trop dure j'ai besoin de vous!!!

bonjour à tous, je sais meme plus par ou commencer,j’ai un enfant de 6 ans d’une premiere union qui à durer 7ans on c’est separer car il ma tromper il y à 3 ans,depuis j’ai refait ma vit je vivais une grande histoir d’amour avec mon futur mari avec qui on à decider d’avoir un bb je suis enceinte de 17 sem.de gg et il me quitte car je lui fait enormement de mal avec mes boudage,mes doutes qui lui pourisse la vie,mes saut d’humeur et pour courronner le tout des que ça n’allai pas(boulot ou autre) c’est lui qui prennai kan meme tout ça car j’ai dut le suivre j’ai demenager ,tout quitter et ici j’ai personne et lui sa famille,je lui ai demander une chance maintenant que je me sui rendu compte de ce que je lui au fait subir mais il me dit qu’il à trop de rancoeur envers moi malgré mes excuse.je le perd lui mon fils souffre d’une 2iem separation et le bebe il sera sans papa car je serai obliger de retourné dans ma famille. dite moi ce que vous en penser j’ai besoin de votre avis car je suis au bord du gouffre. merci a tous d’avance

[‹ ff373d ›]Tout d’abord rassure toi les problèmes sentimentaux même avec un deuxième compagnon ça me connais et on est pas les seules!.Tu n’es pas me semble t-il la seule coupable dans cette affaire. J’estime que le rôle d’un mari est de soutenir sa femme dans les moments difficiles (déménagement), tu te défoules sur lui mais sinon sur qui d’autres? est ce vraiment la seule raison de sa décision?Si tu lui dit que tu vas faire des efforts il devrait te donner une autre chance.Qu’est ce qui est "cassé"entre vous?Essaie de retrouver les petites attentions du début de votre histoire, de t’inscrire dans un club de sport pour te défouler ailleurs et rencontrer du monde, tu peux aussi essayer de lui écrire une lettre en lui disant tes sentiments pour lui des fois c’est plus touchant que des mots.Gros bisous, bon courage et tiens moi au courant…[/‹ ff373d ›]

Je ne trouve pas cela très sympa et courtois de la part de ton compagnon ! l’excuse est simplette … que tu es des sautes d’humeurs, que tu sois aigrie, pas cool, que tu lui fasse des remarques ou des reproches … c’est un peu normal, tu es enceinte et les changements hormonaux sont fréquents dans ces moments la ! Il pourrait etre un peu plus compréhensif … Si tous les hommes étaient comme ca, on eleverait toutes nos enfants seule ! Il serait sympa d’excuser ta conduite, explique lui que c’est la grossesse qui te fait te conduire comme ca, qu’avant tout se passait bien et qu’après ca redeviendra à l’identique !

merci kawa12, je me suis inscrite à la piscine depuis peu, par contre tu souleve un probleme es-ce la veritable cause?lui m’assure qu’il ne ma jamais trompé et que je lui ai fait trop de mal depuis que je suis venu habiter dans la loire il y à 7 mois. je suis aller voir une mediatrice pour les couple qui ce separe et il à acepter de la rencontrer mardi prochain je sais pas si c’est bon signe mais il ma dit qu’il ne fallait pas que je me fasse trop d’illusion.pour ma grossesse j’ ai pris 0.800g les medecin m’entoure bien car etant danseuse de metier j’etais pas bien epaisse.d’ailleur je me demande si c’est pas en cause aussi car j’ ai arretée de bosser à 3 mois de grossesse et il sais que maintenant je suis tout le temps à la maison et je suis plus en deplacement.sinon je me deffoulais que sur lui car mon fils et moi formons qu’une seule et meme personne on a tellement galeré ensemble que l’on est trés soudés.bref j’acouche dans 4mois et demi donc je vais essayée de me relever.et toi tu en est ou maintenant?TU T’en sort?bisous.karine

je culpabilise tellement ,j’espere ne pas me voiler la face,comme je l’ai expliqué je suis devenu « meprisable » depuis 7 mois quand j’ai emmmenager ici.j’ai commencé par lui faire des reflexion comme j’ai pas besoins de toi, je veus retourner dans ma region, le papa de mon fils etait plus attentionné que toi , tu m’aime plus ,tu me trompe,etc…et apres c’etait t’aime pas le bebe,sans oublier toute les fois ou quand il rentrais du travail je crée des conflits et en toute honneter les fois ou il c’est mal comporter sont plus que rare.je pense qu’inconsciament je lui en veus de m’avoir tout fait quitter.j’ai 27 ans et j’ai réagi comme une ado et maintenant c’est mes enfant qui vont prendre je me hai d’avoir été comme ça.biz.karine

Salut India, C’est vrai tu t’es mal comportée, et c’est vrai que pendant la grossesse on a des sautes d’humeur, besoin d’être soutenue, entourée, aimée. Ton homme tu lui en as fait voir, peut-être aussi que tout est allé trop vite… Ton fils a 6 ans et tu dis ne faire qu’un avec lui, certainement les épreuves vous ont soudés, vous êtes plus que proches, unis. Mais ton compagnon, tu l’as choisi, non ? Lui aussi, il a décidé d’avoir un enfant avec toi. Et lui aussi il a besoin d’union avec toi, de sentir qu’il est l’homme que tu as choisi après l’échec de ta relation avec le père de ton fils. D’après ce que tu dis, je me demande si tu as eu le temps de prendre d champ par rapport à ton passé… La grossesse réactive tous sinon beaucoup de nos problèmes émotionnels, et tu a déversé sur ton nouvel amour des doutes (tu m’aimes moins que le père de mon fils, tu n’es pas aussi attentioné, etc., tu m’as tout fait quitter, etc.) et des reproches qui tiennent plus du défoulement. Encore une fois, c’est humain et très courant d’être très vulnérable, irritable pendant la grossesse, c’est dû paraît-l aux hormones. Et on a besoin de compter sur quelqu’un de solide, le futur père. OK. Mais lui aussi il est humain, avec ses failles, ses fragilités dont on ne soupçonne pas comment elles l’assaillent. Ton homme a dit stop, j’en ai marre, je n’en peux plus, et heureusement qu’il a tiré la sonnette d’alarme. Maintenant, prends le temps de te calmer, de faire le tri, savoir ce que tu ressens vraiment pour lui, ce que tu attends de lui, ce que tu voudrais et ne voudrais plus. Parle avec lui lorsque tu te sentiras plus claire avec toi-même. Fais amende honorable, explique tes débordements, si ça ne les excuse pas, ça peut les rendre plus compréhensibles. Et si tu lui en veux de t’avoir tout fait quitter, demande toi ce que tu regrettes le plus, est-ce l’isolement que tu redoutes le plus, la peur de l’inconnu, de l’avenir à construire, le manque de tes amis (tu t’en feras d’autres) C’est vrai que c’est très difficile, parce qu’on a toujours des sentiments qui traînent, même lorsqu’on a mis un terme à une relation qui ne nous satisfaisait pas, mais si c’est le cas, rassure le futur père en lui renouvelant ton amour, parce qu’il en a besoin, pour à son tour être près de toi et commencer cette nouvelle vie avec le bébé. La médiatrice c’est sûrement une bonne idée si tu as besoin de parler et de démêler les problèmes. , ça ira mieux quand tu y verras plus clair et fais-toi pardonner, excuse-toi si c’est nécessaire Courage et bonne chance !

je te remercie pour ton message, tu es trés réflechie,ça fais du bien car tu ma compris.je me suis excusée et je lui demande de m’acorder une chance il ma dit qu’il a du mal à croire que je vais arreter et etre normal ,ce que je comprend.pourtant par amour pour lui et mes enfants je serai moi meme.mais c’est sur que maintenant que j’ai pratiquement tout perdu ça ma fait ouvrir les yeux sur ce que j’ai fait car le seul bon point c’est que je reconnait mes erreur.encore une fois merci

En y repensant, je crois que le plus difficile, c’est de savoir pourquoi on a dérapé. Pourquoi on a été désagréable, difficile, dure avec l’être aimé. Mais si tu sondes ton coeur, tes entiments, tu sauras comment retrouver le chemin du sien. Et pour ce qui t’a rendu difficile à supporter, voir clair dans ce que tu ne veux pas, pourquoi, ce que tu peux résoudre toi-même, et ce sur quoi il pourra (vous pourrez vous) aider. Et puis… ce bébé va arriver dans quatre mois et c’est une merveille qui vaut bien des efforts pour s’entendre, se comprendre, se respecter, s’aimer. Un bébé qui arrive, c’est une révolution émotionnelle, même quand tout va bien. On se demande ce qui nous arrive, on est fragilisé ou écrasé par les responsabilités à venir, heureux et effrayé en même temps, enfin cela dépend de la personalité que l’on a. On parle ici entre femmes, et on ne sait pas trop comment les hommes le vivent. Bien sûr on pense à soi et à la vie que l’on porte, pour qu’elle se développe au mieux. Se parler,ça peut faire beaucoup de bien… Bon, mon bébé à moi m’appelle dans son sommeil, celui de l’étage en dessous fait carrément une crise de sanglots, je te souhaite de reprendre du poil de la bête, prendre soin de toi et faire face aux problèmes. Courage, ça va aller, je suis sûre que d’autres personnes sauront te soutenir, je trouve ce forum super!

J’espère que les conseils de toutes les filles t’auront aidé à faire le point. Moi je pense qu’il y a un problème de communication entre les hommes et les femmes. Toi tu lui exprime toutes tes souffrances ,inquiètudes…car tu as besoin de le formuler à quelqu’un pour aller mieux après mais lui ne sait pas comment réagir, il a l’impresssion qu’il ne te rend pas heureuse et ça le vexe. Il prend tes reproches directement pour lui alors que toi c’es t juste pour exprimer un malaise. Moi aussi je vis des moments difficiles mais j’essaie petit à petit de laisser ma rancoeur de coté et d’avancer positivement. C’est dur mais j’espère que ça va marcher.Je n’ose pas laisser mon adresse email sur le site car il y a mon nom dedans si tu le peux laisse moi la tienne. Bonne chance et gros bisous à ton futur bébé et ton fils.

je tenais à vous remercier pour votre soutiens qui m’a été trés précieus, il ne sais toujours pas si il me laisse une chance ou pas,j’attend mardi que l’on soit passés voir la mediatrice car il ma dit qu’il ferais un choix à ce moment là mais que c’est plus non et que peut etre de voir cette dame il changerai d’avis,en tout cas c’est ce qu’il ma dit. dans tout les cas je réparerai mes erreur meme si il me quitte je me releverai pour mes enfants .je vous tiendrai au courant, merci pour avoir crée un site aussi remplie d’attention,de soutien des un des autres et surtout merci à vous les filles car c’est en partie grace à vous qu’il fait preuve d’autant d’humanité.

coucou les filles, j’espere que vous vous portez toutes trés bien. comme convenu je vous donne des nouvelles,nous sommes allés chez la médiatrice,elle nous déceler un gros probleme de communication et de difference de vécu car moi j’ai été en bref abandonnée quand j’etais petite lui a toujours grandi avec ces parents et a toujours été coucouné.avec ça il me donne une nouvelle chance on ira voir une conseillere conjugual pour nous apprendre à communiquer.depuis mardi qu’il ma dit qu’on recommence,il ne me tiens pas on dors toujours pas ensemble et il ne m’embrasse pas non plus ,il ma dit de lui laissé du temps pour que tout revienne petit à petit.je vais pas trop me faire de film j’espere juste que ça cache rien .enorme bisous les filles

Je suis ravie de constater que même si ton problème n’est pas encore résolu, que tu es la pêche. Ca ce sent quand on te lit. Sois patiente surout et ne précipite rien !!!

c’est long mais je m’acroche pour ma famille,mes enfants et si je le perd quand meme,je me batterai pour mes enfants! mais je mais tout en oeuvre pour y arriver et surtout plus jamais recommencée à faire du mal à l’homme de ma vie et à mes enfant car comme je le dit dans un des message en mettant mon couple en peril j’ai fait du mal à mes enfants au risque qu’ils n’est pas de papa.merci de ton soutien ça me permet aussi de m’aider à prendre mon mal en patience.

bonjour tout le monde,mon conjoint est devenu audieu avec le bb mon fils est moi meme,je ne le reconnai plus,mais qui est cet homme qui nous mais dehors tout les 3 est qui nous fait peur?depuis qu’on est aller voir cette mediatrice j’ai fait enormement d’effort qui devenai naturel.mais lui,l’homme de ma vie à fait chemin inverse.il ne veu plus du bb qu’il voulai plus que tout,il m’hurle dessus et le pire,car ça toute les maman vont me comprendre,ca se passe devant mon fils.il ma meme dit :ta pas honte d’avoir 2 enfant de pere different vu que je te quitte!j’ai honte d’avoir eu un enfant avec toi!tu ressemble à une trainer avec tes decolletté!degagé tout les 3 de là!et c’etai de pire en pire.il me laisse 10 jours pour partir avec mon fils et enceinte de 5 mois dans mon ancienne region,ilne veu pas reconaitre ce bb qu’il a tant voulu et ne veu pas le voir sous pretexte qu’il faut lui donné une chance d’avoir un papa qui ne sera pas lui.

je vais etre heberger chez une copine qui est seul avec 3 enfant ,heureusement quelle est là!j’ai peur de ne pas retrouver d’appart rapidement pour mes enfants,quel noel je vai leur offrir?ET VOILA JE REPLEUR ca m’enerve de pleurer mais c’est dure pour l’avenir de ce petit bout de choux et bien sur mon grand bout de choux,vais-je y arriver seul avec 2enfant?de toute facon j’ai pas le choix!et mon fils va t’il sen remetre car on repart d’ou on vien a 400km de là. et je vais acouché toute seul et il n’aura pas de papa qui viendra le voir à l’hopital.quelle horreur, la vie est vraiment dur!je me releverai petit a petit mais je me releverai pour mes enfant!!!desoler de vous avoir embeter avec mon histoire que je comprend pas car la je ne comprend vraiment pas cet homme parfait qui est devenu monstrueu et en plus de ca a l’heure d’aujoud’hui il me dit qu’il m’aime mais que c’est un environement mal saint pour les enfants.et il m’aide à partir pour les carton etc…je comprend pas

Bonsoir India, Moi non plus je n’y comprends rien à la métamorphose de ton compagnon… Que s’est-il passé entre le 22 septembre et maintenant ? Est-ce que cet homme que tu disais parfait serait influençable ? Est-ce qu’il ne se serait pas laissé monter le bourrichon par quelqu’un de qui viendraient ses remarques épouvantables à ton sujet ? Qu’est-ce qui peut expliquer un revirement pareil ? Et de quoi (qui ?) parle-t-il quand il déplore un environnement malsain ? As-tu l’impression qu’il est dans son état normal ? Après, calme toi, si ton amie t’héberge, elle ne va certainement pas te laisser accoucher seule. Tu disais dans tes premiers posts que tu regrettais d’avoir quitté ta région, tu vas y retrouver des appuis, non ? Si tu en as envie, essaie d’en dire un peu plus, Est-ce que tu vois tjs la médiatrice ? Essaie de garder la tête froide, pense à toi et au bébé, à tes enfants. tiens-nous au courant, je pense que d’autres personnes te soutiendront.

je me sent seul et desenparer,surtout que je ni comprend rien du tout!tu a raison il est tres influencable.pour l’environnement malsain en ces dernier temps il etait tellement mechant avc nous qu’il considere que c’est un environnement malsain et moi qui avant etais pas tres sympa avec lui.mais c’est pas valable pour moi comme excuse!pas plus tard qu’hier il m’expliquait qu’il nous aimait tout les trois mais que nous 2 on est pas fait pour s’entendre.ça non plus ça veu rien dire on parle quand meme de la vie d’une famille entiere!depuis que je lui ai dit que c’etais bon que je partirais à la date qu’il a decider il c’est radoucit pourquoi?moi je pense qu’il est content que nous partons,d’ailleur comme il le dit il pourra faire des partie de console avec ces potes!A 28 ANS ça doit etre plus important qu’une vie avec les enfants.il ma demander si je preferais qu’il soit mort?la aussi c’est etonant.je lui ai repondu que oui au moins je comprendrais mieu qu’il soit pas aupres de nous

il me dit egalement que trop de monde est au courant de ce qu’il ce passe chez nous et qu’on peut plus faire marche arriere! à mon avis sur ça decision de nous quitter.on ne va plus chez la mediatrice car il nous mais dehors donc la je cours chez l’assistante social,ça m’aura permis de connaitre du monde sur la region au moins cette histoire! (petite pointe d’humour car je pleure bien assez comme ça)c’est un peu sacader ce que je te raconte mais je vie en ce moment qu’avec des morceau de puzzle,et pour t’aider à mieu comprendre je te raconte par des fait.hier soir il est venu me prendre en photos en cachette dans la salle de bain,je me douchai avec la musique.j’ai trouver completement bizard et encore c’est pas le mots.il ma dit que vue qu’il ne me reverra plus c’etais un souvenir???pariel maintenant qu’il sai a quelle date on pars il me dit que je vais lui manquer et il me prend meme dans ces bras!pareil à mon avie c’est pour ce donner bonne conscience qu’il me dit ça.dit moi ce que t’en pense?et encore merci

Alors là, c’est vrai que c’est bizarre, en lisant les 1ers post, j’avais pensé"il doit y avoir une autre femme derrière…" Mais maintenant que tu dis qu’il est très influençable, je crois que ça explique une parti de son comportement J’imagine qu’il a dû expliquer à ses potes que tu t’enervais contre lui…et t’imagines les mecs entre eux"faut pas te laisser faire, elle se prend pour qui…" Et lui apparement, avec tous ce qu’il a raconté, il se dit qu’il va « passer pour un con » si il fait marche arrière, fierté masculine mal placé. Et puis je pense qu’il a peur de tous les bouleversements que cela va engendrer car il va être père, il doit être perdu et en plus, désolé de dire ça mais il a l’air assez immature(cequi de toute façon fait partides différences homme/femme) Bref,je ne sais pas trop que te conseiller mais en tout cas, je crois quetu as pris la bonne décision, si vraiment il tient à toi, il essaiera de revenir, mais faut pas qu’il attende trop longtemps et faudra vraimentqu’il se fasse pardonner. Mais en tout cas, maintenant, prends soin de toi et de tes enfants, ne t’occupes plus de lui(je sais que ce sera difficile), je te souhaite beaucoup de courage. Bisous

Ton histoire m’intrigue et m’attriste…Ne serait il pas en train de péter les plombs des fois ou d’être entrainé contre sa volonté dans un truc qu’il n’a pas choisi…Est-ce que tu sais si il a fait la connaissance de personnes ou d’un groupe à l’extérieur ??A t il eu une promotion ou assisté à un séminaire d’entreprise (genre t’es un killer et stage de surpassement de soi!!)? Mon compagnon, lors de l(attente de son premier enfant a complétement pdisjoncté du jour au lendemain…Il a fait un stage en entreprise où on lui disait qu’il était le meilleur, qu’il allait avoir une super place, etc etc…Bref un stage d’hyper motivation…Il a fais plusieurs nuits blanches et au 4 eme jours a complétement été en surpression…Il se prenait pour Dieu et est allé voir le grand DG de sa boite pour lui donner des conseils pour mieux faire avancer l’entreprise.Il souhaitait quitter sa femme pour accomplir a bien ses projets…Il a pris une cuite mémorable, payé une tournée au champagne à plus de 40 personnes dans un bar, s’est fait arrêté par les flics et a atteri au niouf( cellule de dégrisement)…Tout ça en 5 jours…pour quelqu’un de timide, qui ne buvait pas d’alcool, le changement était super brutal…Il était dans un état dépressif euphorique.En fait, la naissance future de son fils (donc le fait de devenir père) et les charges de travail qui se présentaient à lui lui faisaient très peur…Il a prit sur lui puis a fini par exploser…Rassure toi, cela va mieux, son fils à 14 ans , il a quitté son ex il y a 7ans (donc pas à la naissance du bb)…Veille quand même à ce qu’il fait parcequ’il est peut être paumé ( le coup de la photo, c’est too much bizzard!!)…Excuse moi d’avoir été aussi longue, mais parfois, leurs comportements bizzaroîdes s’expliquent…Je te souhaite bcp de courage…Mène ton enquête auprès de ses copains pour voir si il va bien psychologiquement…bizz et bon courage à toi…