9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

donner ns un conseille svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 19:15:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je ne c plu koi faire je ne ve plu lui dire koi ke soi de ma jalousi mé le probleme c ke cela me ren comme un cadave sa ne pe pa rien me faire de rien lui dire je garde tou pr moi on se rouspete dan nimporte kel situation je geulle kan je sui jalouse pr nimporte koi et kan je decide de ne plu rien dire et c mon comportemen kil le gene maintenan on sengeulle pr sa car sa me ren si triste si je laimer pa sa serai si facile si je nété pa si folle damour pr lui sa serai si facil

Publicité

1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 19:47:08  

ta bien gentil avec tout tes post mais tu pourrais deja repondre aux autres post que tu as deja crées non?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:04:15  

arrete de creer tous ces posts car de toutes facons tu ne comprends pas les pers non jalouse... c'est qu'au fond de toi tu pense n'avoir aucun probleme si? puis tu as deja eu pas mal de conseils alors pkoi rabacher? kes tu veux entendre que tu as raison? BEN NON !!! ca pourrit la vie de ton chéri que tu aimes tant ! puis stp essaye d'ecrire un peu mieux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:18:37  

a mon avis tu manques de confiance en toi, arrete de te prendre la tete comme ca, et vis le bonheur que tu as au quotidien, il t'aime tu l'aimes, c'est quoi le problème ???? si tu finis comme ca, tu vas le perdre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:58:40  

Mon conjoin eté jalou mm tré jamlou je diré, moi je le sui pa. Mai a cause de sa jalousi nou, nou some separé presqe 1an car je nen pouvai plu. Et depui le moi de novenbre 2006 nou nou some remi ensenble et il a conpri son ereur et surtou quil mavai fai du mal en etan jalou et quil avai briser notre couple.Maintenan tou va bien il a conpri son erreur et il et plu jalou com avan, dailleur on saime encor plu for depui notre separation.FAI ATENTION SA PE BRISER TON COUPLE ET TU PE EN SOUFRIR CROI MOI...

Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:12:52  

c'est EXACTEMENT ce que je voulais lui ecri ya 3 jours!!! jlui est ecri et elle ma JAMAIS repondu! les truc comme ca ca me fai douter! surtout quel a ecri une phrase provoc!! !" si vous n'etes pas jalouse c'est que vous vous en fouter"... jcui désoler mais sa, sa s'appelle pas de la jalousie mais de la JALOUSI MALADIVE et tan heureusement qu'on est pas comme ca avec nos hommes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:53:29  

MOI JDI? C PA PARCE QON EST PA JALOUSE QON AIME PA NOTRE HOMME BIEN AU CONTRAIRE JE LAIME DE TOU MON COEUR, ET JE SUI MM FLATER QAN LES FAME LE REGARDE DAN LA RU ET JEN RIGOLE AVEC LUI SA PROUVE QUI PLAI ET JE SUI FIERE CAR C MON HOMME.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:55:18  

JE ME SUI TRONPER JE VOULAI REP A MAGGY DSL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 21:38:31  

Salut, je suis d'accord avec les autres, tu fais toujours le même post sur ton problème. J'ai l'impression que tu crées ces posts pour  trouver des avis qui pourraient de déculpabiliser. Tu sais que ce n'est pas possible car au fond de toi tu sais que ce n'est pas normal comme pensées et comportements. D'ailleurs ce que tu décris n'est pas de la jalousie mais pour la psycho c'est de la possessivité. Ce n'est du tout la même chose. La jalousie est un sentiment humain normal losqu'on aime quelqu'un et qu'on à  l'impression d'avoir une ou un rival. La possessivité est pathologique, elle est la conséquence d'un manque de confiance en soi, de l'angoisse de l'abandon développé dans l'enfance. Cette angoisse est due à un abandon réel vécu dans l'enfance ou vécu par une personne de ton entourage. Elle peut aussi être transmise par des générations plus vieilles comme tes grands parents... Le fait est que tu ne peux supporter que ton compagnon te laisse au profits d'autres occupations car cela ressemble à un abandon pour toi. Tu ne supportes pas qu'il puisse avoir du plaisir ailleurs qu'avec toi... Il faut que tu te soignes sinon tu ne pourras pas construire une relation durable. Je te conseille d'aller consulter un psychologue, car il semble que seule tu n'arrives pas à évoluer, afin que tu identifies tes angoisses et que tu puisses les combattre. C'est un long travail qui nessécite une grande motivation. Tu peux aussi continuer à vivre comme cela, en pourrissant tes relations et en souffrant en espérant que tu t'amélioreras un peu à chaque échec. Bonne chance. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 21:59:39  

elle reponds jamais... elle existe meme pas la ratoone !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 22:03:47  

je vs remercie de me repondre mé je ne pe pa etre 24/24 sur l'ordi vous dite se que vous pensez c bien c se kil fo il fo dire les chose somme elle son merci de la franchise

Profil : Discret
flovictor
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 12:42:40  

pour pouvoir vous répondre correctement il faudrait déjà comprendre ce que vous écrivez.
essayez d'écrire en langage normal. car là, je ne vous suis pas du tout.

Profil : Régulier
ptichachat
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 11:15:01  

pour pouvoir leur repondre faudrait aussi savoir si elle vont tjrs sur le forum 3 ans apres....
j'espere pour elles ke la situation a évolué depuis..........

---------------
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DONNER MOI VOTRE AVIS SVP C EST URGENT se donner du plaisir
JE NE SAIS PAS QUI LUI DONNER LE MATIN besoin de conseille
donner moi votre avie besoin de conseille urgent
besoin de conseille  
Plus de sujets relatifs à : donner ns un conseille svp