/ / /

douleurs après accouchement

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

douleurs après accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fifie26
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 10:43:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, j'ai accouché il y a 1 mois et demi et il y a 15 jours, nous avons voulu faire un gros câlin avec mon chéri, j'avais prévu le coup et acheté du lubrifiant, mais cela n'a pas suffit. J'avais vraiment des douleurs au niveau vaginal, g eu 4 points à l'épisio.
Nous n'avons pas réessayé depuis: je voulais savoir si ct normal et pr vous combien de temps après la naissance avez vous pu avoir des rapports?
Merci d'avance.

Publicité

Profil : Occasionnel
anonima
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 16:43:22  

salut fifie26,
nous on as du recommencer environ 1mois et demi 2 mois apres l'accouchement, moi c'était surtout ds ma tete que ça coincait, je savsi qu'il m'avait recousu à l'intérieur et j'avais plus PEUR que tout le reste !! ça a mis un peu de temps avant que tout aille pour le mieux, tu avais vraiment envie ??
faut etre patient ça va passer petit à petit mais suivant les personnes ça peut mettre du temps...
+++

Profil : Fidèle
cadra
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 13:29:11  

Le première fois, ce n'est jamais facile. Il y a bcp d'appréhension, on est assez sèche et la cicatrice de l'épisiotomie est encore fraîche... Il faut juste y aller doucement, et petit à petit tout rentre dans l'ordre !

---------------

ticker_mim​b9k6y0vqnr​ayr
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Premiers rapports après accouchement.. Contraception après accouchement
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi Sexualité après l'accouchement
Douleurs pendant les rapports.. Depuis l'accouchement plus envie...
quand peut on reprendre une sexualité apres l accouchement?? Peur de tomber enceinte tout de suite apres accouchement
DOULEURS DURANT LES RAPPORTS APRES L ACCOUCHEMENT EST CE NOR douleurs apres accouchement
Plus de sujets relatifs à : douleurs après accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rien ne va 5
nouveau 0
stérilet 8
je voudrais avoir l'avie de quel quin 6
mon homme plait aux femme ça m'agace 11