10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Drole de reve

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:55:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je recommence mon post car effacer alors que rien de vulgaire.

Je sais pas si c'est a force de lire les mamans ici, a donner des conseil et a compatir mais en se moment je cauchemarde toute les nuits! De quoi? Que mon homme est un sal....!

Cette nuit on partait en vacance il rencontre une autre fille il est distant il me dit rien je les voie se rouler une pelle ( en plus elle était pas belle), il fait style mais non ça va rien ne se passe mais n'ose pas dire que c'est finit entre nous! Dans me rêve j'avais même appris a nager ( et oui je sais pas nager lol) je lui montre tte contente et la il regarde l'autre femme assise plus loin 08 et moi suis toute seule a sourire comme une neu-neu dans mon coin en pensant qu'il me regarde et la nan. Apres ça je discute avec lui il m'embrasse je ferme les yeux et le voila partie avec la pouf et ses cop en rentrant de vacance il me dit qu'il compte la revoir et que c'est finit et que je n'ai plus intérêt a lui adresser la parole.

Vous me dirais pas réelle problème de couple , pourquoi j'écris ça, de 1 parce que c'est pas la première fois que je fait se genre de rêve, de deux en me disant que ça vous feras peut être rire ( y'a de quoi).

Ou alors ça veut dire que inconsciemment avec tout se que je voie j'ai plus confiance!

J'ai rêver qu'il m'étrangler je me suis même réveiller en sursaut! Une autre fois il c'était fait un pote et me séquestrer tout les deux dans un hôtel miteux je dormais dans une baignoire tte pourrie et je n'avais pas le droit de manger rien.

Je suis pas bien dans ma tête hein? Si si vous pouvait le dire lol. D'autre font se genre de rêve ?

Publicité

domraph
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 15:58:43  

oui t'inquiete on fait tous des reves bizarres
concernant mon homme lorsque je reve de lui il fait toujours des betises des trucs pour m'embeter et jamais de belles histoires avec lui
pourquoi je ne sais pas pourtant nous avons une vie de reve avec 2 filles adorables et il m aime plus que tout
alors c'est peut etre parce que j'ai toujhours qlq chose a lui reprocher ( je suis maniaque et lui pas trop enfin il est normal quoi)

moi aussi par moment jer me dis non mais quelle idee de rever de trucs pareils

en meme temps il vaut mieux pour toi que ce soit un reve enfin un cauchemar.....

c'est parce que tu l'aimes et que tu as peur que ces choses n'arrivent peut etre ?

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..{#emotions​_dlg.tete5​}

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 16:03:03  

coucou sinistra je t' ai répondu sur " coup de gueule" tu peux aller jetter un oeil.

biz miss

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 16:29:24  

nallala j'ai été lire ta réponse pour répondre a tout, oui peut être que j'ai peur de le voir partir! Je pense que si il me quitter je serais totalement démonter! C'est vrais que je l'aime mon homme depuis le début c'est un amour qui est comme celui du premier jours et ça, ça m'était jamais arriver!

Quant je le regarde je me dit, mais qu'il est beau! Quant je l'écoute je me dit qu'il est intelligent ( même si des fois il me prend la tête a vouloir toujours avoir raison 04). Il a des défaut mais si il devais partir je serais obliger de tabasser la femme qui me l'auras enlever 04

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 16:46:29  

tu m' étonnes! c' est pour ça que je me dis " n'y pense pas, n'y pense pas" parce que moi aussi c' est un truc qui peut me rendre tarée.
 je suis folle de mon chéri et je ne pourrais jamais supporter qu'une femme s'interpose entre lui et moi d' autant plus maintenant que nous allons avoir notre premier bébé.
 en même temps on ne peut être sure de rien. j' ai eut deux relations longues et importantes avant mon chéri de maintenant et bien que j'avais l'impression qu'ils étaient fous de moi et qu'ils ne me feraient jamais ça, les deux m'ont trompé au moins une fois.
 alors n'y pensons pas, n'y pensons pas...

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 19:31:13  

T'as raison n'y pensons pas mais ça fait flipper! En tout cas félicitation pour le petit c'est pour quant?

Tsss je sais pas comment t'as fait avec tes deux anciens zigoto je les aurais baffé ainsi que la pouf avec qui ils ont fait des galipette. Faut vraiment pas que ça arrive parce que la nana qui me fait un coup pareil ouhhhhhh je la boxe! Mais des rêves comme celui la j'en fait trop souvent ça me saoule 04!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 23:51:53  

le premier des mecs qui m'a trompé, je l'ai appris après que je l'ai quitté par une ami qu'on avait en commun. parait il que c' était au début de notre relation, avec des filles et des mecs aussi. ça ça m'a mit sur le c... et l'autre je m' en suis rendu compte un an après les faits en retrouvant des photos et une lettre. c' était avec une fille qu'il avait rencontré en italie. il était parti aider un ami  à déménager pendant une semaine. j' ai vraiment failli le quitter mais ça remontait à un an. . et elle était trop loin pour que je la boxe, la chanceuse lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 23:52:40  

le bébé c pour début novembre. j'ai hâte!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 00:15:07  

Youps lààààà!! Je viens de lire le post et je pourrais être la nana que vous pourriez taper, et pourtant je ne suis pas de nature à sortir avec "des hommes mariés"

Je pense que dans les rêves on idéalise les choses ou alors au contraire on les empire... Et puis c vrai qu'à force que conseiller les mamans qui ont vécu ce genre de choses, on risque d'avoir tendance à les rêver (plutôt à les cauchemarder !!!)

On va dire que tant que c'est en rêves, tout va bien .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 00:22:46  

coucou didies

c vrai que tu pourrait être notre ennemie lol 
 en fait c' est bête mais j'avoue que quand j'ai lut ton témoignage, suite à ce qui s' était passé avec mon homme, j'ai eut des frissons dans le dos. tu étais tel l' envers du décors...ça fait flipper quand même.
 c' est bien que tu aies put lui envoyer ce message. ça va tu tiens le coups?

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 00:51:35  

Oui didies viens la qu'on te boxe 05! En même temps si on voulais te boxer on aurais même pas pris le temps de te répondre rassure toi la dessus!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 17:41:39  

Anonyme a écrit :
coucou didies

c vrai que tu pourrait être notre ennemie lol 
 en fait c' est bête mais j'avoue que quand j'ai lut ton témoignage, suite à ce qui s' était passé avec mon homme, j'ai eut des frissons dans le dos. tu étais tel l' envers du décors...ça fait flipper quand même.
 c' est bien que tu aies put lui envoyer ce message. ça va tu tiens le coups?

Afficher plus
Afficher moins

Oui, ça va je tiens le coup. J'ai réussi à passer par dessus mes sentiments et me résoudre à abandonner car je n'aimerais pas être à la place de sa nana, j'ai été une femme trompée moi aussi et je sais que le mal que ça fait

Et puis y'a pleins d'hommes célibataires sur terre !!!!!

PS: je crois que j'aurais pu mériter une ptite baffe histoire de me remettre les idées en place plus tôt...jaune10

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance? reve erotique
j'en suis telement amoureuse que j'en rève de nuit Drôle de fantasme pour un homme jaloux !
Je rêve de son frère, aidez moi !! je reve de bb4
reve de grossesse je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : Drole de reve

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS SVP !! 11
mal au ventre... 4
Cherche positions originales!!! 8
plus de désir 3
besoins de vos conseils!! 5