/ / /

Il a embrassé une autre fille !

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il a embrassé une autre fille !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
oggy44
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 16:23:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, cela fait dix ans que je suis avec mon compagnon j'ai 26 ans et lui 28 ans nous avons un petit garçon de 30 mois et ce weekend j'ai trouvé sur son tel un message alors je vous explique mon super weekend. Deux weekend de suite qu'il sort le premier, il rentre à 7h30 ça faisait longtemps, je dis trop rien, deuxième weekend il rentre à 6 h et toujours méfiante à 100% je regarde ses messages et là je trouve un message qui dit :   " je suis bien rentré biz". Il dort alors j'appelle le numéro et je tombe sur la messagerie d'une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! Première réaction : obligé prise de tête. Il dit qu'il n'a rien fait etc... J'appelle de nouveau le tel de la fille et là ça répond, je me présente et dis que je suis. En résumé il a rencontré la semaine dernière en boîte une fille de 21 ans qui vit encore chez ses parent et lui a raconté qu'il avait 25 ans et qu'il faisait des études de sport que des conneries, il se sont juste embrassés. Lui niant toujours, la fille me rappelle le midi et je lui passe et là il était bien blanc.

Maintenant il me dégoute, il m'a déjà fait des coups comme ça quand on était plus jeunes et je me suis toujours vengée (je marche comme ça). Je sais pas quoi faire si il n'y avait pas mon fils la question ne se poserait pas. Il me fait plus pitié que d'autres chose. Et son excuse c'est d'avoir trop bu et qu'il regrette comme tous. La seule chose que j'ai envie maintenait c'est de lui faire payer alors si vous avez des petites idées je veux bien les entendre.

Merci les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 17:30:29  

Bjr Oggy,
tu as raison a ta place, j'aurai u aussi envi de me venger.
Deja, pk tu ne sort pas ti aussi, lui il reste a garder ton enfant et toi tu sor t'amuser comm il fait...??
La il se rendrai compt de ce que ca fai de rester seule a la maison pendan que l'autre va s'amuser...et il pourrai s'imaginer d chose , par rappor a ce qu'il a fai...
Maintenan ne couche pa avec un autre homm, ca ne ferai que empirer les choses.
Bye

Profil : Régulier
zen17
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 17:45:02  

salut oggy
et bien moi presque meme histoire sauf que lui a coucher! et bien fiston ou pas moi je l ai mis dehors apres 11ans de relation parce qu il n a pas tromper que moi aussi son fils! j ai pleurer pendant plus de 6mois...il m avait deja fait le coup moi aussi vengance...et quel perte d energie,la vengance,le doute,la fouille de portable,la traque bref le manque de confiance:en l autre et en soi!!!ca fait maintenant 2ans qu on est separé et apres des hauts et des bas on s entend tres bien et pour mon fils avoir des parents qui vivent pas sous le meme toit mais qui rigole quand il se voit c est mieux que des parents qui vivent ensemble mais se font des coups bas apres chacun son choix! fait lui payer si tu veux c est sur ca va te soulager mais rien regler,enfin tiens nous au courant ca fait du bien de parler dans c est cas la quel que soi la decision

---------------
tite'piplette
zen17
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 17:45:12  

salut oggy
et bien moi presque meme histoire sauf que lui a coucher! et bien fiston ou pas moi je l ai mis dehors apres 11ans de relation parce qu il n a pas tromper que moi aussi son fils! j ai pleurer pendant plus de 6mois...il m avait deja fait le coup moi aussi vengance...et quel perte d energie,la vengance,le doute,la fouille de portable,la traque bref le manque de confiance:en l autre et en soi!!!ca fait maintenant 2ans qu on est separé et apres des hauts et des bas on s entend tres bien et pour mon fils avoir des parents qui vivent pas sous le meme toit mais qui rigole quand il se voit c est mieux que des parents qui vivent ensemble mais se font des coups bas apres chacun son choix! fait lui payer si tu veux c est sur ca va te soulager mais rien regler,enfin tiens nous au courant ca fait du bien de parler dans c est cas la quel que soi la decision

---------------
tite'piplette
Profil : Impliqué
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 19:09:01  

désolé de ce qu il t est arrivé... Cela ne m est jamais arrivé mais honnetement, je pense que le probème qu il faut se poser c est pourquoi ton mari est sorti deux week end de suite en rentrant a l'aube? il doit y avoir un probleme sous jacent.. parlez en! vous prenez assez de temps pour vous? tiens nous au courant biz

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
oggy44
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 15:36:51  

Merci les filles pour vos message. Je pense que se mettre avec quelqu'un à l'age de 16 ans c'est beaucoup trop jeune. On s'entend bien partout mais je sais pas il y'a des moment ou rien ne vas et d'autres ou tout vas bien. Moi aussi je sort et je lui ai dit que c'est plus facile pour moi que pour lui de me trouver un mec d'un soir et la il à pété un peu les plomb, berf..... les histoire d'amour sont toujours trop compliqué.

elisabeth661
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 16:11:13  

coucou oggy,
change les serrures !!! ça lui servira de leçon
raconte à ses parents et renvoie le chez eux (met les dans la confidence que c'est pour lui servir de leçon)
il faut qu'il prenne conscience qu'un enfant c'est un engagement et qu'il n'a plus 15 ans.
courage
bisou

---------------
La vie c'est ,que du bonheur si on regarde oil faut !
oggy44
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 16:36:16  

Pour te répondre je ne vais pas hésité lui mettre la honte devant ses parent surtout qu'il me considère comme leur fille et ne supporte pas que leur garcon me fasse du mal ( j'ai perdu mes parent il y'a 3 ans à deux mois d'intervalles et ses parent on ete toujours super présent). Bref depuis quelques années je me prend des coup dur dans la tête et je résiste cela rend plus forte et je veux rester forte pour mon fils lui n'a rien demandé à tous sa. Il à besoin de son papa auprès de lui, je suis une enfant de divorcé et j'ai pas mal souffert de cette sparation malgré que j'avais que 3 ans mais le fait d'avoir jamais vu mes parent ensemble m'a beaucoup affecté et je ne veux en aucun cas faire subir cela à mon fils. Malgré ce qu'il m'a fait on s'entend bien, on à les même projet mais je sai pas un homme à toujours besoin de satisfaction personnel et sa me gonfle.

peglang
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 15:40:26  

bonjour oggy je viens de lireton message moi je ne pense pas que ce soit le fait de sortir avec un garçon depuis l'age de seize ans qui fasse que votre couple aille mal aujourd'hui mon mari et moi nous sommes amoureux l'un de l'autre depuis l'age de neuf ans nous avons fait des betises tout les deux de notre coté a l'adolescence mais aujourd'hui aucun de nous ne pourrais tromper l'autre nous avons fait un pact si l'un de nous est tenter de faire des betises il devra quitter l'autre avant et pour maintenir notre couple aussi fort nous faisons des concessions et pas mal d'effort pour garder l'étincelle avec quatres enfant bientot cinq autant te dire qu'on en as besoin donc une fois par mois on ce fait ciné resto une sortie quoi rien que tout les deux ;on pimente notre vie sexuelle aussi avec des tenue sexy des gadgets enfin tout ça pour te dire que ton couple vaut peut etre le coup que tu te batte discuter a fin de savoir si l'amour est toujours la ou si au contraire vous avez envie d'autre chose en tout cas je te souhaite bon courrage pour la suite

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune fille / Besoin de conseil ! help me! il y a une fille qui se met entre nous deux.
Abandonnée par le père de ma fille quel sont mes droits ? a toute les fille ki on un professionnel de kunilinguse a la
une 2ieme fille............ quand la fille de votre copain vous appel maman!?!?!?!
et sexe entre fille qui a essayer ? sex entre fille
existe-t-il une position pour faire une fille?...  
Plus de sujets relatifs à : Il a embrassé une autre fille !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arrêt de la pénétration à 7 mois de grossesse 3
aidez moi les filles 2
Bébé au quotidien 2
peut etre une séparation...... 2
maman faites ce geste 4