6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Est-ce que quelqu'un doute de son couple ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 16:51:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Il me propose de ne pas récupérer les enfants dimanche prochain, de les laissés partir en vacances avec mes parents s'ils veulent bien les garder tout le mois d'août.
Quand ça, ils ne verront pas que que nous sommes séparés et pourront profiter pleinement de leurs vacances...

je trouve que c'est une bonne idée. Si on pouvait encore les épargnés un peu.
On leur téléphonera ce soir pour demander à mes parents, en leur expliquant brièvement la situation, je penses qu'ils n'y verront pas d'inconvénients.
Et surtout demandé aux enfants si cela ne leur font rien de resté chez papy et mamy au lieu d'aller au centre aéré, là aussi je suis confiante, car ils sont au bord de la mer et déjà des tas de copains.

Je penses quitté ma maison le w.e prochain.
Je suis soulagée de cette discussion, car je trouve qu'elle s'est plutôt bien déroulée
Nous avons réussi à parler calmement

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 11:57:16  

salut 4nanas,

Je suis très contente pour toi.
Vous avez réussi à vous parlez, je trouve ça tellement bien. Je vois que vous êtes un couple qui malgré tout  communique beaucoup.
Je vais devenir jalouse, car avec mon homme, nous ne parlons pas autant...
Moi aussi, je trouve bien  l'idée de laisser vos enfants en vacances pendant cette séparation.
Je suis persuadée que vous allez réussir à surmonter tout ça et vous retrouvez....
Mais si tu t'apperçois pendant votre coupure que finalement tu aimes toujours autant ton ex et moins ton mari... et que finalement vous restez séparés.
Et ben, il ne faut pas que tu t'inquiètes pour l'équilibre de tes enfants, car vous avez l'air tout les 2 assez intelligents pour ne pas leur faire du mal et trouvés des solutions pour qu'ils n'ent souffrent pas.

Je vous souhaites beaucoup de courage à tout les 2

Au faites, et ton ex ? tu vas lui dire que tu déménage ? est-ce que tu veux le revoir ? est-ce qu'à lui aussi tu vas lui avouer tes sentiments ?

Et oui, Gelalou et ses questions indiscrêtes sont de retours !!!!11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 13:07:21  

Bonjour Gelalou

Merci à toi.

Tu sais la communication n'est pas si terrible que ça dans notre couple, sinon nous n'en serions pas à ce stade. Mais c'est vrai que nous sommes conscients tout les 2 de nos problèmes et qu'il faut réagir.
En faite depuis notre discu de vendredi soir, nous nous reparlons. Ce qui n'était pas forcément le cas c'est derniers temps, à part pour les choses de la vie quotidienne.

Là, on se parle. Il veut prendre l'apparte et me laisser la maison.
ça me fais bizzarre, car depuis vendredi il dort dans la chambre de notre grand...
Je suis contente qu'il ne le prenne comme il le fait, mais tu sais quand j'y réfléchie il ne m'a pas dit ce qu'il ressentait au fond de lui et trouve des solutions pour que ça se passe le mieux possible, mais je n'arrives pas voir ce qu'il ressent réellement.

En ce qui concerne tes questions au sujet de mon ex

Je ne sais pas si je vais lui dire que je déménage pour réfléchir,
pourtant j'en ai très envie et surtout envie de le revoir et tout lui dire sur mes sentiments confus pour lui et mon mari.

Mais j'ai peur de ce qui pourrait ce passer, mais en même temps je serais fixée sur ce que lui attend de moi.
Peut-être qu'il regrette notre geste ? lui aussi est marié.

En clair, je ne sais pas si je dois lui téléphoner ou pas. Je verrais ça la semaine prochaine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 13:39:04  

Peut-être que ton mari ne t'a pas dis ce qu'il ressentait pour se protéger et puis ses sentiments tu les connaîs, il t'a quand même redemandé en mariage.
Je ne le connais pas, mais tu as pris une décision et apparement  il l'accepte, tu as quand même de la chance d'avoir un mari comme lui.
Je ne penses pas que le mien réagirait comme le tiens.
Pour ton ex, je ne serais peut-être pas de bons conseils, mais j'essais de me mettre dans ta situation.
 je penses que je le rappelerais, car si tu ne le revois pas tu seras toujours dans la même situation,indécise...
Je crois que ton but est de savoir si tu aimes encore ton mari ou si tu aimes encore ton ex.
Donc en le revoyant, ça t'aiderais à répondre à toutes questions.

Et puis, je te trouve un peu naïve, sur la phrase "il regrette peut-être notre geste".
Attends, il ne fais que t'envoyés des mesages, cherche à te joindre et puis, malgré tout, il a réussit à te séduire.
Tu penses vraiment qu'il regrette, et ben moi, non.
Mais je me trompe peut-être... mais c'est ce que je penses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 17:26:34  

re,

haricot43, je n'ai pas reçu de mp de ta part et je ne pensais pas que tu ai dis quelque chose de chose envers moi.

Vous avez raison avec Gelalou, merci de me remettre à ma place de temps en temps.

Merci pour votre soutien et conseils, gelalou, je penses que tu as raison, je  vais  le dire à mon ex. Mais pas tout de suite, j'ai besoin de me retrouvé seule quelques temps.

On verrat sa réaction, s'il ni en a pas, la tâche, me sera encore plus facile et je n'aurais plus de choix à faire entre mon mari et mon ex.
J'aurais juste à réfléchir sur la situation avec mon mari et répondre à la question est-ce que je l'aime encore assez pour recoller les morceaux.

Je peux sembler indécise, et c'est vrai je le suis. Je suis surtout complétement perdue et ne sais plus où j'en suis.

Peut-on aimer 2 hommes en même temps ?

Je ne pensais pas, et pourtant je suis en pleins doutes. Finalement je suis pressée d'être seule pour mieux y réfléchir.

merci encore les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 11:43:32  

salut,

Alors comment vas-tu aujourd'hui ? tu es sûrement dans tes préparatifs.
Comment tu vas faire d'ailleurs, pour les meubles, machine à laver, repasser, etc... tu vas être obligée d'en racheter ?
En as-tu parlé autour de toi, ça pourrais peut-être t'aider d'en parlé à une copine qui sera plus près que nous pour te soutenir en cas de coup dur.

Tu nous tiens au courant de la suite.
Au faite, as-tu des nouvelles de Cath69 ? j'aimerais relancer un pari....11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 22:08:22  

bonjour gelalou

Je vais bien, je te remercie de t'inquièter, mais ça va

J'ai le coeur moins lourd depuis que nous nous sommes parlés. Et puis mon mari à adopté une attitude qui nous aides à ne pas se sentir trop mal. Il me surprend.

Pour mes meubles, je vais prendre ce que j'ai dans la véranda : table chaises, bahut et le Clic-clac ainsi que la télé et son meuble qui se trouve dans la mezzanine. Je dormirais sur le clic-clac.

Par contre pour mes lessives, je viendrais les faires dans la maison le samedi, mon mari travail ce jour là. J'en profiterais pour faire du repassage.

Notre entourage commence à être au courant de notre séparation, car sur msn j'ai mis en message perso qu'on se séparait et qu'on pouvais me joindre sur mon portable.

Non, je n'ai pas de nouvelles de Cath69.

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 13:27:15  

salut,

la date s'approche à grand pas. ça va te faire drôle de te retrouver toute seule, tu n'appréhende pas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 10:36:00  

bonjour,

voilà, j'ai passé le w.e dans mon nouveau lieu d'habitation.
Oh là, là, là ça me fait drôle, personne à qui parler, pas d'ordinateur et rien à la télé..... En plus j'ai cru entendre mes voisins du dessus cette nuit, à moins que c'était un film X
J'ai le temps de réfléchir, là, il n'y a aucun doute !!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
doute sur contraception pimenter son couple
doute de mon ami, je prend tous conseil JE DOUTE!!
aidez moi j'ai un doute je doute de lui.. que faire?
Psycologue du couple doute sur les intention de ma meilleur amie envers mon mari
je doute de la fidelité de mon mari aidez moi couple mixte: dure dure
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que quelqu'un doute de son couple ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cicatrice de césarienne douleur.....besoin d'info 14
Un amant.. 23
rien ne vas plus et jose pas partir 7
douleurs après accouchement 2
Rien ne va 5