10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai des douleurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 09:22:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pendant la penetration une fois que c'est rentré ca ne me fait plus mal avez-vous le meme probleme? (j'ai accouché il y a 5 mois, accouchement long et difficile, forceps, dechirure...) merci pour vos reponses!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 10:48:26  

bonjour ca m'est arrivée pour mon deuxième enfant pour moi c'était du au stress lorsque je n'avais pas envie j'avais des douleurs lors de la pénétration et parfois les rapports n'était pas possible tellement j'avais mal a savoir dans qu'elle état tu te trouve au moment de faire l'amour si tu en a vraiment envie ou si c'est par devoir parce que ton compagnon s'impatiente si ce n'est pas le cas il faudrait demander l'avis d'un medecin et puis il faut le temps que tout ce remette en place certaine personne son plus sensible que d'autre

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 11:26:29  

je pense que tu as raison sur le fait que des fois j'ai pas forcement envie donc je me force un peu mais j'ai peur qu'il m'en veuille apres, je l'aime tellement mais c'est vrai qu'avec Marie (ma fille) je n'ai plus beaucoup de temps (et plus de libido!!!!) quand arrive le soir je prefererais dormir plutot que de "passer a la casserole" comme on dit!!! je ne sais pas trop quoi faire donc je me force (un peu)! biz et encore merci pour la reponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:38:01  

Moi aussi, après l'accouchement avec ventouse et épisio. Et puis, j'ai besoin de temps, de séduction pour avoir envie et avec le bébé, dur dur d'être disponible! En fait, on en a parlé beaucoup avec mon mari, on a fait des "séances caresse" sans forcement aller jusqu'à la pénétration et petit à petit, je me suis détendue. Maintenant, il n'y a plus de problème de douleur, pas même au début. Voilà, j'espère que mon témoignage pourra t'aider.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 15:11:29  

J'ai accouché il ya 2 mois  et demi et j'ai mal quand j'ai des rapports. Il semble que c'est normal lorsqu'on a eu une épisio surtout avec des points internes. De toute façon, ça se remet en place. As tu fais des séances de kiné pour le périné ?

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 08:50:50  

merci pour la reponse! j'ai des seances chez le kiné (a faire) mais je n'est pas de voiture et aucun kiné ne veut se deplacer jusque chez moi alors je fais les exercices seule : pendant les rapports je contracte, quand je vais au toilette je contracte puis decontracte et ainsi de suite, a chaque biberons je contracte 30 fois de suite et dans la douche pareil et puis je vois deja une amelioration car avant je ne pouvais pas me retenir (dans les deux sens si tu vois ce que je veux dire) et maintenant j'y arrive pas longtemps mais c'est deja ça! si je vois que ça ne va vraiment pas j'essairais d'y aller quand meme! pour les douleurs j'ai mal juste pendant la 1ere penetration apres c'est bon. sinon ton petit bout est fille ou garçon? plein de bisous et encore merci!

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 08:55:08  

merci pour ton temoignage qui me rassure (un peu). ton bébé est fille ou garçon? quel age? plein de bisous a bientot emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 20:16:53  

C'est un petit Clément. ENfin, il est plutôt grand et costaud et il a 15 mois et demi maintenant. Mais , rassure toi, ça fait déjà un bon bout de temps que je n'ai plus mal. Moi aussi j'ai fait un peu de rééducation toute seule. Je n'avais pas de voiture et la sage femme en qui j'avais confiance travaillait trop loin. Et puis aussi et surtout, j'avais envie qu'on me lâche un peu les pompes de ce côté là : avec toutes les visites de la grossesse et l'accouchement à rallonge, je ne voulais plus qu'on touche à "mon intimité"!

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 23:12:32  

Salut Tchoutchoune!! J'ai accouché il y a 4 mois et demi. Accouchement TRES long et dur (forceps, déchirure). Mon compagnon et moi n'avons pas eu de relation durant les 3 premiers mois, je n'avais plus de libido. Au bout du 3ème mois après l'accouchement, je me sentais fautive de ne rien faire car lui voulait. Alors, je me suis un peu forcée. Et là, verdict: aucune pénétration possible. J'avais TROP mal. Petit à petit, j'ai retrouvé l'envie, et on a essayé qlq tps plus tard, et pareil. Mais depuis une semaine environ je n'ai mal qu'au début. Je pensais ne pas être "normale", mais en le fait d'avoir lu vos mots, ça me "rassure".

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 14:34:44  

c'est rassurant de savoir que l'on est pas seule dans cette situation! merci encore a toutes pour vos experiences et si j'ai bien compris c'est normal et il faut prendre son mal en patience!!!! a bientot emilie bisous a toutes et vos bouts

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
douleurs pendant les rapports GROSSESSE CALIN ET DOULEURS !!!!!! help
douleurs apres accouchement douleurs pendant calins, cause allaitement ? ?
douleurs avec mirena pénétration douleurs
douleurs de pénétration ! petites douleurs enceinte de 3 semaines
petites douleurs !!!  
Plus de sujets relatifs à : j'ai des douleurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les ongles!!!! 2
Ma femme veut me tromper 3
merci pour votre soutien 3
Mon homme ne me parle plus depuis un mois... 19
honte et personne pr en parler 11