/ / /

ça ne peut plus durer avec mon mari!!

 

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ça ne peut plus durer avec mon mari!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 20:28:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour; j'ai un bébé de 18 mois et ça ne va pas du tout avec mon mari. le dialogue est rempu et cela depuis déja 1mois car la discution ne mène à rien!j'en ai mart de cette situation il ne fait aucun effort pour nous je pense à la séparation mais j'hésite encore.je consciente que c'est quelqu'un de méchant,rancunier,égoiste;susc​eptible..... Ce qui m'ennuis c'est qu'il peut passer d'un état ou ilest heureux à un état d'enervement inimaginable à demi-mot.c'est les deux extrimités soit il est gentil et sérviable et s'il est contrarier il devient l'homme le plus méchant et je deviens son ennemie et plus sa femme alors il coupe tous dialogue et ne fais rien pour moi (exp: suite à la dérniére dispute il m'a retirer les papiers de sa voiture que j'utilisais pour me déplacer .en sachant qu'il a une autre voiture)  s'il vous plait aidez moi à prendre une décision et surtout à répondre à une question:ES-IL MALADE?OU ES-CE QUE JE SUBIS UN HARCELEMENT MORAL?CAR ENTRE NOUS SOIT que c'est trop bien soit que c'est terrible et j'ensouffre enormément aidez moi SVP merci de me répondre.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 21:38:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'en suis vraiment desolée pour ta situation, le seul truc que tu dois faire c'est que tu prennes un peu de distance, c'est a dire partir au minimum 15 jours sans l'appeler, que tu le laisse seul pour voir sa reaction. je crois qu'il fait tout cela parce qu'il sait que tu l'aime, et il en abuse. et apres ton retour , tu lui explique qu'il ne doit pas te gacher la vie .  bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 14:30:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je crois que ton mari a un sérieux problème et il me rappelle mon père. Fais attention à ce genre de comportement c'est très dangereux pour toi ! Il n'est absolument pas normal qu'il se comporte de la sorte ! Lorsqu'il agit de la sorte, il ne te respecte pas, et ça , c'est dangereux pour la propre opinion que tu as de toi même ! Je serais toi (mais je ne suis pas) j'irais voir un spécialiste avec lui. Il faut qu'il comprenne que son comportement est néfaste pour votre couple.   est-il violent avec toi ?   bisous et courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 17:35:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour vos reponces. svp titefourmi je peux en savoir plus pour votre pére.comment vous en etes sorti?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 17:56:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ma mère a vécu 23 ans avec mon père puis a divorcé. en fait nous avons vécu des moments merveilleux avec mon père, mais également les pires ! il pouvait etre adorable et aimant et le lendemain détestable, méchant et égoiste. il pouvait traiter ma mère de la pire des manières en lui confisquant les papiers et l'argent, ou bien encore briser des cadeaux qu'elle lui faisait a noel disant que ce n'était pas ça qu'il voulait. il l'insultait quand il était dans ses "mauvais jours" et le lendemain c'était oublié ! il disait aimer ma mère mais il était totalement instable, trop lunatique , au bout de 23 ans de torture morale ma mere en a eu assez et a demandé le divorce. Nous n'en pouvions plus de cette situation et le divorce s'est très mal passé, il a tout cassé dans la maison, les meubles, les lustres, tout ! c'était horrible, en fait il aimait réellement ma mère mais ce n'était pas d'un amour sain. cette torture morale prenait toute sorte de formes, en allant du chantage affectif jusqu'à la violence physique (rare celle ci mais toutefois présente). depuis le divorce, ma mere a trouvé un autre homme, aimant, généreux, doux et toujours de bonne humeur. une fois elle m'a confié : "tu sais, ton pere fut le seul homme de ma vie, mais avec X, j'ai appris que les hommes pouvaient aimer de manière totalement équilibrée, non en étant torturé dans leur tete!"   depuis ma mere est heureuse, épanouie et a le coeur léger comme elle ne l'avait jamais eue.  bisous et n'hésite pas a me laisser des messages si tu as d'autres questions!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 12:52:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour moi aussi c'est le seul homme que j'ai connu et ça dure depuis 10ans dont 4 ans de mariage. je suis consciente qu'il faut que je trouve une solution radicale mais je ne suis pas sure d'etre prete à prendre cette decision (le divorce) .ce qui est sure c'est que je souffre enormement ,voila maintenant 1 mois qu'on ne s'adresse pas la parole cela affecte meme ma fille de 17mois. mais je sais que divorcer à 28ans est tj mieux qu'aprés. j'hesite pour plusieurs raisons, et peut etre de fausses raisons je ne sais pas c'est tellement flou dans ma tete.je croix que ce qui me retient c'est les bons moments qu'on passe enssemble!!!je vis en attente de ces moments et en meme temps dans la crainte de declancher sa colere et c'est pas saint je le sais et j'en suis consciente!!  j'ai tres peur de franchir le pas par manque de courage et peur de ce que peut nous reserver l'avenir à moi et ma fille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 13:06:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sans même parler de divorce, est-ce qu'il refuserait qou vous alliez voir un spécialiste? ce serait la seule solution pour sauver votre couple.  De plus voici une question indiscrète : te bat-il ? Car si en plus il est violent physiquement alors la vous devez consulter .  C'est dingue comme j'ai l'impression de lire ma maman quand tu dis cela:  "j'hesite pour plusieurs raisons, et peut etre de fausses raisons je ne sais pas c'est tellement flou dans ma tete.je croix que ce qui me retient c'est les bons moments qu'on passe enssemble!!!je vis en attente de ces moments et en meme temps dans la crainte de declancher sa colere et c'est pas saint je le sais et j'en suis consciente!! j'ai tres peur de franchir le pas par manque de courage et peur de ce que peut nous reserver l'avenir à moi et ma fille."  Je sais qu'un divorce est toujours difficile : comment avoir l'argent, un logement, prévoir les réactions de ton mari, les crédits contractés ensembles, changer de vie quoi ! pendant un an ma mère a eu des gros soucis d'argent car lorsqu'elle était avec mon père elle était au foyer. donc se retrouver a 45 ans divorcée, sans emploi avec encore deux enfants à charge (moi et mon freres sommes adultes mais il restait les deux petits derniers), ça n'allait pas fort ! mais maintenant elle se sent bien elle a trouvé un job grace aux assitantes sociales , et elle fait ce qu'elle veut sans avoir a craindre les réactions de quiquonque ! et si le repas n'est pas fait à l'heure , il n'y a plus mon père pour lui hurler dessus parceque le repas n'est pas encore fait !   depuis que mon pere est parti de la maison (divorce a ses torts) mes freres ont retrouvé un équilibre et sont moins oppressé. l'ambiance a la maison est beaucoup mieux !  voila , je ne veux pas faire l'apologie du divorce, loin de la, je t'explique juste le vécu de notre famille sur ce point la. je reste persuadée que ton mari et toi vous avancerai en prenant son pbm a bras le corps, en allant consulter, car je sens qu'il te dévalorise et ne te laisse pas vivre et etre heureuse.  gros bisous et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 13:51:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Enfin qq'un qui me comprend je t'en remerci enormement. en lisant tes propos j'ai les larmes aux yeux car ces verités que tu me décrit me touche bq. non il ne me bat pas mais il peut etre violent dans ces propos, il pourrait me tirer par le bras tout en criant pour des raisons futile comme ces chaucettes qui ne sont pas encore seches... justement qd tu parle d'engagement financier... je viens de lancer ma propre societé (magasin d'optique) pour cela j'ai contracté un gros crédit que je ne sait meme pas si je pourrai le remboursser!! et donc financierement je ne suis pas totalement independante. reste aussi ma fille ,evidement je veux qu'elle soit heureuse. en ce qui concerne la therapie de couple on en a deja parler et il refuse .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 14:14:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour ce qui est de son refus de consulter : c'était prévisilbe. je suis sure qu'il nie les faits ou qu'il pense que ces trucs la c'est pas pour vous etc ....   pourtant il le faut !   pour ce qui est de ton emprunt , je te conseille de payer une consultation a un avocat (cela se fait) pour lui expliquer ton cas financier et voir comment tu ferais si jamais tu divorçais.   tu devrais aussi consulter un thérapeute pour lui expliquer l'histoire de ton couple, et lui dire que ton mari refuse de le voir , ect ....  c'est important d'avoir des avis de spécialistes objectifs sur ce que tu vis car tu risques de te renfermer sur ta situation, et il est hors de question que tu te sentes dévalorisée. je suis persuadée que tu es une femme bien et que tu mérites qu'un homme t'aime tendrement, qu'il soit toujours d'humeur égale, qu'il te fasse des compliments, qu'il te pousse à t'épanouir dans ton métier, ton enfant, ta vie quoi ! on a toutes droit a ça et ça parait pourtant si compliqué! ne désespère pas a chaque pbm sa solution meme si ça parait toujours inextricable ...  pour ta fille : je suis sure que si tu es heureuse elle le sera aussi. tu sais moi aujourd'hui je suis heureuse car je sais que ma maman est aujourd'hui épanouie. mes freres et moi nous détestions voir comment ma mère était traitée. nous prenions toujours son parti face a mon père. cela ne lui plaisait pas du tout !   il ne faut pas que ta situation reste comme ça et il faut que ton mari comprenne ! coute que coute ! si lui n'est pas capable de se gerer tu dois le faire, pour ton bien. mais si lui persiste dans son comportement , alors il faudra envisager la séparation, car si le respect n'est pas réciproque, ça ne sert a rien d'etre ensemble.   gros gros bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 20:24:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne peut pas t'apporter de "solution" s'il en existe une moins pire je ne la trouve pas moi même...J'ai l'impression que moi la situation est un peu plus avancée, mais pas moins terrible malheureusement. Mon mari (depuis plus de 6ans) se comporte comme le tien, il a eu une enfance tres difficile et ne sais pas ce que c'est "aimer" c'est bien beau je ne dénigre pas sa souffrance mais voilà il est impossible à vivre! Je ne sais jamais comment il va être, il m'innonde de méchancetés, de harcelement, de "coups verbaux" et je trouve ca bien pire que des coups physiques car personne ne peut me comprendre je n'en parle à personne car j'en ai honte et le peu de fois ou j'ai essayé on me répond tu sais on est tous méchant parfois, tu est trop exigente. La ou je suis plus "avancée" c'est que l'on s'est quittés plusieurs fois (3 fois dont une fois 3mois) à chaque fois il m'a promis de se faire aider vu que je n'en pouvais plus (il n'en a rien fait il lachait tout au bout de 3-4 visites décrétant lui même qu'il allait mieux et avait compris!) nous avons également vu un médiateur-psy- de couple (qui toutefois m'a bien aidée ca a été abérant d'entendre une partie de ce qu'il pensait, qu'il le dise devant un tiers et qu'il ose le nier 15sc plus tard! je me suis dit c'est pas toi qui est folle il a un serieux problème) bref j'ai moi même consulté qqun (j'ai du faire un travail énorme sur mes préjugés) pour reprendre confiance et parce que je n'en pouvais plus (3 tentatives de suicide) j'ai repris confiance il avait amélioré des choses, j'y ai vraiment cru nous avons eu une petite fille il y a 17 mois mais depuis la fin de grossesse il est de nouveau invivable. Il promet encore comme toujours et il refuse (comme les autres fois) d'envisager le divorce, il a repris un suivi(..!!!) il dit qu'il m'aime, mais je ne resens plus rien je suis tellement détruite! seulement maintenant il y a ma fille que j'aime plus que tout au monde elle réclame souvent son père (il travaille loin et ne rentre que tous les 4 jours) et pour elle je me dit que j'endurerait tout...  Mais voilà, pour ma part je pense que même si tu convaint ton mari de se faire suivre ca ne changera rien car s'il est inconstant et lunatique c'est pareil sur tous les plans ! ca ne fera que reculer et il ne s'y tiendra surement pas...je suis tres amère et j'espère me tromper mais quelqu'un connait il une situation qui s'est améliorée ??? Il est malade, oui je te répond oui et encore oui c'est du harcelement ! et comme tu dis des fois c'est tellement paisible et "normal" qu'on a envie d'y croire...c'est encore plus pervers et nuisible

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 20:43:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci titefourmi pour tes conseils et avis, ca fait du bien d'avoir une réponse "d'enfant" parce que ce qui est dur pour nous doit être pire pour les boubous. je pense comme toi que moon doit voir qqun ca aide à avoir un avis extérieur et sans jugement et tres bonne idée aussi l'avocat pour les soucis financiers, à ce propos il y a des consultations gratuites dans certaines villes (dans les maisons de justice, les centres familliaux ....) il faut se renseigner et prendre rendez vous, ils ont souvent un temps de consultation reduit mais donnent une mine d'infos...merci les filles je me coucherais le coeur moins lourd...      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 22:37:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J' ai un pb un peu similaire. Un petit de 18 mois et son père est trés lunatique. Pas d'aide à la maison alors qu'il ne travaille pas (moi oui). Plus de discussion depuis plusieurs moi ni de rapports physiques alors qu'il affirmr m'aimer. Je n'y crois plus et j'en ai marre alors je pense que je vais bientôt le quitter. Courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 13:33:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quand je vous lis je vous comprends, et des souvenirs remontent a la surface, les années ou ma mere me disait "mais tu ne te rends pas compte je ne meux pas divorcer, je n'ai pas d'argent et ton frere est encore bébé ..." ou bien encore "ton pere me tuerait ou se tuerait "...  courage a toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:31:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens de tomber sur la discussion et j'ai vécu quasiment la même histoire, un père complètement bizarre, il pouvait être très violent uniquement avec ma mère, mais parcontre avec nous on a eu des violences morales terribles, il ne supportait pas de nous voir jouer alors dès qu'on jouait, il nous trouvait autre chose de mieux à faire (arracher l'herbe dans le jardin, nettoyer les murs plafonds ...), on a tous été très marqué par cette éducation et on manque tous de confiance en nous, j'aurais voulu savoir qu'elles sont maintenant les relations avec ton père ? Continues tu à le voir ? Car moi depuis 5 ans on a obligé ma mère à le quitter car je pense que ça se serait très très mal fini, les scènes devenaient de plus en plus violente et depuis leur séparation je m'oblige à aller le voir car je culpabilise de le laisser tout seul, il nous a tellement bouffer la vie et moi j'arrive pas à tirer un trait dessus pourtant je n'ai pas besoin de lui pour vivre. Alors pourquoi se l'imposer je ne sais pas ? Et ta vie de tous les jours comment tu la gères ?  Merci de me répondre, a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:49:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce que tu dis là sur le fait que ton père ne supportait pas de vous vour jouer, ca commence à le faire avec ma petite loupette (elle n'a que 17 mois donc pour le jardin c'est pas encore ça ...) Elle joue tranquillement à quelque chose et semble bien s'amuser (le radar de mon mari se met souvent en action quand elle rit, oui je sais je suis tellement parano que j'épie tout! c'est devenu un moyen de "prise de température" je crois afin de mieux savoir quand ses crises vont se déclancher...) Donc elle s'amuse bien et lui il arrive avec un autre jouet ou il veut lui mettre un dvd ou il va la chercher pour changer ses fesses...bref on dirait que ca le dérange qu'elle aille bien ou qu'elle s'éclate! alors ca dépend de son humeur des fois elle lache ses jouets et est contente aussi de la distraction mais d'autres fois c'est des grosses crises de larmes inutiles...Comme il est en thérapie je lui fait remarquer son comportement et des fois c'est mauvaise foi à gogo "non elle ne jouait plus quand je l'ai prise" et d'autres fois c'est "pourquoi j'ai fait ca c'est vrai qu'elle paraissait s'amuser...." Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne nous laisse pas... la perspective divorce est super dure à envisager pour moi et encore plus dur pour un divorce de force...(je ne minimise pas la difficulté pour les autres attention! chacun a son histoire...) mais je croyais vraiment tres dur au mariage pour moi ce n'était pas "juste comme ca" et j'étais persuadée qu' avec beaucoup de travail tous les couples peuvent tenir s'ils s'aiment. Je n'ai aucun couple divorcé dans mon entourage proche!!! ca peut sembler impossible je le sais mais c'est le cas ! je suis de racines latines et quand on dit divorce on pense couple qui n'a pas eu le courage de se donner le travail de rétablir son couple! soit chercher la facilité ! C'est dingue non ce que je vous dit ?...je n'avais jamais mis des mots sur ce sentiment mais je viens de le faire !!! Bref j'aimerais qu'il se rende compte de l'enjeu pour sa fille (déjà que pour moi c'est fichu...) et qu'il nous laisse tranquilles avec des visites à sa fille... Il m'a proposé encore un rendez vous pour une thérapie de couple (c'est lui qui a fait les démarches...) J'y suis opposée pour l'instant le rendez vous est pris pour la fin du mois...pensez vous que je dois y aller ??? j'aurais peut etre l'impression d'être allée jusqu'au bout...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:22:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je croix qu'il faut y aller,surtout que c'est lui qui a pris l'initiative.gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:37:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
meme moi j'avais une relation difficile avec mon pere (c'est vrai moins difficile que sa relation avec mon frere mes soeurs et ma mere) moi j'escquvais les pbs ,tres souvent j'engagais meme pas la discution je courais me réfugier dans ma chambre.resultat j'ai bq manqué en confiance en moi-meme ce qui m'a rendu (une proie) facile pour mon mari qui a presque le meme caractere que mon pere ou bien pire que lui.hironi du sort je revais d'avoir un mari different de mon pere mais voila j'ai eu ce que j'ai tj detester: des reactions nerveuses, de l'impatience,du stress,des opinions completements contradictoires du pesimiste................!!!!! heureusement j'ai appris à avoir plus confiance en moi, peut etre pas assez pour quitter mon mari mais assez pour savoir ce que je veux réellement.et ce que je veux c'est etre heureuse et épanui et ça j'espere y arriver avec ou ss mon mari je suis sure que ça viendra un jour. on merite d'etre heureuses toutes !! gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:19:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eh bien je vais te répondre honnetement : depuis que mes parents ont divorcé, nous avons tous (mes freres, ma mere et moi) essayé de faire en sorte qu'il se soigne et qu'il aille voir un psy.  Depuis le divorce je ne l'ai jamais revu. Je ne cherche pas a le voir car il m'a vraiment bouffé la vie. A cause de lui je n'ai aucune confiance en moi (la torture mentale c'était son truc) , je me suis longtemps sentie stupide, moche, grosse, mais heureusement mon mari m'a beaucoup aidé ! A cause de mon père j'ai fait une dépression, le médecin m'a conseillé de faire ma vie sans lui car il avait sur nous une emprise néfaste. Il nous aimait mais à sa façon ... donc pas top !  depuis j'ai fait ma vie, je termine mes études cette année et (pour l'instant) j'ai réussi ma vie. J'ai compris que je n'étais pas moche, pas grosse, pas stupide non plus .... et ma confiance en moi revient petit a petit ...  Pour ma mere c'est pareil. Quand elle a divorcé, il lui avait dit que sans lui elle n'était rien ! n'empeche que maintenant elle a un métier, un homme charmant ...  donc voila. Mon pére je ne le vois plus et dans mon cas il le fallait, pour  ma santé mentale aussi. Mais ceci est mon expérience, et toutes nos histoires sont uniques ...  bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:47:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ton mari est-il violent avec toi? Dépends-tu de lui financièrement? Travaillest-u? Es-tu entourée par de la famille proche, des amis, des gens à qui parler? il va falloir te protéger, toi, protéger ton enfant. Aurais-tu une maman proche qui pourrait discuter avec toi de cela? J'espère qu'il n'est pas violent avec toi. S'il est violent une fois, ce sera la spirale infernale de la violence conjugale et c'est lui qui tirera les ficelles. Il t'enlèves les papiers, cela veut dire q tu n'es plus censée conduire la voiture? Après ce sera la carte bleue, les chéquiers, il t'éloignera des gens.  Il manque d'équilibre. Protège toi. C'est urgent. Peut-être peux-tu rencontrer une assistante sociale, un avocat.. En tt cas ne reste pas seule. Ne te confie pas à des amis communs à vous deux. Confie toi à quelqu'un que tu ne connais pas du tout ds un centre social s'il le faut.  PROTEGE TOI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 19:32:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en fait il n'est pas violent mais ça lui arrive de me tirer par le bras ou de m'imprissioner par ces regards mechants.financierement on peut dire que je depend encore de lui puisque je viens de demarer mon magasin d'otique donc mon credit bancaire passe en priorite ,c'est un peu dificile puisque c'est le debut.toute ma famille est loin de moi ils st à des centaines de KM de chez moi ce qui rend la situation plus dificile.voila maintenant je vie le jour le jour avec cet homme mais jusqu'à qd je ne sais pas!!franchement je ne supporte plus ces saut d'humeur sa façon de me regarder et de me traiter...........gros bisous à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 14:43:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Etait-il comme ça avant la naissance? si non, c'est qu'il n'accepte pas que tu t'occupes de quelqu'un d'autre que lui. En tout cas, fais bien attention, car ce genre de comportement peut devenir très dangereux; Pour qui se prend-il pour te confisquer la voiture? pour ton père? C'est vraiment un comportement puérile et inacceptable venant de sa part. Fais quelque chose non seulement pour ton bonheur mais aussi pour celui de ton enfant. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 00:41:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai vécu avec un homme 13 ans plus agé que moi avec de sérieux problèmes relationnel avec ses parents (trop présents pour résumer) il réagissait comme un gosse parce qu'à 35 ans et plus ses parents lui disaient encore ce qu'il devait faire et essuyaient tous ces problèmes donc il était odieux avec moi, il jouait la rivalité en permanence, les problèmes je les assumais toute seule, si je me reposait j'était une fénéante, j'en passe et des meilleures jusqu'au jour ou j'ai décidé de divorcer, j'ai opté pour la garde alternée pour notre fils (il s'occupe bien quand même de son enfant) aujourd'hui je vis avec un homme avec qui j'ai eu un autre enfant et je ne pouvais pas imaginer qu'une vie de douple pouvait être ainsi. Tous les jours je me demande si c'est réel et je ne regrette en rien m'être séparée et pourtant on était mariés, on avait un enfant et en plus on était en pleine construction d'une très belle maison et pourtant j'ai cassé tout ça. j'ai tout fait pour que mon fils n'en patisse pas, donc j'ai pris sur moi car la première année c'est pas évident et maintenant tout roule. au début il me faisait chier donc je n'avait pas l'impression d'être séparée mais maintenant j'ai pris du recul et ça va très bien. tu ne pourra pas le changer, j'ai essayé je me suis cassée le bout du nez CHASSE LE NATUREL IL REVIENT AU GALOP. courrage suis ton coeur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 19:38:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comment ton fils vit-il la séparation ? il avait quel age? Comment est la relation de ton fils avec ton nouvel ami? Ce n'est pas trop dur pour toi la garde alternée? Ce qui me fais peur dans le divorce c'est et d'une que ma fille vive mal le fait de moins voir son père mais aussi le fait de savoir que lorsqu'il l'aura il sera seul avec elle et ses parents !!! Les gros soucis de mon mari sont liés à sa famille de fous : son père est bien pire que lui un tyran/ours qui ne jubile que par l'autorité et la peur qu'il fait regner autour de lui et sa mère ne bronche pas et l'a toujours laissé faire (même lors de maltraitance physique : grosses corrections à la ceinture, coups de fouets...) Mon mari lui est complètement instable et me persécute mais n'est pas dangereux physiquement il s'occupe tres bien de notre fille et je n'ai pas peur de la lui laisser. Mais il est tellement peureux et incapable de prendre des responsabilités donc si on se sépare il retournera chez ses parents et ca ce serait la catastophe pour moi de savoir ma fille dans cette maison ! surtout que mon mari ne s'oppose et ne réagit toujours pas aux insultes et aux intrusions de son père (qui ne le bat plus quand même!) mais bon, quand il nous donne des ordres (pour notre couple notre facon de faire avec elle...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 20:10:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
9a me rappelle la mère de mon père ... elle était impitoyable. Elle avait même proposé 100 000 francs à mon père pour qu'ils nous abandonne car elle estimait que nous n'étions pas assez bien pour son cher fils totalement instable ... Eh oui des gens horribles et méchants ça existe ...  Décidément ma mère a pris la décision qu'il fallait:quitter cette famille de dingue !  Cuorage à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:46:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir , je sais ce que tu vis , j'ai le même à la maison , je suis son souffre douleur quand il est mal luné, je comprend ce que tu ressent, j'en suis en plein dedans en ce moment , et cela dure depuis  30 ans bientot et oui , quel gachis mais je n'ai pas  assez de confiance en moi , pour essayer de m'en sortir , alors je me dis que je suis  en quelque sorte une lache ou une pauvre fille , dis moi ce que toi tu ressents quand tu n'as pas le moral !!!,  j'aimerai  savoir comment  faire pour changer de vie pour profiter des  années qui me reste à vivre , j'ai 46 ans et crois moi je le vis trés mal !!! j'attend ta réponse avec impatience et  je te demande de bien réfléchir et de ne pas faire la même connerie que moi, c'est à dire de gacher toutes tes années avec un homme pareil !!! je t'embrasse et à bientot , surtout garde le moral car c'est trés important crois moi !!

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
J'allaite et mon mari ne veut plus me toucher... J'ai 25 ans je suis enceinte et mon mari veut que j'avorte
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari Mon mari m'a trompé
Mon mari me délaisse pour notre enfant Je connais la maîtresse de mon mari
Je n'ai plus envie de mon mari!! mon mari m as traite de grosse....
mon mari et moi, On ne s'entend plus  
Plus de sujets relatifs à : ça ne peut plus durer avec mon mari!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bientot la saint valentin 5
coucou, 0
UN AUTRE TEST!VOTRE CHÉRI EST IL LE BON ? 101
question importante: mon couple crie... 9
je n'arrive plus à faire l'amour après mon accouchement 22