5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

élargies?...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 13:49:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est un peu gênant, mais bon, je me lance... Avez-vous l'impression que votre vagin est toujours élargi plusieurs mois après l'accouchement? J'ai fait ma rééduc et tout mais je suis sure que je suis plus large qu'avant! Ça fait 8 mois 1/2. Mon mari me dit qu'il ne le sent pas, mais moi je le vois. C'est horrible comme sensation! Quand j'ai mes règles et que je mets un tampon, j'ai l'impression qu'il est trop petit!!! Est-ce pareil pour vous? J'aurais du prendre un autre pseudo pour ce post, j'ai honte maintenant!!!

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 14:38:48  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 16:00:03  

il est clair que tu ne sera plus com avant au niveau du vagin et c normal apres avoir eu des enfants !! pour les tampons c pareil je suis passer du petit au super !! fo attendre encore mais ca ne sera plus com avant alors fo s adapter !!!bon courage c pas grave on est toutes dans le meme cas !! mais moi au niveau rapport avec mon mari ca ne me gene pas et c le principal !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 21:19:16  

moi aussi j'avais cette impression mais ma sage femme m'a renseigné : au niveau de l'entrée resserre comme si tu voulais empêcher quoi que se soit de rentrer ! Fais le 5 secondes puis arrête toi 10 secondes puis recommence 5 fois. Fais cela plusieurs fois dans la journée : les muscles du périnée vont se remuscler et se resserer en quelques sortes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 23:27:43  

rien a voir avec lannonce que je lis ! mais jai vu la foto d eGIGI75 , elle me fait craquer!! je nais pas eu le temps de faire bcp de foto de mes enfants et moi pendant ma grossesse! ca a faire a toutes les mamans! bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 23:29:46  

pas simple!! de réussir! a faire ces exercice s! tu fait mais on dirai que rien ne se passe???moi jai pas fait la rééducation du périnée maisje ne sais pas si je pourrais retourne alors que mon enfant a 2ans??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 07:38:23  

Tu devrais essayer les boules de Geisha pour la rééducation. Avec ma femme, on a essayer sur les conseils d'un sexologue, et aucun problème de fuite ou d'élargissement, tout est redevenu comme avant. Pour la rééducation, il faut prendre des séances chez un kiné. Renseigne toi chez ton gynéco pour avoir une ordonnance.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : élargies?...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POCAHONTAS 2
mon homme me demande un trio ou avec un cpl 4
plus bcq d'envie sexuelle 2
°° HOT °° °° HOT °° °° HOT °° °° HOT °° 31
J'ai perdu le pari... Aïe, aïe, aïe! 27