7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ecoutez bien !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
wamirhellel
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 16:03:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est la première fois que j'écris sur ce forum, mais je dois vous raconter ce qui se passe de mon côté. Je suis mariée depuis 6 ans, j'ai une adorable petite fille qui s'appelle Yasmine et j'aime beaucoup mon mari, le hic c'est que dès que je rentre du boulot, déja fatiguée et stressée, c'est le silence total, je ne veux pas de calins, ni d'embrassade alors que lui il n'attend que ca....
et quand je penses aux taches ménagères, et que je suis la seule responsable de ce côté, je n'aimerais même pas lui parler.....
dois accepter mon role de femme et me taire ou ya t il autres solutions???????

Publicité

Profil : Régulier
ttemimi
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 16:13:21  

bonjour moi je pence que dans un couple on peut partager les tache menager pas toujour la femme de tout faire beucoup aujour d'hui sertaine femme on montrai quel etai aussi capable que les homme sur le bricolage ect tu rentre du travail ta le menage a faire en rentran t'ocuper ta fille le diner ect je conprend que a force tu ai marre parle en lui si s'est deja pas fait et en plus si il t'aide vous aurez des moment agreable pour vous et du temp aussi pour vous bon courage

---------------
14 enzo le 25 mars 2008...16jtm tres fort
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 07:40:17  

bonjour,
tout à fait d'accord. Dans les couples où seule la femme faisait tout à la maison, côté couple c'est pas l'exemple car la femme ne peut pas physiquement et moralement tout faire et tout accepter.
la solution c'est de parler entre vous, lui expliquer qu'après le boulot tu es déjà crevée et qu'une autre vie t'attend à la maison qui demande aussi du temps et de l'énergie. Donc, partager les tâches, ce qui implique la diminution du temps de ménage. Vous organisez au mieux pour ce qui est primordial et ce qui peut attendre. Perso, je trouve que les câlins sont importants pour que le couple se soude. Celui qui a eu le temps de se reposer est plus dispo...
Moi, à une époque, je me reposais sur le canapé pour dormir un peu quand le ménage est fini, et on se retrouvait après.
Pense que vous n'êtes pas collocataires mais vous êtes en couple.  

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marre de ne jamais etre assez bien pour lui !!! pillule minidrile bien ou pas???
vos conseils sont bien venu!! et bien moi j ouvre un poste vilemon merci de donner de ton
++++ STERILET vos témoignages, c'est bien? Ca fait mal? Tout va bien...je suis heureux !!!
Je suis pas bien JE VOUS AIME BIEN
JE ME SENS SI BIEN DS MON COUPLE!!!  
Plus de sujets relatifs à : Ecoutez bien !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos annonces de grossesse 1
Besoin de témoignages s'il vous plait 11
APPEL A TEMOIN POUR UNE EMISSION DE TELE FRANCE 2 test de pa 0
Pilule du lendemain 4
recherche témoignages de femmes trompant leur mari 4