2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que dois je faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 21:39:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir a toutes,
Voila ce soir mon mari a pété un plomb c'est pas la premiere fois mais la pour le coup je n'ai rien compris il s'est pris les pieds dans le camion d'un des petits et il est devenu comme fou,j'avais le bebe dans les bras et il m'a collé au mur en me donnant des coups de poings dans l'epaule comme si il voulait se battre je ne lui ai pas montré que j'avais eu peur et j'ai essayé d'avoir une conversation avec lui mais il ne veut rien savoir,impossible de lui faire sortir ce qui le pousse a me brutaliser comme ca ! c'est la quatrieme fois en 4 ans,les autres fois il m'a collé au sol assis sur moi en m'empechant de bouger,je n'en ai jamais parlée parce que je pensais que ce n'etait pas trop grave mais la je suis remontée et je lui en veux.Qu'est ce que je dois en penser?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 21:50:45  

Il n'y a rien à en penser. Tu te tires, c'est tout. C'est radical comme réponse mais c'est comme ça que je le vois. Une seule chose doit t'importer la sécurite de ton bébé et la tienne. Un homme qui a frappé une fois, recommence toujours. La preuve, c'est déjà la 4ème fois. C'est 4 de trop.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 22:22:35  

Sauve toi avec ton bébé!! et si tu avait fait tomber le bébé pendant kil te taper sur l'epaule? quitte le  et ne revient que si il suit une therapie car il en a besoin pour canaliser sa violence!!! en tout cas si tu l'aimes quitte le et si il tient a toi il se soignera! fo pas attendre que sa degenère!!!

Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 23:24:05  

BJR CROIS MOI MON EXPERIENCE AVANT DETRE AVEC MON FIANCE JETE AVEC UN MEC KI MA TAPER UNE FOIS IL  PLEURER S EXCUSANT KIL NE RECOMMENCERAIT JAMAIS MAISI L RECOMMENCER A CHAK FOIS ET MOI JE N AVAIS PAS LA FORCE DE LE KITTER AUJOURDHUI JE NE SUIS PLUS AVEC LUI BIEN SUR MAIS J AURAIS DU PARTIR DES LA PREMIERE FOIS JE N AVAIS PAS DENFANT MAIS LA SA MA RRIVERAIT AVEC MA FILLE MEME SI J AIME LE MEC JE ME TIRE CLAIR ET NETT DONC JE TE DIT TIRE TOI MEME SI TU L AIME ET KE SA RISUE DETRE DUR RATTACHE TOI A TES ENFANTS ET PROTEGE LES DE CETTE VIOLENCE CAR KI DI KIL NE LE FERA ¨PAS A TES ENFANTS UN JOUR ???? EH UN MEC KI TAPE UNE FOIS RECOMMENCERA VOILA KISS ET COURAGE N AI PAS PEUR

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Carpe Diem
Profil : Impliqué
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 07:22:51  

Bonjour Lolo !!

Je vais te dire la même chose que les autres, TIRE-TOI !! et vite !! Avant de connaître mon amour de mari, je suis restée 3 ans avec un garçon violent, j'avais 16 à l'époque du premier coup, et comme tous les hommes violents, il s'était éxcusé en pleurant et je l'avais cru. Grosse erreur car il a recommencé et c'était devenu de pire en pire, car quand il a vu que je disais amen pour une gifle, il s'est défoulé et me tabassait carrément. Coups de poings, de pieds, insultes, et rapports forcés...

Donc si j'ai un conseil à te donner, c'est de partir, et d'en parler à ta famille ou belle-famille. Il faut que tu le contres pour lui montrer qu'il a un problème. Moi le tort que j'ai eu c'est que je n'ai parlé à personne pendant 3 ans de tout ça et que je me suis retrouvée seule dans ma galère.

Penses à ton bb aussi, imagines qu'il s'en prenne à lui aussi un jour où il pète un câble !!

Voilà, bon courage et tiens moi au courant. Bonne journée bises

---------------
Je suis une maman comblée !! La vie m'a fait cadeau de 2 petites princesses !! Toscane née le 03 juin 2005 et Sixtine née le 30 janvier 2012 !!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment dois je réagir que dois je faire?
dois-je lui dire?aidez moi SVP dois-je quitter mon mari?
que dois-je faire? Que dois je penser?
J'aime un autre homme.... Que dois je faire ? Que dois je faire? le retour de maternité est un cauchemar
dois je lui faie confiance? QUE DOIS JE FAIRE ????
Plus de sujets relatifs à : que dois je faire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y a t il du monde 2
ETE VOUS JALOUSE COMME MOI 30
ME DIT IL LA VERITER 2
Aie,aie!!!!! 6
je n'arrive pas a lui faire confiance 3