si c'est très irritant.  Elle acceptera avant 5 mois à mon avis, surtout si tu te montres doux et patient, ok?  Bisous et bon courage!  Faye

n°32682
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2003 à 11:14:17  

Ma femme a egalement égaré sa libido depuis l'arrivée de notre bébé. Je pense que c'est dû à l'allaitement non stop. Y aurai t il un moyen de la réveiller ? je ne sais pas mais si vous avez une reponse faites moi signe.

n°35386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2004 à 21:41:05  

J'ai accouché il y a trois mois, ma libido est à -5000.....je n'ai vraiment aucune envie. De temps en temps, je me force mais je ne suis pas sure que ce soit la bonne solution, je pense effectivement que l'on est psychologiquement tellemeny accaparés par cette nouvelle rencontre que l'on est un peu perdu. C'est obligé que ça revienne sinon on serait tous enfants uniques...! à méditer.....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je dois attendre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Thomas se relève de son lit tous les soirs 1
papa exclu 2
des conseils SVP 5
des conseils SVP 0
trop dur d'etre seule 5