14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que dois je faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:30:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis ma grossesse ily a de ça bientôt 5 ans , mes rapports sexuelles se sont dégradés.Pendant ma grossesse j'avais souvent mal, encors plus aprés l'accouchement. A chaque fois que nous devions avoir un rapport j'étais raide et crispé, que le rapport en était 2 fois plus douloureux. Aujourd'hui c'est encors pire car je n'ai plus envis de lui sur le plan sexuel. Je ne ressent rien quand nous le faisons, comme si j'étais vide.Je souffre de ce mal être car je ne me sens pas normal et j'ai trés peur de perdre mon mari que j'aime et qui s'impatiente vivement.Je me force souvent pour lui, à sa demande, dans l'espoir que tout redevienne comme avant mais rien à faire. Il me comprend sans me comprendre.Pour lui je ne fait pas d'éffrot.J'ai l'impression d'avoir perdu toute les parties de mon corps relatifs à la sexualité. Je suis perdu......

Publicité

Profil : Régulier
massil
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:54:17  

EN LISANT ON SUJET JE ME DEMANDE UNE CHOSE, EST CE BIEN DEPUIS 5 ANS QUE TU SOUFFRE COMME CA ? ET EST CE QUE TU AS PENSE A CONSULTER UN CONSEILLER CONJUGAL OU MEME FAIRE UNE THERAPIE DE COUPLE, JE SAIS QU IL Y A BEAUCOUP DE COUPLE QUI HESITE A ENTREPRENDRE UNE TELLE DEMARCHE MAIS CROIS MOI CA MARCHE QUASIMENT A TOUS LES COUPS MAIS IL FAUT Y ALLER A 2 SINON CA SERT A RIEN, C EST LES SEULES SOLUTIONS QUE JE VOIS EN TOUT DE MON COTE ESPERANT QUE D AUTRES FILLES TE REPONDERONT ET TE DONNERONT PLUS DE SOLUTIONS , BON COURAGE ET A BIENTOT PEU ETRE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:57:26  

['ff373d']laisse le temps faire les choses c'est par ce que ton mari et toi etes rentre dans la routine et la routine tue l'amour.essaye d'innover de creer un contexte romantique .et surtout soit sincere avec lui parle  lui de ton probleme .quand je dis cree un contexte romantique c'est à dire petis diner amoureux .petit dessous sexy etc...voila[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 08:49:14  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 08:53:12  

Je te comprend tout a fait car moi je suis en panne de besoin de calin je veux dire par là que depuis que mon mari m a dit qu il ne voulait pas d un deuxieme enfant, je n'ai plus de désir....et sa se renssent énorménent dans notre vie de couple. Alors je te souhaite bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 18:23:11  

Merci Massil pour ton conseil mais je ne pense pas qu'une thérapie de couple soit bien aproprié car le problème vient uniquement de moi sur le plan sexuelle. Nous comuniquons beaucoup et nous nous entendons trés bien.  Par contre mamacamer, tu as certainement raison sur le plan de la routine. Nous vivons loin de toute la famille et nous sommes seul pour nous occupé de notre fils. Pas le choix....notre famille abite trop loin. Une fois par an à l'occasion des grandes vacances nous laissons notre fils dans la famille pour que l'on puisse se retrouver.Les restaurant c'est à trois, les invites chez des amis quand il y en a, c'est à trois , les cinés il l'y en a pas ; enfin tu as compris! C'est trés difficile!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 09:33:03  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 09:40:25  

slt aurelia  je crois que pour essayer de regler ton pb, c lorsque q ton bout de chou est couché, ben enfile une nuisette sexy ou alors une guepiére avec porte jartelle ect.  mais attention si tes calins sont dlrx essaye peut etre avec ton mari un compris une tenue sexy, des caresses au debut pourquoi pas de plus en plus pousser.je crois q vs devez essayer de vous reconnaitre, redecouvrir le corps ,ca peut etre sympathique, faire des petis jeux coquin.  par exemple,tu peux faire une table avec bougie , diner q vs appreciez ts les deux, tu le sers une tenue legere, apres,vs vs faites des calins , ds une ambiance romantique en sachant que comme je te le dis, essaye avec ton mari de peut etre ne pas faire l'acte mais de commencer par des caressesect.j'espere q j'ai pu t'apporter des conseils et q j'ai ete un peu clair.bisous et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 15:27:50  

Il est vrai que des calins sans rien aprés j'en demande et redemande sans cesse. Mais pour mon mari ce n'est pas si simple. On à essayer ce systéme de calin(uniquement) pendant un petit moment, mais il s'est vite lasser car je ne voulais jamais passer au rapport en lui même. Maintenant ca me perturbe et m'embete beaucoup car pour lui il n'y a rien sans rien. Qui veut dire calin veut dire sexe, et ca me saoul..... et encors merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que dois je faire??? je dois attendre
Plus de sujets relatifs à : que dois je faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BLOCAGE CALINS 4
Il vit la nuit et moi le jour 10
mon couple va mal depuis notre 2eme enfant 4
j ai besoin de vos avis.... 2
Grossesse et risque de fausse couche ? 7