3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ejaculation precoce

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 09:18:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes et a tous..... voila mon probleme.avec mon mari nous avons une sexualite epanouie.sauf que mon mari ejacule precocement.il n arrive pas a se controler et a cahque fois il a honte et sans veut......alors des fois j arroive a le restimuler un peu mais parfois il n y arrive pas......il en a marre mais ne veut pas consulter.....a qui c deja arrive et qu avait vous fait?merci

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Publicité

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 12:19:47  

je ne sais pas si ca influence.moui il n en fume pas...mais c vrai que des fois j aimerais que ca dure un peu plus lgt......pdt au moins 5 ans j ai eu une baisse de libido et la on se rattrape mais c handicapant......je ne lui en veut pas .....masi ca m embete pour lui.......il s excuse a cahque fois......que faire?est ce qu il y en a qui peuvent nous aider?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 15:08:14  

Avec mon homme on parlait de ce pb (il n'est pas concerné mais les hommes comprennent ca mieux que nous) et il parlait de concentration. Cependant, il dit qu'il y a plusieurs choses qui n'aident pas ; la fatigue, l'envie d'aller au toilette aussi, et en ce qui concerne le shit je ne sais pas ce que ca provoque la dessus mais j'ai cru comprendre que ca rendait un tantinet impuissant. Je pense qu'une pratique fréquente (meme seul) ca aide. Mon homme me dit que c'est plus difficile de "tenir la longueur" avec la femme pour laquelle tu as des sentiments, c'est plus fort, plus intense. Peut etre que tout se passe dans la tete, que quelque chose les bloque. Par contre, un petit aphrodisiaque qui fait vraiment son effet c'est le BOIS BANDé. Bref, je ne suis "qu" 'une femme et je pense que sur ce sujet il faut faire appel aux témoignages des hommes mais oseront il intervenir..... !!? A vous les hommes . . .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 15:17:51  

bonjour ,moi aussi je croi que je suis un éjaculateur précosse,mais ma copine ne ma jamais dit "deja!!!!" alor je voudrai savoir au bon de combien de temps il éjacule,entre les prélimninaire (combien de temps elles durent) et la pénétration (combien de temps ou de va et vient) moi si les préliminaires sont trés coquine ,l'éjaculation arrive plus vite!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 16:22:38  

il existe un anneau que tu places a la base de la verge pour retarder l'éjaculation, essaie de lui expliquer le coté ludique de la chose ! prenez ça comme un jeu !

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 22:07:23  

alors pour repondre a tes questions.....il y a tj des preliminaires avant et c vrai parfois coquins......il ejacule au bout de 5 mn apres l'e debut du va  et vient mm parfois avant.......les prelimianires durent 5 a 10 mn parcequ en fait il nous tarde de passer a l acte.....voila......

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 15:11:39  

enfin plusieurs... 1) faire du "stop-pipi" : interrompre le jet, ça muscle !!! 2) se masturber quelques heures avant 3)quand il sent que "ça va venir" (pradonnez-moi l'expression) ressortir et taper  le sexe soit sur la paume de la main soit sur le corps de la femme  enfin c'est mon chéri qui me dit ça !!!  dites nous si ça a marché, bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 15:15:29  

décaloter le sexe le plsu souvent possible pour "désensibiliser" le gland ! voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 15:21:35  

mêmes soucis. on se connait depuis 8 ans et notre sexualité ne m'a jamais satisfaite. Il est éjaculateur précoce (moins d'une minute de va et vient) et l'on fait de moins en moins d'amour. J'ai l'impression qu'il ne me désire pas (il doit avoir peur de l'échec) J'ai souffre beaucoup, j'essaie d'en parler avec lui, lors de la discussion il comprend et dit en souffrir aussi, on pleure un bon coup,... et rien ne change. Au delà de la performance sexuelle, j'ai besoin d'être désirée. Je ne sais pas comment m'y prendre, j'étais entreprenante, mais à force de m'endormir frustrée car pas de rapport ou car rapport très insatisfaisant, j'ai aujourd'hui de moins en moins de libido. bref, galère dont je ne sais pas comment m'en sortir, je supporte plus cette situation et ça pèse sur mon quotidien. Tous conseils seront les biens venus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 00:13:54  

Avec mon copain (je suis avec de puis 8 ans) ça a toujours été génial. Et quand je suis tombée enceinte il ya a 2 ans, j'ai eu de moins en moins envie de calins. Baisse de libido, quoi! Depuis que la petite est là, Ca va, Ca vient. On a envie et puis moins. Je me rends compte depuis qqs mois qu'il éjacule très vite après les préliminaires. (Je m'en rends compte car j'arrive moins souvent à mes fins...) On en a parlé (il n'a pas trop de complexe). Ca l'agace et il se sent nul aussi. Cependant, ca s'améliore... Il dit que de souffler, de se laisser aller permet de se détendre et de faire durer un peu. Comme on le disait plus haut, c'est un histoire de concentration... Mais il faut aussi essayer de pas focaliser la dessus. Ce n'est pas une maladie. ca se guérit. J'ai pas la solution. Seulement des réflexions... J'en ajoute une: je crois que de faire du sport joue. Mon chéri pratiquant énormément avant et à beaucoup ralenti depuis. Performance sexuelle = performance physique... Bon courage. glad

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
heu...éjaculateur précoce... ejaculateur précoce
ENFANT PRECOCE?! Reprise du travail précoce
Plus de sujets relatifs à : ejaculation precoce

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis un peu chene 0
l'inverse 5
comment gerez les 2 1