(sujet vide)

salut les filles !!
voilà mon histoire en fait cela fait 5 ans que je suis avec mon homme et nous avons eu un petit garçon de 11 mois, depuis que nous avons eu notre fils j’ai l’impression d’être liée à lui pour toujours, c’est presque l’homme parfait il fait tout s’occupe de notre fils et de la maison l’ennui c’est qu’il ne vit que par moi et ne donne jamais son avis pour ce qui est de faire des trucs ensemble.
Récemment j’ai revu un ancien copain d’enfance pour qui j’ai toujours eu le béguin, un jour alors que mon copain était en déplacement nous avons passé l’après-midi ensemble ( je précise que l’on ne s’était pas vu depuis 3 ans) et une chose en entrainant une autre on s’est retrouvé au lit.
Je n’ai jamais pu l’avouer à mon homme de peur de le blesser je revois toujours ce fameux copain en cachette en inventant des histoires pour sortir de chez moi, en effaçant tous les messages que l’on s’envoient.
l’histoire entre ce copain et moi c’est qu’à chaque fois que l’on voulais rester ensemble ou lui avait une copine et vice versa, on s"est mit d’accord pour continuer de se voir en cachette le problème c’est qu’il joue tous les 2 au basket et se connaissent comme ça sans plus, qu’en pensez-vous est-ce de l’égoisme?

<Empty imported post>

bah non ce n’est pas egoiste… la seule chose c’est que tout se sait un jour c’est bien ça qui me fait peur pour toi…comment envisage tu les choses avec ton amant?? ce doit etre délicat comme situation…

C’est dégueulasse il n’y a pas d’autres mots…

http://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gif

je ne porterais pas de jugement aussi catégorique que certaines car les sentiments humains sont difficilement tout noir ou tout blanc.
cependant tu dis que ton homme c’est l’homme parfait. est ce que tu l’aimes tout simplement ?
est ce que ton amant n’est il pas juste la réalisation d’un fantasme ?

analyse déjà tes véritables sentiments envers eux deux.

mais il va falloir que tu fasses un choix ça c’est sûr. car ton homme mérite le respect et que soit tu arrêtes ton aventure et tu tournes la page (pour ne pas le blesser).
soit tu rompts avec lui pour être avec ton amant.

ne joue pas sur les 2 tableaux si tu ne veux pas tout perdre.

http://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gif

Pourquoi aller voir ailleurs quand tout va bien chez toi,que ton copain et tu le dis est l’homme parfait.A mon avis avec ton nouveau copain vous n’êtes pas dans la réalité.Tu es en train de tout gâcher.Dommage car tu le regretteras.

http://www.infobebes.com/images/forum/2/10.gif

Soit tu te mets avec ton amant, soit tu arrêtes tout et tu reviens auprès de ton mari! Franchement la situation serait inversée, comment réagirais-tu? Certes la vie n’est pas noire ou blanche, comme dit l’autre maman, c’est pas pour ça qu’il faut faire quelque chose d’aussi ignoble!

alors moi sans vouloir paraitre moralisatrice je suis quelqu’un d’entier pour moi soit on s’aime et on reste ensemble (fidèle ) soit on ne s’aime plus et on se quitte imagine comment tu aurais réagis si les rôles étaient inversés
ton problème c que tu vois ton homme comme certains hommes voient leurs femme après une naissance
il est devenu un « meuble » il fait parti du décors et tu ne vois plus comme un partenaire ou l’homme que tu aimes mais seulement comme l’homme à tout faire et le père de ton enfant
je pense que tu dois faire un choix et si tu choisi ton homme tu devrais peut etre faire des efforts pour donner du renouveau à ton couple
si ton amant représente la réalisation d’un fantasme tu devrais faire la part des choses
pense tu vraiment qu’une fois l’attrait de la nouveauté passé cette histoire à vraiment de l’avenir

Elles peuvent dire ce qu’elles penses certes car c’est toi qui leur demande mais bon je trouve que vous y aller fort les filles c’est pas pardonnable mais c’est pas facile mettez-vous a sa place.
Mais je pense que la meilleure solution est de mettre un terme à ton extra-relation car tu es avec quelqu’un de bien apparement si tout va bien mais c’est souvent quand tt va bien que cela dérape que ce soit homme ou femme.
Moi je ne trouve pas cela égoïste juste pas facile car si tu lui dis tu le blesses si tu lui dit pas c’est mentir pas évident il n’y a que toi qui peut faire ce choix pas évident.
Et je pense que beaucoup d’entre nous auront un jour un choix à faire et ne le feront pas comme tu fais toi et quand elles seront dans cette situation elle comprendrons ce que tu ressents aujourd’hui à leur tour.
bon courage à toi biz

Attends chacun sa mentalité…mais rassures moi tu ne consoit pas le fait qu’une femme , ayant un homme dans sa vie et un enfant de 11 mois, reçoive chez elle un autre homme quand l’homme avec qui elle vit et le pere de son enfant est en déplacement…dans le meme lit…beurk…c’est ignoble, sale et completement blamable…j’attends de savoir si tu consoit cela!
J’ai même un sentiment de dégout vis à vis de cette femme.
Bref sur ces mots je quitte ce poste avant que des mentalités tordues me crucifie!

SI C a moi que tu t’adresses( meriem23) non je n’ai pas vu ce côté là mais bon voilà ce qui est fait est fait il ne reste plus qu’elle y mette un therme mais faut encore qu’elle ait envie c’est la question elle ca ne lui pose pas de blème donc c’est son lit mais à elle de voir justement avec le raisonnement de chacune d’entre nous.

entiérement d’accord avec meriem23!!!

Le pire dans tout ca,cest que ce soit dans le lit conjugal…

http://www.infobebes.com/images/forum/2/02.gif

http://www.infobebes.com/images/forum/2/02.gif

http://www.infobebes.com/images/forum/2/02.gif

T’imagines,pendant que tu fais tes courses ,qu’une femme soit dans TON lit avec TON mari en train de prendre du bon temps?

Ravie de savoir que je ne suis pas la seule à trouver ça répugnant!
Bref au passage j’aime bien ton blog et j’adore les yeux bleus de ta poupée!
C’est toi qui disait que tu allais te convertir? Bisous à plus SUR UN AUTRE POSTE BIENSURE!!!

salut arréte sa tu va le regretter et il saura trop tard et un jour le papa de ton enfant il le saura certe il son certainement différent mais a mon avis ton amant ne te prendra jamais en charge je pense qu’il pasee du bon temp

Je ne pense pas que cette Alien regrettera quoi que ce soit…pour regretter faut d’abord avoir une conscience…

http://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gif

Je suis tout a fait d’accore avec toi c’est degueulasse de trompe celui que l’on aime si tout va bien

c’est degueulasse se que tu fais tu es ignoble comme fille

je ne suis pas d’accore avec toi quand on aime et quand tout va bien on ne dois pas trompe c’est degueulasse c’est tout

je reviens pour te dire que selon moi tu es les deux égoïste et inconsciente
égoïste parce que tu te fait un ptit extra alors que tu ne l’accepterais surement pas de ton ami , tu vi ta ptite histoire sans te préoccuper du mal que tu risque de faire tout ce qui t’inquiéte c que ton secret risque d’être découvert ce qui t’empêcherai de continuer une situation qui au final te convient parfaitement parce que tu ne retire que des avantages des deux…
inconsciente parce que tu mets ton couple et l’équilibre de ton fils en péril pour une simple histoire de cul qui au final ne t’apporte rien puisque tu prétends aimer ton homme
Pour répondre à celles qui trouvent que l’on est trop dur : je dirais des fantasmes on en a tous hommes ou femmes laquelle de nous ne fantasme pas sur ce qui aurait pu etre si ça c’était fait avec le type trop mignon sur qui on craquait en terminale mais il y a un pont entre rêver et tromper et quand on aime quelqu’un VRAIMENT on ne franchi pas ce pont
et je dirais que si elle était venu sur ce post pour raconter que son homme la trompait vous ne vous seriez privée pour le traiter de sala…u…d
donc …