/ / /

eceque au lit l'homme préfère que ça compagne sois rase ou non ?

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

eceque au lit l'homme préfère que ça compagne sois rase ou non ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021562
lmisse222
Profil : Nouveau
lmisse222
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2012 à 23:02:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Et bien bonjour !  jap:{}

svp je voudrais avoir quelque avis surtout de gens expérimenté (hommes et femmes)

1_Ece-que l'homme préfére que ca femme sois totalement rasé ou just un peut ou pas du tout  :??:
une amie ma dit que quand une femme ce rase totalement ca fesais un peut "petite fille"  sweat:{}  c'est vrais ???!!! :O

2_je veux aussi savoir si l'homme préfère que ça petite chérie s'habille pour lui en petite tenue au lit (nuisette , sous-vêtement ....) ou bien c'est pas important pour lui ??!!

conseillez moi svp:D
Message édité par lmisse222 le 21/08/2012 à 23:13:05
Publicité

n°4021566
16cindy
heureuse..mais le coeur brisé
Profil : Impliqué
16cindy
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2012 à 12:58:04  

le mieux c'est d en parlé avec lui

---------------
moi 23ans et lui 31, ensemble depuis plus de 8ans!!! mariés depuis plus de 3 ans!!!! on s'aime pour la vie....
notre petite lola c'est envolé le 18 janvier 2009,on t'aime plus que tout notre puce tu nous manque terriblement.....
élias est arrivé le 9 juin 2010!!on t'aime plus que tout...tu fais notre bonheur....
ismaël est arrivé le 8 décembre 2011!! on t'aime petit coeur!!
je vous aime mes amours!!!
n°4021567
lilisarrat
Profil : Régulier
lilisarrat
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2012 à 23:17:54  

Tout çà dépend de votre vie de couple, il faut en discuter et de ce que tu veux toi.
Pour répondre à tes questions, nous en avons parlé avec mon homme et comme il en avait envie et moi aussi je me suis rasée entièrement et aujourd'hui je le fais toujours. Je trouve çà beaucoup plus propre et esthétique, mais çà ne fait pas petite fille, pas pour nous en tout cas !
Et pour les tenues, celà dépend des fois, à toi de voir et de varier tes envies........et vos plaisirs.

n°4021569
calice27
calice27
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 13:37:12  

Je pense qu'un homme, préfère que tu ne sois pas du tout rasé même sous les bras et surtout les jambes c'est plus jolie .
Et que tu dormes avec un bon grand pyjama et chaussette en laine  :)

Bon ok je sors .....  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°4021571
maryam169
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2012 à 15:07:57  

lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
"l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai"
n°4021573
joshetnath
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 20:40:43  

calice: t'es trop forte :p

euhh, je pense que chaque homme aime des choses differente,
comme chaque femme
pour preuve: la diversité de chose vendue dans les magasin de lingerie

perso mon cheri aime bien un joli sous vetement, mais ne me demande pas d'en porter particulierement

il prefere milles fois que je l'attende sans aucun vetement sous les drap :p

quand au rasage, je ne le fait pas en fonction de ce qu'aime mon cheri, mais en fonction de moi :p

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
n°4021575
ALFunny
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2012 à 14:29:00  

Comme josh la question n'est pas seulement ce qu'il préfère mais aussi se qu'on veut faire.
Déjà ça dépend de ta relation de couple, tu peux en parler comme ça pour voir se qu'il dit.
Si tu n'es pas encore en couple je dirai de ne pas en faire trop (mais c'est un point de vu personnel) histoire d'être à l'aise et qu'il n'ai pas l'impression d'une "habituée".

Personellement il est hors de question que je me rase ou m'épile intégralement et en plus mon mari n'aime pas, il trouve que ça fait "prépubère" et l'idée le gène. Mais il n'aime pas non plus la version foret vierge donc je me fait épiler en maillot bresilien et le reste je coupe aux ciseaux histoire que ça reste court.
Pour la tenue je dirai pareil, si je me couche en sous-vêtement ou nuisette coquine ou si je me balade comme ça dans la maison (le soir quand les enfants sont couchés hein) il y verra une invitation et ça va l'exiter, mais aussi si je me couche nue. D'ailleur des fois je me couche nue car j'ai chaud et je lui dis "c'est pas une invitation, mais je crève de chaud".

Donc soit à l'aise et quand la relation est installée vous pouvez en discuter des gouts de chacun. Mais surtout ne te force pas à faire un truc que tu n'aimes pas pour lui faire une surprise ou lui faire plaisir, tu risque de tomber dans un cercle vicieux et ne pas oser lui die un jour que tu n'aimes pas.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AUSECOUR MON HOMME EST RACISTE Mon homme est parti pour un homme
Prise de tete avec mon homme je suis amoureuse d'un autre homme, que faire?
Je ne sais plus ce que je sois faire Comment convaincre mon homme d'avoir un troisième enfant ?
Mon homme m'a trompée... mon homme est devenu homo et me quitte!!!
MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL???? Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
pubis rasé et rdv chez gynéco Ma fille préfère son papa!
Plus de sujets relatifs à : eceque au lit l'homme préfère que ça compagne sois rase ou non ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avis sur l implant de contraception 3
AUSECOUR MON HOMME EST RACISTE 5
amoure 0
Vous préférez quoi ? 4
J'ai trompé rien qu'une fois (accident), dois je l'avouer?? 16