11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

dure dure

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°59601
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 16:01:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, je suis comme la plupart des autres mamans qui sont actuellement en difficulté avec leur mari. En ce qui me concerne,j'ai mal vécu ma 2ème grossesse car mon mari était trés dur envers ma petite  Eliana, âgée de 18 mois environ et je ne supportait pas son attitude envers elle. Cela me donnait  de mauvais présage pour l'avenir. Malheureusement, je ne m'étais pas trompée. Depuis que Stella est née (maintenant cela fait bientôt 4 mois ). C'est la galère tous les jours. J'angoisse tous les soirs à l'arrivée de mon mari. Il est vrai aussi que Stella est vraiment trés trés dure avec nous. Ce sont des cris incessants pratiquement tous les jours . Moi même, j'ai parfois du mal avec elle car rien ne semble la soulager durant ses crises. Plusieurs fois, on a été chez le docteur mais rien a signalé. A chaques fois, on a l'impression que les gens nous croivent pas par rapport à Stella. Et, cela nous bouffe. On a l'impression de devenir fou. La nervosité de mon mari empoisonne notre vie.

Publicité

n°60050
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 12:45:28  

Les pleurs de ta fille sont certainement liés à la nervosité de ton mari. C'est un cercle sans fin. Plus ton mari sera nerveux, plus ta fille ressentira les tensions et plus elle pleurera. Mon mari est très nerveux et notre fils l'est devenu également. Il calque son comportement sur lui. Tant que tu n'auras pas trouvé le moyen de calmer ton mari, ta petite pleurera. Personnellement, quand mon mari est trop énervé, je lui suggère de sortir pour se changer les idées. Il en profite alors pour aller boire un café chez des copains. J'espère que mon message pourra t'aider. Bon courage.

n°60180
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 19:43:29  

je pense que ton conseil peut nous être utile car il est vrai, j'essaie d'éloigner mon mari tant que je peux . J'essaie de le faire sortir de la maison afin qu'il se change les idées et pour que je puisse essayer de gérer ma nénette. Depuis Dimanche, on a laissé Stella à ses grands-parents et là, mon mari se sent mal à l'aise car il a un sentiment de culpabilité. Il a l'impression de ne pas être un bon père car on "l'abandonne". Je lui ai expliqué qu'il vallait mieux se séparer d'elle pendant qq jours afin de se requinquer,  et être ainsi plus présent et mieux pour elle.

n°60183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 19:51:24  

merci pour ta réponse. Effectivement, j'essaie de faire sortir mon mari afin qu'il se change les idées. Depuis qq jours, on a laissé Stella à ses grand-parents et il le vit super mal. Il a l'impression d'être un mauvais pére; d'abandonner sa puce. Mais cela fait un sacré bol d'air de se retrouver à 3, de se reposer, de se ressourcer. Je pense qu'il vaut mieux se séparer d'elle afin d'être mieux et de repartir sur des bonnes bases.

n°60289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2004 à 11:37:32  

Je suis désolé mais j'ai fait une mauvaise manipulation qui m'a fait croire que j'avais effacé mon 1er message; donc c'est pour ça qu'il y en a 2 qui dise la même chose.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : dure dure

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon mari et moi, On ne s'entend plus 19
thalassotherapie apres accouchement 2
mot d'enfants 5
seule 3