vous faites vous souvent draguer

bonjour a toute, celibataire je ne me fais jamais draguer il y a quelque regard mais jamais de drague et aussi loin que je me rapelle je ne me suis jamais vraiment fais draguer et toute les relations que j’ai eu etais du a la situation (ami d’ami ou une situation particuliere) pourtant je ne crois pas etre moche… j’ai vraiment besoin de connaitre du monde mais je ne trouve jamais de situation je ne travaille pas et suis maman au foyer!!! avez vous des solution??? et vous il vous arrive souvent de vous faire draguer???

je sortais beaucoup et me faisait beaucoup draguer au point de devenir tres agressive si un homme me faisait un compliment ou si je voyais des regards trop long,je montrais que ca me soulait.maintenant je suis quasi tout le temps avec mon homme et avec mon fils c’est du 24h sur 24 .donc,plus de drague.plus rien ,et c’est pas plus mal.mon homme dit qu’on me regarde,je vois rien et je m’en tape.et surtout quand je vois un groupe de gars (par ex) et que je sor de ma voiture,style les gars il siffle comme si j’etais un chien, et mon plus grand plaisir,est de sortir mon fils alors qu’il ne l’avait pas vu,et souvent les gars ne me calculent plus.mais des fois y’a exceptions!!! mais pour moi ca c’est des pervers.bref, la drague,c’est lourd quand meme

je commence a me demander si je ne suis pas tous simplement moche!!! meme en boite je ne me fesais pas draguer je suis sorti une fois avec un mec dans une boite mais c’est moi qui lui ai fais comprendre qu’il me plaisait mais ce jour j’etais pas vraiment net alors comment rencontrer des gens si personne ne vous approche!!!

[‹ fc3aad ›]je me fais souvent draguer mais je pense que c’est aussi du a mon métier les esthéticiennes et les coiffeuses ça fait fantasmer les mecs et pourtant je vois pas le rapport. Il y a bcp de très belles femmes qui sont meres au foyer avocate ouvrière vendeuse secrétaire mais bon les mecs faut pas chercher a les comprendre. Et arrete de dire que tu es moche [‹ b13afc ›]tessa[/‹ fc3aad ›], toutes les femmes ont une beauté qui n’est pas la meme pour toutes. Tu as ta beauté sois en sure ok . Bisous tessa [/‹ b13afc ›]

il ne faut pas que tu réagisses comme ça TESSA !! si tu te mets dans la tête que tu es moche, tu as l’impression que les autres aussi te trouve moche. non !! au contraire, valorise - toi, regarde toi dans une glace et énumère tout ce que tu as de bien chez toi, et tu verras qu’il y a pas mal de choses. le sourire est très important aussi. si tu fais la gueule, les homs ne viendront pas vers toi, par contre, une femme qui sourit, qui a l’air bien dans sa peau, attire le regard des autres. essaye, tu verras ! maquille-toi, habille-toi d’une façon sexy (pas trop non plus car après ça fait vulgaire) et va dans des endroits où tu peux être susceptible de rencontrer le plus possible de personne (cafés, magasins, discothèques, booling…). ne t’inquiète pas, ça viendra tout seul. mais quel âge as-tu au fait ? allez courage. biz.

voila la reponse lol , je suis coiffeuse!!! et c’est vrai que les estheticienne et les coiffeuse ca fait fantasmer les mecs,et surtout pour eux c’est synoyme de belle

mais tres honnetement je ne pense vraiment pas etre moche je me maquille et m’habille d’une facon sobre mais feminines… il y a beaucoup de regard sur moi mais ca ne vas jamais jusqu’a la drague d’ailleur je ne voudrais pas me faire draguer a tout bout de champs non mais juste par un homme qui me plait hihihi lorse que j’etais avec mon homme il detestais que l’on aille dans les magasins il me disais qu’on me regardais de trop mais alors pourquoi on ne m’approche pas??? on m’a deja dis que j’avais un regard mechant un regard noir mais est ce vraiment pour ca pourtant je ne suis pas la seule a garder la tete haute dans la rue et je souris beaucoup mais surtout aux personnes agees et au dame pour ne pas paraitre aguichante!!! en tout les cas merci de vos reponses

personne???

.LMoi aussi,souvent mais franchement ça me soule plus qu’autre chose!c’est lourd a la fin…Mais [‹ b13afc ›]Tessa[/‹ b13afc ›],personne n’est moche,tu as forcement ton petit truc a toi que les autres n’ont pas,et vice versa!mais tu a ston charme,c’est sur!

je suis dans le meme cas que toi je ne me fais jamais draguer et je pense que je ne doit pas vraiment plaire en tout cas pas aux personnes qui me plaise j’en ai pris l’habitude et quand je sort je sais que mes copines vont se faire tourner autour toute la soirée mais que je resterais sans personne c’est peut etre mieux que d’etre draguer et siffler a tout bout de champs remarque

nedjma tu est une maman magnifique, les mecs doivent avoir de la m e r d e dans les yeux ou alors trop TIMIDE. tu est une belle maman avec ton ptit bébé biz. (moi idem les mecs me regardent mais ne m’aborde pas por autant)

c’est tres gentil de ta part je ne desespere pas de trouver un jour l’homme de ma vie mais c’est vrai que c’est un peu frustrant quelque fois en tout les cas je prefere rester tranquille quand je promene ma fille hihihi ca doit pas etre facile tout les jours d’etre belle bizz a toi

Ne dit pas que tu dois être moche, tu as justement marqué plus haut que tu ne pensais pas l’être. Rien à voir, certaines femmes ont l’air accessible et d’autres non. Toi visiblement tu fais parti des femmes qui font tout simplement peur aux hommes, pourquoi? Là je ne peux pas répondre. C’est mon cas, je suis moi même coiffeuse, à l’époque où j’ai rencontré mon conjoint il n’osait pas venir me parler cela c’est fait au fur et à mesure (très long lol), car je lui paraissait innaccessible, alors que je suis très sociable et ne me prend absolument pas au sérieux. Je dégage parfois une image qui ne me correspond pas, mais bon c’est la vie . Les hommes ont souvent peur des femmes qui s’assume, qui ont confiance en elle, qui parraisse sérieuse, des rousses aussi lol, bref les femmes de caractère ou qui ont l’air d’avoir du caractère. De plus les rencontres ne se font pas à chaque coin de rues lol, dieu merci, une rencontre agréable viendra à toi au moment ou tu t’y attendra le moins. Et une rencontre chez des amies n’est pas si mal, il n’y a pas de rencontre idéale, le principal c’est ce que tu ressent toi et l’homme en face de toi. Je te souhaites beaucoup d’amour et grosses bises à toutes.

Je pense qu’une femme avec un bébé est encore plus dur à aborder, les hommes s’imaginent certainement que le papa n’est pas loin. . Si tu n’est pas timide, essai de lancer une perche, à un homme qui te plaît, même si à ce moment là le vent ce met à souffler fort, la prochaine sera certainement la bonne.

je vois que mon poste est remonter y as t’il d’autre personnes