/ / /

douleur lors des calin! prk???

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

douleur lors des calin! prk???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
matmatbel1
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 10:37:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
j'ais accouché il ya 2 mois et lorsque mon chéri et moi fesont des calin j'ai mal mais je ne lui dis pas tout le temp car je ne compren pas pourquoi avan tout était normal
en plus j'ai accouché par césa mais j'ai quand mm était en travail
si cela vous est arrivé dite moi qu'est ce qu'il ce passe doit je en parler a mon gynéco?
a bientot merci d'avance

Publicité

Profil : Régulier
estelle62290
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 11:45:47  

ne mais pas ariver mais je te conseil d'en parler a ton gyneco il seras le seul a te conseiller ou a te dire pkoi tu a c douleur, j'avai deja entendu kelkin parler de sa et elle a meme été voir un osteopathe car il y avai kelke chose qui c'était mal remis en place et apres elle n'avait plus de douleur
voila je n'est pas pu beaucoup t'aider juste dire ce que j'ai deja entendu

---------------
juillet 2009 ++ apres 2 ans d'attente grande surprise avec des jumeaux  arriver le 18 mars 2010
29 janvier ++ une belle surprise pas prevu
Moi 28ans lui 35ans
Jumeaux evan et eliott arriver le 18mars2010 2kg430 et 2kg530 pr 48cm
Louison ariver le 13octobre2013 3kg600 pr 52cm
Fiere de notre petite famille

as1cHju0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​wNDVkYnxFd​mFuIGV0IEV​MaW90dCBwY​XJtaSBub3V​zIGRlcHVp
as1cOP50g4​10023MDQyO​DI0ZHwwMDA​wMjY2N2R8b​G91aXNvbiB​lc3QgYXJya​XZlciBpbCB​5IGE

Profil : Occasionnel
anonima
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 14:45:16  

bonjour,
tu as peut etre un problème de lubrification, non ?
même si tu n'as pas accouché par voix basse c'est peut etre le cas
en même temps ça fait que 2 mois donc reprenez les calins doucement....explique lui quand même que ça te fais mal car c'est pas agréable de faire l'amour quand on as mal, même si des fois ça fait mal au départ et après ça va mieux....
bon courage
+++

Profil : Nouveau
minette64
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 15:51:43  

Cc matmatbel1
J'ai eu le meme probleme a ma premiére fille qui a maintenant 2 ans.
Ne t'en fait pas cela fait que 2 mois que tu a accouché moi il m'a fallu a peut prêt 3/4 mois pour avoir des calins avec mon mari sans avoir de douleur.
Tout depend également de l'intensité des douleurs moi par exemple c'était au moment de la pénétration trés douloureux. Il faut le dire a ton mari si tu a mal il le comprendras parfaitement je pense. Pour y remédier je te conseil de commencer par des préliminaires assez long, un bon lubrifiant, et surtout y aller doucement tu verras sa iras beaucoup mieu. Moi j'ai accouché par voie basse avec déchirure et épisio le travail à été assez long (11heures) donc le périné en prend un coup également. Si les douleurs persiste aprés 5 mois la oui je te conseil d'aller voir ton gynéco.
a  bientôt prenais votre mal en patience et tout ira mieu.

Profil : Fidèle
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 19:45:43  

coucou

je ne vais peu etre aps annoncer de bonne nouvelles mais j'ai accoucher il y a 18 mois aussi par cesarienne alors que le travail avait commencer totu comme toi.

Mais depuis ma grossesse mon accouchement et encore maintenant j'ai mal pendant et apres les rapports j'en ai aprler a mon gyneco et il s'en fout j'espere que le tiensera un peu mieux

bisou

courage

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
Profil : Discret
sofigui2028
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 23:41:44  

idem pour la cesa et les douleurs au niveau du periné au moment de la penetration

et du coup ca bloque un peu... on essaie en douceur ms c chaud

je masse apres comme pour la prepa avc huile weleda perinée, ca fait 3mois, j'attend un peu sinon j'en parlerais a mon medecin voir si je peux avoir de la reduc avec la sage femme, aparement ca marche!!!?

c clair que ca limite les calins et l'envie du coup, c'est pas fait pour etre dlreux normalemt!!!

ms c un cercle vicieux, car moins on fait et plus c douloureux qd on s'y remet!!!

donnes des nouvelles et si tu vois ton gygy tiens ns au courrant

je suis tres preneuse de conseils ou solution!!

merci bizzzzzzzzz et bon courage

Profil : Occasionnel
mrcaro
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 10:46:51  

Bonjour mesdames,

Je ne suis ni une femme, ni gynéco, mais j'ai entendu dire (je ne sais plus où) que l'uterus pouvait bouger et se retro verser lors d'un accouchement.
C'est peut etre une piste pour déterminé la cause de vos douleurs.

Et si l'une de vous trouve comment les arreter completement, je suis preneur pour ma moitier...

Bonne journée.

Profil : Régulier
jessag
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 14:13:13  

bonjour,

j'ai accouché en septembre 2009 par césairenne après 9 h de travail, et j'ai eu le meme problème, j'ai eu mes premiers rapport au bout de 2 mois après accouchement, ca m'a brulé, et après quand j'urinais ca me brulait, j'en ai meme pleuré!
ca a duré durant 4-5 rapports et maintenant j'ai plus mal, c'est passé tout seul je ne sais pas comment!
bon la prénétration est tjs aussi difficile mais la douleur n'est plus là! ca doit etre une question du périné je pense! mais parle en au doc ou gynéco!
et parle en à ton homme, le mien du coup était tout doux, c'est quand meme mieux de ne pas se forcer et de savoir qu'il sait et qu'il comprend!
voili voilou, je ne sais pas si ca servira...
bon courage et sois patiente!

---------------
reglette-3​27486
Profil : Impliqué
klayre04
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 22:35:15  

le fait d'avoir un uterus retro-versé ne doit surement pas être la cause
mon uterus a toujours été retro-versé et jen'ai jamais eu de souci ni avant mes grossesses ni après mes accouchement
par contre j'ai accouché les 2 fois par voie basse donc je ne peu pas conseiller les maman cesa en tout cas bon courage à vous

---------------
an1cxKS0g0​00013MTYzZ​HwyNzE2MzE​wZGF8S_l2a​W4gYSA
an1cCub0g0​00013MjA2N​zkyZHwyNTc​0NDM0MWRhf​EFsaWNlIGE​g
an1cJRO0g0​00013MjcyY​mR8NDg5Nzc​2ZGphfFZhb​GVudGluIGE​g
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Douleur après orgasme Douleur, perte de plaisir, et papillomavirus
petite douleur episio ancienne Cicatrice de césarienne douleur.....besoin d'info
TOUJOURS FATIGUER AU MOMENT DU CALIN MAIS JAMAIS POUR UN PLA calin 1 fois par mois
Douleur après rapports sexuels Marre de tjs devoir faire le premier pas pour un calin
Douleur à la vessie pendant le rapport douleur pendant les rapports!
Plus de sujets relatifs à : douleur lors des calin! prk???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez-moi, que feriez-vous à ma place ? 39
qui a déja eu des spasmes! 0
je l'ai quitte pas si facile et vous?? 19
Mon mari est mariée avec une autre 5
PAS ENVIE DE RAPPORT 1