1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dois- je suivre mon cœur?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
hugosylvie
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 16:57:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

malamour a écrit :
coucou, je ne suis pa venu vous donner de niouvelles depuis longtemps, mais je passe juste pour vous prevenir, je demenage demain, j'ai trouvé un petit appartement, tout a fai ce que je cherchait, et ca s'est fait très vite!
du coté de E, il en a de plus en plus marre de sa vie privé, professionnelle, il cherche du travail ds mon secteur, il a laissé des cv, pour pouvoir se rapprocher, se voir plus souvent, et peu etre, finaliser tout ca, lui faire une place ds mon appart! et oui, je ne veu pa aller trop vite, bien que j'en creve d'envie et lui aussi, mais on veu laisser avant, le temps de se remettre aux puce et au papa qui lui a tjs des sentiments... pa facile tout ca!
sinon, ma  grande adore sa nouvelle chambre, elle adore la couleur, joue a cache cache ds les placards, elle a bien compris qu'elle aurai deux maison, c'est d'ailleur elle qui fait le choix des jouets, pour partager, et c'ets pa une mince affaire...lol

voili voilou, c dur, coté organisation, je cour partout, mais j'ai l'impression de revivre, de re respirer... ca fait du bien! je me sen en paix avec moi meme...

bon week end a toutes!
Afficher plus
Afficher moins

je t'ai envoyer un message , tout à l'heure pour te dire ce que je pensais de ton histoire et je n'avais pas lui plus loin.
et je vois que ça avance à grand pas c super. je suis contente pour toi.
je te souhaite plein de bonheur.
et pour tes enfants explique leurs bien la situation, répond à leur question, même si elles sont petites le dialogue est toujours mieux que le mensonge ou les cachoteries.
les enfants ont besoin de savoir pour mieux gérer leurs angoisses et pour être bien dans leurs tête.

---------------
as1clmS0g4​10013MDAwO​DM1ZHwwMDQ​1NDhkfG1hI​HBldGl0ZSB​maWZpbGxlI​GNo6XJpZSB​hIA

as1cCvA0g4​10013MDAwN​zM4OGR8MDA​wOTAwZHxId​WdvLCBtb24​gcGV0aXQgc​G91c3NpbiA​gYSA

an1c4lD0ev​D1113MTgyN​jJvfDA5NDQ​1NW9hfG1vb​iBmaWxzIGN​o6XJpIGE
Publicité

1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 02:04:43  

ça peut paraître bizarre mais les seules fois où j'ai suivi mon coeur, j'ai toujours fait d'énormes bêtises qui m'ont beaucoup coûtées par la suite et qui ont fait souffrir mon entourage... Je ne suis, évidemment pas, entrain de dire que c'est ce qui va se passer pour toi mais j'essaye de te mettre en garde. Quand on sort d'une rupture, on cherche un idéal et parfois, on peut tomber amoureuse d'une personne qu'on idéalise trop sans se rendre compte des difficultés du quotidien... L'amour d'enfance ou de collège ou de lycée est parfait pour remplir l'idéal, c'était le premier, c'était tout magique, ça avait l'air presque facile... On pense que ça va être pareil alors qu'en fait, le temps passe et les choses se compliquent. Je ne dis pas que c'est ce qui va forcément t'arriver mais je pense aussi qu'il est bon de se faire languir, de réfléchir sereinnement, de tout penser, surtout quand on a des enfants...
Voilà c'était mon ptit point de vu, mon ptit témoignage. Je te souhaite le bonheur !

Profil : Impliqué
samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 10:33:28  

Malamour,

Je vois que les choses avancent bien pour toi mais sois prudente...
Que tu ais trouvé un appart' trés bien puisque de toute façon le situation avec ton ex était claire pour toi...C'est aussi mieux pour tes filles. Elles seront plus heureuses avec des parents séparés mais "sereins" et encore en bon terme qu'avec des parents vivant ensemble mais malheureux...
Je te demande d'être prudente par rapport à ton ami d'enfance...Alors attention, je ne te dis pas que ce n'est pas le bon, qu'il se moque de toi ou quoi que ce soit de ce genre!...mais les autres ont déjà parlé de l'idéalisation de l'amour de jeunesse, ça c'est vrai...Je suppose que maintenant, vous commencez à vous re-connaître jaune2... Mais où en est-il avec sa copine ? Tu sais, il y a quelques années, 6 mois aprés la naissance de notre second, mon homme a eu besoin d'aller voir ailleurs, ce qu'il a fait ! Je l'ai sû...Il a dit qu'il voulait partir et j'étais d'accord car je ne supportais plus cette situation...Résultat des courses: nous sommes toujours ensemble, mariés et parents d'un 3eme enfant... Je ne dis pas que la situation est la même mais  fais attention à toi !
Donnes-nous de tes nouvelles.

---------------
"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées." James Barrie, auteur de Peter Pan

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que dois faire pour garder mon homme Suivre son homme!?!
je dois maigrir CETTE ANNEE QUI ME SUIT ? il veut me quitter mais s'y prend mal. dois je abréger?
Que dois-je faire? 1 conseil, 1 idée j'écoute!! dois je insisté
bonjour a tous pk dois continuer ainsi????? Que dois je penser? suis je trop naïve ou est ce ss gravité?
je sais pas si je dois le quitter que dois je faire?
Plus de sujets relatifs à : Dois- je suivre mon cœur?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
saignements après les rapports. 4
mon homme drague sur internet 13
pour s'amuser un peu... 0
Le meilleur remède du baby blues : en parler ! 1
Nouveau forum : guide d'utilisation 2