1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

donner moi votre avie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 09:36:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a ttes, j aimerai juste avoir votre avi sur les fellations.mon homme adore que je lui fasse et moi aussi d aileur mais le hic c est que moi j adore les cuni et il m en fais tres rarement pourtant il le voit que j aime.je trouve que c est un peu egoiste de sa part car les preliminaires se font a de et moi je me sens un peu de coté sur ce coté.quand penssez vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 09:50:51  

il est vrai que ce genre de rapports bucaux doivent etre un partage ... il est vrai que tu prends du plaisir a lui faire une fellation mais en est-il de meme pour lui lorsqu'il te fait des cuni ? peut etre devriez vous en discuter pour que tu puisse ainsi mieu comprendre les raisons de sa rareté ... beaucoup d'homme aimant la fellation on une reticence a faire des cuni ... c vrai que c un peu egoiste mais bon les hommes !!!  et puis en le faisant dans la douche, ou piglmenté de nuttela ou de miel , peu etre trouvera t il ca meilleur .... g souvent entendu mes amies dire que meme tout en sachant que leur hygiene été irreprochable, leur ami preferé pratiquer le cuni directement a la sorti de la douche ou du bain ... bloquage psychologique je ne c pas mais bon  en esperant t'avoir aidée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 10:09:43  

quand je vais vers lui pour un calin je me debrouille pour que se soit apres ma douche pour l incité mais bon..... ensuite tous ce qui est nutella.... ce n est pas dutout son trip alors je sais pas.deplus il le sait que j aime donc je ne sais pas comment lui en parler?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:28:14  

Bonjour Myriam, je me permets de te répondre, il est vrai que de se faire plaisir et donner du plaisir, c'est tout aussi important. Moi, aussi j'adore faire des fellations, mais avant mon homme se lave le penis avec un savon à la cannelle et au sucre, j'ai du mal à faire une fellation nature; là ça change toute les données, je savoure, déguste et mange. J'en fais de même afin de partager, et j'essaie de nouveaux parfum.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:43:50  

Moi aussi, mon homme aime bien ça, comme beaucoup d'hommes d'ailleurs mais moi, je ne peux pas la faire jusqu'au bout si vous voyez ce que je veux dire... L'odeur du sperme, je ne supporte pas. Si vous avez un truc pour y remédier, je suis toute ouïe...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:57:56  

Bonjour, Peux tu me dire où peut on trouver ces fameux savons parfumés au sucre et à la cannelle, j'adore la cannelle  Merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 12:39:20  

alors la moi non plus je ne peux pas aller jusqu au bout mais je pense que ca donne encore plus de plaisir dans l acte.de ce cote la je m en fais pas et je pense que ton ami doit le comprendre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 14:45:14  

['b13afc']Alors, dans ce cas là, ok.[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : donner moi votre avie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message