4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dois- je suivre mon cœur?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
malamour
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 22:34:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir, je post ici ce soir car j'ai besoin de vos avis...
je suis avec un pseudo d'anonyma ce soir, pour etre plus a l'aise pour parler...
alors, voila, je suis une jeune maman d edeux petites filles, de 1 et 3 ans, et avec leu papa, ca aurai du faire 6 ans cet été que nous étions ensemble, ... je dis bien ca aurai car depuis 3 mois, je lui ai annoncé que c'etai fini...
le soucis, c'est qu'il ne veu pa l'acepter, il fai comme si de rien n'étai...
j'ai pris cette decision car je ne ressent plus de sentiments d'amour pour lui, depuis bien longtemp, sa facon de vivre en delaissant sa famille m'a fait perdre mes sentiment,s petits a petits, je l'avai pourtant mi en garde a plusieurs reprise...
mais le resultat est là! je ne l'aime plus, nos relations sont de plus en plus tendu, je ne le supporte plus...
et le fait qu'il ignore mon choix, me fai bcp souffrir, et ca degrade a vitesse grand V le reste de relation qui nous restai...

en est il qu'aujourd'hui, nous somme sous le meme toi, mais c'est tout! on ne se parle plus, ne se frolle plus, on ne dort plus ensemble...
le couple est belle et bien fini...
mais surtout pour moi!

alors c'etai la prmeière parti de l'histoire...je donne la suite!

Publicité

malamour
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 22:42:56  

maintenant, je revien 8 ans en arrière, lorsque j'étai au lycée, j'étai folle amoureuse d'un garcon du lycé, il avai 17 ans, moi 15 ans, timides tout les deux, mais amoureux... nous sommes sortis 2 semaines ensemble, lui, influencé a l'epoque par les copain, a conclu là notre histoire, car j'étai trop reservée, (mon premier petit amis, je n'osai pa, peur d'etre collante), mais je ne l'ai jamai oublié, je l'ai en quelque sorte mis de coté... j'ai enormément souffert de cett fin si rapide! j'enetai tjs amoureuse ensuite, mais j'essayai d ene pa y penser.. pour moi, je pensai que de son coté c'etai fini...
ensuite, j'ai rencontré le pere de mes filles, et vous en connaissez la fin!

mais le gros chamboullement, c'est qu'il y a 1ans et demi, a force de chercher  mon premier amour sur le net, envi de le voir, que devien il? je l'ai retrouvé, nous avons très vite discuté sur msn, très regulièrement, il m'a avoué qu'il avai tjs regretté de m'avoir quitté, j'étai sa première copine(je ne le savai pa a l'époque!), il étai maladroit , il s'en voulai de m'avoir fai souffrir...

petit a petit, on s'ets rapproché de plus en plus, j'ai senti qu'il avai encore des sentiment, des allusions, genre "si c'etai a refaire, on en serai pa la aujourd'hui), lui n'ets pa heureu en couple, je restai acro derrière mon ordinateur, sans vouloir le montrer... mais de plus en plus, il me faisait comprendre qu'il aimerai refaire le present!...

malamour
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 22:55:21  

depuis six moi, nous nous parlons avec web cam midi et soir, casi tous les jours, plain de compliment, très romantique, mais honetes, c'ets un homme très sensible, honnete, doux... mon prince charment...
on passe le max de temps possible ensemble a la web cam, qd sa copine est au boulot...
mais voila, hier soir, un repas étai organisé avec des anciens éleves du lycée, il m'a limite suplié d evenir,
ds nos conversation,s tous est clai sur le petit ecran, on a besoin l'un de l'autre, on a envi de se serrer l'un dans les bras d l'aurtre, de s'embrasser, de se caliner...

hier soir, tout a été soft de 19h à 1h30 du mat, je me retenai, lui a une "copine", meme si ce n'est pa le grand amour entre eux, ensuite, les autrès sont partis, il ne restai plus que nous, après la soirée...
on est allé se promener a la plage, sous le claire d elune, on a écouté la mer, couché dans le sable, d'abors nos doigts se frolant, puis en se tenant la main, puis après avoir vraiment froid, on es resté en voiture, écouter d ela musique, discuter, puis des caresses, sur les main, puis en s'embrassant, de plus en plus vigoureusement, j'ai rien anticipé, je l'ai laissé decider de se qu'il voulai faire, nous ne somme pa allé plus loin que de langoureux baisers, mais très explicites, nous avions tous les deux envi d'aller plus loin, mais nous avons préféré rster sage... ce qui fait qu'a 6h10 du mat, on a decidé de rentrer chez nous...

ce soir, il m'a envoyé un message en me remerciant de cette soiré, qu'il ne regrette rien, ...
j'ai passé ma journé a repenser a ces baiser, j'ai l'impression de ne jamai avoir ressenti ca,

le soucis, c'ets que nous vivons a 1h de route entre nous, il travail en cdi, moi, ma situation est pa évidente, mais on a envi de reprendre ou on s'etai arreté...

il m'a parlé de plein de choses, qui se sont passé, de fois ou il m'a vu, lorsque l'on s'est quité y a 8 ans, il ne m'a jamai oublié non plus...

plus tot, dans la soiré, il me parlai de notre avenir, coment il envisageai les choses... exactement comme moi!
j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé l'ame soeur!
...

malamour
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 23:00:07  

ce week end, j'etai comme souvent, chez mes parent,s le seul endroit ou je peu decompresser, mais voila, ce soir, il a fallu que je rentre, ...
la route fu très dur, aucune envie de retourner dans ce foyer qui n'en est plus un, envi que tout soi clair, j'ai besoin de vivre auprès de mon premier amour, j'ai pleuré quasi toute la route, j'avi en tete cette soirée inoubliable, j'aurai aimée quelle ne se termine jamai, (tout comme lui), j'y ai repensé a ses baiser, ses caresses, son parfum... toute la journé, et la, mon reve s'arretai, je devai rentrer, dans cette maison, avec le pere de mes fille,s qui rend ma vie insupportable.. je redevien nerveuse... j'ai le cafar, je suis pomé...

j'ai besoin de savoir ce que vous pensez de tout ca, avez vous deja retrouvé votre grand amour, commen ca s'est passé!
je voi flou, je ne veu qu'une chose, pouvoir me blottir dans les bras de mon Amour!

Profil : Impliqué
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 23:36:57  

t.
Message édité par wapiti82 le 14/03/2011 à 22:43:03
malamour
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 23:48:40  

merci de m'avoir repondu..
bien entendu, je ne comptai pa aller plus loin tant qu'il n'ets pa libre... ca a été tentant, mais je pense que l'on es tous les deux conscient de cela!
pour le pere de mes fille,s j'ai eu les discutions, je lui ai di que moi je voulai garder la maison avec les puces, et que lui se trouve un appart, car cette maison, correspond a mes projets pour faire ass mat!
mais je pense qu'il ne va pa me donner le choix, car il ne partira pa!

je ne cesse d em dire, il fo tout eclaircir, mais mes sentiments prennent le decu, je ne fai que penser a lui, j'ai son parfum en tete, ...
je le connais bien, il a eu une passé difficil, sentimentalement parlant, TS, a grandi sans son pere, il est fragile psychologiquement, c'est pour ca que je lui fai confianc,e de ce coté, il est honete...

j'aurai aimé avoir des temoignages d epersonnes ayant vecu cela!

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 23:52:39  

.
Message édité par wapiti82 le 14/03/2011 à 22:43:13
malamour
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 23:56:58  

merci bcp... je suis ko ne plus, je n'ai du coup pa dormi la nuit dernière, car rentré a 6h20 du matin, tellement heureuse, tout defilait ds ma tete, je m'imaginait dans ses bras, et à 8h les filles etaient reveillée! mais je suis tellement bisarement enervé, je me sens dépassée de tous les coté, mes sentiments sont là, je sais que je doi me controlé mais c'ets plus fort que moi, je sais pa si je vai reussir a dormir!...
bonne nuit a toi!

malamour
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 12:49:22  

pesonne n'a connu telle situation?...
j'aimerai vraiment trouver quelqu'un qui a vecu cela... qui aura vecu le fait de vouloir rester dans la realitée, mais ne peu controler ses sentiments, je n'arrive pa a me sortir cet homme de la tete, je me revois en train de nous embrasser, en train d eme blottir contre le lien, le visage ds son cou, a sentir son parfum, la facon qu'il a eu d eme serrer dans ses bras, si fort, il n'avai pa envi que ce moment se termine, tout comme moi...

Profil : Nouveau
aliass007
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 12:55:10  

bonjour malamour
je suis aide soignante en maison de retraite et je peux te dire une chose ce n est pas quand on aura 80 ans qu on fera ce qu on a envie!!
on a qu une vie, ecoute ton coeur et vie au jour le jour!!
et je crois que  l amour que l on porte a son 1er amour est plus fort que tout!!!
bon courage!  

malamour
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 14:41:16  

tu  n'imagine pa le bien que m'a fait ton message!
MERCI!
c'est ce que je me dit aussi! ca fait trop longtemps que je suis palheureuse dans ma vie sentimentale, j'ai envie de vivre! et si ca doi s'arreter un jour,e t ben j'en aurai profitée!
j'essaye de moderer mes sentiments, mais je crois qu'ils sont plus fort que la raison!

je ne fais que penser a lui, a ses baisers, son parfum, ma meilleur amie rigolai hier, je lui en ai parlé, elle m'a di en rigolant, on dirai une ado! et ba c tout a fai ca! je suis amoureuse, et ca fai du bien!!
 il m'envoy plein de message doux,gentil, sincère... je le connai vraiment bien, je sai qu'il ne ferai pa souffrir, c un homme vraiment doux et senisible! la foi ou je lui avai avoué avoir eu du mal a me remettre de la rupture au lycé, il avai les yeux tout brillant!

aujourd'hui, il fai un electro encephallograme suite a de trè fortes migrainese t mlaise... c bete, mais j'arrete pa d'y penser, je stress pour lui, il deconne la dessus mais je suis sur qu'il a peur! je m'imagine le pire, si il avai un gros soucis! j'ai envie de profiter d el'instant present!

alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 15:10:24  

salut,
j'ai lu ton histoire, bon je n'ai jamais vécu une histoire simmilaire, mais en effet suit ton coeur!
par contre là où je rejoint wapiti c'est qu'il vaudrait mieux qu'il clarifie son histoire avec sa nana actuelle, déjà histoire qu'elle ne souffre pas + car etre cocu c loin d'etre génial et de 2 pour etre sur qu'il veuille vraiment quelques choses de sérieux avec toi et pas une amourette!
après tout si j'ai bien compris vous vous connaissez pas si bien que ça vu que vous vous êtes pas revu depuis le lycée et en grandissant on change donc méffit toi aussi de pas trop l'avoir idéalisé par rapport à tes souvenirs de cette époque.

viens nous raconter la suite dès que tu peux

bizz

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
malamour
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 15:14:45  

en fait, je le connais très bien, mais surtout depuis ces derniers mois, car on a beaucoup discuté, au tel, en web cam!
pour sa copine, en fait, il attend que pour moi, ca soit mieux organisé, je suis d'ailleur en train de faire les annonces, depuis ce week end, je voulai garder la maison, mais mon ex n'a pa l'air decidé a partir, alors...

alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 16:31:44  

Ok mais bon rien n'empêche qu'il peut lui aussi arreter avec sa nana pour que les choses soit clair! tu crois pas que ça serait mieux?
moi perso c'est ce que je voudrai car il y a tellement de beaux parleurs que ça serait dommage de perdre ton temps!
ça fait combien de tp qu'il est avec elle?  

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
malamour
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 16:57:42  

si bien sur, ca serai beaucoup mieu, le seul hic, c'est que si il lui annonce, elle le foutra a la porte, et il sera a la rue, il vit a coté de son taf, et y a que chez sa mere qu'il pourai aller a la rigeur, et elle vit a 1h de route! donc, coté organisation, c pa evident!
mais c ce que l'on souhaite bien sur, et je tien a preciser, ce n'est pa du tout un bo parleu, par exemple, samedi, lorsque l'on a passé la moitiée d ela nuit, soi allongée sur le sable, a ecouter le bruit des vagues, ou bien ds sa voiture a ecouter la musique, il aurai bien pu profiter de ces moment,s et aller plus loin, et n'a pa cherché, m'a dit qu'il aimerai (et moi aussi), mais qu'il n'en avai pa le droit pour le moment, il le regrettai mais ne pouvai pa!

ca fai 1 an et demi a peu près qu'il est avec elle, mais meme si ca se passe pa top avec elle, il la respecte et veut pouvoir eclaircir l'histoire au plus vite, fo que je me trouve mon chez moi, et ca ira plus facilement après...
c'est vachement compliqué en fait...

Profil : Occasionnel
dee4020
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 21:29:58  

SLUT malamour

c'est vrai que t'es ds une situation pas facile et je ne suis pas tellement differente de toi; tu me connaitra mieux en lisant le post de Périandico intitulé "personne ne reve de revoir son Amour d'avance ?"

j'aimerai avoir ton courage et de le revoir ne serait ce pr un soir mais j'hésite ; j'ai tellement peur que cela ne corresponde pas à mes attentes et pourtant je ss sur d'une chose il m'aime énormement et moi aussi ; sur le net je me sens comme une princesse qui vit un compte de fée et qui n'aimerai jamais se reveiller;  on passe des heures connecté et j'en rafolle ; je ss tellement heureuse ; et comme tu le dis mes yeux petillent comme pr une Ado mais que faire ; ah l'amour quand tu nous tiens !!

mais bravo encore pr ce pas franchi et j'aimerai que notre rencontre soit un peu comme tu l'as décrite ; tu m'a tellement fais baver ;

n'oubli de faire un tour ds le post de Périandico

et bcp de bonheur à toi ; j'espère que ton mari va te laisser vivre cet Amour

malamour
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 23:57:10  

merci pour ton message...
ba moi, ici ca avance, j'ai enin eu LA discution avec mr ex, papa des filles, donc c officiellement fini, je cherche maintenant un logemnt et je m'en vai... mais galère, fo un loyer de 300euro c pa cool... (tan que je suis seule, ce qui reste a definir!^^)
je tien a preiser que ca fais longtemps que de mon coté tout est clair et que ca fait 3 mois que j'ai di au papa des filles que je partai!

alors, hier, E... mon premier amour,ca sera plus simple comme ca, m'a avouer qu'il s'etai encore pris la tete, sa copine veu faire un break de l'apart, lui a repondu que un break, c ke s'est fini, elle est pomé... il pense qu'elle l'aime par habitude, mais pas comme un "premier amour" ca veu tout dire^^
je lui ai demandé, et toi, tu ressent quoi pour elle, il a repondu "si elle part, elle part."

il m'a di qu'il n'avai qu'une envie, tout claqué et me rejoindre, il veu faire sa vie avec moi, je sui LA femme de sa vie... sa fait trop plaisir, on ne m'avai jamai di ca en fait!

on vien de passer encore la soiré  de 18h à 23h30, ce midi on y étai aussi, il m'a appelé deux fois, me dis qu'il n'arrive pa a penser a autre chose qu'a nous...

m'a demandé ce que j'avai comme meuble a moi ici, et m'a repondu que lui avai ce qu'il manque...

je crois que ca ava avancer a grand pas...

sa "copine" veut partir trois semaines en juin chez sa gd mere pdt ses vacances... ca se presente bien^^

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 11:58:57  

Bonjour Malamour
pour répondre au titre de ton poste, j'e suis ressortie avec mon premier comme toi. Je l'avais attendu longtemps et lui aussi, mais on est ressorti physiquement 2 fois, et ça m'a suffit... lui aussi je crois... On s'est fait trop de films avant de passer à l'acte. Bref, ce n'est pas comme ce que j'avais imaginé. Tant d'années nous ont séparés. Du coup on ne se donne même plus de nouvelles.
Sinon, je dirais comme ta copine, tu me fais penser à une ado éperdue... mais attention, l'ado n'a pas d'enfants à gérer... c'est une autre dimension. A toi de voir, je voulais dire... la séparation n'est pas seulement entre toi et ton mari, mais aussi entre ton mari et ses enfants... Je crois que tu dois faire un break... à toi de partir quelque temps pour réfléchir... car apparemment c'est toi qui prends le règne de cette histoire.  

---------------
01Maman de 3 filles13
♥ Arthur ♥
shoopy88
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 12:37:00  

Salut!

Je n'ai pas vécu la même chose mais ton post m'interpelle. D'abord tu ne parles à aucun moment de tes enfants. Les seules fois où tu les nommes c'est quand tu parles de leur père ("le père de mes filles" ), il est important que tu penses à elles en premier. Maintenant pour que tes filles soient heureuses il faut que leur maman le soit aussi, et il est clair que c'est très bien partit jaune4.
Je voulais te dire de faire attention de ne pas idéaliser la relation avec E. Tu dis que tu le connais bien, mais n'en soit pas si sure: d'abord le fait que tu sois sortit avec il y a 8 ans, ne fait pas que tu le connaisses: 8 ans c'est long et surtout à cet âge tu changes énormément. Ensuite le fait que tu dises que tu sois avec lui sur la webcam midi et soir ne fait pas que tu le connaisses. On est différent derrière l'écran! On a une assurance qui n'existe plus quand l'autre est en face.
J'ai vécu une relation derrière un écran d'ordi pendant plusieurs mois, je sais ça va peut-être choquer du monde mais on était très intimes tous les 2. Quand on s'est vu pour la 1 ère fois ça a été magique... on est sortit ensemble pendant 2 mois et demi seulement ... oui on a apprit à se connaitre et finalement on s'est rendu compte qu'on ne se connaissait pas si bien qu'on le pensait, car rien ne remplace le contact physique.
Je te raconte mon histoire pour te faire comprendre qu'il faut que tu fasses attention: je te souhaite du fond du coeur que ton histoire avec lui marche, mais attention, tu envisages déjà d'habiter avec lui, ce n'est pas un peu tôt? Réapprennez à bien vous connaitre avant d'envisager le reste. Tu vas plus vite que la musique et il ne faudrait pas que tes filles en patissent... Voilà j'espère que je t'aurais aidé.

Fiona

---------------
           °•..•°¯°•..•°¯°•.. Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ..•°¯°•..•°¯°•..•°  

H7pqp2
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 20:00:13  

coucou,
et bien je vois que ça avance!
ton ex t'avais jamais dit que t'etais la femme de sa vie? et bin vive le romantisme!

au fait tes filles ont quel age?

bon week end bizz

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
malamour
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 21:27:38  

il me disai qu'il s'imaginai avec moi pdt longtemps, mais ne m'a jamai di clairement, tu es la femme de ma vie, n'a jamai été très poete...

mes filles ont 1 et 3 ans.

bon, je vous laisse, je suis en ce moment meme avec E sur msn...

malamour
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 23:09:42  

coucou, je ne suis pa venu vous donner de niouvelles depuis longtemps, mais je passe juste pour vous prevenir, je demenage demain, j'ai trouvé un petit appartement, tout a fai ce que je cherchait, et ca s'est fait très vite!
du coté de E, il en a de plus en plus marre de sa vie privé, professionnelle, il cherche du travail ds mon secteur, il a laissé des cv, pour pouvoir se rapprocher, se voir plus souvent, et peu etre, finaliser tout ca, lui faire une place ds mon appart! et oui, je ne veu pa aller trop vite, bien que j'en creve d'envie et lui aussi, mais on veu laisser avant, le temps de se remettre aux puce et au papa qui lui a tjs des sentiments... pa facile tout ca!
sinon, ma  grande adore sa nouvelle chambre, elle adore la couleur, joue a cache cache ds les placards, elle a bien compris qu'elle aurai deux maison, c'est d'ailleur elle qui fait le choix des jouets, pour partager, et c'ets pa une mince affaire...lol

voili voilou, c dur, coté organisation, je cour partout, mais j'ai l'impression de revivre, de re respirer... ca fait du bien! je me sen en paix avec moi meme...

bon week end a toutes!

Profil : Occasionnel
nanifred
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2009 à 17:09:25  

bonjour malamour !!

bien sur suis ton coeur ... mais prudemment !! tu ne peux plus vivre avec le père de tes enfants, ça s'est sûr, c'est malsain comme situation. Quant à ton amour d'enfance, vos retrouvailles sont très émouvantes, mais reste prudente, il serait quand même préférable qu'il quitte sa copine à un moment ou un autre !! Et surtout n'allez pas trop vite, prenez le temps de vous connaitre ou de vous re-connaitre, de savoir comment votre amour d'ado a évolué, si vous ne l'idéalisez pas.
allez gros bisous et ne sombre pas dans la déprime, tes enfants vont avoir besoin de toi, et puis il y a quelqu'un qui t'aime !!

---------------
maman d'Eric 10 ans et Laurana 17 mois

venez voir mon blog : http://mapassionlecture.centerblog.net
Profil : Régulier
hugosylvie
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 16:47:35  

malamour a écrit :
depuis six moi, nous nous parlons avec web cam midi et soir, casi tous les jours, plain de compliment, très romantique, mais honetes, c'ets un homme très sensible, honnete, doux... mon prince charment...
on passe le max de temps possible ensemble a la web cam, qd sa copine est au boulot...
mais voila, hier soir, un repas étai organisé avec des anciens éleves du lycée, il m'a limite suplié d evenir,
ds nos conversation,s tous est clai sur le petit ecran, on a besoin l'un de l'autre, on a envi de se serrer l'un dans les bras d l'aurtre, de s'embrasser, de se caliner...

hier soir, tout a été soft de 19h à 1h30 du mat, je me retenai, lui a une "copine", meme si ce n'est pa le grand amour entre eux, ensuite, les autrès sont partis, il ne restai plus que nous, après la soirée...
on est allé se promener a la plage, sous le claire d elune, on a écouté la mer, couché dans le sable, d'abors nos doigts se frolant, puis en se tenant la main, puis après avoir vraiment froid, on es resté en voiture, écouter d ela musique, discuter, puis des caresses, sur les main, puis en s'embrassant, de plus en plus vigoureusement, j'ai rien anticipé, je l'ai laissé decider de se qu'il voulai faire, nous ne somme pa allé plus loin que de langoureux baisers, mais très explicites, nous avions tous les deux envi d'aller plus loin, mais nous avons préféré rster sage... ce qui fait qu'a 6h10 du mat, on a decidé de rentrer chez nous...

ce soir, il m'a envoyé un message en me remerciant de cette soiré, qu'il ne regrette rien, ...
j'ai passé ma journé a repenser a ces baiser, j'ai l'impression de ne jamai avoir ressenti ca,

le soucis, c'ets que nous vivons a 1h de route entre nous, il travail en cdi, moi, ma situation est pa évidente, mais on a envi de reprendre ou on s'etai arreté...

il m'a parlé de plein de choses, qui se sont passé, de fois ou il m'a vu, lorsque l'on s'est quité y a 8 ans, il ne m'a jamai oublié non plus...

plus tot, dans la soiré, il me parlai de notre avenir, coment il envisageai les choses... exactement comme moi!
j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé l'ame soeur!
...
Afficher plus
Afficher moins

Salut,
en lisant ton histoire avec ton prince charmant, j'ai cru lire la mienne, à quelque détaille près.
moi, ce n'était pas mon homme de jeunesse, mais nous étions mariés tout les deux. nous étions tellement bien ensemble que nous avons décidés de vivre ensemble. entre le début de notre histoire et le moment ou il est venu vivre chez moi il s'est écouler 1 mois.
ça fait maintenant 2 ans et demi que nous sommes ensemble et nous avons 1 petit bout qui va avoir 1 an vendredi 12 ( c'est à dire cette semaine).
alors je voulais te dire que si tu es sure de toi et que tu es aussi malheureuse loin de lui que tu le dis, alors je te dit suis ton coeur et fonce.
on a qu'une vie et il faut en profité un max.

---------------
as1clmS0g4​10013MDAwO​DM1ZHwwMDQ​1NDhkfG1hI​HBldGl0ZSB​maWZpbGxlI​GNo6XJpZSB​hIA

as1cCvA0g4​10013MDAwN​zM4OGR8MDA​wOTAwZHxId​WdvLCBtb24​gcGV0aXQgc​G91c3NpbiA​gYSA

an1c4lD0ev​D1113MTgyN​jJvfDA5NDQ​1NW9hfG1vb​iBmaWxzIGN​o6XJpIGE
Profil : Régulier
hugosylvie
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 16:57:02  

malamour a écrit :
coucou, je ne suis pa venu vous donner de niouvelles depuis longtemps, mais je passe juste pour vous prevenir, je demenage demain, j'ai trouvé un petit appartement, tout a fai ce que je cherchait, et ca s'est fait très vite!
du coté de E, il en a de plus en plus marre de sa vie privé, professionnelle, il cherche du travail ds mon secteur, il a laissé des cv, pour pouvoir se rapprocher, se voir plus souvent, et peu etre, finaliser tout ca, lui faire une place ds mon appart! et oui, je ne veu pa aller trop vite, bien que j'en creve d'envie et lui aussi, mais on veu laisser avant, le temps de se remettre aux puce et au papa qui lui a tjs des sentiments... pa facile tout ca!
sinon, ma  grande adore sa nouvelle chambre, elle adore la couleur, joue a cache cache ds les placards, elle a bien compris qu'elle aurai deux maison, c'est d'ailleur elle qui fait le choix des jouets, pour partager, et c'ets pa une mince affaire...lol

voili voilou, c dur, coté organisation, je cour partout, mais j'ai l'impression de revivre, de re respirer... ca fait du bien! je me sen en paix avec moi meme...

bon week end a toutes!
Afficher plus
Afficher moins

je t'ai envoyer un message , tout à l'heure pour te dire ce que je pensais de ton histoire et je n'avais pas lui plus loin.
et je vois que ça avance à grand pas c super. je suis contente pour toi.
je te souhaite plein de bonheur.
et pour tes enfants explique leurs bien la situation, répond à leur question, même si elles sont petites le dialogue est toujours mieux que le mensonge ou les cachoteries.
les enfants ont besoin de savoir pour mieux gérer leurs angoisses et pour être bien dans leurs tête.

---------------
as1clmS0g4​10013MDAwO​DM1ZHwwMDQ​1NDhkfG1hI​HBldGl0ZSB​maWZpbGxlI​GNo6XJpZSB​hIA

as1cCvA0g4​10013MDAwN​zM4OGR8MDA​wOTAwZHxId​WdvLCBtb24​gcGV0aXQgc​G91c3NpbiA​gYSA

an1c4lD0ev​D1113MTgyN​jJvfDA5NDQ​1NW9hfG1vb​iBmaWxzIGN​o6XJpIGE
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que dois faire pour garder mon homme Suivre son homme!?!
je dois maigrir CETTE ANNEE QUI ME SUIT ? il veut me quitter mais s'y prend mal. dois je abréger?
Que dois-je faire? 1 conseil, 1 idée j'écoute!! dois je insisté
bonjour a tous pk dois continuer ainsi????? Que dois je penser? suis je trop naïve ou est ce ss gravité?
je sais pas si je dois le quitter que dois je faire?
Plus de sujets relatifs à : Dois- je suivre mon cœur?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
saignements après les rapports. 4
mon homme drague sur internet 13
pour s'amuser un peu... 0
Le meilleur remède du baby blues : en parler ! 1
Nouveau forum : guide d'utilisation 2