/ / /

que dois faire pour garder mon homme

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que dois faire pour garder mon homme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
cricri93380
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 10:42:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je m'appelle christelle et comme dans tout les couples il ya des problemes. mais la ca va trop loin et je ne sais pas koi faire pour kil change en sachant ke j ai 2 adorables bout chous avec lui et 2 autres enfants ki ne sont pas a lui.
dimanche une dispute a eclaté c est lui ki l a provoquer car il voulais dormir tout seul sur le canapé comme il fait par moment et au moment ou je devais allais me coucher je vopulais un bisous de mon mari il ma tout de suite insulté .je suis passé par tout les mots ensuite une chose ke je pourrais pas lui pardonné c est ki m a dit va couché avec ton fils.
je lui ai dit ke tu n a pas honte de dire sa il a continuer ensuite parti et il n est tjrs pas revenu au domicile car en plus il escoute son frer et sa soeur.
que dois faire pour lui faire comprendre que c est monstrueux de dire une chose pareil car pour lui c est tout a fait normal.
je suis en pleine deprime car il dit que c est moi qui cher che les problemes en vers sa famille il me fait passer pour une folle.
merci de m aider.

Publicité

Profil : Occasionnel
caly75
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 11:54:58  

Excuse moi mais je me dois de reagir, ce qu'il t'as dit est carrement inadmissible, rassure moi il avait bu en disant celà!! et meme!! franchment je suis outrée!!
Et pour cause un jour, lorsque j'avais 15 ans, je me suis disputé avec ma mere et mon pere a osé s'interposé pour prendre ma defense et elle lui a retorqué "ben va coucher avec ta fille" je peux te dire que ca reste gravé dans ma memoire, bien sur je vit avec, ca et d'autre chose, mais c'est ma mere, je me devais de repondre, c'est pas possible de dire des aneries pareilles, !!

J''espere que depuis vous avez parler et qu'il regrette ce qu'il a dit!!

Courage a toi,

Cat'

Profil : Régulier
000000000000000
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 21:23:27  

pk les femmes cherchent elles tjs a se remettre en coz? ds un couple les torts st partagés! tu n'as pas a te demander que faire pour le garder! il est allé un peu loin ton homme, c a lui de regretter et de réagir par rapport a son attitude vis a vis de toi! jte conseille de profiter o mieux de t enfants et lors de son retour(car il va bien finir par rentrer!) d'avoir une explication claire avec lui. dis lui que c propos st malsains et nocifs pour votre petite famille! je te souhaite vraiment bon courage et garde le moral pour le bien de t enfants!!!

---------------
{#emotions​_dlg.tete3​}

00000000 allias lili!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je dois maigrir CETTE ANNEE QUI ME SUIT ? il veut me quitter mais s'y prend mal. dois je abréger?
Que dois-je faire? 1 conseil, 1 idée j'écoute!! dois je insisté
bonjour a tous pk dois continuer ainsi????? Que dois je penser? suis je trop naïve ou est ce ss gravité?
je sais pas si je dois le quitter Besoin de parlez je peux plus garder sa pr moi
que dois je faire? Comment dois je réagir
mon homme est devenu homo et me quitte!!!  
Plus de sujets relatifs à : que dois faire pour garder mon homme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suivre son homme!?! 3
cherche personne atteinte d'un lupus cutanéo articulaire 4
Besoin de vs 11
Augmentation de la libido ? 8
Avez-vous déjà trompé votre conjoint? 15