/ / /

bebe dors la journee mais pas la nuit

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe dors la journee mais pas la nuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 14:01:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours a tous je suis maman pour la deuxieme fois depuis le neuf decembre d une petite fille adorable mais elle dort toute la journee et la nuit elle reste eveillee  si quelqu un a une solution ce serai genial et j aimerai savoir combien de bib par jours et combien de gramme doit elle prendre merci merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 14:38:30  

bonjour
tu devrai mettre ton message dans la rubrique "allaitement bib et nutrition"...

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 16:03:10  

Bonjour, ta petite est encore toute jeune, elle n'est pas encore adaptée au jour et à la nuit. Tu pourras lui donner à boire tant qu'elle en réclame, ça peut aller jusqu'à 8 par jour, même plus si elle prend par petites quantités. ça peutêtre au bout de 1H30 ou 2H ou 3H, bébé n'est pas encore bien calée au rituel. Dans la journée, tu pourras la laisser dans la salle où il fait clair, où il y a le buit de la famille au quotidien, puis le soir tu peux la mettre dans sa chambre au calme dans le sombre. Puis une fois habituée, tu pourras la faire dormir dans sa chambre le jour, mais pas dans le noir complet, pourqu'elle ne confonpas le jour et la nuit. J'espère que je t'ai un peu aidée. Prend le temps de te reposer. Bon courage.

---------------
01Maman de 3 filles13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 10:53:13  

bonjour provins...

mitsu t'a dit l'essentiel...mais cela m'étonne que tu ne saches pas ça si tu es maman pour la deuxième fois!!  Enfin le principal c'est que tu l'habitu bien au jour et la nuit...le soir je te conseille (vers 18h-19h) de tamiser un peu les lumières pour l'habituer progressivement a l'obscurité et de diminuer les bruits...jusqu'au moment où elle ira au lit...

pour le lait tout est inscrit sur les boîtes...si tu connait le poids de ton bébé pas de soucis...de toutes façons il faut toujours prévoir 30 ml au dessus car on ne sait jamais si elle a encore faim et puis les quantités sont approximatives...donc voila...13

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je veux un bébé mais pas lui! je voudrais un bébé mon mari n'en veut plus
Quelle contraception après bébé ? BEBE AVANT MARI
Help. Depuis la naissance de notre bébé (15 mois) notre coup votre homme vous "tripote"t'il dans la journée
j'en suis telement amoureuse que j'en rève de nuit mon mari ne me desire plus depuis bebe
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe se séparer avec un tout jeune bébé!
J'ai choisi d'avoir un bébé seule !  
Plus de sujets relatifs à : bebe dors la journee mais pas la nuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
anulingus 8
femme enceinte en détresse 4
je sais plus 12
cérazette et implant contraceptif 3
ma femme ne veut plus rien de moi 46