/ / /

je doute de lui.. que faire?

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je doute de lui.. que faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°939289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 10:26:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes,  mon histoire est un peu longue et je remercie celle qui prendront la peine de la lire. je suis en couple avec mon ami dêpuis presque 5ans nous nous somme connu tres jeune. tres vite nous nous sommes mis en menage, on voulais un enfant et 2ans apres je suis tombée enceinte. nos relations sexuelles  se sont degradée a partir de ce moment, j'en avais plus envie, meme apres l'accouchement, ce n'est que depuis qq temps que ca va mieux, depuis que je suis un traitement pour l'ovulation le clomid, car nous desiront un 2ème bebe. seulement voila il est pas tjrs sympa avec moi, touts les occas sont bonne pour aller boire et rentré dans des etats pas possible. ma mere m'a confié il y a qq semaines qu'il se passait qq chose avec ma jeune soeur de presque 16ans. elle etai en pleure, elle a dis qu'il avait essayé de l'embrassé, etc... je l'ai cru et ai tout fais pour le recuperer car il s'eloignait, je la croyai victime, mais j'espionne mon homme sur msn depuis peu, je sais que ce n'est pas bien. ma soeur a internet depuis 1mois et elle n'avait pas nos adresses. ma soeur ainée les lui a données, car nous en avons 3, une a lui, une a moi et une pour nous deux. j'ai un jour, surpris un coucou de sa part alors que c'etai son adresse a lui, j'en ai discuté avec ma soeur ainée qui m'a dis que c'est elle qui lui a donné les 3 car elle ne savais pas laquelle etait la mienne. jusque la je me dis que je me tape des films. g une fois vu une archirve de conversation dans laquelle il l'appelai ma puce, je lui ai dis que ca ne me plaisait pas et il a dit qu'il ne le referait plus. mais elle n'est pas toute blanche, j'ai fais transferer les achives dans un dossier ou il ne viendrai pas les effacer car il prend tjrs soin de le faire et bien sur il discute  avec elle. et elle lui dit:"je t'adore, je vais te laisser car sinon ....(moi) vas encore etre jalouse, bisous quand tu veux. " moi qui la croyait  je suis a bout j'ai envie de pleurer tout le temps comment a t'on pu en arriver la. est ce que ce ne sont que des mots, je ne sais pas quoi penser, j'attend d'avoir plus de mess avant de lui en parler et je les conseve tous, je les imprime, pour avoir des preuves. voila je suis e-dans une grande detresse, ma vie est trop merdique  merci de m'avoir lue

Publicité

n°939307
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 10:35:01  

bonjour à toi tout d'abord calme toi, reprend toi un peu tu m'a l'air au bout du rouleau. je sais c'est facile à dire mais il le faut pour prendre de bonne décision Tout d'abord moi je te conseillerais de bien en parler avec ton mari et de lui dire clairement que tu as besoin d'être rassurée car tu n'a pas confiance en ta soeur et en leurs conversations... C'est peut etre toi qui te fais des idées (je suis pareille que toi lol mais bon je pense que c'est d'aimer plus que tout l'autre personne).Dis lui que tu as besoin de tendresse et de réconfort de sa part, et que tu aimerais qu'il stoppe ses relations avec elle pour le bien etre de votre famille. si il t'aime il devrait comprendre que tu as besoin de lui et que tu tiens à votre couple plus que tout... voilà j'espère t'avoir un peu aider, bon courage en tout cas...    

n°939322
OumJilan
Profil : Discret
oumjilan
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 10:39:23  

salut, ma pauvre chérie, comme ce doit etre dur. si j'ai un consil à te donner pour commencer, c'est arrete d'essayer d'avoir un autre enfant avec lui(ce n'est que mon avis et je peux me tromper)  . franchement ta soeur est une vraie crapule (entre soeurs !!! c'est cho!!)  !! et ton mec ne l'est pas moins... attend de voir ce qui se passe et puis parles-en a ta mere ou ta soeur, peut etre pourront-elle mieux t'aider...  bon courage et profite de ton bébé!

n°939331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 10:44:38  

je voulai te remercier de ton message, j'essaie d'etre le plus calme possible,  je ne pense pas lui en parler pour le moment, il m'a deja menti pour des broutille mais un mensonge reste un mensonge et son truc a lui c'est de nier. si je n'avais pas eu de preuve cette fois la il aurai continuer a mentir sur ce sujet. nous venons d'acheter une maison et je tien a nous proteger moi et mon fils. je vais encore attendre qq message, cet apres midi je travail il sera donc tout seul a la maison devant son pc, je suppose qu'ils vont discuté. vu qu'ils en auront tout le temps. je vioulais ajouter aussi qu'il ment super bien et dieu c sur quoi il a deja pu me mentir. bon j'arrete, je souffle un coup et je m'en vais travailler le plus calme possible je peux pas craquer  encore merci

n°939336
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 10:47:44  

merci oumjilan  je sais que nous devrion arreter les essais bb je n'ai meme plus envie avec lui pour le moment de toute facons, mais je veux tellement un autre enfant, et qui voudra encore de moi, je me sens laide, grosse, je crois que c lui qui me rend si mal dans ma peau,  pq je souffre autant ca y est j'ai craqué trop tard  je m'en v

n°939403
OumJilan
oumjilan
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 11:14:05  

se sentir laide, kilos en trop, peau moue, cheveux qui tombe!! mais tout ca c'est le lot de la femme qui vient d'accoucher!! reprend confiance en toi. fais-toi plaisir: va chez le coiffeur, achete toi des vetements si t'as un peu de moyens.  Ce n'est pas TA faute si ta soeur est une idiote et une immature, et ton mari un lache ( ta soeur a tout de meme seize ans!)... ne leur fait pas ce cadeau en te laissant aller et en perdant confiance en toi! si tu le quitte, bien sur que tu retrouveras quelqu'un.. c'est eux qui ont tout  à perdre: lui , toi et son enfant .. et ta soeur te perdrait toi.  Mais ce n'est peut etre pas la peine d'attendre un "incident" qui pourrait ruiner ta famille: parle lui des maintenant et mets des conditions : plus de msn,  plus de contact avec ta soeur, dis lui que t'es pret à le quitter et fais le ( un test: va chez une amie quelque temps) et si ca ne marche pas, tu seras au moins où tu en est avec lui, tu pourras le quitter plus sereinement (au cas ou tu decide de le quitterr).  bises et bon courage!

n°940471
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 19:26:59  

voila je suis un peu calmee,  j'ai relu en vitesse les conversation et en fait c'est lui qui lui a dis " je t'adore, elle va encore etre jalouse, etc.... je me sens idiote pq j'ai tout melangé, surement sous l'enervement et la colere. ca change donc tout peut etre que ma soeur n'a rien a voir, mais en meme temps, ca voidai dire que c lui qui "la poursui" , c pas un mieu en fait. vous pensez vraiment qu'il faille que je lui en parle. g peur qu'il m'ecoute pas comme a chaque fois. merci oumjilan, meme si je ne vien pas d'accoucher il a 22mois g tjrs cette depression qui me suis. merci

n°940513
OumJilan
oumjilan
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 19:59:03  

ca va mieux?  ne te devalorise pas! mais prend toi en main! en tout cas c'est deja mieux pour l'info... et ta soeur? peux-tu lui parler et essayer de savoir pourquoi elle tient tant à communiquer avec ton mari? Dis-lui que ca ne te plait pas... je suis sur que si elle avait un copain et que tu en faisait auttant, elle n'accepterait pas..et ton mari, il n'est pas capable de comprendre ? ... j'ecris pour essayer de t'aider mais je ne sais meme pas quoi te conseiller... moi je crois que j'aurais été voir ma mère pour qu'elle charcute ma soeur (chez nous, on "fait pas ça" dire je t'adore à son beau frere!! ) , et si mon mari n'avait pas été d'acc, je l'aurais envoyer bouler!!  ils devraient comprendre que ca t'enerve... je ne sais pas quoi te conseiller, attend un peu, peut etre que d'autres viendront poster de meilleures reponses que les miennes... et courage!!

n°941755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 15:08:43  

j'ai lu ton histoire et je vois que tu souffre baucoup.Si j'ai un conseil a te donner ne lui dit rien maintenent, continue a pirater ses messages afin d'avoir un maximum de preuve sur sa culpabilité ou non?Car si tu lui raconte tout il niera peut etre tout et suite a cela il risque de ne plus communiquer avec ta soeur via internet, il essayera de communiquer avec elle pas un autre moyen.Tu sera alors dans le doute tout le temps.Je sais sa va etre dure mais il fait prendre sur soi et patientercar tu a la un moyen de patienter sans qu'il le sache..; Aller bon courage et j'espere que ton histoire va evoluer dans le sens que tu souhaite a bientàot

n°941759
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 15:10:40  

j'ai lu ton histoire et je vois que tu souffre baucoup.Si j'ai un conseil a te donner ne lui dit rien maintenent, continue a pirater ses messages afin d'avoir un maximum de preuve sur sa culpabilité ou non?Car si tu lui raconte tout il niera peut etre tout et suite a cela il risque de ne plus communiquer avec ta soeur via internet, il essayera de communiquer avec elle pas un autre moyen.Tu sera alors dans le doute tout le temps.Je sais sa va etre dure mais il fait prendre sur soi et patientercar tu a la un moyen de l'espionner sans qu'il le sache..; Aller bon courage et j'espere que ton histoire va evoluer dans le sens que tu souhaite a bientàot

n°4021565
anonyme135
Profil : Nouveau
anonyme135
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2012 à 12:00:59  

Bonjour a tous,  je vous écris aujourdhui pour expliquer mon histoire et avoir des avis extérieur .. ça fais a peu près 6mois que je suis en couple. Les 3 premiers mois c'etais génial puis a partir du 4eme mois tous a commencer a derape.  J'étais en stage chez lui et lui au cfa donc on ce voyez que les weekend . Et ces la que j'ai commencer a avoir des doutes et fouiller dans son téléphone sa boite émail. Et je découvrais un message d'une fille qui disait ; bon quand tu seras ce que tu voudras tu menverras un message et que tu auras dis a ta copie que tu peux avoir des amies filles.  J'ai pleurer.  Et arriver de son boulot je lui demande callement c'est quoi ce message, il ma répondu c'est juste que quand je suis avec toi je n'utilise pas min telephone et quand tes pas la je parle a des amies. Quel que temps plus tard je voyais bien que cette fille étais atire par lui je lui en avait parler il me disais rien puis jusqu'à maitenant plu rien. Mais la il travaille avec une femme dans son entreprise (il boss en temps que paysagiste) depuis 1 mois,  ces la cousine du patron.  Samedi je lui est dis tu lui parle par message il me dis oui pour le boulot. J'ai regarder les messages cela était vrai. Mais j'ai vu qu'il y avait des appels entre eux le jour ou il ma ramener vers minuit et même un appels a 3 heures du matin quand je ne suis pas la biensur.. il la voit tous les jours au boulot.  Je suis en plein doute, je ne sais pas quoi penser.. me trompe t il avec.  Des que je lui parle de mes doutes il s'énerve.  Je remercies au personne qui auront lui mon message et qui y répondront.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
doute sur les intention de ma meilleur amie envers mon mari je doute de la fidelité de mon mari aidez moi
Plus de sujets relatifs à : je doute de lui.. que faire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi 4 08/09/2006 à 16:25:49
Peur de la routine 7 11/09/2006 à 08:48:37
Je sais plus quoi faire....! 2 04/09/2006 à 17:31:38
belle famille 47 16/10/2006 à 21:40:46
belle famille 0 03/09/2006 à 00:39:44