6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sos douleur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°67530
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 22:36:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour, voila mon probleme ses que des que j'ai des rapport avec mon mari cela me fait horriblement mal.nous avons essayer de changer de position de le faire doucement d'utiliser du lubrifiant mais rien n'y fait.le probleme ses aussi que les douleurs reste pendant de 2/3jour,et cela gene aussi beaucoup mon mari qui a peur de me faire mal.quand je suis allé voir ma gyneco pour me faire poser un sterilet je lui en ai parler et ma fait une echo et il n'y a aucun probleme.si quelqu'un a solution ou les meme douleur dite le moi.j'oublier cela fait a peu pres 10ans que sa dure et j'en ai marre.Sandra[/'b13afc']

Publicité

n°67575
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 08:49:34  

Coucou, Tu la ressens où cette douleur?

n°67597
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 09:44:52  

je la resent surtout dans le bas du ventre vers les ovaires comme si j'avais quelque chose qui me gener

n°67660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 11:24:53  

Recoucou, Tu as passé une écho, tu n'as pas l'utérus rétroversé?

n°67711
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 12:47:58  

la gyneco ma fait echo et ma dit qu'il n'y avait aucun probleme mais mon mari me dit tout le temps que ce n'est pas normal d'avoir mal pour l'instant je ne sait toujours pas d'ou sa viens

n°67719
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 13:17:19  

Recoucou, C'est bizarre que tu aies des douleurs comme ça. Tant mieux si tu n'as rien de physique mais il doit bien y avoir qq chose d'autre. Les préliminaires sont-ils assez longs?  As tu vraiment envie de faire l'amour ou te force tu un peu? As tu eu un accouchement difficile?  Tu dis que ça fait 10 ans que tu as ce problème, tu as des douleurs à chaque fois depuis 10 ans? Il faut peut-être aller voir un sexologue, il y a peut-être des soucis psychologiques derrière tout ça. Je sais pas trop.  Traine pas trop à consulter, 10 ans de souffrance, c'est long!!!!! Bon courage. Bisous.

n°67733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 13:40:50  

Bonjour,  je te pose une question, pas nécessairement pour avoir une réponse , mais pour te mettre sur une piste: tu sais, j'ai entendu dire que parfois, la grosseur du pénis peut engendrer des douleurs. Je ne sais pas si ça peut être votre cas....Il y a des positions aussi qui font plus mal que d'autres pour certaines femmes, bien sûr, dépendemment de la physionomie de chacune. Il faut se respecter là-dedans! Et comme le disait une autre personne déjà sur le forum, il peut y avoir également des causes psychologiques à cette douleur. Te sens-tu vraiment à l'aise et relaxe à l'idée d'être touchée par ton mari, de faire l'amour? Est-ce qu'en général, en dehors de la chambre à coucher, vous avez une belle relation et une bonne communication? Je pense que si au niveau relationnel il y a des problèmes, je ne verrais pas pourquoi ça s'améliorerait dans le lit....Enfin, je te souhaite de trouver une fois pour toutes la source de ton problème, car depuis 10 ans...Ça ne doit pas être rigolo!!!!

n°67742
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 13:55:53  

Salut, alors, je vais te dire mon avis : soit ton gynéco est nul et tu as sûrment quelque chose, soit c'est vraiment d'ordre psychologique !! Je pense que c'est soit l'un, soit l'autre !! Dans le premier cas : change de toubib pour avoir un autre avis. Dans le deuxième cas : je connais quelqu'un qui avait énormément de problèmes pour faire l'amour : douleur, saignements, règles durant deux semaines, etc. Et bien, cette personne a récement changé de conjoint (après 20 de vie commune) et bien je peux te dire que tout ses problème gynécologique se sont envolés !!!!! Et depuis plus de douleurs, plus de règles abondantes, plus de saignements et que du plaisir !! Donc je te conseille d'abord d'avoir l'avis d'un second docteur et ensuite voir peut-être un sexologue ou même faire une thérapie de couple si le problème n'est pas physique. Tiens nous au courant et bon courage

n°70485
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 11:56:24  

moi aussi c la mm chose et je me suis renseigne sur le sujet et le probleme  c que notre mari on tendance a vouloir tout rentre mais il faut qu'il sache que dedans c pas non plus immense  et si il en a une peu longue il faut lui dire qu'il evite de trop enfoncer  de toute facon le plaisir et le mm . Chez certaine femme il arrive qu'on soit plus sensible a ca. j'ai bani certaines positions car quand je n'avait pas le controle c'etait terrible jusqu'a en faire limite un malaise ou vomir, mais depuis que c moi  qui dirige qui le bloque quand il le faut et il ne s'en plaint pas. C vrai que les preliminaires sont importants on doit vraiment avoir envi ca joue beaucoup je ne penser pas mais si, ton mari doit être passiant aux preliminaires je sais pas si tu le sais le temps des preliminaire chez une femme est de 15 a 30 mn donc chez moi je suis plus pres des 30que des 15   pour ne pas avoir mal. Je pense que lorsque vous le faites  2fois, la deuxieme et toujours mieux  pour moi c ca.  tchao

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
douleur après 2mois  
Plus de sujets relatifs à : sos douleur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Changement de la libido dans essai BB1 3
GROSSESSE ETSEXUALITE INTERDITE 7
problème sexuel avec le futur papa 8
Grossesse et relations sexuelles... 9