5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

se donner du plaisir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 19:08:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je ne juge pas ou quoi que se soit, mais j'aimerais arriver a comprendre.Pour moi c'est absolument impossible que je me masturbe, comme ca, toute seul, je sais que je ne ressentirais aucun plaisir, ou meme pas une sensation.(mon homme ma deja demander de le faire devant lui, mais ca me fais rien,) pour moi l'excitation vient de mon homme, pas de ce que je pourrai me faire.me toucher et alors? je vois pas comment s'exciter soi meme.et en faite, j'aimerai que celle qui le font, m'explique, comment elle trouve cette excitation! pourquoi est ce si excitant de se masturber?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 19:31:40  

['b13afc']Écoute... je vais essayer de te repondre bien que je ne sois pas sexologue !!  LOL... Moi je me touche, il M,arrive de me masturber, me carresser !!  Je crois que pour en être capable... il faut être à l'aise avec ça !!!  Quand on y arrive pas, c'est qu'on a un Blocage psycologiquement !  Non pas que t'es folle LOL... mais peu être as tu reçu une education trop severe.... Donc il faut trouvé d'où viens ta géne... déjà au depart !  Mais le mieux c'est d'y aller progressivement... souvent ça nous repugne de nous toucher intimement nous meme.... le mieux est de commencer a se caresser habillée ou avec le jet d'eau (super en passant lol)..... relaxe toi... c'est important !"  J'étais comme toi au debut... maintenant J,arrive meme a le faire devant mon mari et J,adores ça !!!  bizzzz si t'as questions... je suis preneuse [/'b13afc']

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 19:36:58  

me convient lol.mais je me sentirai ridicule de faire ca comme ca, je sais pas pourquoi.j'ai pas eu une education specialement severe.et un blocage peut etre mais pourquoi je sais pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 19:50:55  

['b13afc']Blocage... ça peux être beaucoup de choses..... tu n'arriveras pas a te masturber comme ça, sur commande.  Un jour que tes seule.... pense a des choses xxx lol... et te sentira excitée et tu pourras de temsp entemps te toucher.... jusqu'a toucher le 7iem ciel  lol[/'b13afc']

Profil : Régulier
lucile48
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 20:06:35  

ne te sens pas obligée d'y arriver...selon moi une sexualite epanouissante se fai a 2....si ca te bloque laisse tomber....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 20:07:37  

['b13afc']lucile48  a aussi raison... ce n'est pas une obligation de le faire !!!  [/'b13afc']

Profil : Occasionnel
steph_60
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 20:12:23  

C'est tellement naturel. J'aime me caresser, seule mais aussi lorsque je fais l'amour avec mon homme. Ca fait partie de nos jeux.  Je me masturbe depuis mon adolescence. J'ai arrêté durant 3 ans lorsque j'ai rencontré mon compagnon. Quand j'ai repris, par hasard, C'était comme ci je jouissais pour la 1ère fois. Notre sexualité s'est complètement améliorée depuis. Maintenant, je le fais occasionnellement (2 fois par mois en solitaire). Et toi, même avant de connaître ton mari, tu ne pratiquais pas la masturbation ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 20:13:56  

['b13afc']Dis moi ?? As tu essayer le jet d'eau ??  Cool hein ?[/'b13afc']

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 20:30:39  

meme pendant l'ado ou autre je me suis jamais masturbé.j'ai toujours besoin de l'autre.c'est de toucher l'autre qui m'excite.(mon homme quoi lol).par contre avec mon homme le sexe on en fait plein , et pas toujours pareil, par contre moi meme, c'est impossible.

steph_60
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 20:35:08  

J'aime beaucoup le jet d'eau. Vous allez me trouver folle, mais il y a deux semaines, j'ai eu une pulsion et je me suis masturbée dans mon véhicule. Bon, c'était sur une nationale où j'avais 10 minutes de ligne droite devant moi. Ca ne m'était jamais arrivée auparavant. Mais c'était génial. Avez-vous eu des situations similaires ? Dans des endroits insolites ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 20:43:30  

['b13afc']Moi oui... je l'ai fait au moins 4 fois dans les toilettes au taff lol....... ça me prend 30 seconde pour toucher le nirvana LOL.... dans la voiture jamais mais avec mon mari on le faisait dans des parking moi assise sur lui LOL.... Sinon J,ai dejà essayer avec de la glace multicolore.... c'est mon mari a aimé la suite lol [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 20:44:15  

['b13afc']J'ai un vibro et un god chez moi que j'utilise seul ou en presence de mR !!![/'b13afc']

steph_60
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 21:03:30  

vibros de toutes tailles, formes, boules de geisha (que j'aime beaucoup), anneaux pour titiller le clito. Mais je les utilise uniquement avec mon homme et que de temps en temps. Nous n'avons pas besoin de ça à chaque rapport. Pour dire, je ne les ai pas encore sorti depuis le début de ma grossesse. bébé a 4 mois. Nous préfèrons nous retrouver et petit à petit reprendre notre sexualité d'avant.

steph_60
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 21:15:56  

Mais c'est le top. Moi, il me faut 2 m 30.  Dans les toilettes du taff, j'y ai déjà penser mais jamais fait. A réfléchir. Si t'as d'autres propositions, je suis preneuse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 21:17:14  

['b13afc']J'aimerai bcp essayeé comment les utilisent tu ???[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 21:18:36  

['b13afc']Oui j'ai calculé mes record LOL.... sinon.... Ben j'ai essayé sur mon bureau un soir au taff mais j'ai rien reussi lol j'étais trop stressée  MDR[/'b13afc']

steph_60
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 21:30:27  

En règle générale, on les utilise pendant le cuni, En fait, c'est deux grosses boules reliées par une ficelle. Mon mari les insère délicatement et il joue avec la ficelle. Il les retire d'un coup, ce qui fait effet de surprise et surtout de plaisiiiiiiiiiiiiiiir. Après, chacun peut trouver d'autres manières de les utiliser.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 21:35:28  

['b13afc']boules plus petites non ??[/'b13afc']

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 21:48:08  

on a aussi toute une panopli d'objet.le meilleur un god qui titille le clito.je le met vibreur a fond et en 2sec je joui.mais je le fais jamais seul.mon homme aimerai bien que le fasse qd il est au boulo et que je lui envoi la video du portable.mais ca me tente pas toute seul.les boules de geisha je vais en parler a mon homme.ca a l'air pas mal.on savait pas comment ca marchait

steph_60
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 21:52:54  

Il existe aussi des plus petites, mais c'est une suite de plusieurs boules. au moins 4 et ça s'appelle des boules de Vénus. Et je crois que c'est pour le plaisir anal. Mais bon, on peut toujours les utiliser autrement. Comme je parle de grosses boules, c'est la taille d'un calot. Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas une boule de billard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 21:56:37  

['b13afc']MDR... Ça doit ^tre génial cette grosseur......avec de la pratique hummm lol[/'b13afc']

steph_60
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 22:08:11  

J'ai l'impression que tu aimes ce qui est gros. As-tu déjà essayé god + sexe de ton mari. Avec une bonne préparation (prélimaire), c'est le top. J'espère que je ne choque pas, j'ai un mari imaginatif et s'amuse beaucoup.

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 22:09:48  

ca doi tuer qd meme.ton mari ca lui fait pas mal? et anal vous fait quoi?

steph_60
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 22:11:37  

Je n'ai pas encore de god qui titille le clito. Je ne pensais pas que c'était aussi efficace. A noté pour ma prochaine liste d'achat coquin.

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 22:25:14  

et je voulais dire que le god qui titille le clito, c'est un truc de fou.ca vibre, et en 2 sec je par chez les anges lol.c'est comme si je m'evanouissait.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE NE SAIS PAS QUI LUI DONNER LE MATIN comment faire plaisir a son homme ? POUR CHANGER !!!
avoir du plaisir en... Sujet tabou: Qd & cmt avez-vous découvert le plaisir solitR
donner moi votre avie bon plan lingerie DIM pour se faire plaisir!!
Plus de sujets relatifs à : se donner du plaisir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment faire svp 2
URGENT ET SERIEU AVI A TOUTE PERS DE RESUS A- 5
Viendras tu ?? 10
mari tro depandant 8
ATTIREE PAR MON BEAU FRERE HELP! 1