/ / /

DONNER MOI VOTRE AVIS SVP C EST URGENT

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DONNER MOI VOTRE AVIS SVP C EST URGENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
rayanou69
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 23:06:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pas plus tard que tout a l heure mon mari, vient de m annoncer qu il ne savait pas s il m aimait toujours, nous sommes ensemble depuis 6 ans mais marié depuis moins  d 1 an et nous avons un bb de 6 mois, un vrai trésor. mais ce soir une nouvelle est venu noircir le tableau, il m a anoncé ca et la j ai fondu en larmes. ce qui est surprenant c est que lui aussi a pleuré en me disant qu il espère du fond de son coeur que ca s arrange.je sais pas du tout comment réagir face a ca, En attendant il a dit qu il s est marié par habitude et a eu un enfant par habitude aussi, mais qu en aucun cas il ne le regrettait.(bb) en fait pour etre plus precise, tout les jours jelui fais des reproches car il ne soccupe pas du tout de notre bb, mais vraiment pas du  tout. je sais plus quoi penser, et comment réagir. Dois je essayer dele reconquérir, si oui comment, ou dois je lelaisser partir ou revenir vers moi tout seul.  je l aime beaucoup,et souffre beaucoup aussi de son indifférence envers bb

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 23:46:06  

ns avons nos ptits bouts qui ont que qques jours de differences!!  je sais que ce n'est pas facile ce que tu dois vivre! ms le meileur moyen de savoir ce que tu as a faire ainsi que ton mari c que vs discutiez ensemble de cette situation! une decision n'est surement pas facile a prendre ds ces conditions ms il ne faut pas oublier que bb est la et vs l'avez fait a 2 !! tu ais mon homme ne s'occupe pas forcement tt le tps de ptit bout et ca ne veut pas dire qu'il n l'aime pas! je pense juste que pouponner c pas trop son truc!! et puis bcp d'hommes prefee qd le bb sont plus gd genre la periode du petit train ou du je vais jouer au foot! tu vois le genre??? pour tt te dire et devoiler un peu de ma vie preive (ce que je ne fais pas souvent sur ce forum) j'ai eut de grosses crises avec mon conjoint ou j'ai cru ne plus l'aimer et lui aussi alors qu'en fin de compte ce n'etait qu'un manque de communication et de comprehension entre ns! ca a fini par s'arranger lors d'une bonne discution de plusieurs heures et avec bcp de compromis aussi! je ne peut pas te dire que ca va s'arranger avec ton mari ms en tt cas je te le souhaite de tt coeur!! pour repondre a tes questions moi je le laisserai mijoter ds son coin qques jours et j'en rediscuterai apres! apres ca te laisserai aussi a toi le tps de reflechir sur la situation! ne te decourage pas et ne soit pas triste tu as un bo ptit bout qui est aupres de toi et qui a besoin plus que tt de sa maman!! bon courage et bisou a toi et a ton ptit bout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 01:51:53  

Tu as beaucoup de réponses dans tes questions !! Pour commencer regardes de ton coté, où en es-tu ?? l'aimes -tu autant qu'aux premiers jours, soignes -toi tu autant pour lui plaire, pour te faire aimer ou désirer , veux-tu vraiment le garder ...ou est-ce par habitude et par confort que tu le souhaites près de toi ??....Je suis dure, désolée, mais il y a souvent les crises qui viennent avec les enfants car elever un enfant est une lourde tache, fatiguante , tout en restant attrayante, féminine , maitresse de l'homme qu'on aime! Ton mari pique sa crise car il t'a perdu de vue, il ne regrette rien mais aimerait retrouver sa place dans tes priorités , lui aussi voulait bébé mais n'avait pas penser qu'il devrait autant s'investir, changer autant ses vieilles habitudes ! Rassures toi, je pense que tu as un BON HOMME, il te dis franchement ce qu'il pense pour te faire réagir, pour ne pas te perdre justement , pour que tu l'aides à revenir vers toi...ça a dù te faire un choc , si tu ne l'a spas vu venir, mais pour un premier enfant c'est difficile de trouver sa place, de constater qu'en général, il y aura beaucoup plus de taches (et ingrattes) pour les femmes que pour les hommes qui effectivement comme le disait l'autre personne avant moi s'occupent plus des enfants quand ils ont passé les premiers ages !!! Je ne dis pas que tout est de ta faute , je pense que c'est 50/50, et que le moment n'est pas aux reproches que tu sembles faire....même si tu en as marre d'accumuler , il y a pleins de belles femmes célibataires, sveltes, intelligentes, disponibles,de bonnes humeurs derrière ta porte, c'est ça qu'il faut te dire (même si c'est pas forcement vraie)il faut qu'il parte de chez vous l'esprit heureux et qu'il y rentre aussi l'esprit heureux, pas en pensant qu'il y a un calvaire qui l'attend à la maison!! tu vois ce que je veux dire????Alors, bien sur qu'il t'aime puisqu'il t'apelle à l'aide, mais ne lui tourne pas le dos...je ne pense pas que ça soit le moment de lui faire la leçon du manque de toi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 02:53:33  

de nombreux couples séparent quelques mois apres la naissance de leur premier enfant ....pourquoi ??? par ce qu'ils ne s'étaient pas rendu compte du chamboulement, des sacrifices ...et surtout parce que c'est tellement plus facile d'abandonner que de mettre des maux sur des mots.....tu as beaucoup de chance de t'en sortir car ton homme a ouvert le dialogue pour ne pas abandonner et toi meme te rend compte que tu as changé car tu fais des "reproches"....il faut que tu te dises qu'il y a un tas de belles, jeunes, disponibles, célibataires, (de bonnes humeurs et sans reproche) femme derriere ta porte (meme si c'est pas vraiment le cas tous les jours)...alors il faut que ton mari est un avre de paix à la maison, qu'il aime y entrer....pas qu'il se demande quel calvaire l'attend à la maison, tu comprends ce que je veux dire!!....Puis ne souffre pas de so indifférences envers votre enfant qu'il aime certainement plus qu'il n'ose le montrer....dame nature nous rapproche de nos enfants avant meme qu'ils ne naissent alors que les hommes ont tout une démarche à faire pour apprivoiser ce petit étre tout nouveau qui bouffe leur espace, leur temps et fatigue leur femme!!!!ils ne savent pas reconnaitre les différents pleurs de bébé....ils zappent souvent que bébé sera petit avant d'etre grand et ne savent pas réagir devant quelqu'un qui ne sait pas dire avec des mots ce qu'il a ou ce qu'il veut ou ce qu'il faut faire...il est peut-etre tout simplement impuissant ,devant la fragilité de ce petit etre....chacun doit trouver sa place et bebe évolu peut-etre plus vite que papa??? il trouve à peine sa place que déjà bébé a d'autres besoin!!! puis comment veux-tu qu'il s'entousiasme à changer une couche , faire faire un rot, donner un bib ou un petit pot??? laisses lui le temps d'évoluer, de se faire à ses nouvelles responsabilités ... retrouvez du temps pour vous, votre couple....il prefere certainement votre couple avant tout car bébé n'est pas encore à sa place dans sa vie...alors priviligie le, fortifie le, et fort de son couple retrouver, ton mari se retournera vers bébé qui ne sera plus une menace mais un ciment puis plus grand , il deviendra plus interessant à ses yeux!!! allez, fais-toi belle, fais garder bébé, reserve un restau ou un ciné suivit d'un petit coup à boire...re'séduit le comme autre fois....

Profil : Régulier
rayanou69
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 22:14:51  

a travers tes mots, j ai l impression que tu me connais depuis toujours. il est vrai que depuis mon  6e mois de grossesse je me suis complétement laissé allée( je devais restée allité) et ensuite il y a eu l accouchement, et les 3 premiers mois avec bb où l on est fatigué, et où l on doit etre 100%disponible pour bb. mais maintenant notre bb a 6 mois, fait ses nuits, et il est vrai que rien n empeche a ce que je prenne soin de moi.ET C EST CE QUE J AI DECIDE DE FAIRE depuis quelques jours déja, et je sais  que mon mari aime les femmes qui prenne soin d elle, et de leur corps. alors je vais faire chauffer la carte bleue!!! je vais renouveller ma garde robe, sous vetements et autre, car ca fait un moment que je ne l ai pas fait.  et pour ce qui est de la relation entre bb et mon mari, il lui dis tous les jours qu il aime, mais il vrai qu on a pas, et qu on aura jamais le  meme lien . une maman ca reste une maman.  Sinin hier il m a dit qu il ne se voyait pas partir et que ca allait  s arranger, j espère tout simplement qu  il dit vrai , mais maintenant peut etre qu au fond de moi, j aurai toujours cette peur qu il  s en aille...Je sais pas, et peut etre aussi, que de mon coté, je serai toujours préparé pschologiquement a ce qu il puisse partir un jour, et ne pas me retrouver un jour devant son départ.  Mais en tout cas ,merci mille fois pour vos conseils, ca remet bien les choses à leur place, et ça donne du "punch" pour la suite

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
se donner du plaisir URGENT ET SERIEU AVI A TOUTE PERS DE RESUS A-
LES PIPELTTES C EST PAR ICI ... Fire part de mariage : j'ai besoin de votre avis svp
REPONDEZ MOI SVP J AI BESOIN DE VOS LUMIERES y'a il des mamies sur ce site?SVP
dois-je lui dire?aidez moi SVP JE NE SAIS PAS QUI LUI DONNER LE MATIN
avis a toutes les femmes C EST POUR TOI ANISSA8585
Plus de sujets relatifs à : DONNER MOI VOTRE AVIS SVP C EST URGENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Couple en berne 6
Enceinte de 5 mois, Mon mari veut me quitter !!! 21
G TROP MAL AU COEUR lamour a c raison que la raison ignore 20
Mon couple va mal, que faire ? 1
je suis jalouse et je ne c commen faire 12