5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

douleur après 2mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°16705
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2002 à 20:24:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, J'écris pour ma cousine qui n'a pas interneu. Voilà elle à accouché il y a duex mois et elle souffre pendant les rapports exuels qui sont très épisodiques. De plus, c'est la même chose pour les tampons, au bout d'une heure elle l'enlève car ce n'ets plus supportable. Que faire pour les rapports?? Merçi de vos conseils.

Publicité

n°16710
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2002 à 20:39:00  

Bonsoir, Je pense que cela n'est pas normal que ta cousine est encore des douleurs après deux mosi. MAis, un petit truc, dis lui d'aller acheter tout de suite du gel pour les rapports intimes . La pharmacie d coin va lui en trouver des tonnes. A plus

n°16930
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2002 à 20:58:00  

Bonjour, A part les gels intimes que j'utilise sans arrêt, je pense qu'il y a un problème. En fait, elle doi avoir une sacré inflammation, qu'elle aille voir vite le médecin. bisous

n°17570
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2002 à 02:01:00  

coucou t as cousine a t elle eu une episiotomie? si oui c est normal qu elle ai mal pendant les rapport car comme m as dit mon gyneco c est un rappel a l ordre la douleur s estompera avec le tps dis lui d utiliser des gel a base d eau et de ne surtout pas mettre de tampons  j espere que ca va allez pour elle bisous

n°26964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2003 à 14:16:00  

Après la naissance de mon premier enfant, j'ai eu des douleurs pendant 2 ans suite à mon épisiotomie. Et puis, du jour au lendemain, plus rien. Ma gynéco m'avait quand même prescit des crêmes. A la naissance de mon second, j'ai également eu une épisiotomie. J'avais peur, car j'ai aussi eu une épisio. Et là, micracle, aucune douleur. Alors patience et bon courage. MAMANNANOU.

n°32372
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2003 à 23:26:05  

Alors là ne t'inquiètes pas du tout car tu peux très bien avoir mal au bout de 6 mois mais au fur et à mesure du temps la douleur est moindre et finit par disparaître c'est ma gynécologue qui me l'a annoncé lorsque moi aussi je m'inquiétait. Il est vrai qu'un gel intime peux soulager...

n°38657
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2004 à 11:03:47  

Moi aussi j'en ai eu une lors de mon accouchement en janvier. C'est vrai que je m'en ressents toujours aujourd'hui mais cela est de moins en moins douloureux. Pour ce qui concerne les rapports sexuels, j'avais vraiment mal. J'ai consulté un gynécologue sur les conseils de ma sage-femme, et il m'a appris à mieux connaître mon corps et notamment les muscles qui travaillent lors de ces rapports. A force de les faire travailler (contracteret détendre) et avec l'aide d'un gel intime, les rapports sexuels ne sont plus un problème et je ne sens plus mon épisio.

n°39701
Juliette69
Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2004 à 15:33:50  

La reprise des rapports n'est pas toujours "facile". Un accouchement change beaucoup de choses tant physiquement que psychologiquement... Pour les rapports, ça n'a pas été facile pour moi non plus d'autant que j'avais beaucoup le bébé en tête mais avec de la douceur, du temps, des nuits un peu plus longues... et en changeant de position (les positions sont plus ou moins douloureuses! Il faut tester pour trouver la mieux!) et avec un peu de lubrifiant... ça va de mieux en mieux!  Courage!

n°46674
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2004 à 14:41:58  

bonjour tout d'abord pour les tampons c'est encore un petit peu tot je crois. quand aux rapports il faut y aller doucement, de la tendresse et du desir avnt tout etles lubrifiants qui sont indispensables apres un accouchement. tout finira par rentrer dans l'ordre mais si cela devient une source d'angoisse il faut consulter un medecin courage. viflo

n°48116
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2004 à 11:39:06  

courage fanouchka, il faut  te laisser le temps de te réapproprier ton corps. Je suis là aussi pour dire que j'ai eu une grosse épisiotomie suite à la naissance de mon petit garçon et que j'ai la chance de n'avoir eu aucune douleur. Malheureusement, je galère un peu en réducation périnéale, mais on prendra le temps. Que cette expérience ne t'empêche pas un jour de penser à un autre enfant. Les choses vont s'arranger j'en suis sûre, prends du temps, redécouvre ton corps et ton mari aussi en même temps !!! la naissance bouleverse tellement de choses !!! Parle en à une sage femme, elles donnent de bons conseils. Bon courage, patience, bisous. Juju

n°56953
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 16:01:11  

depuis 2 ans (date du premier mail), j'espère que fanouchka va mieux et qu'elle a repris des relations sexuelles normales. Pour les autres, courage... j'ai accouché en juin et eu une épisiotomie douloureuse suite à une sortie du bb aux forceps...j'ai mis un bon mois avant de pouvoir m'asseoir et à ce jour je n'ai toujours pas de relations sexuelles normales après plusieurs tentatives douloureuses. en plus de mes kilos en trop (14kg encore à perdre), je ne me sens plus femme auprès de mon compagnon mais surtout mère... J'espère vite retrouver mon corps et mes sensations pour retrouver l'intimité de mon couple...mais je trouve le temps long.  

n°57811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2004 à 15:52:57  

Je pense que ta ocusine si remet bien vite ! il faut laisser le temps au corps de s'en remetre il faut réeduqué le périné aussi ! elle devrait evité les tampons car si elle a un prob ca ne peu que irité ! en tout cas elle devrait un peu attendre je pense cela serai plus sage c'est un réel boulversement dans une vie ! l'homme ne comprend pas tj mais il faut se laissé le temps !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : douleur après 2mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2ème en route : bcp de questions ! 9 18/11/2003 à 21:09:49
enfants d'âges rapprochés 15 19/10/2006 à 23:26:59
donne salopette de fille 0 08/04/2002 à 12:06:00
donne salopette de fille 1 21/05/2002 à 20:43:00
maman métisse et enfants aussi 18 17/11/2008 à 12:04:41