/ / /

SMS douteux, besoin de vos avis...

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

SMS douteux, besoin de vos avis...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1154649
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 08:53:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles (et les mecs s'il y en a...), j'espère que vous passez de bonnes fêtes, moi ça a été l'horreur ce week-end, alors j'ai besoin de vous ! Mon ami entretient des relations assez étroites avec une de ses collègues (beaucoup de SMS et de coups de fil). Ce week-end nous sommes partis à la campagne et samedi à 1 heure du matin le téléphone vibre ! J'étais furieuse car je venais de m'endormir, je prends le tél sur la table de nuit (mon chéri dormait à poings fermés), et là je vois SMS de....cette fille. Je l'ouvre d'instinct et voilà ce que je lis :  "merci à toi aussi. mode vibreur. bisous et plus". Lui m'a dit que j'avais l''esprit mal placé, Alors qu'en pensez-vous ? Pourquoi écrire "mode vibreur" par exemple !!!! ?

Publicité

n°1154763
makina36
Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 11:01:56  

non, ce n'est pas bien, lorsq'une amitié vient se greffeer dans l'intimité. A ta place aussi, je n'accepterais pas, et dans ce genre de situation, c'est toujours les gentils qui ont tort. Preserve toi, et mets une fin à cette torture!

n°1154772
voltenn
voltenn
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 11:09:20  

c'est pas normal. Moi, à ta place, j'appelerais directement la fille et je mettrais les choses au clair avec elle, histoire de la faire culpabiliser un peu. Ou sinon, fait toi envoyer le même genre de message par un gars en t'arrangeant pour que ton copain le voit. Quand les situations s'inversent, les réactions ne sont plus du tout les mêmes et ça remet les choses dans l'ordre d'habitude. en tout cas, ne laisse pas passez ça et bon courage. Bonnes fêtes de fin d'année à toutes.

---------------
EWILp1
n°1154802
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 11:28:46  

vos réponses m'ont fait du bien car après deux nuits blanches je n'ai pas les idées en place. Pour moi "mode vibreur" et "gros bisous et +" ça veut dire "soyons discrets " (elle est mariée) et "gros bisous et câlins". Lui me dit que je me fais des films... Encore merci, si d'autres peuvent me donner leur avis ça me fera plaisir. Bonnes fêtes à vous !

n°1155220
aurel66
aurel66
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 17:06:20  

apel la et mes les choses au clair

---------------
en couple depuis 4ans, essai bebe depuis3 ans ,GEU en dec 2006,
fiv1,transfert 2embryons le 20/02/08----tec2 1emb le 10/06/08----

tec2,2 embryonsle 15/09/08 posiif taux 198 a j9

echo le 29/09/08 cest des fauxjujus!!!!

echo le 22/11/08 1bebe le2ieme ces pas developper

echo le 22/12/08 cest une fille!!!

nous sommes les plus heureux !!! 11

je souhaite a toutesun tres beau ++++++++
n°1155297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 18:23:16  

Je ne pense pas que s'est toi qui a les idée tordues et qui te fait des films.....il est gonfflé de te dire ca !!!!perso je pense comme toi que ce texto est mal sain ....il va te dire aussi qu'elle s'est tromper et qu'elle a "écrie bisous et plus" au lieu "de bisous a plus !!!!!" mode vibreur ben comme toi je pense que s'est un code pour dire si je décroche pas s'est que je peut pas elle le met en mode vibreur comme ca son homme n'entend pas que sont téléphone sonne !!!!!Un explication s'impose et pourquoi ne dit tu pas a ton homme de l'appeler et qu'il lui demande des explication sur ca message douteux .....moi s'est ce que je feait si il le fait pas fait le toi ....bon ben tien nous au courrant si tu as eu des explications passe de bonnes fêtes

n°1155356
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 19:11:01  

Hello, je pense aussi qu'une femme qui dit "bisous et +", c'est pas que de l'amitié ! Dites moi les filles est ce que vous voudriez bien me donner votre point de vue sur l'infidélité ? Moi aussi je suis en plein dedans, mon mari m'a dit il y a 1 mois qu'il était sur le point de me tromper ! Ca me fait beaucoup soufrir, mais en même temps il m'assure que je suis la seule qu'il aime , alors pourquoi sommes nous incapables d'accepter que notre conjoint réponde à ses instincts de temps en temps, mais à condition que ce soit occasionnel et qu'il n'y ai pas de danger pour notre amour ? Je ne suis pourtant pas catholique, mais je suis possessive. Moi aussi lorsqu'il m'a annoncé ça je n'ai pas dormi et je n'ai rien pu avaler pendant au moins 24 h ! Quel est votre point de vue ? Biz

n°1155447
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 20:58:35  

Pour moi la fidélité s'est sacrée (je ne suis pas catholique non plus !!!) mais bon moi le simle fait que mon homme puisse ne serais ce que l'idée de me tromper ben je ne supporterais pas ...et l'inverse est vrai aussi si un jour il mevient ne serai ce que l'envie de tromper mon homme ben je ne pourrait plus me regarder dans le glace .....pour moi s'est important d'être honnete et pourquoi rester avec une personne que l'on aime plus ....car pour moi quand on trompe on n'aime plus l'autre s'est sur ......sinon on le respect et on le quite avant de le tromper ....on ne joue pas un double jeu en disant je t'aime mais je vais voir ailleur !!!!enfin voila mon avis pur moi s'est sacré !!!! et j'espére ne jammais a avoir a subir cette trahison je préfairerais que mon homme me dise je pare ,je t'aime plus .....plutôt que de subir cette trahison....bonne soirée A+

n°1155473
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 21:37:03  

je suis exactement du même avis que seve06, mais alors exactement, j'aurais pu écrire ce qu'elle a écrit donc je n'ajoute rien. Merci à toutes celles qui m'ont répondu !!

n°1155599
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 23:56:28  

Je pense également comme seve06 et vois les choses de la même manière que toi. Malheureusement, mon mari m'a trompée et maintenant je dois prendre une décision pour mes filles et moi. Je sais que je n'aurais jamais pu faire ce qu'il a fait ou autrement je l'aurais aussi quitté avant de le faire. Par contre maintenant cela fait un peu plus d'1 mois que j'ai découvert le poteau rose et je dois dire que ce n'ai plus vivable à la maison. En tout cas moi pour les SMS je m'inquiéterais fortement et je ne laisserais plus rien passer car je trouve que les hommes sont très doués pour jouer la comédie et mentir, sans que rien ne parraîsse. Bonne soirée à tout bientôt

n°1155686
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 09:31:06  

tu as raison, ils sont super menteurs la plupart du temps  Après une nuit de sommeil réparateur j'ai décidé de laisser décanter les choses, et de continuer à les surveiller discrètement, mais c'est quasiment impossible car ils bossent de nuit ... et restent seuls un bon moment sur leur lieu de travail !!! Je ne vais pas tétéphoner à cette dame mais la voir en face car je crois que beaucoup se lit sur le visage (la surprise, la crainte...) au tél je ne verrai pas tout. Je ne provoquerai pas la rencontre j'attends de tomber sur elle, ça m'arrive souvent...et je lui demanderai ce que signifie ce message. Mais comme j'en ai assez de toutes ces histoires de c....... chez moi et chez les autres, car nous sommes vraiment nombreuses dans ce cas, avec des enfants et des maris qui ne voient pas plus loin que le bout de leur pouët pouët. Bisous à toutes.

n°1155720
makina36
makina36
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 10:07:37  

quel métier fait ton mari? Tu parles de cette femme qui est mariée, son mari à elle est  il au courant? de plus, je trouve que ton mari ne fait pas bien attention à dissimuler les faits, à part te mentir, cherche t'il à te faire comprendre qu'il voudrait cesser votre relation...tu sais ce genre de décision ce sont souvent les femmes qui les prennent, les hommes eux attendent, ou trompent, ou mentent, ou boivent... Ils ne partent que quand on leur demande!!!

n°1155734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 10:12:33  

Je pensait comme vous les filles, mais le problème c'est que mon mari et moi nous aimons énormément, c'est ce qu'il y a de plus certains dans notre couple. Tatyana, es-tu sûre de ne plus l'aimer pour être quasiment décidée à le quitter ? Bien sûr si lui de son côté a changé sa manière de te traiter, il faut lui demander s'il tient à continuer sa vie avec toi, si c'est toi qu'il aime pardessus tout. La morale nous impose d'être fidèle car nous vivons en société, mais ce n'est pas naturel. Bien sûr je ne dis pas que tout le monde doit coucher avec tout le monde, quelle horreur ! Mais je crois que ces interdits causent beaucoup de frustrations, qui mènent soit à être malheureux, soit à la colère. Alors ne vaut-il pas mieux "se soulager" de temps en temps, je dis bien DE TEMPS EN TEMPS ? Finalement les hommes sont comme les enfants, plus on leur interdit, plus ils ont envie d'y aller !! Mais encore une fois j'avais le même point de vue que vous, seulement j'essaie de réfléchir à une solution qui permettrait à notre couple d'être heureux, et je n'ai pas l'intention de sacrifier mon propre bonheur ! En espérant que vous trouverez toute le bonheur vous aussi. Biz

n°1155751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 10:24:50  

Mon mari est chauffeur livreur. Il part de la maison à 3h du mat, fait une tournée puis va chercher cette collègue à son domicile, et la conduit jusqu'à l'usine pour laquelle ils bossent tous les deux. Elle commence à 5 h , alors ils sont seuls à ce moment-là à l'usine... et sur le trajet. Elle est mariée et elle ne s'entend pas avec son mari qui la fait dormir sur le canapé et qui se fout d'elle (lui refuse de la conduire au travail en voiture et préfère qu'elle fasse 45 minutes à pied à 4h du mat !!). Je suis d'accord avec toi il ne veut pas me quitter par confort (je gère beaucoup de choses et je gagne plus que lui) et pour les gamins (il en a eu d'un 1er mariage et a beaucoup souffert de ne plus les voir). Bref je pense qu'il veut les 2 femmes : moi pour le confort et elle pour le fun ou je ne sais trop quoi. Je pense qu'il a de la tendresse pour moi mais de l'amour-passion je ne crois pas. Je ne sais plus quoi faire pour ['ff373d']savoir[/'ff373d']. Peut-être qu'il me faudrait un détective privé non ?

n°1155795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 10:49:56  

Il est vrai que ce qui me gêne et me gênera toujours c'est mon homme pourrait avoir une maîtresse ['ff373d']régulière[/'ff373d'] ; j'essaie de me faire à l'idée qu'il pourrait se satisfaire de temps en temps mais pas qu'il voit quelqu'un avec qui il aurait plus de liens. C'est ce qui m'a gêné dans l'histoire de mon homme, c'est qu'il s'était pris d'affection pour la nana, mais pas d'amour, aussi ça m'a quand même soulagé qu'ils n'aient pas couché ensemble, car avoir à la fois la tendresse et le sexe je pense que ça doit rester le privilège de la femme avec qui il vit. Aussi je lui ai demandé de ne plus la revoir. il faut que toi aussi tu saches ce qu'il en est, soit tu le cuisines pour qu'il te sorte le morceau, soit tu t'attaque à la nana ! Et il faut qu'il te dise exactement quels sont ses sentiments pour toi et ceux qu'il a envers elle. Perso je n'ai aucun doute à vouloir rester avec mon mari car il a su me dire précisemment laquelle des 2 était plus importante à ses yeux. Le détective privé n'est peut être pas la meilleure solution. Il te dira peut être quelque chose si tu essaie de ne pas te montrer agressive et de lui faire sentir que tu cherches à comprendre pour le bien de votre couple. Biz

n°1156070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 13:31:57  

HA la la .....moi perso je pourait jamais  me resoudre que mon homme puisse comme tu le dit ""se soulager de temps en temps !!!!" .Et moi s'est pas le moral qui me fait être fidéle s'est L'AMOUR pour mon homme et l'amour qu'il me porte .....Je suis d'accord avec le fait que peut être l'être humain n'est pas fait pour q'un homme et une femme puisse passer toute une vie enssemble (pour le moment aprés 9 ans de mariage tout est comme au premier jour entre moi et mon homme) mais je peut concevoir que les années passant et au fil des rencontres que l'on fait tout au long de la vie ben qu'on finisse par rencontrer quelqu'un d'autre ..... mais il faut ête honnête......si on commence a s'interesser de prêt a une autre personne et a chercher a plaire a quelqu'un d'autre que son conjoint ben s'est que l'on rechercher quelque chose que notre conjoint ne nous apporte pas .....et dans ces cas la ben a quoi bon rester avec une personne qui ne vous comble pas de A a Z ,rester avec quelqu'un qui ne nous comble pas ben ca rend malheureux et bien sur ben ca améne a aller voir ailleur ......le conjoint qui s'en apercois  est malheureux et au final tout le monde est malheureux !!!!!!!Rien de tel que de dire le vérité  : tu ne me comble plus et bien je reprend ma liberté pour trouver quelqu'un qui me comblera et par le même occasion je te rend ta liberté pour que tu puisse toi aussi retrouver une personne qui te comblera .....Pourquoi ce cacher sous des faux prétextes ....les enfants ,la maison qui est pas finie de payer  .....et j'en passe !!!!!Voila mais s'est MA facon de fonctionner et j'ai trouver un homme qui fonctionne comme moi .....aprés chacun fonctionne différemment le tout s'est d'être sur la même longeur d'onde ......s'est la le secret pour qu'un couple fonctionne bien ....Je vous souhaite tout le bonheur du monde en cette fin d'année

n°1156097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 13:46:23  

Déja il ne faut pas s'attendre a vivre l'amour passion toute sa vie ....la passion s'estompe et fait place a un amour disons "plus rationnel" .....on prend consciance des défaut de l'autre alors que "dans la période amour passion" on l'idéalise et on voit pas ces defauts......disons qu'il faut apprendre "a aimer" ou "faire avec" les défauts de l'autres (d'autant plus que personne n'est parfait !!!) et s'est la le moment de vérité soit on ne supporte plus les defauts de l'autre et on s'éloigne pour finir dans les bras de quelqu'un d'autre qui nous "parrait mieux" soit ben on réussis a surmonter les défauts de l'autres et on s'installe dans une relation qui peut perdurer dans le temps .....mais pour combien de temps ca on ne sait jammais !!!!!malheureusement !!!!on peut pas être sur a 100% de rester toute le vie avec la même personne .....la vie fait que l'on fait des rencontres et si le couple n'est pas sur la même longeur d'onde ben l'un ou l'autre cherchera ailleur !!!!!comme je l'ai dit  a ALOE le secret d'un couple qui dure s'est d'être sur la même longeure d'ondes.....bises a +

n°1156118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 13:57:57  

pour ma part, je pense qu'un homme et une femme ne sont pas fait pour vivre ensemble, mais juste pour s'acompler, dieu a crée l'homme pour pouvoir diriger le monde et peupler aussi la terre, et la femme pour pouvoir donner la vie, l'homme et la femme reagit differement que ce soit sur la pensée, la facon d'agir et la facon d'aimer, on n'est different c'est tout......ADAN ET EVE.. L'HOMME AIME SE BATTRE LA FEMME AIME ETRE PROTEGER nous les femmes on n'est la pour leur donner de la tendresse, de l'amour et d'appaiser leurs envies . c'est beau d'etre une femme, et les hommes craquent, pour notre douceur, notre beaute et ca peut paraitre normal des fois qu'il aille hier. IL YA BEAUCOUP D'HOMME QUI AIMERAIT BIEN ETRE UNE FEMME VA SAVOIR POURQUOI............ BIZ ET BONNE ANNEE A TOUS

n°1156150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 14:21:03  

UNE FEMME C'est la douceur d'une plume sur la peau.... c'est plus facile d'etre une femme qu'un homme,on n'a plus de chance de rencontrer un homme qu'un homme rencontre une femme, la seduction est plus facile pour nous les femmes que pour eux, on peut cliquer des doigts et ils sont la a nos pieds, enfin presque.. c'est pour cela, qu'il sont fier d'eux quand ils ont leurs femelles, et si il trompe s'est qu'il veulent dominer et savoir si ils seduisent encore les femmes VIVE LES FEMMES !!!! quel bonheur de pouvoir donner la vie et d'avoir ete choisi. PAR RAPPORT AUX HOMMES, on vois bien leurs faiblesses en tout. ils sont plus fragiles que nous et ils veulent qu'on les dorlotte toujours, nous les femmes on n'est la pour ca aussi. ON N'EST A COUP SUR PLUS FORTE QUE LES HOMMES POUR LA DOULEUR.

n°1156186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 14:36:34  

si vous etes un homme, vous me direz pas le contraire n'est ce pas !!!! vous savez que j'ai raison.. ce que je n'aime pas en vous les hommes, c'est que vous chercher toujours a vous battre, a faire la GUERRE, alors que nous les femmes ont cherche plutot la PAIX, LE CALME ET LA SERENITE.... ON DIRAIT QUE DES FOIS ON APPAISE PLUTOT VOTRE GUERRE PAR NOTRE AMOUR ET NOTRE TENDRESSE. J'AIMERAI QUE CE MONDE SOIT EN PAIX ET QUE TOUS LE MONDE S'AIMENT ENFIN.... ON VIVRAIT MIEUX ET C'EST REPONSE DU BONHEUR. PTILU0

n°1156417
makina36
makina36
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 16:44:04  

on reprend le sujet... Je ne pense pas qu'un détective privé soit la solution, il faudrait d'abord essayer d'en parler tranquillement, moi non plus je ne suis pas  "partageuse" !!! ce n'est pas sain, quelqu'un d'un peu sensé ne mèle pas les sentiments et le sexe, eon est des hommes, on peut faire des choix, donc si on décide de respecter l'autre et d'être droit , on ne trompe pas, du moins on en parle et ensuite on avise. l'homme, la femme, gnin gnin gnin, si on en reste aux clichés de la préhistoire et aux romans bas de gamme style femme = vénus et homme= mars, on n'avancera jamais, ce ne sont pas les constatations qui font avancer, ce sont les solutions. loving baby, je serais toi, j'appellerai même la nana, si ton mari refuse d'en parler, après tout c'est aussi ta vie, c'est ta famille et ton couple, on ne reste pas pour les enfants si ça devient de la survie, on voit les choses en face une bonne fois pour toutes, et on avance!  ptitlu , ne serais tu pas une linel ? ta façon crue et de manière que c'est toi qui détiens toutes les vérités est insupportable!

n°1156485
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 17:14:13  

PTILU.......Je suis pas trop d'accord avec toi nous ne sommes pas d'un coté les femmes (les gentilles , les plus belles , les plus compréhensives ....) et de l'autre les hommes (les méchants  , machos qui comprennent rien !!!!) on est pas fait tous ans le même moule ......la femme n'est pas parfaite .....tout comme l'homme ...... il faut tout simplement reussir a trouver quelqu'un qui a la même philosophie de vie ....moi et mon homme sommes trés differants , nous n'avons pas eu la même éducation , nous n' avons pas les mêmes loisirs mais nous avons la même vision sur la facon de concevoir un couple et la même vision de la famille .....et s'est ca qui fait que note couple dure depuis 9 ans et j'espere durera mais ca la vie nous le dira .....

n°1156916
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 22:07:52  

Je te trouve injuste de dire à ptilu qu'elle agit comme si elle détient toute les vérités ; dans ton message tu fais exactement la même chose. Mais en fait nous ne sommes pas là pour imposer notre vision des choses à qui que ce soit mais pour discuter, et essayer d'avancer. C'est hypocrite de dire "mon homme ne me trompera jamais", car déjà quand il mate 1 nana dans la rue, ça répond à une pulsion sexuelle, et rares sont les hommes qui ne le font pas ! Tout comme je trouve qu'il est trop radical de dire si on va voir ailleurs c'est qu'on aime plus l'autre ou qu'il nous comble pas, et qu'il faut à tout prix se quitter. C'est pas aussi simple, on peut continuer à s'aimer ; ça fait 8 ans que je suis avec mon homme et notre amour ne cesse de grandir, il est plus fort qu'au 1er jour. A + les filles

n°1156971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 22:41:34  

Quand j'ai découvert qu'il me trompait depuis un bon moment j'ai été anéantie. Après cela j'ai essayé de me mettre à sa place et je dois dire que j'avais toujours des sentiments et de l'amour pour lui. Mais maintenant, après un peu plus de 2 semaines je dois dire que je ne peux plus avoir e sentiment pour lui. Il n'arrête pas de me faire des remarques pour des petits rien et de me blesser. J'ai perdu 10 kg en un mois après avoir découvert son infidèlité et tout ce qu'il a sût me dire s'est que peut-être cela n'avait pas été la bonne solution mais que j'avais eu besoin d'un electrochoque pour perdre mon poids. Et voilà il doit piquer à longueur de journée et après réflection je me rends compte que durant toute cette année il m'a beaucoup fait souffrir car durant ma grossesse il avait mieux à faire (du sport et voir cette fille) que de me souttenir. Et à toi Steve, j'ai comme je le disais plus haut un peu la même philosophie que toi et mon mari l'avait aussi et malheureusement, je ne sais pas où il s'est perdu car durant 1 année il a joué un rôle à côté de moi et pourtant nous avons quand même 14 ans de vie commune. Peut-être que nous nous sommes connu trop tôt. Mais aujourd'hui il a vraiment été trop loin il en est venux au mains et il a failli m'etrangler et ma grande fille de 3 ans et demi était présente.

n°1156974
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 22:44:36  

Je serais toi je n'attendrais pas que le moment ce présente pour parler à cette femme. Maintenant je prendrais les devants et je m'arrangerais soit d'être à la sortie de son travail pour lui parler où autre possibilité et je mettrais les choses aux claires. Car ce qui est sûr par téléphone ce n'est pas la bonne solution. La maîtresse de mon mari ma menée en bâteau la première fois que j'ai eu de très très sérieux doute. Bonne soirrée Tatyana

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de séduction divorce : besoin de témoignages
Besoin de vos conseils! besoin urgent de vos luliere!!
besoin de calin mai lui non que fair? Je ne peux pas faire le Ramadan: avis de femmes musulmanes
"Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!! peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
probleme de couple besoin d'aide! besoin de soutien et de conseils
Plus de sujets relatifs à : SMS douteux, besoin de vos avis...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PTILU je veux te connaitre !! 15
aidez moi j'ai un doute 11
JALOUSIE MALADIVE / JE SUIS DESESPEREE 5
Arrêt de la pilule, terminer la plaquette??????????? 2
g envie de plein de choses 8