2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que dois je faire???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 13:17:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes, je viens d'arriver et j'espere avoir des conseils sur ce site car je suis totalement perdu!! Voila j vecu 5 ans avec quelqu'un et on s'est separé en 2003 pendant presque 2 ans. Je l'avais rencontré a l'age de 17 ans et je pense que c'etait trop jeune. pendant cette séparation j'ai rencontré quelqu'un de tres bien et de qui je suis tombé vraiment amoureuse. Je n'ai jamais osé vivre cette relation a fond car j'ai eu peur de ce que pouvait dire les autres et surtout ma famille(il est marocains) et pourtant je suis la premiere a dire que je ne regarde pas sur ce que peuvent dire les gens et pourtant....ma famille adorait mon ex petit copain. Nous sommes pas resté ensemble et je suis repartis avec la personne avec qui j'avais deja passé 5 ans. C'est quelqu'un de tres bien,qui a une bonne situation,qui m'aime et a qui je ne peux rien reprocher du tout. Tout allait bien les premiers mois, puis je suis tombé enceinte. Aujourd'hui je suis enceinte de 6 mois, j revu la personne dont j'etais amoureuse et je me suis rencu compte que c'est lui que j'aime vraiment surtout que c'est toujours autant réciproque. Je n'ose pas dire a mon ami que je ne l'aime plus,il est tellement heureux d'etre bientôt papa;je ne pourrais pas lui priver de sa fille alors je ne sais plus quoi faire.La personne que j'aime serait prête a accepter mon bébé mais je ne sais pas si j'aurais le courage de partir un jour et de pouvoir vivre mon bonheur. J'ai eu des parents divorcé,une enfance pas superbe et je serais prête a sacrifier ma vie pour que ma fille soit heureuse mais est ce que je pourrais tenir toute a vie comme ca et est ce que je ne le regretterais pas?  J'aime profondément l'autre personne et je lui ai dis que je prendrais une décisions apres l'accouchement. je ne sais plus quoi faire car j'ai peur qu'il ne m'attende pas toute sa vie c'est sur!!! aidez moi je vous remercie.....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 13:56:23  

Salut , ton histoire me touche beaucoup et c'est vrai que c'est une decision difficile a prendre .. mais je crois qu'il faut quand meme vivre avec la personne que tu aimes . C'est dommage que tu n'es pas fais un BB avec la personne que tu aimes . Par contre je pense que tu ne dois pas priver le papa de sa fille , meme si tu te mets avec l'autre personne , le pere sera ton conjoint actuel .  Si l'autre personne t'aime il attendra que tu prennes ta decision apres l'accouchement, il ne te reste que 3mois ! Mais je pense que tu ne dois pas le faire attendre des années et des années , et qu'il faut assumer ses choix . Je pense que de toute facon , si tu n'aimes pas ton conjoint actuel , vous allez vous separer dans quelques temps car tu ne supporteras plus de vivre avec quelqun que tu n'aimes pas . Un BB sa n'arranges rien , ca repousse juste l'echeance .. alors autant vivre avec la personne dont tu es amoureuse .. Voila , sinon felicitation pour ta grossesse ... Bises , Fanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 11:48:21  

L'amour est plus fort que tout et je pense sincérement que tu ne dois pas rester avec un homme que tu n'aimes pas... L'enfant sera toujours à vous deux mais toi, tu dois penses à toi car on ne vit pas avec les regrets du passé... On doit saisir l'amour quand il se présente à nous et non attendre qu'il repasse plusieurs fois !! Tu dois prendre une décision et sache que beaucoup d'enfants sont équilibrés alors que leurs parents sont divorcés tandis que d'autres vivant avec leurs deux parents ont des problèmes !! Tu dis que ta famille aime le papa mais ce n'est pas eux qui vont vivre avec lui toute une vie (à la base) alors penses un peu à toi et ne joues pas à la petite fille modèle qui veut à tout prix plaire aux autres car au fond "que font les autres pour toi"... Ne m'en veut pas d'être brutales mais je ne veux pas que tu passes près d'une personne que tu aimes.... L'amour est plus fort que tout et les regrets détruisent une vie... Un peu de courage... Penses une fois à toi !!! Si ta famille t'aime elle l'acceptera et il saura se faire accepter.. Peu importe la couleur, la taille... on a tous le même sang et on est capable d'aimer intensément...

ninoua
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 11:51:22  

ninoua
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 12:02:03  

je vous remercie ca fais vraiment du bien de pouvoir en parler et de recevoir quelques conseils. Il est vrai que comme tu dis koukouna j'ai toujours essayé de jouer les filles modèle et j'en ai un peu marre. j'ai toujours regardé sur ce que pouvait penser les autres alors que je suis la premiere a dire que ce n'est justement pas les autres qui font ta vie. C'est surtout tres dur de faire semblant que toute aille bien devant la belle famille car il attendent ce bébé avec impatience et j'ai tellement peur de leurs faire du mal. Ils sont comme ma deuxième famille et pensent que tout va parfaitement bien dans notre couple alors s'ils savaient qu'en plus j'aime une autre personne!!!! Ce qui est dur c'est que si je pars,je n'ai actuellement plus d'emploi et plus de ressources, j'ai peur de ne pas y arriver. Aujourd'hui je ne manque vraiment de rien et j'ai tous le confort qu'on puisse avoir .  Ce sera tres differents avec l'autre personne même si il bosse mais moi je m'en fiche c'est pour ma fille que je veux ce qu'il y'a de mieux... Effectivement mon cas est tres compliqué!! c'est pour ca que c'est hyper dur de prendre une décision...J'ai envie de vivre la fin de ma grossesse tranquillement avant la tempête. Je suis perdue......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 12:34:55  

Tu sais anyas, je te propose de continuer à vivre ainsi, d'attendre après l'accouchement et ensuite tu mets les choses au clair... Je te pousse à suivre ton bonheur et au bout du compte : où est vraiment ta place... N'as-tu pas peur que cet amour qui t'appelles ne soit que passager ?? Quand je relis tes phrases, j'ai l'impression que tu souffres ce dont la plupart des femmes connaissent : l'habitude... Quand le couple "vieillit" et que l'amour change sans pour autant mourrir mais pour devenir autre chose........;  Réfléchis bien avant de prendre une décision... car elle peut être irréversible...

ninoua
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 10:48:20  

ninoua
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 10:55:47  

je vais terminer ma grossesse ici de tout façon mais je ne pense pas qu'il reste qque chose de notre couple car bien avant notre séparation nous avons connu cela et c'est revenu. Aujourd'ui je croyais que c'etait ma grossesse mais je n'ai plus du tout envie de lui et pour te dire la seule fois en 8 mois ou nous avions fais l'amour 'est e soir ou notre fille a été concu depuis....plus rien je crains même son odeur, je ne supporte même plus qu'il me touche et je me force a lui laisser sentir bouger notre bébé car il est le papa. c'est un rejet totale....Je pense que si je n'avais pas peur du monde je ne serais pas la a me poser des questions et a demander conseils mais j'ai peut etre aussi besoin qu'on me pousse et qu'on essai de me faire voir la réalité en face... Je te remerce vraiment en tout cas...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je dois attendre  
Plus de sujets relatifs à : que dois je faire???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'infos 2
pose de sterilet mirena 4
idee cadeau original anniversaire de mariage 2
Je vie avec un homme hors normes 10
rapport sex. au debut de la grossesse 2