/ / /

dois-je lui dire?aidez moi SVP

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

dois-je lui dire?aidez moi SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 14:21:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes,  voila mon ptit souci je suis actuellement enceinte de preske 6 semaine,juse ici tout va bien, le hic c ke je suis tombé enceinte 1mois et demi apres avoir rencontré le papa pour ki g eu un coup de coeur immédiat. ca peut paraitre bizar mais malgres ke lon se connaisse depuis un peu plu de 2 mois je laime a en mourir, eh oui a croire ke je m'acroche vite!! ce bébé est pour moi la plus belle chose ki pouvé marivé. mais pour lui??? j'ai 24 ans et parfaitement prete a assumer un enfant, lui en a 27 il ne pense qu'à sortir le week end, a boire et voire ses potes. Je suis très patiente avec lui car il n'en n'est pas a son premier plan galere (des nuits entiere a l'attendre, messagerie pendant 2 jours) mais kan on est ensemble c'est tellement merveilleux  ke tout repars!. je ne comptais pas lui dire la grossesse avant les 3 mois pour etre sur kil ne m'enmene pas de force a l'hopi pour IVG. mais j'ai tellement plus envie de faire l'amour (je sais pa si c a cause de la grossesse) kil se pose des kestion sur ma fidelité!! avant j'vais tjs envi donc ca lui parait bizar. Pensez vous ke je dois prendre le riske de lui annoncer cette grossesse sachant ke je ne sais pas du tout kel reaction il va avoir, ou mettre en terme a notre hisoire et vivre ma grossesse serainement? car la la dose de stress est tres elevée et je ne veux pas ke cela complike ma grossesse. merci a toute pour votre aide

---------------
flo maman de yanis nle 06/09/07 POUR VOIR NOTRE PETITE VIE A 2CLIQUEZ ICI : le-plus-beau-des-loulous.skyro​ck.com

as1cA7W0g4​10013MTg5Z​HwwMDAxNTQ​4anxZYW5pc​yBtb24gYul​i6SBkXCdhb​W91cg
Publicité

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 15:03:52  

['fc3aad']oui ton histoire est assez rare et compliquée ... lais tu dois faire ce que bon te semble ... tu veux le garder ce bébé alros gade le mais parles en avec lui tu ne sais pas sa réaction ... peut etre il va etre enchanté de devenir papa ... moi  à ta place je lui dirais que je suis enceinte qu il n est pas obligé d assumer ce bébé mais que toi  OUI et que tu n avorteras pas ... apres tout il avait cas mettre une capote ... quand on prend des risques il faut les assumer apres ... mais AVANT tout c est à toi de savoir ce que tu veux vraiment !!! moi au bout de 2 mois j etais aussi dingue de lui et si j avais eu bébé tout de suite je l aurais gardé !!!  BIZZZet bon courage j espere que ça va bien se passer ...[/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 15:08:00  

pour le conseil, c'es clair ke moi je sais ce ke je veux il n'y a aucun doute la dessus, mais je me dis ke faire si il prend mal la chose et kil devien violent (la je frole la parano), mais je me dis ke en 2 mois il faut l'avouer on se connait tellement peu, ke j'imagine 36 mille scene dans ma tete!! la grossesse ca accentue vraiment l'imagination je croie!!

---------------
flo maman de yanis nle 06/09/07 POUR VOIR NOTRE PETITE VIE A 2CLIQUEZ ICI : le-plus-beau-des-loulous.skyro​ck.com

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 15:10:24  

['fc3aad']si tu ne lui dis pas il risque de tres tres mal le prendre !!! tiens le au courant apres tout c est aussi son bébé mais reste ferme sr ta position TOI TU LE GARDES apres lui ... il fera ce qu il voudra ... courage [/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 15:13:29  

enceinte 4 mois apres l'avoir connu.(c'etait voulu,,donc different de toi).mais j'ai une question a te poser!!! veux tu un enfant avec lui ou un enfant pour toi????? j'ai plus l'impression que tu veux un enfant car tu di mettre fin a votre histoire pour vivre ta grossesse.donc c bizzare.si tu l'aimais vraiment tu ferai tout pour qu'il l'accepte ou alors tu ecouterai son coeur a lui (mais avorter me semble tres dure).bref,,en tout cas,,oui c'est rose au debut,,oui c'est merveilleux,,mais quand bébé arrive,,,c'est plus pareil

floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 15:48:59  

moi ossi c'été voulu (enfin de mon coté car lui je sais pas) kan je l'ai rencontré je ne prené plus la pillule et je n'ai pas chercher a me proterger car j'ai tellement été dans le love dès le début ke je me suis dis si je tombe enceinte ca serait magnifique. mais kan je me pose la kestion a savoir si je devrais mettre un terme c'est plus par peur de devoir affronter une mauvaise réaction de sa part. c'est sure lui n'a pas cherché a savoir si je prenais la pillule ou pas. Je pense ke je vais lui dire car c'est une chose trop importante et ca serait égoîste de pas lui dire. L'année derniere je suis tombé enceinte ca fesait 2 ans ke jété avec mon conjoint, l'idée d'un bb n'été pas exclue, kan je lui ai annoncé ke jété enceinte il a trés mal réagi et a été tres violent pour me pousser a l'IVG déja ke c pa une partie de plaisir mais kan c fai a contrecoeur c encore pire. je pense ke c pour ca ke j'apréende otant de lui annoncer.

---------------

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 15:57:14  

alors tu voie et j ai un beau petit garcon! de tte facon c etais clair quant j ai telepohoner au pere de mon fils pour lui annoncer la nouvelle j ai ete direct, je le garde si t en veux pas t en pis pour toi hors de question pour moi d avorter! mais heureusement il ete fou de joie!

dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 16:01:39  

Je suis moi aussi tombée enceint tres rapidement apres avoir rencontre mon homme(2 mois et demi) alors evidement comme toi j'etais ravie, mais tout comme toi aussi mon homme est tres fetard, il est barman donc imagines...Lui ca ne lui a pas changer la vie, il a continuer a faire la fete, a voir ses copains, pendant que moi j'etais coincées a la maison car enceinte et pire encore quand le bebe est arrivé...alors franchement reflechi bien car un bebe n'arrange pas les choses, elles sont pires apres tu devras faire beaucoup de conscessions, et il est tres difficile d'assumer un enfant seule...

floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 16:07:52  

j'imagine bien k'apres c pas rose tous les jours, et aujourd'hui tu as toujours contact avec le papa? comment a t-il réagi kan tu lui a annoncé?

---------------

dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 16:54:42  

toujours avec lui mais ce n'est pas sans mal je dois vraiment prendre sur moi, il a su dessuite que j'etais enceinte, il etait heureux mais cela ne lui a pas changer ses mauvaises habitudes et tu vois si c'etait a refaire je ne reproduirai pas la meme erreur, j'aime mes enfants de tous mon coeur mais il y a vraiment des moments ou c'est plus que difficile a gerer...

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 19:03:19  

si je comprend bien tu as déja subi une ivg avec un ancien compagnon? si tel est le cas , d'aprés ce que je lis tu l'as trés mal vécu puisque ton ancien compagnon ta plus ou moins forcer à avorté!!!! de plus il n'est plus avec toi et aujourd'hui encore l'histoire recommence avec un nouveau compagnon!!!! Non cette fois çi fais comme bon te semble, si tu veux vraiment ce bébé, dis le direct à ton compagnon , et s'il ne comprend pas que tu le désire vraiment,quitte le!!!!! courage.

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
lilia88
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 11:07:33  

Tu as désiré inconsciemment un enfant en ommettant de dire à ton partenaire que tu ne prenais pas la pilule. Lui aussi en oubliant de te le demander. Dans votre désir réciproque au moment de votre relation sexuelle, vous vous êtes engagés tous les deux! Vous avez tous les deux une responsabilité pour cet embryon qui est en toi. Ton ami doit savoir le risque que vs avez pris et l'assumer. S'il est lâche, c'est son problème. Après il ne peut pas t'imposer l'ivg. Cela t'appartient. Selon la manière dont il réagira, c'est toi et toi seule qui fera ton choix en prenant en compte toute la réalité de ta vie et les éventuelles conséquences. Cet enfant si tu choisis de le garder aura une vie à affronter. Mais pour commencer sa vie, il aura besoin d'avoir une mère qui sait ce qu'elle veut et qui sera prête à suivre son éducation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 02:36:02  

['fc3aad'][/'fc3aad']salut flo  tu sais certain couple meme au bout de 2 mois sont plus lié que d autres au bout de 2 ans .le temps ne veut rien dire ,et puis si tu es tomber enceinte,c est que ca devait etre la !!!!!certaine s arracherai un bras pour avoir ta chance! un homme c est parfois compliqué mais face a un bebe ,ca n a plus de retenu!!! si il n en veut pas le jour J ou il serra devant ce bebe il ne saura plus quoi faire tellement il serra fier!!!!! ca ,c est dsans le pire des cas !!!!si ca se trouve il  prendra la vouvel d une maniere surprenante!!!!!sinon pour le stress je te conseil de vite y remedier car au stade de ta grossesse ce n est pa la meilleure chose!!!! et le perdre serra pour toi pire que de lui annoncé !!!alors modere toi!!!!!et fait lui un beau bebe!!!!!

floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 14:24:40  

a toutes pour votre aide, j'ai rendez vous chez mon gyneco cet apres midi pour exa de routine voire si tout est bien en place...lol. hier soir il m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi, maintenant je ne sais pas si c'est sincère ou pas, j'ai tellement souffert avec les hommes, ke je n'arrive plus a faire confiance ni a croire leur belle parole. Quoi qu'il en soit une fois ke le gynéco m'ora rassuré en me disant kil ni a pas de souci je prendré mon courage a deux mains et je lui annonceré ce soir. Voila o moin je ne streeserai plus et le plus tot pour lui annoncer sera le mieu. je serai soulager une fois ke ce sera fais, sa reaction ne changera rien pour moi, je serais malheureuse si il réagi mal, mais le bonheur d'avoir en moi un pti bout de l'homme ke j'aime ne peut ke me combler. merci encore a toute et je vous tiendrai o courant BISOUS

---------------

sab2001
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 17:44:50  

et des news!!!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
lilia88
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 20:31:41  

Bon courage à toi! Ton ami peut être très réjoui de la nouvelle mais aussi être très surpris. Ne te fie pas à sa première réaction, soit vigilente. Certains hommes n'ont jamais vraiment pensé à être papa un jour. Leur surprise peut être impressionnante. Ils peuvent dire des choses sur le coup q'ils ne pensent ms soit patiente dans ce cas là. Je pense qu'il faut essayer de ne pas montrer que tu peux être déstabilisée. Lors de ces moments d'annonce, c'est souvent eux qui doivent être rassurés. A bientôt.

lilia88
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 20:31:44  

Bon courage à toi! Ton ami peut être très réjoui de la nouvelle mais aussi être très surpris. Ne te fie pas à sa première réaction, soit vigilente. Certains hommes n'ont jamais vraiment pensé à être papa un jour. Leur surprise peut être impressionnante. Ils peuvent dire des choses sur le coup q'ils ne pensent ms soit patiente dans ce cas là. Je pense qu'il faut essayer de ne pas montrer que tu peux être déstabilisée. Lors de ces moments d'annonce, c'est souvent eux qui doivent être rassurés. A bientôt.

alfunny
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 13:56:52  

Tu as réussi à lui dire ? Il a réagit comment ? J'espère pour toi que ça c'est bien passé et que cette paternité le rendra plus responsable. Bonne chance.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 14:45:40  

salut a toi,  ecoute lorsque je suis tomber enceinte de mon copain cela ne fesait que trois semaine que nous nous frequention  et comme jai ete honnete avec lui aujourdhui je suis enceinte de 23semaine et cela fais pres de 6 mois que nous sommes enceinte je connais le stress qui thabite mais sil est vraiment sincere avec toi il acceptera ce cadeau de la vie tout comme toi..  Je ne suis agee que de 21ans et mon copain lui en a 23  et il etais comme ton copain il sortais et buvais toute les fins de semaines  il habitais encore chez ces parents aujourdhui  il travaille nous sommes en appartement un beau et tres grand 4 1/2, il masume financierement et attends son fils avec impatience  il simplique a ma grosesse  Je crois sincerement quil est lhomme de ma vie depuis le debut de notre relation et aujourdhui jen suis convaincue  alors courage ma belle je suis sure quil restera vace toi et quil verra la chance de ce partir une veritable vie avec une femme quil aime et un petit tresor...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 18:54:38  

salut.je viens de lire ton message et c'est une histoire assez complexe.Je sais ce que c'est d'etre amoureuse,on est complétement aveugle et tu vois tout que par ton copain.Moi cela fait 3ans que je suis avec mon copain et il m'a fait vivre pas mal de choses.j'ai connu les pleures, la souffrances mais aussi les moments de joies et de plaisirs et je les vis toujours.A lire ton message ton copain ne semble pas très mature et pas pret a s'investir dans une histoire à long terme.Je pense que tout d'abord tu devrais avoir une conversation serieuse avec lui,expliquer que tu es enceinte et voir sa réaction.Voir comment celui-ci apprend l'événement et faire en fonction de son avis.Car toi tu dis etre prete à assumer un bébé mais si lui ne l'ai pas,tu te vois toute seule?Ma mère m'a élevée sans mon père car il ne voulais pas assumer et sache que meme aujourd'hui pour moi, c'est très difficile de ne pas avoir eut de père, j'en ai souffert.Pense au bien etre de l'enfant avant de penser a toi.En revanche si ton ami est pret pour etre papa, je te souhaite beaucoup de bonheur et qu'il ne te fasse pas souffrir.bye et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 10:15:15  

je suis tombé enceinte alors que ça fesait 3 mois que nous étions ensemble. Je lui ai parlé tout de suite et je lui ai dit que je gardais le bébé avec ou sans lui, et que si il partait je ne lui demanderais rien, je ne lui en parlerais plus. Il était trés immature, le foot la fête ect... Et moi en dernier mais tout comme toi j'étais folle amoureuse. Il a choisi de rester ça a été dure pour moi par ce qu'il ne changeait pas, et j'assumais tout toute seule alors des fois je me demandais si je n'aurais pas mieux fais de ne rien lui dire et de le quiter comme je l'avais envisagé. Mais aujourd'hui avecdes efforts des deux coté je me dis que j'ai bien fais. Nous avons eu une fille elle a trois ans aujourd'hui et nous attendons un second. Cette décision toi seule peux la prendre mais mets toi a sa place, tu voudrais savoir? Si tu gardes cet enfant comme j'en ai l'imprssion (personne ne peut t'onliger a avorter) tu peux l'élever seule plein de filles le font, mais avoir un papa c'est bien aussi.enfin reflechis bien, il y a trois vies en jeu! courage! c'est trés dure. Même a six mois de grossesse je me souviens que j'hesitais encore a le déclarer père de mon bébé car j'avais peur d'une séparation et de devoir laisser mon bébé en garde partagé. Enfin j'èspère que je t'aide et que je t'embroilles pas trop.

floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 11:47:44  

Alors voici les nouvelles fraiches, déja bb va bien 11mm et le coeur bat bien. ensuite, je lui ai annoncé lundi soir une fois ke le gyneco ma dit ke tout allé bien, il a été tres surpris mais content en gros il ma dit si c'est arrivé c ke ca devait arrivé, bref tres bonne reaction mais il été vraiment sur le cul, le hic s'est fait mardi soir il ma rapelé je pense kil a du bien cogité toute la nuit. il n'est pas revenu sur sa decision de l'assumer mais il m'en veut dans le sens ou il dit ke jui ai fais un ptit dans le dos. il m'en veut ke je ne lui ai pas di ke je prené pas la pillule, il m'a dit ke javais calculé mon coup. et c'est vrai ke meme si je lui ai pas avoué c'est un peu ce ke j'ai fais. il m'a dit kil navai plus confiance en moi ke kelke chose été cassé mais qu'en aucun cas il voulai ke javorte ke pour lui il été heureu kan meme. Je suis contente de la reaction kil a eu car je trouve kil a kan meme bien pri la chose car il veut l'assumer. mais j'ai peur d'avoir perdu l'homme ke j'aime. je lui ai demandé si je devais comprendre ke lui et moi c'été fini il m'a dit je sais pas j'ai besoin de reflechir mais ou tout cas je ne peu plus faire l'amour avec toi pour le moment. voila ensuite il m'a dit fait attention a toi, te stresse pas. je te rapelerai plus tard. donc voila je le laisse faire le point j'ai plus qu'a attendre. Qu'en pensez vous les filles?

---------------

floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 11:52:32  

désolé de mettre otant de temps pour les news mais je n' ai pas souvent l'acces a internet. mais n'hesitez pas pour vos conseil. biz biz

---------------

melia77
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 12:54:12  

perso je pense que tu es tombé sur quelqu'un de bien et tu as eu de la chance!!! même si il lui faut du temps ce qui est normal et c'est souvent le cas pour les hommes... il n'avait pas prevu d'avoir un BB en 2007. Bref je dis que tu as de la chance parceque si c'etais moi qui avait fait ça à mon homme il aurait TRES mal reagi et bien pir encore et je trouve ça plutot normal dans la logique des chose un BB ce fait à 2... surtout que tu dis bien toi même lui avoir fais dans le dos!!!!!!!!! maintenant si il ne te fait plus confiance c'est un peu normal,  bon il te force pas à avorter donc c'est qu'il à besoin de refléchir... ceci dit je ne voudrais pas etre dans sa situation la tienne est plutot confortable tu as un BB que tu desirais, et lui ce retrouve père sans avoir décidé de quoi que ce soit (parceque imaginons que) même si il décide de mettre fin à votre relation il restera un papa à vie qu'il assume ou pas ce BB @ +

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
bibi7
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 13:41:48  

Tu ne prenais pas la pilule et alors il n'avait qu'à te le demander et les maladies aussi ça existe pourquoi il n'a pas mis de préservatif? Il se l'est fait lui-même le bébé faut pas te rejeter la faute sur ton dos. Vous êtes fautifs à 50% tous les 2. T'as pas insisté de ton côté pour le préservatif mais aujourd'hui tout le monde sait ce qu'il risque non? faut pas venir pleurer après. Alors tant mieux s'il est content et qu'il veut l'assumer mais ne plus te faire confiance euh???? C'est pas la femme qui est responsable dans un couple c'est les 2 alors ne te laisse pas mettre la faute sur le dos. C'est pas que ça m'embête mais ça m'énerve quand on met tout sur le dos des femmes

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la routine aidez moi svp J'ai fait une betise, aidez moi a comprendre
g oublie!!!aidez moi!! aidez moi j'ai un doute
dois-je quitter mon mari? aidez-moi, SVP
que faire!! aidez moi a me sentir mieux un petit proble aidez moi
Je suis perdu. Aidez-moi à la comprendre.  
Plus de sujets relatifs à : dois-je lui dire?aidez moi SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TOLERANCE 139
appel aux fumeurs/fumeuses de joints... 33
Mari égoiste 11
++++ STERILET vos témoignages, c'est bien? Ca fait mal? 8
attirée par les femmes 35