5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

se donner du plaisir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 22:25:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et je voulais dire que le god qui titille le clito, c'est un truc de fou.ca vibre, et en 2 sec je par chez les anges lol.c'est comme si je m'evanouissait.

Publicité

Profil : Occasionnel
steph_60
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 22:28:52  

Sur l'instant, je ne pense pas, peut-être après mais il est toujours en demande. Donc ça ne doit pas le géner plus que ça. Niveau anal, j'ai uniquement un god double. Mais on ne l'utilise pas souvent. Bonsoir Karel22. Donnes-nous ton avis. Sinon les filles, en règle générale, quelles sont vos pratiques ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 22:31:16  

['b13afc']Oui c'est cool le truc qui titille mais je trouve que ça va trop vite[/'b13afc']

steph_60
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 22:31:34  

Tu me donnes envie. C'est sur, je commande mon god titilleur de clito dès demain. Merci pour l'info.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 22:32:56  

['b13afc']Ben films xxx, paroles cochonnes, cunnulingus, je me caresse devant lui.... on change 4 fois de position et souvent... quand je ne suis pas en periode d'ovu ... il joui sur ma proitrine[/'b13afc']

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 22:36:27  

un god qui titillent le clito mais prend bien un qui vibre sur le clito.c'est d'enfer

steph_60
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 22:39:32  

Dites-moi, est-ce que vous avez des pratiques originales ?

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 22:46:56  

maintenant que t seul, prend un god qui titille le clito, je te jure c'est trop bon (peut etre tu decouvrira que tu es aussi un peu clitoridienne, si tu le sais pas encore).mais qd t'es seul je dirai c'est le seul truc qui te fera jouir t'es sur.en plus tu sens qd ca vient, j'adore

steph_60
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 22:49:39  

Il ne m'a jamais jouit sur la poitrine, mais j'aimerais surement. Est-ce que vous avez déjà essayé avec de la nourriture ? Moi jamais. Mais pourquoi. J'ai vu qu'il existait des gels  de différents goûts (vanille, fraise...). Ca doit être sympa pour les fellations.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 22:49:58  

karel c bien de se caresse avec lo ... c genial ca procure trop de plaisir hummm si t'es seul comme tu dis.. eclate toi !  vive le sexe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 22:51:09  

moi jen utilise des gels qui chauffe c super et puis sa intensifie l,excitation

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 22:53:54  

seul c'est louche.jai toujours l'habitude que mon homme veut du sexe.mais si tu te retrouve seul et que l'envie arrive, je croi que tu t'en fou de te sentir ridicule.(pas plus tard qu'hier, j'en pouvais tellement plus, que j'ai du dire a mon gars de m'aider lol, a midi c'etait)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 22:55:46  

Ton gars ???? C'est qui ????

steph_60
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 22:57:06  

Pour toutes les pratiques un peu différentes, il faut vraiment être prête. Par exemple, pour la sodomie, il faut être sure de vouloir, mais avoir une bonne préparation. On utilise un gel lubrifiant.

steph_60
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 23:05:23  

C'est vrai que ça doit être dur de se retrouver seule. J'ai fait l'amour lundi et à cause de notre travail, nous n'avons rien fait depuis et je suis déjà en manque. Donc je n'imagine même pas si j'étais célibataire.

steph_60
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 23:20:00  

Dès que tu demandes à ton homme, il répond présent. Tu lui dis franchement ou tu lui fais des allusions ? La dernière fois, j'ai dit à mon homme que j'étais en manque. J'étais en train de faire la vaisselle. Il m'a pris sur le lévier. C'étais vraiment bien.

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 23:45:00  

comment ca mon homme c'est qui? et pour steph, qd j'ai envie je lui dis "faut qu'on fasse l'amour j'en peux plus"

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 13:22:14  

ca y est cette aprem acheter des boules de geischa au supermarché du sexe avec mon homme et a essayer ce soir lol.et toi steph_60 as tu acheter le vibro pour le clito?

steph_60
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 13:35:04  

Je commande tous mes jouets par correspondance, donc je l'aurai dans 2 ou 3 jours. J'habite dans un coin paumé et le 1er sexshop est à 40km. Donnes-moi ton avis sur les boules de geisha dès que tu les auras essayé.

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 13:49:46  

dit moi comment dois je les utilisé pour avoir de bonne sensation?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 15:23:20  

['fc3aad']AS-TU TROUVER TON HOMME ?? pourquoi ne demande tu pas au pere de ta fille de venir te voir de temps en temps juste pour faire l'amour et te faire du bien, lui au moins tu le connais et je pense qu'il ne dirait pas NON. (surtout apparement il aimait ca) moi-meme je les deja fait avec mes anciens copains, ils venaient me voir pour me dire bonjour et passer un agréable moment avec moi et moi j'aimais ca et il repartait le lendemain matin... [/'fc3aad']

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 19:45:09  

on acheter les boule de geisha cette apre midi tiens moi mais je voulai juste savoir comment toi tu les utilise pour que sa fasse vraiment de l'effet?

steph_60
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 21:19:53  

En fait, dans chaque boule tu as une autre boule. Lorsque tu les introduis et que ton homme joue avec la ficelle, ça fait une sorte de vibration. C'est encore mieux si tu bouges. Lorsque tu joues avec la ficelle, ne sors pas systématiquement la boule. Fais le une fois de temps en temps, ça donne un effet de surprise.

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 21:26:24  

ok merci pour le conseil steph on essayera en plus ca va o nivo du prix c abordable lol.tu commande ds kel catalogue tes sexe toys?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 00:45:02  

['fc3aad']OUI C'est vrai si tu n'a plus vraiment d'orgasme avec lui je te comprend, il faudrai que tu te trouve un autre mec, essaye d'aller sur des sites de rencontre, meme un coup d'un soir ca peut faire du bien. sinon tu n'as pas un copain a toi qui te plait et avec qui tu pourrais le faire ?? ou un copain a ton ex. enfin quand on n'a vachement envie c'est TERRIBLE. MOI AUSSI J'AI TRES ENVIE...[/'fc3aad']

steph_60
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 15:14:17  

C'est vrai que ce n'est pas cher. niveau qualité / prix, c'est vraiment abordable. Dis-moi ce que tu en penses, une fois que tu auras essayé. je commande mes sextoys à concorde ou adameteve. C'est l'idéal car j'ai un grand choix de sous-vêtement coquins (j'aime me mettre sexy pour mon homme), toute une gamme d'accessoires sympas et des films de boules (ça concerne plus mon homme).

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE NE SAIS PAS QUI LUI DONNER LE MATIN comment faire plaisir a son homme ? POUR CHANGER !!!
avoir du plaisir en... Sujet tabou: Qd & cmt avez-vous découvert le plaisir solitR
donner moi votre avie bon plan lingerie DIM pour se faire plaisir!!
Plus de sujets relatifs à : se donner du plaisir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment faire svp 2
URGENT ET SERIEU AVI A TOUTE PERS DE RESUS A- 5
Viendras tu ?? 10
mari tro depandant 8
ATTIREE PAR MON BEAU FRERE HELP! 1