5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ça ne peut plus durer avec mon mari!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:28:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour tout le monde c discussions m interpelle car vous savait j aime ma compagne mais il et tres difficile de vous comprendre mesdame je comprend que certains homme s abrutisse a etre idiot et buter vous en subisser ler consequance malheuresement mais faites preuve de subtiliter et de finesse pour instaurer le dialogue et que s instale le dialogue positif je traverse se genre de periode et les repproches et les coup de gueule que j eccope ne sont pas toujours fonder

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 18:48:20  

subtilité et finesse de notre part pour instaurer le dialogue ? je vous signale cher monsieur que les femmes présentes sur ce post n'ont fait que cela jusqu'à présent. nous ne généralisons pas le problème des séparations et n'étendons pas nos propos à tous les hommes (les notres seulement). seulement, certains hommes semblent ne comprendre que leur propre langue et leur propre intérêt. il en existe même qui sont malades et manipulateurs. si ce n'est pas votre cas tant mieux, mais laissez nous donc vider notre sac auprès d'oreilles compatissantes, ça fait du bien quand on a été brisée par l'un de ces specimen..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 21:43:17  

Je voulais vous parler de mon rdv de lundi chez les "conseillers/psy conjugaux" comme aux 2 autres rdv ils étaient 2 l'homme et la femme je crois qu'on sera tjrs 4 et je trouve ca mieux (atmosphere + détendue -tant que ca peut l'être dans ce genre de circonstances...-) ils nous ont demandé de nous replonger dans le passé et de dire ce qui nous avait plu chez l'autre comment on le percevait ce qui nous a séduit et tout ca...(ils nous ont "forcé" quand on dérapait sur des reflexions ameres sur le present à nous en tenir au passé...) et aussi sur quoi on avait décidé de faire un bout de chemin ensemble... et bien c'était bien sympa...ca a fait du bien a mon égo (pour 1 fois!!!) d'entendre ce que mon homme pensait de moi et comment il me voyait...qui l'eu cru! c'est sur ca ne change rien au present mais ca fait du bien! j'ai du moi aussi mettre des mots sur ce que je lui ai trouvé cétait tres tres dur mais j'ai trouvé.On est sorti de là en riant tous les 2on a plaisanté sur des anecdotes on est allés cherché notre puce et on est sortis diner! je ne dis pas que tout est effacé bien sur! mais même dans le cadre d'une rupture si au moins on pouvait se quitter en bons termes ce serait déjà ca...Pour celles qui malheureusement en auraient besoin :c'est une asso d'aide aux parents et famille qui fait ca -nous ca s'appelle l'arpege- voir aupres de vos villes... On n'a rien payé aux 2 premiers rdv (c'était pour voir si on souhaitais continuer avec eux) et là on a réglé seulement 8€ c'est une cotisation annuelle tous les rdv st gratuits et on peut assister a leurs conférences débats et tout ca ...Voila pour mes news...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 11:15:47  

trop contente que ça se passe mieux. c'est vrai qu'entendre certaines choses ne peut qu'aider à se reconstruire. moi, j'ai presque harcelé mon ex pour qu'il s'explique. ce n'est qu'après, quand j'ai vu qu'il n'avait aucune raison valable de me jeter mais uniquement des excuses difficiles à trouver, que je me suis rendue compte que je n'étais pas si nulle que ça. ça doit drolement te fire du bien de te sentir un peu valorisée. bon courage pour la suite et merci pour l'info sur arpege!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 13:13:37  

C'est clair que ca fait beaucoup de bien et ca fait longtemps qu'il n'était pas sorti du "positif" de lui...Au fait pour le monsieur qui est intervenu je pense que vous n'avez pas lu tous les messages au moins sur ce post toutes les femmes ont essayé et plus que ça même! Je suis d'accord que sur d'autres post ce n'est pas toujours comme ça! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 12:58:07  

['3abbfc'] Punaise, j'ai cru lire mon enfance dans ses lignes.  Moon  fait grave attention à toi.... ma mère a tenu 30 ans avec un type comme le tiens. Adorable avec les autres, intelligent, etc ... il était tres soupe au lait, tres lunatic, il m'a frappé mes soeurs, ma mère et moi, je me suis retrouvée à l'hopital, ma soeur au commissariat, il a ramener un fusil pour nous tuer, on a fui, on est revenu, il a recommencer son chantage affectif, ma mère l'aimai,  il aime grave ma mère  , il est devenu de plus en plus jaloux, hypocrite, asocial, parano, etc etc alors qu'il pouvait etre adorable, gentil, attentionné, ... comme ton homme moon. Si tu continues avec ton homme  aller consulter des maintenant  , il a besoin d'aide, NE TE LAISSE PAS FAIRE. Il vaut mieux galérer 6 mois, un ans, deux ans voir 5 avec ca, pour essayer de résoudre ce souci plutot que de se prendre la tete 15,20,30, ... ans. Courage en tous cas. Bisous [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 12:59:38  

Je me baladais sur le post et j'en suis resté a la page une de ce post dc ca doit vous paraitre bizarre mon message. tjs est il, BON WE les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 14:18:53  

Salut les filles, ca ne va pas je suis comme une vieille chaussette...j'ai vraiment pas le moral et depuis qq jours j'ai même plus le courage de positiver. Je me sens dans une impasse et j'ai envie de tout quitter comme ca sans laisser de traces et de tout reconstruire ailleurs avec mon bébé! j'ai un tel besoin de liberté, j'étouffe... Vous savez pas ce qu'il a osé dire lors de notre dernier rdv chez les médiateurs? à la question "comment imaginez vous votre vie de personne divorcée quand vous y pensez?" apres plusieurs "non je ne l'envisage pas c'est impossible""je n'y pense pas car ca n'arrivera pas" les conseillers ont insisté "vous entendez votre femme? c'est ce qu'elle souhaite, vous ne pouvez pas décider seul..." il a dit "et bien les fois ou j'y ai pensé je me suis dit que j'ai au boulot toutes les armes nécessaires..." j'ai pas compris au départ...il est surveillant de prison depuis presque 1an...il voulait parler de suicide !!!!! ['ff373d']QUEL PUTAIN DE LACHE !!!! LES HOMMES SONT TOUS DES COUILLES MOLLES DE MERDE. [/'ff373d']et moi qui depuis 7ans me force, travaille et peine pour construire qqchose avec lui je me suis tué la santé les nerfs je ne suis plus qu'une loque et lui qui n'a jamais rien fait ne s'est jamais forcé a profité de ma tronche pendant 7ans voila la seule chose qu'il a trouvé!!!! quel féneiant ...c'est vraiment trop facile! j'ai une rage!!! je serais capable de le tuer moi même à mains nues! aprés tout ce qu'il m'a infligé il ose encore jouer cette carte là!!! encore faire genre ca ne tiens qu'a toi ce serait de ta faute! quand assumera-t-il? et la ca me pousse qu'a une chose le lacher au plus vite ca me prouve qu'il ne souhaite en rien faire des efforts et qu'il ne maintiendrait aucun travail le jour ou je lui dirais "Ok je reste" les hommes sont ils tous aussi cons? AU SECOURS...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 18:59:49  

Ca fera peut etre du bien a certaines...  Je vais mieux même si la situation n'est pas top j'ai pris ma décision et j'ai entamé une procedure de divorce ! je me sens soulagée d'un poids énorme !!! j'ai prévenu tout mon entourage proche et c'était bien moins dur que ce que je pensais! ils se rendaient bien compte qu'il était odieux (malgré que je ne me soit jamais plainte ni jamais rien dit) ils sont tristes pour moi mais ils sont là!  Voila tout ca pour remercier toutes les filles qui m'ont aidée et apporté leur soutien sur ce forum: moon,titefourmie,caro.p...  bref toutes bisous a vous ....et j'éspere que tout va pour le mieux pour vous....si c'est pas le cas appelez moi si je peux vous aider a mon tour!

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'allaite et mon mari ne veut plus me toucher... J'ai 25 ans je suis enceinte et mon mari veut que j'avorte
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari Mon mari m'a trompé
Mon mari me délaisse pour notre enfant Je connais la maîtresse de mon mari
Je n'ai plus envie de mon mari!! mon mari m as traite de grosse....
mon mari et moi, On ne s'entend plus  
Plus de sujets relatifs à : ça ne peut plus durer avec mon mari!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bientot la saint valentin 5
coucou, 0
UN AUTRE TEST!VOTRE CHÉRI EST IL LE BON ? 101
question importante: mon couple crie... 9
je n'arrive plus à faire l'amour après mon accouchement 22