/ / /

depuis qu il ma donnée son numéro je ne sais pas ...

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

depuis qu il ma donnée son numéro je ne sais pas ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 07:51:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes et tous
je vais fair court et rapide.je suis marriée depuis 12 ans j ai des enfants mais voila que dans mon couple cela fait bien longtemps que sa ne va plus.Depuis peu j ai rencontrée un homme plus jeune que moi on sais échangé nos numéro, je le croise de temps en temps il me fais de grand sourire et son regard en dit long,moi j en fais de meme.Cela dur depuis 2 mois il connait ma situation familiale,mais depuis hier je ne sais pas si lui téléphoner car je voudrais savoir ses sentiment envers moi se qu il pense de la situation .Ma question cela va t il le choquer si c est moi qui fait le premier pas? sachant qu il est plus jeune que moi (9 ans) merci pour vos conseils

Publicité

Profil : Occasionnel
leasouris
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 18:18:41  

cc
tout d abord quest ce qui ne va plus dans ton couple?
avez vous essayer de résoudre votre problème et n'y a t il vraiment plus rien a faire pour que ça aille mieux?
car peut etre que ce jeune homme veut juste d'une aventure qui n'engage a rien
pose toi les bonnes questions et tiens nous au courant (si tu veux)!!!

---------------
nVJqp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 15:16:54  

bonjour ..;

je ss le meme cas que  vous  mais pire  car je ss enceinte bb2...

jai rencontre qq un d'autre mais . jai du mal a...gerer ..

donc depuis qq temps jai pris recul ... jessaie ac mon conjoint .. si rien ne va ..

je prends a l'avant !!!!!!

voila

Profil : Régulier
nilame67
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 20:49:57  

Coucou

Tu dis que tu l'as rencontré et que vous vous échangez des sourires, mais le connais-tu? Ou votre attirance n'est-elle que physique? Avec 9 ans de moins serait-il prêt à assumer tes enfants? Ne risques-tu pas de tout perdre? A moins que tu estimes qu'il n'y a vraiment rien à sauver de ton couple... Bonne chance!
Depuis janvier la situation a dû évoluer... où en es-tu?

---------------
Life is beautiful...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 12:25:21  

Bonjour nilame 67
a ta question le connait tu oui .j'ai de l attirance physique je le connait depuis peu .j ai pris mon courage a deux mains je lui ai  téléphonée je lui demandée pourquoi continuer a jouer au chat et a la souris il ma dit tu est marié et je n osé pas faire le 1pas.On a longuement parler puis on c est vu.
Il a était clair qu il ne voulait ne voulait pas s engager  il ma dit qu il avait des sentiments pour moi .quant on se voit c est tres fort,mais depuis qq temps il ne m appel plus et quant je lui envois des sms a peines si il me répond.Donc pour le moments je ne veux pas perdre mes enfants et détruire mon couple je ne fait plus rien pour le voir j attend sa réaction.
A BIENTOT

Profil : Discret
maudus59
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 14:20:16  

coucou. je ne reste pas longtemps car je pars bosser.
j ai lu avec interré les messages et je pense que ce gars la ne voulait qu une aventure avec toi. s il connaissait ta situation,les "problemes" de ton couple etc a mon avis il a du se dire "cette femme va tomber dans mes filets si je lui fait les yeux doux" et voyant que tu avais avoir de l attirrance envers lui il en a profité.mais en reflechissant qu il devrait assumer une vrai famille il n a pas voulu s embeter plus et donc ne pas aller plus loin avec toi. d ou l eloignement qu il prend vis a vis de toi...
les hommes sont matures bien plus tard que les femmes alors si en plus il a 9ans de moins que toi tu vas avoir un gamin dans les pattes!!!
pour moi la meilleure chose a faire c est d essayer de parler avec ton Homme et de mettre cartes sur table pour les problemes et essayer de resoudre un par par,meme si cela peu prendre du temps je suis sure que les années passées aupres de ton compagnon ont eté tres belles et ca serait dommage de tourner la page avec lui. il y a toujours des solutions aux problemes que l on rencontre...
je suis en retard.....lol
a bientot j espere

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je sais plus ras le bol je sais pas quoi faire
je sais pas quoi faire aidé moi Je ne sais plus quoi penser...
j'ai 15ans et je suis enceinte,je ne sais ps quoi faire... je ne supporte plus mon homme, je ne sais plus quoi faire.
qu'en pensez vous ?? moi je ne sais plus Je ne sais plus où j'en suis !!!
je ne sais plus ou j'en suis^  
Plus de sujets relatifs à : depuis qu il ma donnée son numéro je ne sais pas ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Marre d'etre seule 4
haaaaaa!!qu'est ce qui se passe dans ma tete??? 4
Quel cadeau pour la Saint-Valentin? 0
est-il vraiment l'homme de ma vie ? 15
rencontre avec mamans des environ hasparren dans le 64 0