6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUE DOIS JE FAIRE ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:05:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nouvelle sur le site, j'en profite pour vous demander un conseil. Depuis ma grossesse, je n'ai plus envie de sexe, même les caresses me déplaisent, je crois que je suis devenue "frigide".                       Bien sur, ça déplait à mon fiancé qui ne comprend pas que ça n'a rien à voir avec les sentiments que j'éprouve, c'est simplement physique. bref, depuis 15 mois, il est devenu méchant, il m'insulte sans arrêt, et il ignore notre fils et ne s'en occupe jamais, il l'insulte aussi( tout ça soi-disant parce qu'il n'est pas satisfait sexuellemnt). Aujourd'hui, j'hésite à le quitter, QU'EN PENSEZ VOUS?    SVP, AIDEZ MOI, IL ME FAUT LE PLUS D'AVIS POSSIBLE

---------------
Oomop1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 21:28:30  

['fc3aad'][/'fc3aad']['b13afc']​Moi, je te conseil pas de le kité, tu sais les hommes ne fonctionnent pas comme nous et kan tu leur enlève le sexe il change et deviennent nerveux. C sûr ke ce n'est pas malin de sa part de t'insulter mais c la seule manière kil à trouver pour s'exprimer, pour exprimer sa colère, son stresse.Moi, je te conseil d'essayer de faire un effort pour toi, ton couple et surtout ton fils et ton futur bébé. Moi g embrassé l'Islam et ne voulais plus couché avec lui car nous ne sommes pas marié et plus de ça il est pas musulman sinon on serais déjà marié mais bref, pendant des mois, je n'ai rien fait et je n'en avais pas envie mais vraiment pas je me disais ke je faisais un gros péché et je voulais même lui dire ke sil voulait il pouvait couché ailleurs tellement je ne voulais pas et je me suis forcé , lui aussi était plus énervé et l'ambiance à la maison n'était pas folichonne mais bon je me suis forcé surtout pour mon fils car je sais ke je courais à la séparation et je devais assumer mes premiers choix et ne pas faire souffrir tout le monde (lui et mon fils) pour mes convictions. Tu sais, en te forçant 1peu je pense ke petit à petit tu retrouvera les sensations ke tu as perdu mais pour ta famille tu dois essayer, sinon vois un sexologue ou une psy ki pourra t'expliquer pourkoi tu réagi comme ça. Allez bonne chance miss[/'b13afc']

fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 22:01:44  

Merci de me répondre, ainsi, tu rends mon cas un peu  moins désespéré....Je sais qu'il faut essayer de tenir bon, mais le plus dur, ce sont les insultes, et l'indifférence à l'égard de notre fils. Je me dis qu'avec tout ce que les femmes ont obtenu en luttant, c'est triste et injuste d'être insultée et limite soumise à notre époque.Je n'ose même pas avouer ma situation à ma mére, mes soeurs, ou mes amies car j'ai presque honte de me faire traitée de la sorte et de ne rien faire. Pour l'instant, je tiens bon, mais c'est touts ma personnalité qui s'efface...Je me perd petit à petit!!!!Merci pour ton aide.

---------------
Oomop1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 22:33:02  

Je ne sais pas trop quoi te répondre...Dans ce que tu décris, on vous voit tous les trois en souffrance, toi, ton homme, et votre petit bout...j'ai l'impression que le problème dans votre couple vient peut etre d'un manque de communication? Si tu aimes ton homme, il est étrange que tu ressentes ce dégout, et il est normal qu'il en soit blessé. Mais en meme temps, se forcer...Bon, je ne suis pas psy, mais je te conseillerais d'aller en voir un pour t'aider à dénouer cette situation qui ne peut pas durer! Tu y verras ainsi peut etre plus clair, non? Ton homme n'a pas à t'insulter, et encore moins votre petit garçon! Il faut que vous arriviez à vous parler franchement...Voilà, désolée de ne pouvoir t'aider plus, je ne peux que t'envoyer un peu de soutien! Biz, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 22:59:37  

Je suis nouvelle sur le forum et je me permets de répondre à ce message. Je vis un peu la même situation côté manque de désir, sauf que mon copain n'est pas agressif du tout. On en parle bcp même si ça n'évolue pas trop. Si je peux me permettre, je ne trouve pas normal qu'un homme se permette d'insulter sa femme et  qu'il délaisse son enfant, juste parce qu'il y a un manque sexuel ! Le tout est d'essayer de communiquer, de verbaliser les choses avec lui. Mais s'il continue à se comporter aussi mal avec toi, réfléchis bien à ce que tu ressens encore pour lui. Il n'y a que toi qui saches vraiment si tu veux continuer à vivre comme ça ou pas. Moi, je n'accepterais pas. Bon courage et tiens nous au courant.

fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 17:00:01  

Merci les filles pour votre soutien et vos conseils. Depuis le temps que j'hésite, je pense que je vais me décider à aller voir un psy. Pour le manque de communication dans motre couple, c'est un peu le cas car mon fiancé s'énerve trés vite, et il n'écoute que la moitié de ce que je voudrais lui dire. Hier, je lui ai quand même dit que j'avais penser à l'idée de se séparer, et depuis, il est moins agressif.Enfin, je me laisse encore 2 à 3 mois de réflexion,je vous tiens bien sûr au courant de la situation, car vos quelques lignes m'ont réconfortées, (je n'ai personne a qui me confier) . MERCI LES FILLES!!!

---------------
Oomop1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 21:34:02  

J'ai déja vécu cela et tu ne peux pas savoir à quel point je te comprend mais dans ton cas je pense que ton homme perd autant confiance en lui que toi car il doit se trouver inutile. Les hommes ont des besoins sexuels qui ne sont pas les mêmes que les notres et qui ne répondent pas au même besoin (eux c'est un peu plus animal que nous et c'est ce qu'il leur donne leur virilité) Je te comprend que tu as honte d'en parler car c'était la même chose pour moi mais je te promais que c'est une libération. Tu peux commencer par une psy comme je t'ai dit. Surtout ne perd pas confiance en toi et ne perd pas ton identitée car tu vas somber dans la dépression. Courage poulette et on est là pour t'aider.

fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 22:08:19  

Tes réponses me réconfortent tout le temps, je me rend compte que ça ne m'arrive pas qu'a moi seule...!!!Tu parles de dépression, mais  il y a quelques temps, j'avais vraiment l'impression d'être en plein dedans. Etant infirmière, j'en connais bien les manifestations, et je me voyais m'enfoncer tout doucement.... Mais là, j'ai l'impression de remonter un peu la pente, et surtout depuis que je vous en parle!!!!Ces 3 derniers jours, au lieu de rester à la maison a m'ennuyer, en sortant du travail, je prEnais bébé, et nous sortions nous promener et faire les magasins, et surtout, ne pas ressasser les problémes....Et bien ça fait du bien!!!!MERCI A TOI, SALAMA, ET AUSSI AUX AUTRES   A +  

---------------
Oomop1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 00:06:12  

de rien c'est normal de s'aider, tu sais d'ailleurs, j'ai oublié de te dire qu'après l'accouchement, je ne voulais pas non plus car j'avais peur (suite à l'épisio.) et ma grande soeur m'avais dit "je sais ça fait peur moi aussi 3enfants je sais... force toi car tu vas mettre ton couple en danger..." et c'est vrai que mon homme était stressé, c'est sûr nous sommes tellement différente, nous tout est dans la tête, on a parfois du mal à s'imaginer mais sans être méchante les hommes tu leur rempli le ventre de bons repas et tu leur fait l'amour et c'est bon c'est dans le sac, il reste avec toi  , je caricature un peu biensûr, c'est se que disent les femmes du bled (maroc) mais quand j'ai dit à mon homme il a fait un petit sourire du genre c'est pas faux

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que dois je faire ? que dois je faire???
je dois attendre  
Plus de sujets relatifs à : QUE DOIS JE FAIRE ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dépression et tristesse...au secours! 19
Vibro et grossesse? Help!! 4
c noel demain alors stop les peines et vivez un beau noel 0
besoin de votre aide 2
besoin de conseille urgent 3